Et si DD me parait au moins aussi défensif que lolo , sa saison avec l'OM lors de laquelle il a régulièrement utilisé le 4-4-2 ,( que je plébiscite au jour d'aujourd'hui pour cette EDF ). Me le rend déjà plus sympathique.
Alors ; compo ;
----------------------------------Lloris--------------------------- ( indiscutable après son euro. Capitaine en revanche
- Debuchy------------ Kolscienny----------Varane------------- Clichy------------ ( plus un jeune joueur dont on parle peu , capitaine en espoir il y a peu ; Mangala de porto ).
-------------------Capoue------------------------------------------------------------ ( mavuba , mvilla )
----------------------------------------------Cabaye------------------------------ ( gourcuff et/ou Nasri sous réserve de progrès. Martin )
-Remy-----------------------------------------------------------------Ribery------- ( j'attends aussi les jeunes Griezmann et cabella )
----------------------------------Benzema------------------------------------------ ( a joué comme un 10 tous l'euro , donc...... )
-------------------------Giroud------------------------------------------------------ ( Gomis , gameiro ..... ??? )
Voilà pour moi.....