[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

tyfond
Stagiaire pro

Re: LA NOUVELLE ( ??? ) EQUIPE DE FRANCE

Message par tyfond »

Déjà , avant de penser au joueur , l’entraîneur. Pour moi , deux noms crédibleS ; Wenger et Deschamps. En étant réaliste , le premier ne bougera pas. Donc.....
Et si DD me parait au moins aussi défensif que lolo , sa saison avec l'OM lors de laquelle il a régulièrement utilisé le 4-4-2 ,( que je plébiscite au jour d'aujourd'hui pour cette EDF ). Me le rend déjà plus sympathique.

Alors ; compo ;

----------------------------------Lloris--------------------------- ( indiscutable après son euro. Capitaine en revanche :???: )

- Debuchy------------ Kolscienny----------Varane------------- Clichy------------ ( plus un jeune joueur dont on parle peu , capitaine en espoir il y a peu ; Mangala de porto ).

-------------------Capoue------------------------------------------------------------ ( mavuba , mvilla )

----------------------------------------------Cabaye------------------------------ ( gourcuff et/ou Nasri sous réserve de progrès. Martin )

-Remy-----------------------------------------------------------------Ribery------- ( j'attends aussi les jeunes Griezmann et cabella )

----------------------------------Benzema------------------------------------------ ( a joué comme un 10 tous l'euro , donc...... )

-------------------------Giroud------------------------------------------------------ ( Gomis , gameiro ..... ??? )

Voilà pour moi.....
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
Tinus4985

Re: LA NOUVELLE ( ??? ) EQUIPE DE FRANCE EN 2014

Message par Tinus4985 »

----------------------------------Lloris--------------------------- ( indiscutable après son euro. Pas Capitaine + Carasso)

- Debuchy------------ Kolscienny----------Yanga-Mbiwa -------- Clichy ------(Réveillère - kaboul - Sakho, Mathieu, Corchia pour peu qu'il évolue ailleurs qu'à Sochaux....)

-------------------Mvilla------------------------------------------------------------ ( Mavuba , Lassana Diarra s'il revient à son meilleur niveau - Toulalan )

----------------------------------------------Cabaye------------------------------ ( Martin - Diaby - Gourcuff sous réserve de départ des Nasry - Ribery )

-Remy------------------------------------------------------------------------ ( Valbuena - Kakuta - Griezman - )

------------Benzema-----------------------Giroud---------------------- ( Gomis , Gameiro Bof bof.... )

C'est en faisant ce genre d'exercice qu'on se rend compte que finalement on n'a pas tant de monde d'un haut niveau évident...
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

quel chantier bonne chance au prochain entraineur :???:
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Tinus4985 a écrit :----------------------------------Lloris--------------------------- ( indiscutable après son euro. Pas Capitaine + Carasso)

- Debuchy------------ Kolscienny----------Yanga-Mbiwa -------- Clichy ------(Réveillère - kaboul - Sakho, Mathieu, Corchia pour peu qu'il évolue ailleurs qu'à Sochaux....)

-------------------Mvilla------------------------------------------------------------ ( Mavuba , Lassana Diarra s'il revient à son meilleur niveau - Toulalan )

----------------------------------------------Cabaye------------------------------ ( Martin - Diaby - Gourcuff sous réserve de départ des Nasry - Ribery )

-Remy------------------------------------------------------------------------ ( Valbuena - Kakuta - Griezman - )

------------Benzema-----------------------Giroud---------------------- ( Gomis , Gameiro Bof bof.... )

C'est en faisant ce genre d'exercice qu'on se rend compte que finalement on n'a pas tant de monde d'un haut niveau évident...
surtout que l'on joue a 10 ;)
.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

frutosco a écrit :
Tinus4985 a écrit :
surtout que l'on joue a 10 ;)
Argh, comme contre l'Espagne... mais j'ai une excuse, je n'ai pas trouvé de milieu offensif gauche...
jjffll
Scoïste, enfin !

Re: La nouvelle (?) équipe de France en 2014

Message par jjffll »

Il faut surtout un entraineur qui ne soit pas sous la coupe à Bernés....... :evil: :evil:

un entraineur qui ne soit pas confronté a des conflits d'intérets.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

jjffll a écrit :Il faut surtout un entraineur qui ne soit pas sous la coupe à Bernés....... :evil: :evil:

Un entraineur sans agent quoi.
Il ne doit plus rester grand monde. :up:
Croaaaa!!!
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

jourdesco a écrit :
jjffll a écrit :Il faut surtout un entraineur qui ne soit pas sous la coupe à Bernés....... :evil: :evil:

Ou un entraîneur avec un agent qui n'a pas d'internationaux français potentiels sous sa coupe...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tinus4985 a écrit :
jourdesco a écrit :

Ou un entraîneur avec un agent qui n'a pas d'internationaux français potentiels sous sa coupe...
Donc pas un "grand" entraineur.
Ca mérite réflexion.
Croaaaa!!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Pourquoi pas Luis Fernandez ?
La voix de Saint Leo !
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Reynald DENOUEIX, et il est libre lui !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Bessonno a écrit :Reynald DENOUEIX, et il est libre lui !
Pas sot du tout !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je commencerais déjà par les indiscutables (selon moi...) :

------------------------------------Lloris----------------------------------- (idem que Tyfond, je ne le mettrais surtout pas capitaine)

--Debuchy------------ Kolscieny----------?------------- ?------------------- (je mettrais bien Varane parce qu'on en parle beaucoup mais je ne l'ai jamais vu jouer. Sinon Mathieu, Yanga Mbiwa et Clichy seront dans le groupe je pense)

---------------------------------------?---------------------------------------- (Capoue ? Diarra qui a été bon durant l'Euro ?)

-----------------------------------Cabaye------------------------------------- (j'aimerais bien Diaby. Point de Gourcuff et encore moins de Nasri. Pour Martin, je suis sceptique)

?-----------------------------------------------------------------Ribery------- (Remy en cas de compo offensive. Sinon ?)

----------------------------------Benzema------------------------------------ (+ ?)

-----------------------------------Giroud-------------------------------------- (+ ?)
Yes we did !
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Noel TOSI ou rien! :up:
On ne nous dit pas tout.....! ......
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

un mec a poigne comme kambouaré aurait pus etre pas mal, mais il a du signer dans le golf je crois
.
tyfond
Stagiaire pro

Message par tyfond »

Tiwy a écrit :
Bessonno a écrit :Reynald DENOUEIX, et il est libre lui !
Pas sot du tout !
J'y ait pensé aussi. D'autant que le fait qu'on n'entende rarement son nom dans les "hautes sphères " de la FFF , m'amène à penser qu'il est peut être le profil évoqué.....

C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Denoueix n'a plus la volonté d'entrainer.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tiwy a écrit :Je commencerais déjà par les indiscutables (selon moi...) :

------------------------------------Lloris----------------------------------- (idem que Tyfond, je ne le mettrais surtout pas capitaine)

--Debuchy------------ Kolscieny----------?------------- ?------------------- (je mettrais bien Varane parce qu'on en parle beaucoup mais je ne l'ai jamais vu jouer. Sinon Mathieu, Yanga Mbiwa et Clichy seront dans le groupe je pense)

---------------------------------------?---------------------------------------- (Capoue ? Diarra qui a été bon durant l'Euro ?)

-----------------------------------Cabaye------------------------------------- (j'aimerais bien Diaby. Point de Gourcuff et encore moins de Nasri. Pour Martin, je suis sceptique)

?-----------------------------------------------------------------Ribery------- (Remy en cas de compo offensive. Sinon ?)

----------------------------------Benzema------------------------------------ (+ ?)

-----------------------------------Giroud-------------------------------------- (+ ?)
Et Mavuba ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
scoty49
Professionnel

Message par scoty49 »

Paul Le Guen serai sur le rang...
Roland1919
Cadet

Message par Roland1919 »

Deschamps refuse :( ca sent mauvais, wenger et denoueix ne voudront pas... Je ne vois pas de bonnes solutions helas (le guen, smerecki, tigana, giresse, luis fernandez, boghossian, mombaerts, rudy garcia, rene girard, etc) ca fait peur.... Etes vous pour un entraineur etranger reconnu ?
BOYCOTTONS BEINSPORT!!!
Roland1919
Cadet

Message par Roland1919 »

Lloris mandanda ahamada
Debuchy sagna - mexes mbiwa koscielny varane. - matthieu clichy
Cabaye capoue corgnet martin mvila
Ribery menez lacazette griezmann
Benzema giroud remy
BOYCOTTONS BEINSPORT!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Mombaerts, j'aimerais bien. Il connaît la maison bleue et les jeunes, il coûte pas cher, et c'est un bon entraîneur.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

L'étranger, c'est pas si con.
Au moins, pas de copinage ou de conflits d'intérêts.
Capello?

Mais je pense qu'on va rester dans le giron de la FFF.
Croaaaa!!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

CCSCO a écrit :Mombaerts, j'aimerais bien. Il connaît la maison bleue et les jeunes, il coûte pas cher, et c'est un bon entraîneur.
...Un "looser" qui n'a jamais rien prouvé !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

1956 a écrit :
CCSCO a écrit :Mombaerts, j'aimerais bien. Il connaît la maison bleue et les jeunes, il coûte pas cher, et c'est un bon entraîneur.
C'est vrai qu'il n'a pas la stature (à mon avis).
Yes we did !
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

je sens bien Alain Perrin...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Il leur faut coach Vahid
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tiwy a écrit :
1956 a écrit :
C'est vrai qu'il n'a pas la stature (à mon avis).
Un loser qui a fait remonter Toulouse de deux divisions en deux ans avec une équipe très jeune...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Malgré tout, je ne pense pas que ça suffise pour faire de Mombaerts le sélectionneur des A.

Deschamps aurait refusé entre autres choses parce qu'il n'avait pas de lisibilité sur la qualification pour la CM 2014 en raison de la présence de l'Espagne dans le groupe de qualifications (source RMC). Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est une donne qui doit être prise en compte à mon avis.

Peut-être aussi que le problème, c'est... Le Graët. Un attelage Aulas-Deschamps ne m'aurait pas déplu.
Yes we did !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Du fait des bons rapports qui existent entre Le Graët et Le Guen, je pense que ce sera lui le remplaçant de Blanc.
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »