Comme le latéral belge?El phenomeno a écrit :C'est du pipo![]()
![]()
...ca a marché en tt cas
Mercato estival 2012
Re: Mercato estival 2012
Croaaaa!!!
-
ScoVadis
- Junior
pippo inzaghi ? D'accord il est bon, mais il commence à se faire un peu vieux...jourdesco a écrit :Comme le latéral belge?El phenomeno a écrit :C'est du pipo![]()
![]()
...ca a marché en tt cas
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Modifié en dernier par FiFty le mer. 27 juin, 2012 6:32 pm, modifié 1 fois.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Ben à priori c'est sur Twitter aussi.
Le voilàa le belge
!
Le voilàa le belge
oui c est officielFiFty a écrit :Ibrahima Diallo au SCO.
Défenseur ghanéen
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ibrahima_Diallo
et c est un international guinéen
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Apparemment c'est officiel d'après M. Twitterfrancky-sco a écrit :Ok merci car pour l'instant rien sur le site officielFiFty a écrit :Ben à priori c'est sur Twitter aussi.
Le voilàa le belge!
Défenseur gauche qui évoluait à Beveren
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Par contre il risque de jouer la CAN...francky-sco a écrit :oui ca doit etre officiel car c'est sur le mur officiel du sco sur facebook et twitter et c'est pas dans le site off car il a peut etre pas encore signé. c'est notre belge car l'année dernière il était en belgique
officiel c est sur le site
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Il a pas encore 27 ans par contrejeremsco a écrit :officiel c est sur le site
http://www.youtube.com/watch?v=_n_Kmi4Sh1o
avec cette recue à la place de Djellabi , ça va etre du solide en défense
:
---FALL----ZORO---COUTURIER/HENIN---DIALLO-----
avec cette recue à la place de Djellabi , ça va etre du solide en défense
En route vers l'élite ...
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Ça va venir ça je pense, surement dans la presse demain.francky-sco a écrit :par contre ils mettent pas encore pour combien de tps il a signé, et quelq'un a des nouvelles de l'attaquant qui devait arriver aujourd'hui aussi. peut etre il a pas encore signé, il signera demain ou ce soir.
il y va au charbon le pepere aparement tres rapidefanfan 49 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=_n_Kmi4Sh1o
avec cette recue à la place de Djellabi , ça va etre du solide en défense:
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Il tacle pas mal et plutôt bien, mais avec nos arbitres pourris de L2 va falloir faire attention... Il à l'air de bien se placer et de lire le jeu, plutôt véloce aussi. Après la vidéo date de son époque à Charleroi (2006-2010)fanfan 49 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=_n_Kmi4Sh1o
avec cette recue à la place de Djellabi , ça va etre du solide en défense:
- lacouture.49
- Donateur
voilà le latéral international qui a joué en belgique 
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Bessonno est voyant, ou est bien renseigné?Bessonno a écrit :Ibrahima Diallo ??? Waasland-Beveren !!El phenomeno a écrit :D'apres mes sources internes(assurement fiable), le defenseur qui va arriver est un Belge
belle pointure...pour le nom je laisse le soins au club ou aux journalistes de le devoiler.
Le mec n'a pas l'air de savoir défendre debout quand même...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il est guinéen ? Ah ben ça va, au pire il va jouer le premier tour...FiFty a écrit :Par contre il risque de jouer la CAN...francky-sco a écrit :oui ca doit etre officiel car c'est sur le mur officiel du sco sur facebook et twitter et c'est pas dans le site off car il a peut etre pas encore signé. c'est notre belge car l'année dernière il était en belgique
Bizarre que la CAN tombe cette année.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FloViveAngers
- Donateur
2013 dernière année ou la CAN se joue tous les ans, ensuite c'est tous les deux ans.CCSCO a écrit :Il est guinéen ? Ah ben ça va, au pire il va jouer le premier tour...FiFty a écrit :Par contre il risque de jouer la CAN...francky-sco a écrit :oui ca doit etre officiel car c'est sur le mur officiel du sco sur facebook et twitter et c'est pas dans le site off car il a peut etre pas encore signé. c'est notre belge car l'année dernière il était en belgique
Bizarre que la CAN tombe cette année.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
En gros ils se sont arrangés pour que ça tombe les années impaires plutôt que les années paires comme c'était le cas avant.FloViveAngers a écrit :2013 dernière année ou la CAN se joue tous les ans, ensuite c'est tous les deux ans.CCSCO a écrit :Bizarre que la CAN tombe cette année.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FloViveAngers
- Donateur
c'est exactement caCCSCO a écrit :En gros ils se sont arrangés pour que ça tombe les années impaires plutôt que les années paires comme c'était le cas avant.FloViveAngers a écrit :2013 dernière année ou la CAN se joue tous les ans, ensuite c'est tous les deux ans.CCSCO a écrit :Bizarre que la CAN tombe cette année.
Ca fait rêver ce recrutement pour l'instant 
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
-
vince le saumurois
- Professionnel
pour soumah et duhamel, c'est vrai ou pas
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
-
scodid
- Stagiaire pro
il est deja sur wikipedia pour saison 2012/2013
Ba moi pour l'instant je trouve cela pas mal. On se sépare des points morts à gros salaire , on fait une bonne opé sur la vente inévitable d'un joueur , on mise sur des jeunes......gabysco a écrit :Ca fait rêver ce recrutement pour l'instant
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

- FiFty
- Scoïste, enfin !
J'suis assez d'accord avec tyfond.gabysco a écrit :Ca fait rêver ce recrutement pour l'instant
On a lâché tout nos boulets, on recrute des jeunes à potentiels, ou des joueurs plus expérimenté qui on l'air pas tout mal.
Je vois pas ce que tu veux de plus, on est (qu')en L2!
-
Tinus4985
Il manque quand même deux ou trois renforts offensifs dont un "gros" pour remplacer Charbo en au moins aussi bien, voire un deuxième attaquant pour remplacer l'arrivant le cas échéant. On a bien vu cette année que lorsque Charbo était absent ou moins bien, on n'avait personne pour combler, (comme lors de l'année Modeste d'ailleurs).
Et il nous manque un milieu offensif... au minimum.
Et il nous manque un milieu offensif... au minimum.
Je n'y crois pas une seconde , ce joueur est sous contrat en Loraine(Metz) d'une part etRNB a écrit :Sport49 évoque duhamel
est courtisé par des clubs bien plus huppés que le notre ! ! Il a un profil pour prendre la profondeur
alors que le staff batit une équipe qui devrait avoir la possession du ballon donc , ce n'est pas
le profil recherché ! Il nous faut un renard de surface ...
Je vote pour une nouvelle diversion de notre célèbre OP ! !! mais je peux me tromper .
je ne connais pas ce joueur, mais c'est ce que recherche SM de la profondeurwinnersco a écrit :Je n'y crois pas une seconde , ce joueur est sous contrat en Loraine(Metz) d'une part etRNB a écrit :Sport49 évoque duhamel
est courtisé par des clubs bien plus huppés que le notre ! ! Il a un profil pour prendre la profondeur
alors que le staff batit une équipe qui devrait avoir la possession du ballon donc , ce n'est pas
le profil recherché ! Il nous faut un renard de surface ...
Je vote pour une nouvelle diversion de notre célèbre OP ! !! mais je peux me tromper .
.
-
Tinus4985
Il sait faire les deux. Bouffer les espaces et percuter et marquer des buts façon renard des surfaces avec reprises de volée ou contrôle frappe...
http://www.youtube.com/watch?v=V0M6zBqv2ts
Le montage n'est pas terrible, mais on voit quand même de bonnes choses...
http://www.youtube.com/watch?v=V0M6zBqv2ts
Le montage n'est pas terrible, mais on voit quand même de bonnes choses...