[2011-2012] C1 : Ligue des Champions
- andy
- Scoïste, enfin !
Re: [2011-2012] Ligue des champions
VOILA défaite du barça malgré l'aide de l'arbitre qui expulse séverement terry
et leur donne un peno tout aussi sévère
bravo a chelsea à 10 contre 13
superrrrrrrrrrrrrrrr victoire du courage
et leur donne un peno tout aussi sévère
bravo a chelsea à 10 contre 13
superrrrrrrrrrrrrrrr victoire du courage
Qualification de la moins bonne équipe.
Incroyable!
A mon avis, la C1 est promise au Real, on en reparle demain.
PS: en même temps j'avais prévu une finale espagnole.
Et andy, ça confirme que tu as de la sacrebleu dans les yeux. Si y a pas rouge sur l'agression de Terry, y a jamais rouge. Le péno est sévère par contre.
Incroyable!
Et andy, ça confirme que tu as de la sacrebleu dans les yeux. Si y a pas rouge sur l'agression de Terry, y a jamais rouge. Le péno est sévère par contre.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
réponse demain à la même heurejourdesco a écrit :Je pense au contraire qu'on verra une finale 100% espagnole.lacouture.49 a écrit :ou sans espagnols
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Incroyable !.
Un attaque défense gagné a 10 contre 11.
Bravo Chelsea !!!, il faut qu'il garde leur entraineur "intérimaire".
Terry est un con !
Demain, je suis derrière le Bayern !
Un attaque défense gagné a 10 contre 11.
Bravo Chelsea !!!, il faut qu'il garde leur entraineur "intérimaire".
Terry est un con !
Demain, je suis derrière le Bayern !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Ohlololo mais euhhh le Barça l'arbitre il a été méchant contre eux, car c'est des gentils et en plus ils ont pas eu de chance! C'est vraiment injuste!
Bien joué à Chelsea, belle rigueur défensive, mais quelle match horrible ^^!
JLG à du kiffer la défense!

J'ai pronostiqué une finale Chelsea - Bayern et j'espère me tromper!!!
HALA MADRID
Bien joué à Chelsea, belle rigueur défensive, mais quelle match horrible ^^!
JLG à du kiffer la défense!
J'ai pronostiqué une finale Chelsea - Bayern et j'espère me tromper!!!
HALA MADRID
- andy
- Scoïste, enfin !
arrête il en rajoute comme la fait matterazi pour zizoujourdesco a écrit :Qualification de la moins bonne équipe.
Incroyable!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Ben en même temps c'est Sanchez, un As du théâtre sur les pelouses Européennes!andy a écrit :arrête il en rajoute comme la fait matterazi pour zizoujourdesco a écrit :Qualification de la moins bonne équipe.
Incroyable!
Mais bon ce geste n'a rien à faire sur un terrain de foot! Terry est un bad boys mais j'aurais pensé qu'avec son expérience il ne se ferais pas avoir en 1/2 de finale européenne!!!!
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
J'ai halluciné et suis dégoûté.
Tout a été résumé ce soir :
- Barcelone devait passer par les côtés pour marquer.
- Terry est un c.....d . L'EDF devra se méfier en juin.
- un grand Petr Cech.
- Barcelone a toujours ce point faible en défense.
- le ridicule Valdes ! (surtout à l'aller). Ca fait un moment que tout le mondel sait mais bon. Si un gardien de niveau ne serait-ce que ligue 1 était dans les buts à sa place, ca n'aurait pas été la même.
- Il y a plus de supporters à Jean Bouin qu'au Camp Nou. C'est déconcertant de ne rien entendre à 20 min de la fin dans un stade de 94000 spectateurs.
Lampard aurait dû se prendre un rouge mais ce n'est qu'un fait de jeu.
Messi "n'y arrive plus" en ce moment. Pour dire la vérité, j'ai senti le coup venir que le péno allait être manqué. Et a priori, j'étais pas le seul. En plus, sur les 2 matchs, y'a 4 poteaux, 1 ballon sauvé sur la ligne. Enfin, je comprends pas Guardiola qui fait rentrer Tello et pas Pedro...
Sur la 2ème mi-temps, Barcelone a été victime de son jeu en voulant rentrer avec le ballon dans le but sauf qu'à 16m du but, face à Chelsea, y'a pas de profondeur.
Ce qui est con pour Chelsea, c'est de faire tout ça pour finalement perdre en finale, surtout avec toutes les absences. Le gagnant de demain soir sera certainement champion, quoique après ce que j'ai vu ce soir, tout est possible.
Tout a été résumé ce soir :
- Barcelone devait passer par les côtés pour marquer.
- Terry est un c.....d . L'EDF devra se méfier en juin.
- un grand Petr Cech.
- Barcelone a toujours ce point faible en défense.
- le ridicule Valdes ! (surtout à l'aller). Ca fait un moment que tout le mondel sait mais bon. Si un gardien de niveau ne serait-ce que ligue 1 était dans les buts à sa place, ca n'aurait pas été la même.
- Il y a plus de supporters à Jean Bouin qu'au Camp Nou. C'est déconcertant de ne rien entendre à 20 min de la fin dans un stade de 94000 spectateurs.
Lampard aurait dû se prendre un rouge mais ce n'est qu'un fait de jeu.
Messi "n'y arrive plus" en ce moment. Pour dire la vérité, j'ai senti le coup venir que le péno allait être manqué. Et a priori, j'étais pas le seul. En plus, sur les 2 matchs, y'a 4 poteaux, 1 ballon sauvé sur la ligne. Enfin, je comprends pas Guardiola qui fait rentrer Tello et pas Pedro...
Sur la 2ème mi-temps, Barcelone a été victime de son jeu en voulant rentrer avec le ballon dans le but sauf qu'à 16m du but, face à Chelsea, y'a pas de profondeur.
Ce qui est con pour Chelsea, c'est de faire tout ça pour finalement perdre en finale, surtout avec toutes les absences. Le gagnant de demain soir sera certainement champion, quoique après ce que j'ai vu ce soir, tout est possible.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je comprends maintenant la haine de foppa pour JLG : il déteste le jeu défensif. Il doit préférer le basket, peu de défense et beaucoup d'attaque. C'est sûr, c'est pas juste que les autres équipes ne jouent pas le jeu du Barça en se présentant à 11 (puis 10) derrière. Si Lampard aurait dû prendre rouge, le péno est carrément imaginaire. Heureusement, Messi l'a manqué. Terry est un idiot.FiFty a écrit :JLG à du kiffer la défense!![]()
À 10, Chelsea a réussi à remonter deux buts au Barça chez lui. Belle performance, même face à une défense et un gardien absolument indignes de ce niveau.
Quelle belle leçon de solidarité, avec encore un match énorme de Drogba.
Ils se sont sacrifiés pour chercher leur place en finale, un peu à l'uruguayenne. Mais avec une équipe remaniée, attendons-nous au même genre de match en finale, quel que soit l'adversaire.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
J'espère que vous pensez aussi qu'on peut supporter le Barça pour son jeu. Pour moi, le jeu de Barcelone, surtout ces dernières années, c'est l'essence même du football. Je ne critique pas les autres formes de football qui en font partie comme Chelsea ce soir. Cependant, on ne peut pas nier que la définition même du football c'est le jeu de Barcelone.Junior49000 a écrit :et après on voit qui gagne le championnat
avec ces 2 clubs, on a un paquet de footixs qui les supportent pour leur palmarès et leurs grands joueurs
Quand en plus, on aime la ville et son ambiance.
Et d'ailleurs, les gens qui font de l'anti-Barcelonisme primaire parce que l'équipe gagne tout ces dernières années, comme Lyon en L1 des années 2000, sont surtout eux les footix. Bien sûr, je parle de façon générale et ne me permets pas de dire que c'est votre cas.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Effectivement, avec même le match aller énorme. Il mérite d'aller enfin en finale de LDC. Même si je suis bien déçu ce soir, Chelsea a tellement eu de désillusion ces dernières années.CCSCO a écrit :Je comprends maintenant la haine de foppa pour JLG : il déteste le jeu défensif. Il doit préférer le basket, peu de défense et beaucoup d'attaque. C'est sûr, c'est pas juste que les autres équipes ne jouent pas le jeu du Barça en se présentant à 11 (puis 10) derrière. Si Lampard aurait dû prendre rouge, le péno est carrément imaginaire. Heureusement, Messi l'a manqué. Terry est un idiot.FiFty a écrit :JLG à du kiffer la défense!![]()
À 10, Chelsea a réussi à remonter deux buts au Barça chez lui. Belle performance, même face à une défense et un gardien absolument indignes de ce niveau.
Quelle belle leçon de solidarité, avec encore un match énorme de Drogba.
Ils se sont sacrifiés pour chercher leur place en finale, un peu à l'uruguayenne. Mais avec une équipe remaniée, attendons-nous au même genre de match en finale, quel que soit l'adversaire.
Chelsea va quand même jouer la finale sans Terry, Ivanovic, Mereiles, Ramires je crois et peut-être Cahill blessé.
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Je reconnais que le Barça a un jeu superbe depuis quelques années mais ce que je déteste c'est tous ceux qui adorent cete équipe pour leurs résultatsHitchhiker49 a écrit :J'espère que vous pensez aussi qu'on peut supporter le Barça pour son jeu. Pour moi, le jeu de Barcelone, surtout ces dernières années, c'est l'essence même du football. Je ne critique pas les autres formes de football qui en font partie comme Chelsea ce soir. Cependant, on ne peut pas nier que la définition même du football c'est le jeu de Barcelone.Junior49000 a écrit :et après on voit qui gagne le championnat
avec ces 2 clubs, on a un paquet de footixs qui les supportent pour leur palmarès et leurs grands joueurs
Et d'ailleurs, les gens qui font de l'anti-Barcelonisme primaire parce que l'équipe gagne tout ces dernières années, comme Lyon en L1 des années 2000, sont surtout eux les footix. Bien sûr, je parle de façon générale et ne me permets pas de dire que c'est votre cas.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Honnêtement leur jeu est beau, mais fort ennuyant, c'est pas le genre de football qui me fait rêver personnellement.Hitchhiker49 a écrit :J'espère que vous pensez aussi qu'on peut supporter le Barça pour son jeu. Pour moi, le jeu de Barcelone, surtout ces dernières années, c'est l'essence même du football. Je ne critique pas les autres formes de football qui en font partie comme Chelsea ce soir. Cependant, on ne peut pas nier que la définition même du football c'est le jeu de Barcelone.Junior49000 a écrit :et après on voit qui gagne le championnat
Je trouve ça assez bassinant une équipe qui fait 10 000 passe entre la défense le milieu, qui repasse par la défense le milieu...
J'aime pas le jeu trop direct non plus, leur action sont jolies, mais le jeu en lui même me plaît moins
Après ce n'est que mon avis!
- andy
- Scoïste, enfin !
IDEM les deux matchs je me suis ennuyéFiFty a écrit :
Honnêtement leur jeu est beau, mais fort ennuyant, c'est pas le genre de football qui me fait rêver personnellement.
Je trouve ça assez bassinant une équipe qui fait 10 000 passe entre la défense le milieu, qui repasse par la défense le milieu...
J'aime pas le jeu trop direct non plus, leur action sont jolies, mais le jeu en lui même me plaît moins!
content que le barça dégage
j'espère au moins en voir un vrai ce soir avec le real -bayern
le stade est comble
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Le match d'hier soir était hyper tendu. Sur l'ensemble des deux matchs, on a eu le plaisir de voir 5 buts, 4 poteaux, un penalty, 2 ballons sauvés sur la ligne, un but refusé pour hors jeu et sans parler des multiples arrêts de Cech... En toute objectivité, c'est quand même un peu osé de dire que vous vous êtes ennuyé.andy a écrit :IDEM les deux matchs je me suis ennuyéFiFty a écrit :
Honnêtement leur jeu est beau, mais fort ennuyant, c'est pas le genre de football qui me fait rêver personnellement.
J'aime pas le jeu trop direct non plus, leur action sont jolies, mais le jeu en lui même me plaît moins!
content que le barça dégage
j'espère au moins en voir un vrai ce soir avec le real -bayern
le stade est comble
N'est-ce pas plutôt le jeu de Chelsea qui vous a rendu ces matchs ennuyant ? Malgré un nombre de jambes interminable devant la surface hier soir, je ne comprends pas pourquoi les Barcelonnais n'ont pas tiré plus souvent aux buts surtout après plusieurs vaines tentatives de débordement. Il y a des bons tireurs dans cette équipe mais ça manquait de fraîcheur et d'envie .
Fifty, hier c'était vraiment de l'attaque défense et le Barça a trop simplement tourné autour de la défense surtout en fin de partie mais tu te régalerais davantage sur les matchs de championnat. Après, les goûts et les couleurs
En tout cas, ce soir, ça va être un autre match. Benzema cartonne depuis le début de saison. Ribéry est décisif en ce moment, espérons qu'il en sera de même en juin avec l'EDF (c'est pas gagné...).
Je tente un pronostic, je vois le Real passer ce soir.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
2-1 mi-temps, pas vu les 10 premières minutes, match équilibré. Si on en reste là, prolongation.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- andy
- Scoïste, enfin !
belle première mi-temps le réal a eu tort de reculer à 2-0CCSCO a écrit :2-1 mi-temps, pas vu les 10 premières minutes, match équilibré. Si on en reste là, prolongation.
côtés Bayern j'aime bien robben ,sale caractère mais très bon joueur
une 2e qui promet
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Prolongation. Le Bayern mériterait de passer.
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Ca va être tendu
Ou le Nancy de notre championnat de France .foppa2149 a écrit :Je partage ton intervention sur l'efficacité avant tout MAIS dans le cas de Chelsea, que ce soit le Barca ou n'importe qui d'autre en face ils jouent toujours comme ça. Pour les voir régulièrement sur C+ et C+ Sport, c'est leur jeu quel que soit l'adversaire, si tu en doutes, jettes un oeil à Arsenal-Chelsea ce week end. Chelsea malgré des joueurs offensifs de qualité est loin des meilleures attaques d'Angleterre. C'est une équipe qui aime subir et jouer le contre même face à un adversaire modeste. Cette équipe c'est la négation du foot, l'anti Arsenal en quelque sorte...Zikaz a écrit :Tu ne peux pas reprocher à Chelsea de jouer défensif quand c'est le Barça en face.foppa2149 a écrit :C'est exactement ce que je fais MAIS ça n'empêche pas de prendre un pied montre à voir jouer les artistes barcelonais qui contrairement à Chelsea se donnent la peine de créer quelque chose et de jouer au football !!!
L'objectif principal d'un match, c'est de le gagner. Si après il y a la manière, c'est la cerise sur le gâteau.
Tu sais aussi bien que moi que si Chelsea veut faire le beau jeu, le Barça va avoir de l'espace en plus de la possession de balle et c'est sent la taule à plein nez.
C'est bien de vouloir faire le spectacle, mais vouloir le spectacle au détriment de la victoire, c'est quand même proche du masochisme.
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Lahm est vraiment un joueur intéressant. Il me rappelle Lizarazu mais côté droit.
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Ce qu'il vient de faire Marcelo
et Higuain qui se met hors-jeu...
Je suis meilleur en L2.lacouture.49 a écrit :réponse demain à la même heurejourdesco a écrit :Je pense au contraire qu'on verra une finale 100% espagnole.lacouture.49 a écrit :ou sans espagnols
Croaaaa!!!
Et bien bravo à Neuer !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Et Ramos.Zikaz a écrit :Et bien bravo à Neuer !
J'ai jamais compris comment des joueurs de ce niveau ne cadrent pas un péno si important.
Croaaaa!!!
- Nisco
- Donateur
Hala trappe le Real
(et le Mou aussi !)
Modifié en dernier par Nisco le mer. 25 avr., 2012 10:28 pm, modifié 1 fois.
La voix de Saint Leo !
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Quelle séance ! Le Bayern mérite de remporter la finale. A noter quand même que Messi et Ronaldo ont raté tous les deux leur face à face au gardien.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Grotesque cette séance de pénos. Kroos et Lahm d'un côté, Ramos et Kaka de l'autre (Ronaldo c'était pas si mal tiré).
Victoire dans l'ensemble méritée pour le Bayern.
Dans la tronche des Barcelonix et Realix.

Victoire dans l'ensemble méritée pour le Bayern.
Dans la tronche des Barcelonix et Realix.