[2011-2012] C1 : Ligue des Champions

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar Zikaz » ven. 20 avr., 2012 9:37 am

Dernier message de la page précédente :

Ah ! Parce que quand un sportif se fait opéré d'un truc grave, c'est obligatoirement qu'il s'est dopé.

Je t'invite à aller dans les hôpitaux, il y a des cas similaires à Abidal qui sont bien plus jeunes et pourtant, pas du tout sportif professionnel.

Franchement, après avoir comparé le recrutement de très jeunes footballeurs à "l'esclavage" des enfants en Chine...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !
Messages : 2077
Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 1:02 pm

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar BennyBoyKing » ven. 20 avr., 2012 9:40 am

.
Modifié en dernier par BennyBoyKing le ven. 02 juil., 2021 5:14 pm, modifié 1 fois.
22-05-2015
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar jourdesco » ven. 20 avr., 2012 9:42 am

CCSCO a écrit :En tout cas, le cas Abidal montre qu'ils ne marchent pas qu'à l'eau claire...

Mouais...
Comme tout le milieu du foot qui occulte le dopage.
Croaaaa!!!
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !
Messages : 2077
Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 1:02 pm

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar BennyBoyKing » ven. 20 avr., 2012 9:45 am

jourdesco a écrit :
CCSCO a écrit :En tout cas, le cas Abidal montre qu'ils ne marchent pas qu'à l'eau claire...

Mouais...
Comme tout le milieu du foot qui occulte le dopage.

Sauf au SCO :P Après, en Italie et en Espagne sûrement, mais après PERSONNE n'en sait rien !
22-05-2015
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar jourdesco » ven. 20 avr., 2012 9:51 am

BennyBoyKing a écrit :
jourdesco a écrit :
CCSCO a écrit :En tout cas, le cas Abidal montre qu'ils ne marchent pas qu'à l'eau claire...

Mouais...
Comme tout le milieu du foot qui occulte le dopage.

Sauf au SCO :P Après, en Italie et en Espagne sûrement, mais après PERSONNE n'en sait rien !

Tous les cyclistes sont dopés, c'est bien connu.
Mais les footeux, eux, jouent à l'eau claire.
Bon, ce n'est pas le même sport, les mêmes contraintes et difficultés mais le lobby qui fait qu'on ne parle jamais ou rarement de ce phénomène au foot est assez impressionnant.
Il y a des sports ou l'on cherche, d'autres non.
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar CCSCO » ven. 20 avr., 2012 10:21 am

Je m'emporte, je m'emporte. Je dois avouer que j'ai franchement du mal à aimer les choses reposant sur du vent (et c'est ce qui m'éloigne du vote Mélenchon, sûrement). C'est le cas du foot espagnol. Dans sa bulle avant qu'elle n'éclate. Le jour où la bulle spéculative éclatera parce que les banques diront stop (ou si Platini a des couilles), tout le monde sera là à contempler les ruines.

J'exècre le débauchage des enfants d'Afrique et d'Amérique du Sud à qui on promet la lune (heureusement, ça marche parfois - cas Messi) et pour qui c'est souvent difficile de subsister quand il n'y a pas de contrat au bout.

Je déteste par dessus tout l'idolâtrie de ce club, aussi récente qu'éphémère. Tout ce que le Barça fait, on le monte en épingle, même quand c'est tout à fait ordinaire (les 3/4 du temps). C'est juste impressionnant.

Alors oui, un peu (allez, beaucoup) de mauvaise foi (comme les sarkozystes du forum). Mais surtout un profond dégoût du sport dans ce pays. Non parce qu'il gagne, mais la manière. Quand on voit la réaction épidermique du gouvernement espagnol à la diffusion d'une série de sketches des Guignols de l'info (dont l'audience est restreinte) sur leurs sportifs, on se dit qu'il n'y a que la vérité qui blesse.

Au moins, même si mes arguments sont douteux, j'aurai lancé le débat. Car je l'estime nécessaire et qu'il n'existe pas dans les médias.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar Junior49000 » ven. 20 avr., 2012 10:45 am

foppa2149 a écrit :
FiFty a écrit :Mais oui le Barça c'est le plus grand club du mooooonnnndeee de toute façon!
Il ne faut rien dire sur leur jeu, sinon t'es qu'un gros naze si tu n'aimes pas le jeu du Barça, et tu ne connais rien au foot...
Dès qu'une équipe gagne contre eux c'est de la chance de toute façon...


Non c'est sur c'est juste du au talent de Di Mateo si la Barca a tiré une fois sur le poteau et une fois sur la barre, mais cela n'a rien à voir avec la chance... :roll:
Si le SCO devait avoir ce niveau de malchance dans un match, tu serais le premier à dire que le SCO a manqué de chance alors soit cohérent dans tes interventions et assume ton gout prononcé pour la négation du football pratiqué par Chelsea, y compris en premier league tous les week end.

FiFty a écrit :Ahlala on en reparle dans 5 à 10 ans du Barça, les 3/4 en France (et dans le monde d'ailleurs, à part en Catalogne :up: ) sont des supporters éphémère de ce club, et c'est bien triste à voir!


Commence par ne pas juger les gens que tu ne connais pas avant de balancer ce genre de généralité, pour ma part je supportais déjà le Barca et son jeu qui ne date pas d'hier (ca fait un bail que Cruyff n'est plus sur le terrain) à l'époque ou tu étais encore au biberon Fifty... :hihi:



Aime ta ville, supporte ton club foppa ;) ...
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar Touriste » ven. 20 avr., 2012 10:59 am

CCSCO a écrit :Je m'emporte, je m'emporte. Je dois avouer que j'ai franchement du mal à aimer les choses reposant sur du vent (et c'est ce qui m'éloigne du vote Mélenchon, sûrement). C'est le cas du foot espagnol. Dans sa bulle avant qu'elle n'éclate. Le jour où la bulle spéculative éclatera parce que les banques diront stop (ou si Platini a des couilles), tout le monde sera là à contempler les ruines.

J'exècre le débauchage des enfants d'Afrique et d'Amérique du Sud à qui on promet la lune (heureusement, ça marche parfois - cas Messi) et pour qui c'est souvent difficile de subsister quand il n'y a pas de contrat au bout.

Je déteste par dessus tout l'idolâtrie de ce club, aussi récente qu'éphémère. Tout ce que le Barça fait, on le monte en épingle, même quand c'est tout à fait ordinaire (les 3/4 du temps). C'est juste impressionnant.

Alors oui, un peu (allez, beaucoup) de mauvaise foi (comme les sarkozystes du forum). Mais surtout un profond dégoût du sport dans ce pays. Non parce qu'il gagne, mais la manière. Quand on voit la réaction épidermique du gouvernement espagnol à la diffusion d'une série de sketches des Guignols de l'info (dont l'audience est restreinte) sur leurs sportifs, on se dit qu'il n'y a que la vérité qui blesse.

Au moins, même si mes arguments sont douteux, j'aurai lancé le débat. Car je l'estime nécessaire et qu'il n'existe pas dans les médias.


Tu mélanges un peu tout et n'importe quoi, c'est dommage.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar foppa2149 » ven. 20 avr., 2012 11:57 am

Junior49000 a écrit :
foppa2149 a écrit :
FiFty a écrit :Mais oui le Barça c'est le plus grand club du mooooonnnndeee de toute façon!
Il ne faut rien dire sur leur jeu, sinon t'es qu'un gros naze si tu n'aimes pas le jeu du Barça, et tu ne connais rien au foot...
Dès qu'une équipe gagne contre eux c'est de la chance de toute façon...


Non c'est sur c'est juste du au talent de Di Mateo si la Barca a tiré une fois sur le poteau et une fois sur la barre, mais cela n'a rien à voir avec la chance... :roll:
Si le SCO devait avoir ce niveau de malchance dans un match, tu serais le premier à dire que le SCO a manqué de chance alors soit cohérent dans tes interventions et assume ton gout prononcé pour la négation du football pratiqué par Chelsea, y compris en premier league tous les week end.

FiFty a écrit :Ahlala on en reparle dans 5 à 10 ans du Barça, les 3/4 en France (et dans le monde d'ailleurs, à part en Catalogne :up: ) sont des supporters éphémère de ce club, et c'est bien triste à voir!


Commence par ne pas juger les gens que tu ne connais pas avant de balancer ce genre de généralité, pour ma part je supportais déjà le Barca et son jeu qui ne date pas d'hier (ca fait un bail que Cruyff n'est plus sur le terrain) à l'époque ou tu étais encore au biberon Fifty... :hihi:



Aime ta ville, supporte ton club foppa ;) ...


C'est exactement ce que je fais MAIS ça n'empêche pas de prendre un pied montre à voir jouer les artistes barcelonais qui contrairement à Chelsea se donnent la peine de créer quelque chose et de jouer au football !!! ;)
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar foppa2149 » ven. 20 avr., 2012 12:04 pm

CCSCO a écrit :
BennyBoyKing a écrit :Ca n'a été prouvé nul part !


Certainement parce que personne n'y a intérêt. Le sport en Espagne, c'est leur seule bulle, personne n'y touche.
En tout cas, à chaque vidéo de petit prodige du fin fond d'Amérique du Sud ou d'Asie, tu as tout de suite le Real et le Barça prêts à sortir le chéquier (en bois).

En tout cas, le cas Abidal montre qu'ils ne marchent pas qu'à l'eau claire...


T'es à deux doigts d'une sanction à écrire de telles conneries !!!

Au cas où tu serais déconnecté de la vie réelle, les cancers touchent aussi les enfants en bas âge :? preuve s'il en est qu'il n'y a pas besoin de se doper pour choper cette sacrebleu.

On a tous cette épée de Damocles au dessus de la tête puisque l'on bouffe de la sacrebleu pleine de pesticides. Les cancers passent avant tout par l'assiette alors un grand merci aux industries agro alimentaires :evil:

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de dopage dans le foot, mais en tous cas il ne doit pas servir à grand chose, ce n'est quand même pas un sport particulièrement physique comme peuvent l'être le vélo ou la natation, et ce n'est pas le dopage qui te fera faire un roulette correcte ou mettre un coup franc en pleine lucarne... alors arrête de trouver des excuses minables à la domination du Barca qui est avant tout footbalistique et technique !!

Tu as le droit de ne pas aimer le Barca mais cela ne t'autorise pas à écrire de telles inpeties !! :indiana:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6440
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar FiFty » ven. 20 avr., 2012 2:17 pm

foppa2149 a écrit :
FiFty a écrit :Mais oui le Barça c'est le plus grand club du mooooonnnndeee de toute façon!
Il ne faut rien dire sur leur jeu, sinon t'es qu'un gros naze si tu n'aimes pas le jeu du Barça, et tu ne connais rien au foot...
Dès qu'une équipe gagne contre eux c'est de la chance de toute façon...


Non c'est sur c'est juste du au talent de Di Mateo si la Barca a tiré une fois sur le poteau et une fois sur la barre, mais cela n'a rien à voir avec la chance... :roll:
Si le SCO devait avoir ce niveau de malchance dans un match, tu serais le premier à dire que le SCO a manqué de chance alors soit cohérent dans tes interventions et assume ton gout prononcé pour la négation du football pratiqué par Chelsea, y compris en premier league tous les week end.

FiFty a écrit :Ahlala on en reparle dans 5 à 10 ans du Barça, les 3/4 en France (et dans le monde d'ailleurs, à part en Catalogne :up: ) sont des supporters éphémère de ce club, et c'est bien triste à voir!


Commence par ne pas juger les gens que tu ne connais pas avant de balancer ce genre de généralité, pour ma part je supportais déjà le Barca et son jeu qui ne date pas d'hier (ca fait un bail que Cruyff n'est plus sur le terrain) à l'époque ou tu étais encore au biberon Fifty... :hihi:


Et pourquoi ça ne soulignerais pas une perte de confiance car leur jeu est chamboulé? Ou alors c'est juste qu'ils étaient mauvais et qu'ils n'arrivaient pas à accrocher le cadre?

Ah mais je ne juge pas, je constate juste :up: !
Mais je suis d'accord avec CCSCO on en fait beaucoup trop sur le Barca pour peu, c'est un peu malsain pour moi, et si tu ne te rends pas compte qu'il y a des millions de moutons qui supporte le Barça depuis que Messi y est titulaire, tu es aveugle mon grand!

Même si je suis Madrigal depuis plus de dix ans, je me considère objectif dans mon raisonnement. Mais rien que par rapport au Classico, le Real est vu comme des grands méchants et le Barça les gentils que tout le monde dois aimer!
Sérieusement si tu ne ressent pas ça, tu es vraiment dans ta bulle 8) !

Mais bon le plus grand club du monde reste le SCO :sco4:

Après le foot espagnol c'est un autre débat, qu'on peut généraliser à l'Italie et à l'Angleterre et dans une moindre mesure l'Allemagne.
Mais c'est sur que quand ça va tomber, ça va faire très mal.
Mais en général quand un pays va mal, la politique s'appuie sur le sport non?
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6440
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar FiFty » ven. 20 avr., 2012 2:19 pm

foppa2149 a écrit :
CCSCO a écrit :
BennyBoyKing a écrit :Ca n'a été prouvé nul part !


Certainement parce que personne n'y a intérêt. Le sport en Espagne, c'est leur seule bulle, personne n'y touche.
En tout cas, à chaque vidéo de petit prodige du fin fond d'Amérique du Sud ou d'Asie, tu as tout de suite le Real et le Barça prêts à sortir le chéquier (en bois).

En tout cas, le cas Abidal montre qu'ils ne marchent pas qu'à l'eau claire...


T'es à deux doigts d'une sanction à écrire de telles conneries !!!

Au cas où tu serais déconnecté de la vie réelle, les cancers touchent aussi les enfants en bas âge :? preuve s'il en est qu'il n'y a pas besoin de se doper pour choper cette sacrebleu.

On a tous cette épée de Damocles au dessus de la tête puisque l'on bouffe de la sacrebleu pleine de pesticides. Les cancers passent avant tout par l'assiette alors un grand merci aux industries agro alimentaires :evil:

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de dopage dans le foot, mais en tous cas il ne doit pas servir à grand chose, ce n'est quand même pas un sport particulièrement physique comme peuvent l'être le vélo ou la natation, et ce n'est pas le dopage qui te fera faire un roulette correcte ou mettre un coup franc en pleine lucarne... alors arrête de trouver des excuses minables à la domination du Barca qui est avant tout footbalistique et technique !!

Tu as le droit de ne pas aimer le Barca mais cela ne t'autorise pas à écrire de telles inpeties !! :indiana:


Euh il y a quand même beaucoup de problèmes de santé graves avec les footballers depuis quelques années, c'est quand même à souligner, il ne faut pas être stupide pour autant mais se rendre à l'évidence qu'il n'y a pas que le talent aussi :) !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar CCSCO » ven. 20 avr., 2012 2:40 pm

FiFty a écrit :Et pourquoi ça ne soulignerais pas une perte de confiance car leur jeu est chamboulé? Ou alors c'est juste qu'ils étaient mauvais et qu'ils n'arrivaient pas à accrocher le cadre?

Ah mais je ne juge pas, je constate juste :up: !
Mais je suis d'accord avec CCSCO on en fait beaucoup trop sur le Barca pour peu, c'est un peu malsain pour moi, et si tu ne te rends pas compte qu'il y a des millions de moutons qui supporte le Barça depuis que Messi y est titulaire, tu es aveugle mon grand!

Même si je suis Madrigal depuis plus de dix ans, je me considère objectif dans mon raisonnement. Mais rien que par rapport au Classico, le Real est vu comme des grands méchants et le Barça les gentils que tout le monde dois aimer!
Sérieusement si tu ne ressent pas ça, tu es vraiment dans ta bulle 8) !

Mais bon le plus grand club du monde reste le SCO :sco4:

Après le foot espagnol c'est un autre débat, qu'on peut généraliser à l'Italie et à l'Angleterre et dans une moindre mesure l'Allemagne.
Mais c'est sur que quand ça va tomber, ça va faire très mal.
Mais en général quand un pays va mal, la politique s'appuie sur le sport non?


Merci.
Sanchez à 5m du but qui arrive à la foutre à côté, c'est pas de la malchance... Quand c'est le SCO qui rate ce genre d'occasions, tout le monde va tirer à boulets rouges sur le niveau de nos attaquants ("pas assez tueurs", "mauvais", "pas en confiance"). C'est Barcelone, c'est la poisse. C'est pourtant deux classes au-dessus et deux zéros de plus sur la fiche de paie.
C'est hallucinant la différence de traitement entre le SCO et le Barça. Vous pouvez toujours aller supporter le Barça si vous supportez la médiocrité de millionnaires mensuels mais pas celle de ceux qui touchent 100 fois moins.

foppa2149 a écrit :T'es à deux doigts d'une sanction à écrire de telles conneries !!!


:shock: De la part d'un mec qui me conseille un psy...

Si tu me conseilles un psy, c'est parce que je dévie de la pensée normale (unique ?) qui veut qu'on bande tous sur Barcelone. Mais au fond, la normalité, c'est quelque chose de subjectif.

http://www.youtube.com/watch?v=p4j1RmzFFC4
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar jourdesco » ven. 20 avr., 2012 2:52 pm

Fifty, t'es au courant que le Barça est un des plus grand clubs du monde depuis des décennies avec des dizaines de millions de fans à travers le monde?
Cruyff, Romario, Ronaldo, Kluivert, Stoichkov, ... ça ne date pas d'hier. :shock:

Quant au "méchant" Real et "gentil" Barça, c'est peut être exagéré, mais on voit qui donne les coups lors des clasicos... :roll:
Croaaaa!!!
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar Junior49000 » ven. 20 avr., 2012 3:00 pm

et après on voit qui gagne le championnat ;)
avec ces 2 clubs, on a un paquet de footixs qui les supportent pour leur palmarès et leurs grands joueurs :evil:
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6440
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar FiFty » ven. 20 avr., 2012 4:32 pm

jourdesco a écrit :Fifty, t'es au courant que le Barça est un des plus grand clubs du monde depuis des décennies avec des dizaines de millions de fans à travers le monde?
Cruyff, Romario, Ronaldo, Kluivert, Stoichkov, ... ça ne date pas d'hier. :shock:

Quant au "méchant" Real et "gentil" Barça, c'est peut être exagéré, mais on voit qui donne les coups lors des clasicos... :roll:


Non je ne savais pas...
Je dirais pas depuis des décennies, mais depuis les années 85/90 pour ce qui de l'importance du club et du "jeu de passe", enfin je me trompe peut-être :up: !

Bon à part un Pepe plus que limite durant les classico, le Barça joue bien à la danse classique aussi, c'est pas Alves qui dira le contraire ;) !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar foppa2149 » ven. 20 avr., 2012 5:15 pm

FiFty a écrit :
foppa2149 a écrit :
FiFty a écrit :Mais oui le Barça c'est le plus grand club du mooooonnnndeee de toute façon!
Il ne faut rien dire sur leur jeu, sinon t'es qu'un gros naze si tu n'aimes pas le jeu du Barça, et tu ne connais rien au foot...
Dès qu'une équipe gagne contre eux c'est de la chance de toute façon...


Non c'est sur c'est juste du au talent de Di Mateo si la Barca a tiré une fois sur le poteau et une fois sur la barre, mais cela n'a rien à voir avec la chance... :roll:
Si le SCO devait avoir ce niveau de malchance dans un match, tu serais le premier à dire que le SCO a manqué de chance alors soit cohérent dans tes interventions et assume ton gout prononcé pour la négation du football pratiqué par Chelsea, y compris en premier league tous les week end.

FiFty a écrit :Ahlala on en reparle dans 5 à 10 ans du Barça, les 3/4 en France (et dans le monde d'ailleurs, à part en Catalogne :up: ) sont des supporters éphémère de ce club, et c'est bien triste à voir!


Commence par ne pas juger les gens que tu ne connais pas avant de balancer ce genre de généralité, pour ma part je supportais déjà le Barca et son jeu qui ne date pas d'hier (ca fait un bail que Cruyff n'est plus sur le terrain) à l'époque ou tu étais encore au biberon Fifty... :hihi:


Et pourquoi ça ne soulignerais pas une perte de confiance car leur jeu est chamboulé? Ou alors c'est juste qu'ils étaient mauvais et qu'ils n'arrivaient pas à accrocher le cadre?

Ah mais je ne juge pas, je constate juste :up: !
Mais je suis d'accord avec CCSCO on en fait beaucoup trop sur le Barca pour peu, c'est un peu malsain pour moi, et si tu ne te rends pas compte qu'il y a des millions de moutons qui supporte le Barça depuis que Messi y est titulaire, tu es aveugle mon grand!

Même si je suis Madrigal depuis plus de dix ans, je me considère objectif dans mon raisonnement. Mais rien que par rapport au Classico, le Real est vu comme des grands méchants et le Barça les gentils que tout le monde dois aimer!
Sérieusement si tu ne ressent pas ça, tu es vraiment dans ta bulle 8) !

Mais bon le plus grand club du monde reste le SCO :sco4:

Après le foot espagnol c'est un autre débat, qu'on peut généraliser à l'Italie et à l'Angleterre et dans une moindre mesure l'Allemagne.
Mais c'est sur que quand ça va tomber, ça va faire très mal.
Mais en général quand un pays va mal, la politique s'appuie sur le sport non?


C'est possible mais je m'en cogne puisque je ne fais pas partie de ces gens là. Je supportais le Barca pour sa philosophie de jeu, bien avant que Messi n'en porte le maillot

Quant à jouer les victimes en tant que supporters du Real tu me fait bien rigoler : si Pepe n'était pas un boucher, si Ronaldo n'était pas une plongeuse et si Mourinho n'était pas une salope mauvaise perdante, le Real aurait surement meilleure presse, mais avec ce genre de mentalité, les portugais du Real font un mal fou à l'image de ce club...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar Zikaz » ven. 20 avr., 2012 5:18 pm

foppa2149 a écrit :C'est exactement ce que je fais MAIS ça n'empêche pas de prendre un pied montre à voir jouer les artistes barcelonais qui contrairement à Chelsea se donnent la peine de créer quelque chose et de jouer au football !!! ;)

Tu ne peux pas reprocher à Chelsea de jouer défensif quand c'est le Barça en face.

L'objectif principal d'un match, c'est de le gagner. Si après il y a la manière, c'est la cerise sur le gâteau.
Tu sais aussi bien que moi que si Chelsea veut faire le beau jeu, le Barça va avoir de l'espace en plus de la possession de balle et c'est sent la taule à plein nez.

C'est bien de vouloir faire le spectacle, mais vouloir le spectacle au détriment de la victoire, c'est quand même proche du masochisme.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar foppa2149 » ven. 20 avr., 2012 5:25 pm

CCSCO a écrit :
FiFty a écrit :Et pourquoi ça ne soulignerais pas une perte de confiance car leur jeu est chamboulé? Ou alors c'est juste qu'ils étaient mauvais et qu'ils n'arrivaient pas à accrocher le cadre?

Ah mais je ne juge pas, je constate juste :up: !
Mais je suis d'accord avec CCSCO on en fait beaucoup trop sur le Barca pour peu, c'est un peu malsain pour moi, et si tu ne te rends pas compte qu'il y a des millions de moutons qui supporte le Barça depuis que Messi y est titulaire, tu es aveugle mon grand!

Même si je suis Madrigal depuis plus de dix ans, je me considère objectif dans mon raisonnement. Mais rien que par rapport au Classico, le Real est vu comme des grands méchants et le Barça les gentils que tout le monde dois aimer!
Sérieusement si tu ne ressent pas ça, tu es vraiment dans ta bulle 8) !

Mais bon le plus grand club du monde reste le SCO :sco4:

Après le foot espagnol c'est un autre débat, qu'on peut généraliser à l'Italie et à l'Angleterre et dans une moindre mesure l'Allemagne.
Mais c'est sur que quand ça va tomber, ça va faire très mal.
Mais en général quand un pays va mal, la politique s'appuie sur le sport non?


Merci.
Sanchez à 5m du but qui arrive à la foutre à côté, c'est pas de la malchance... Quand c'est le SCO qui rate ce genre d'occasions, tout le monde va tirer à boulets rouges sur le niveau de nos attaquants ("pas assez tueurs", "mauvais", "pas en confiance"). C'est Barcelone, c'est la poisse. C'est pourtant deux classes au-dessus et deux zéros de plus sur la fiche de paie.
C'est hallucinant la différence de traitement entre le SCO et le Barça. Vous pouvez toujours aller supporter le Barça si vous supportez la médiocrité de millionnaires mensuels mais pas celle de ceux qui touchent 100 fois moins.

foppa2149 a écrit :T'es à deux doigts d'une sanction à écrire de telles conneries !!!


:shock: De la part d'un mec qui me conseille un psy...

Si tu me conseilles un psy, c'est parce que je dévie de la pensée normale (unique ?) qui veut qu'on bande tous sur Barcelone. Mais au fond, la normalité, c'est quelque chose de subjectif.

http://www.youtube.com/watch?v=p4j1RmzFFC4


Je reformule car visiblement tu n'as pas compris mes propos, mais peut être n'ai je pas été clair.

Tu es à deux doigts de la sanction avec ton raccourci cancer = dopage, c'est insultant pour tous les gens à commencer par les enfants qui ont été touché un jour par cette saloperie. Un enfant de 8 ans avec un cancer c'est à cause du dopage peut être ? Cette maladie peut toucher n'importe qui, tu sais que des non fumeurs peuvent choper un cancer des poumons ??? Alors pourquoi un sportif qui devrait la combattre serait forcement une preuve de l'existence du dopage ??
Modère un peu tes propos, car à vouloir tout prix arriver à démontrer que tu as raison sur tel ou tel sujet (là le dopage dans le foot espagnol) tu sors d'énormes CO-NNE-RIES comme dirait la marionnette de fabulous Fab !!

Pour le psy, c'est pas ton anti conformisme, c'est ta sinistrose permanente sur tous les sujets, à te lire on dirait un dépressif : le SCO va descendre, le foot espagnol c'est nul, etc, etc, etc

De temps en temps ça peu être drôle au second degré, mais quand c'est tout le temps, on a vraiment l'impression d'avoir à faire à un dépressif suicidaire et à la longue c'est lourd !! Prendre le contre pied de tout le monde sans arrêt juste pour le plaisir, ça va un temps, mais le comique de répétition à ses limites...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar foppa2149 » ven. 20 avr., 2012 5:32 pm

Zikaz a écrit :
foppa2149 a écrit :C'est exactement ce que je fais MAIS ça n'empêche pas de prendre un pied montre à voir jouer les artistes barcelonais qui contrairement à Chelsea se donnent la peine de créer quelque chose et de jouer au football !!! ;)

Tu ne peux pas reprocher à Chelsea de jouer défensif quand c'est le Barça en face.

L'objectif principal d'un match, c'est de le gagner. Si après il y a la manière, c'est la cerise sur le gâteau.
Tu sais aussi bien que moi que si Chelsea veut faire le beau jeu, le Barça va avoir de l'espace en plus de la possession de balle et c'est sent la taule à plein nez.

C'est bien de vouloir faire le spectacle, mais vouloir le spectacle au détriment de la victoire, c'est quand même proche du masochisme.


Je partage ton intervention sur l'efficacité avant tout MAIS dans le cas de Chelsea, que ce soit le Barca ou n'importe qui d'autre en face ils jouent toujours comme ça. Pour les voir régulièrement sur C+ et C+ Sport, c'est leur jeu quel que soit l'adversaire, si tu en doutes, jettes un oeil à Arsenal-Chelsea ce week end. Chelsea malgré des joueurs offensifs de qualité est loin des meilleures attaques d'Angleterre. C'est une équipe qui aime subir et jouer le contre même face à un adversaire modeste. Cette équipe c'est la négation du foot, l'anti Arsenal en quelque sorte...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar Zikaz » ven. 20 avr., 2012 6:48 pm

ok !
J'ai pas vu beaucoup de match de Chelsea donc si tu parlais davantage de Chelsea que des adversaires du Barça, je suis d'accord avec toi.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar Touriste » ven. 20 avr., 2012 10:33 pm

On ne va pas revenir sur le palmarès du Barça, c'est l"un des plus riche du monde à ce niveau. On peut toujours prendre l'affaire par n'importe quel bout, les faits parlent. Mais, depuis quelques saisons, il est de bon ton de casser son jeu.

Chelsea a joué la défense. Et alors ? C'est aussi un art. Et les Anglais l'ont très bien pratiqué mercredi soir. Avec une rigueur sans faille. Et sans violence : seulement deux cartons jaunes (dont un pour Drogba). Avec la victoire au bout. Et bien moi je dis bravo ! Comme Guardiola...
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !
Messages : 2077
Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 1:02 pm

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar BennyBoyKing » sam. 21 avr., 2012 8:24 am

Zikaz a écrit :
foppa2149 a écrit :C'est exactement ce que je fais MAIS ça n'empêche pas de prendre un pied montre à voir jouer les artistes barcelonais qui contrairement à Chelsea se donnent la peine de créer quelque chose et de jouer au football !!! ;)

Tu ne peux pas reprocher à Chelsea de jouer défensif quand c'est le Barça en face.

L'objectif principal d'un match, c'est de le gagner. Si après il y a la manière, c'est la cerise sur le gâteau.
Tu sais aussi bien que moi que si Chelsea veut faire le beau jeu, le Barça va avoir de l'espace en plus de la possession de balle et c'est sent la taule à plein nez.

C'est bien de vouloir faire le spectacle, mais vouloir le spectacle au détriment de la victoire, c'est quand même proche du masochisme.

+1000
22-05-2015
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar foppa2149 » sam. 21 avr., 2012 9:37 pm

Zikaz a écrit :ok !
J'ai pas vu beaucoup de match de Chelsea donc si tu parlais davantage de Chelsea que des adversaires du Barça, je suis d'accord avec toi.


Démonstration aujourd'hui encore, où Chelsea qui avait besoin de gagner pour espérer une place en ligue des champions l'an prochain s'est contenté d'un 0-0 à l'Emirates, en subissant pendant 90 minutes et en prenant 1 poteau et 1 barre !! Tiens tiens ça me rappelle vaguement quelques chose...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6440
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar FiFty » dim. 22 avr., 2012 12:47 am

Foppa arrête de craquer ton slip :up: !
Tu t'énerves beaucoup dans tes propos j'ai l'impression et tu manque de pertinence :o !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar foppa2149 » dim. 22 avr., 2012 9:35 am

FiFty a écrit :Foppa arrête de craquer ton slip :up: !
Tu t'énerves beaucoup dans tes propos j'ai l'impression et tu manque de pertinence :o !


Je m'énerve ? Ah bon ?? Tu diras où tu me vois énervé ?? :lol:

Sinon, tu sais, si tu n'as rien à dire, tu n'es pas obligé d'intervenir !! :love:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar CCSCO » dim. 22 avr., 2012 9:44 am

foppa2149 a écrit :
FiFty a écrit :Foppa arrête de craquer ton slip :up: !
Tu t'énerves beaucoup dans tes propos j'ai l'impression et tu manque de pertinence :o !


Je m'énerve ? Ah bon ?? Tu diras où tu me vois énervé ?? :lol:


Dans la formulation de tes phrases.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar foppa2149 » dim. 22 avr., 2012 9:58 am

CCSCO a écrit :
foppa2149 a écrit :
Je m'énerve ? Ah bon ?? Tu diras où tu me vois énervé ?? :lol:


Dans la formulation de tes phrases.


Ca c'est une formulation de phrase montrant un énervement ?

"Démonstration aujourd'hui encore, où Chelsea qui avait besoin de gagner pour espérer une place en ligue des champions l'an prochain s'est contenté d'un 0-0 à l'Emirates, en subissant pendant 90 minutes et en prenant 1 poteau et 1 barre !! Tiens tiens ça me rappelle vaguement quelques chose..."

Si tu le dis...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar CCSCO » dim. 22 avr., 2012 10:01 am

foppa2149 a écrit :
CCSCO a écrit :
foppa2149 a écrit :
Je m'énerve ? Ah bon ?? Tu diras où tu me vois énervé ?? :lol:


Dans la formulation de tes phrases.


Ca c'est une formulation de phrase montrant un énervement ?

"Démonstration aujourd'hui encore, où Chelsea qui avait besoin de gagner pour espérer une place en ligue des champions l'an prochain s'est contenté d'un 0-0 à l'Emirates, en subissant pendant 90 minutes et en prenant 1 poteau et 1 barre !! Tiens tiens ça me rappelle vaguement quelques chose..."

Si tu le dis...


Deux points d'exclamation et l'usage connoté des mots "encore" ou "se contenter". Quant à ta dernière phrase finissant par des points de suspension, elle montre un agacement certain.
Alors après, soit tu es tout à fait zen et dans ce cas tu t'exprimes comme un pied, soit tu es agacé. Je penche pour la deuxième solution.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar foppa2149 » dim. 22 avr., 2012 10:08 am

CCSCO a écrit :
foppa2149 a écrit :
"Démonstration aujourd'hui encore, où Chelsea qui avait besoin de gagner pour espérer une place en ligue des champions l'an prochain s'est contenté d'un 0-0 à l'Emirates, en subissant pendant 90 minutes et en prenant 1 poteau et 1 barre !! Tiens tiens ça me rappelle vaguement quelques chose..."



Deux points d'exclamation et l'usage connoté des mots "encore" ou "se contenter". Quant à ta dernière phrase finissant par des points de suspension, elle montre un agacement certain.
Alors après, soit tu es tout à fait zen et dans ce cas tu t'exprimes comme un pied, soit tu es agacé. Je penche pour la deuxième solution.


Tu peux reprendre toutes mes interventions sur ce forum depuis le début, tu verras que jamais je ne mets qu'un seul point d'exclamation. Chez moi les points d'exclamation c'est comme les flics ça se promène toujours en groupe : 2, 3 voire 4 mais jamais tout seul, et là il n'y en avait que 2 c'est donc tout sauf de l'agacement.
La première phrase avec les termes "encore" et "se contenter" était à destination de Zikaz à qui j'avais annoncé par avance dans la semaine la façon dont allait jouer Chelsea face à Arsenal quand je lui avais dit que Barca ou pas, Chelsea joue de toute façon toujours de la même façon en refusant le jeu. CQFD avec le match à l'Emirates hier où il n'y a eu aucune surprise sur la façon de jouer de Chelsea qui encore et toujours a joué derrière pour partir en contres.
Quant aux points de suspension ils ne montrent en rien un agacement, juste le fait que je laisse chacun faire l'effort de réfléchir pour finir ma phrase et comprendre, ce à quoi je fais allusion.

Fin de l'explication de texte ;)
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar CCSCO » dim. 22 avr., 2012 10:29 am

foppa2149 a écrit :
CCSCO a écrit :
foppa2149 a écrit :
"Démonstration aujourd'hui encore, où Chelsea qui avait besoin de gagner pour espérer une place en ligue des champions l'an prochain s'est contenté d'un 0-0 à l'Emirates, en subissant pendant 90 minutes et en prenant 1 poteau et 1 barre !! Tiens tiens ça me rappelle vaguement quelques chose..."



Deux points d'exclamation et l'usage connoté des mots "encore" ou "se contenter". Quant à ta dernière phrase finissant par des points de suspension, elle montre un agacement certain.
Alors après, soit tu es tout à fait zen et dans ce cas tu t'exprimes comme un pied, soit tu es agacé. Je penche pour la deuxième solution.


Tu peux reprendre toutes mes interventions sur ce forum depuis le début, tu verras que jamais je ne mets qu'un seul point d'exclamation. Chez moi les points d'exclamation c'est comme les flics ça se promène toujours en groupe : 2, 3 voire 4 mais jamais tout seul, et là il n'y en avait que 2 c'est donc tout sauf de l'agacement.
La première phrase avec les termes "encore" et "se contenter" était à destination de Zikaz à qui j'avais annoncé par avance dans la semaine la façon dont allait jouer Chelsea face à Arsenal quand je lui avais dit que Barca ou pas, Chelsea joue de toute façon toujours de la même façon en refusant le jeu. CQFD avec le match à l'Emirates hier où il n'y a eu aucune surprise sur la façon de jouer de Chelsea qui encore et toujours a joué derrière pour partir en contres.
Quant aux points de suspension ils ne montrent en rien un agacement, juste le fait que je laisse chacun faire l'effort de réfléchir pour finir ma phrase et comprendre, ce à quoi je fais allusion.

Fin de l'explication de texte ;)


Chacun voit midi à sa porte.
Et sur le fond, chacun joue avec ses armes. Certaines sont juste plus chatoyantes que d'autres. (qui se souvient de Guérit ?)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités