Le sco sera t'il au complet ...................pour une fois

Et quelle journée encore !:
Metz - Monaco
Le Mans - Amiens
Guingamp - Laval
Le Havre - Boulogne-Sur-Mer
Tours - Lens
Si on va gagner à Clermont, le maintien sera assuré à mon avis.phil a écrit :la gagne... la tête dans le guidon pour le SCO.
chaque semaine suffit sa peine, peut-etre qu'à la prochaine journée, ce seront les supporters du sco qui déprimerons sur les forums....boulisco a écrit :bjr à ts
de retour des forums de nos adversaire:
lens: ils veulent la peau de garcia qu'ils accusent d'avoir fait perde ctr le mans en bétonnant derrière ( curieux)alors qu'il dominait la rencontre pour finalement prendre 3 buts face à une equipe mancelle tout a fais minable.il se voient en nationnal. confiance zéro
angers: ont y croient et on doit etre l'un des seul club de la charette à ne pas demander la demission de notre coach ( sous insistance ) ont est globalement confiant..... sco je t'aime
metz: sont dépiter pareil ils se voient en nationnal avec mort de leurs clubs ils pensent que la descente c'est eux ou angers (bande de pouilleux )
le havre: mention spéciale pour la déprime il s'estime avoir des bon joueurs mais rien ne va,la faute de leur coach ils se voient en national ( pourvu que ce leurs soit exaucer ).
le mans: eux ils avais attacher la corde à 21H20 et grace a cette maudite equipe de lens il ont retrouver le sourire confiance zero et demi.
à savoir que c'est de se matin suivant les résultats dc à prendre à la lègere.
Avec l'arbitre prévu, c'est même pas la peine d'y aller.jourdesco a écrit :On a une revanche à prendre sur MDZ et son attaquant vedette, Namli.
lacouture.49 a écrit :Clermont ,joue lundi un match important contre Reims, laissera sans doute des forces
Le sco sera t'il au complet ...................pour une fois
Et quelle journée encore !:
Metz - Monaco
Le Mans - Amiens
Guingamp - Laval
Le Havre - Boulogne-Sur-Mer
Tours - Lens
tu y vas forthobbysco a écrit :Si on fait un résultat là-bas ce sera la revanche du SCO en général et de Matar Fall en particulier : on se souvient de Zakarian allant baver auprès de l'arbitre dès la mi-temps qu'il fallait sanctionner plus sévèrement notre latéral. Résultat des courses 2 cartons jaunes imaginaires en 4 minutes.
Un petit historique à nous faire?CCSCO a écrit :Avec l'arbitre prévu, c'est même pas la peine d'y aller.jourdesco a écrit :On a une revanche à prendre sur MDZ et son attaquant vedette, Namli.
Bon ben histoire d'équilibrer la balance, une victoire à l'extérieur avec les tripes, et pis c'est tout!!!richy a écrit :Pour les superstitieux :
Depuis 2000, il a été joué 7 matchs un vendredi 13 :
Vendredi 13 janvier 2012 FC Nantes 2-1 Angers SCO
Vendredi 13 mai 2011 Angers SCO 3-1 AC Ajaccio
Vendredi 13 août 2010 Angers SCO 0-0 US Boulogne CO
Vendredi 13 mars 2009 ES Troyes AC 1-2 Angers SCO
Vendredi 13 février 2009 Stade de Brest 2-1 Angers SCO
vendredi 13 mai 2005 Angers SCO 1-0 Stade de Brest
vendredi 13 août 2004 Angers SCO 0-1 Montpellier HSC
à l'extérieur : 1V - 0N - 2D
total : 3V - 1N - 3D
Sur les 6 derniers Clermont Foot - Angers SCO :pickup a écrit : Bon ben histoire d'équilibrer la balance, une victoire à l'extérieur avec les tripes, et pis c'est tout!!!
Sinon, ce stade ne nous réussi pas trop mal je crois?
L2+National confondus, une seule victoire à Montpied pour 4 nuls et 5 défaites. (source sco1919.com)pickup a écrit :Sinon, ce stade ne nous réussi pas trop mal je crois?
Merci pour la réponse meme si elle n'est pas des plus rassurante!CCSCO a écrit :L2+National confondus, une seule victoire à Montpied pour 4 nuls et 5 défaites. (source sco1919.com)pickup a écrit :Sinon, ce stade ne nous réussi pas trop mal je crois?
Espérons en effet, en tout cas, ils ne lâchent rien !lacouture.49 a écrit :2-2 , ce soir
Clermont a peut être laisser des forces en jouant à 10 pendant 60 mn après l'expulsion de Fomen