Champion du monde. La feuille de match se suffit à elle-même. Le juste prix de la mallette monégasque est de combien ?
Attends, la saison n'est pas finit, je suis certain qu'on peut faire encore pire !v49 a écrit :Très mauvais arbitrage,
le pire de la saison.
Et dire qu'on pensait avoir touché le fond avec Lavis...Nisco a écrit :Attends, la saison n'est pas finit, je suis certain qu'on peut faire encore pire !v49 a écrit :Très mauvais arbitrage,
le pire de la saison.
C'est très grave dans ce cas là,Nisco a écrit :Attends, la saison n'est pas finit, je suis certain qu'on peut faire encore pire !v49 a écrit :Très mauvais arbitrage,
le pire de la saison.
J'ai l'impression que plus la saison avance et plus ils sont incompétentsv49 a écrit :C'est très grave dans ce cas là,Nisco a écrit :Attends, la saison n'est pas finit, je suis certain qu'on peut faire encore pire !v49 a écrit :Très mauvais arbitrage,
le pire de la saison.
des arbitrages comme cela c'est à dégouter du foot.
v49 a écrit :Très mauvais arbitrage,
le pire de la saison.
J'ai envie de dire que l'arbitre peut détériorer la qualité d'un match, certes, mais regarde le match de Lens : match pourri, bon arbitre. Comme quoi.jjffll a écrit :mais n'a ton pas les arbitres que l'on mérite? mauvais match = mauvais arbitre![]()
OK l'inverse marche aussi
CCSCO a écrit :Absolument rien sur le CF qui amène le but.yosco a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xpgbnz_amiens-sc-angers-sco_sport
![]()
![]()
Simulation grossière sur le rouge de Claudiu.
Péno imaginaire.
Soumah pas futé sur le jaune, largement de quoi éviter le gardien.
Son second jaune est un pur scandale, il aurait dû avoir péno et il ne fait pas un geste violent derrière. On notera la simulation incroyable de Mienniel.
Absolument pas faute à la retombée du CF de Gomez...
Bref, Lavis est un ENCU... mais ça on le savait déjà.![]()
![]()
+1tof49 a écrit :on critique suffisament les arbitres pour reconnaitre quand ils sont bons.
hier soir, c'était très bien.
v49 a écrit :Ça fait deux matchs de suite à Jean-Bouin où l'on a un très bon arbitrage.
Rien a reprocher.
Au temps pour moi,CCSCO a écrit :v49 a écrit :Ça fait deux matchs de suite à Jean-Bouin où l'on a un très bon arbitrage.
Rien a reprocher.
Quelle surprise...jourdesco a écrit :Etonnant:
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... ux-jo.html
Déjà il nous en a donné 4, c'est à Claudiu de bien les tirer... Je sentais que le 4ème était le dernier...jourdesco a écrit :Il ne nous doit pas un dernier corner sur la fin?![]()
Sinon arbitrage correct.
Même question. Je serais en Colombier, j'aurais peut-être pu te répondre.v49 a écrit :Y'a pas penalty pour Le Mans à la 90 ème?
Non, par contre il y a main d'un def manceau en toute fin de match.v49 a écrit :Y'a pas penalty pour Le Mans à la 90 ème?