[Après Match ] Tours FC - Angers SCO (1-0)
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Re: [Après Match ] Tours FC - Angers SCO (1-0)
Très bon match de Lemaire et Malicki hier soir, et dans une moindre mesure de Zoro, excellent jusqu'à sa relance loupée de la 82e minute. En ce qui concerne les autres va falloir enfiler le bleu de chauffe, sinon ce sera le National !!
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
ScoVadis
- Junior
Le match d'Amiens était sans doute le premier des matchs capitaux...mike a écrit :les copains on est pas encore dans le trou, y'a encore plusieurs matchs!! et surtout des matchs décisif, Boulogne , Metz le Mans qui eux seront capital.
A chaque fois que Frikèche est absent , ou qu'il sort en cours de match , c'est un résultat négatif a l'arrivée ! ! ! !
Voila , tout est dit !
Voila , tout est dit !
- lacouture.49
- Donateur
Promis , juré , craché , je n'irai plus à Tours ; il y a une malédiction sur les bords du Cher 
Présent aussi sur x !
- le general
- Scoïste, enfin !
même pour la sortie du Touraine primeur en novembre ?lacouture.49 a écrit :Promis , juré , craché , je n'irai plus à Tours ; il y a une malédiction sur les bords du Cher
- footpassion49
- Donateur
A force de flirter avec la zone rouge, le SCO va finir par s'y retrouver une seule fois en 38 journées, et ça sera lors de la dernière journée. Il faut vraiment que l'on arrive à enchainer deux victoires d'affilée car les autres équipes à la lutte sont de gros calibres et elles s'accrochent.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Le second degré et toi...phil a écrit :CCSCO a écrit :Encourageant !hellion49 a écrit :De retour de la vallée du cher ou ce fut un match d'une pauvreté affligeante des deux coté eclairé simplement par cette frappe de rigonato .pour faire court nos quatre offenssif ont été pitoyable mention spéciale pour de freitas qui a traversé ce match comme un fantome et diego conpletement a l'envers dans ses passes keseru se bat mais ne marque pas soumah se bat mais ne marquerat jamais .sinon la defense n' a pas trop tremblé vue le niveau d'en face et la seul erreur de zoro sur sa relance nous coutent 1 point.nous y allons tout droit en national les amis avec ce jeu si pauvre moi je vous le dit.seul auriac etait dans le tempo
ah bon et pourquoi?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Les forumeurs 1956 où encore winnersco devrait se la fermer sur leurs remarques dans le "live du match Tours- Angers ", les modos devraient aller y faire un tour..
- andy
- Scoïste, enfin !
Un peu abattu par notre défaite
sans FRIKECHE et FALL ça paraissait pas évident au départ
on avait presque le nul sans le fion que TOURS à eu
et que nous on n'a pas
j'espère que les joueurs vont s'investir jusqu'au bout pour nous éviter le pire
sans FRIKECHE et FALL ça paraissait pas évident au départ
on avait presque le nul sans le fion que TOURS à eu
et que nous on n'a pas
j'espère que les joueurs vont s'investir jusqu'au bout pour nous éviter le pire
- oliver14
- Donateur
Le fion de TOURS ne semble pas illogique sur le résumé ( des arrets de malicki , un presque péno et un joli but suite à une mauvaise relance de zoro ) De toute facon pour se maintenir il ne faudra pas compter que sur la chance !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
-
transversale
- Professionnel
10 points sur 12 à domicile alors que depuis 1 moment, c' est 1 ou 2 points maxi tous les 3 matchs à Jean Bouin
, ça semble compliqué mais bon, restons optimiste 
Pour en revenir au débat JLG/Moulin, je suis plutôt de l'avis de Caliméro. Mais je n'accable pas le seul JLG. OP a une responsabilité énorme. Soyons objectif: le SCO et son budget riququi se permet de payer des fortunes (vu leur CV, il ne sont pas venus pour le SMIC) pour Gillet, Florentin et Deroff (Delporte?) qui jouent principalement en CFA2 ou pas du tout. De Freitas ou encore Malicki n'apportent rien voire coûtent des points.
Alors certes Moulin n'a aucun charisme, aucune allure sur son banc mais force est de constater qu'il a le groupe le plus faible jamais vu à Angers depuis la remontée en L2.
Alors certes Moulin n'a aucun charisme, aucune allure sur son banc mais force est de constater qu'il a le groupe le plus faible jamais vu à Angers depuis la remontée en L2.
Croaaaa!!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :Pour en revenir au débat JLG/Moulin, je suis plutôt de l'avis de Caliméro. Mais je n'accable pas le seul JLG. OP a une responsabilité énorme. Soyons objectif: le SCO et son budget riququi se permet de payer des fortunes (vu leur CV, il ne sont pas venus pour le SMIC) pour Gillet, Florentin et Deroff (Delporte?) qui jouent principalement en CFA2 ou pas du tout. De Freitas ou encore Malicki n'apportent rien voire coûtent des points.
Avec des raisonnements pareils, on file droit vers la dictature de l'image. Bravo !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Quel club peut se targuer de ne pas faire quelques erreurs de recrutement ? Pour OP, le solde est pour moi nettement positif.jourdesco a écrit :Pour en revenir au débat JLG/Moulin, je suis plutôt de l'avis de Caliméro. Mais je n'accable pas le seul JLG. OP a une responsabilité énorme. Soyons objectif: le SCO et son budget riququi se permet de payer des fortunes (vu leur CV, il ne sont pas venus pour le SMIC) pour Gillet, Florentin et Deroff (Delporte?) qui jouent principalement en CFA2 ou pas du tout. De Freitas ou encore Malicki n'apportent rien voire coûtent des points.
De Freitas et Malicki n'ont pas fait que de vilaines choses...
"Ce groupe le plus faible jamais vu à Angers depuis la remontée en L2" pouvait encore espérer le podium en décembre...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Il peut toujours espérer le podium mais pas le même.Tiwy a écrit :Quel club peut se targuer de ne pas faire quelques erreurs de recrutement ? Pour OP, le solde est pour moi nettement positif.jourdesco a écrit :Pour en revenir au débat JLG/Moulin, je suis plutôt de l'avis de Caliméro. Mais je n'accable pas le seul JLG. OP a une responsabilité énorme. Soyons objectif: le SCO et son budget riququi se permet de payer des fortunes (vu leur CV, il ne sont pas venus pour le SMIC) pour Gillet, Florentin et Deroff (Delporte?) qui jouent principalement en CFA2 ou pas du tout. De Freitas ou encore Malicki n'apportent rien voire coûtent des points.
"Ce groupe le plus faible jamais vu à Angers depuis la remontée en L2" pouvait encore espérer le podium en décembre...
Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
Quel club peut se targuer de ne pas faire quelques erreurs de recrutement ? Pour OP, le solde est pour moi nettement positif.Tiwy a écrit :jourdesco a écrit :Pour en revenir au débat JLG/Moulin, je suis plutôt de l'avis de Caliméro. Mais je n'accable pas le seul JLG. OP a une responsabilité énorme. Soyons objectif: le SCO et son budget riququi se permet de payer des fortunes (vu leur CV, il ne sont pas venus pour le SMIC) pour Gillet, Florentin et Deroff (Delporte?) qui jouent principalement en CFA2 ou pas du tout. De Freitas ou encore Malicki n'apportent rien voire coûtent des points.
"Ce groupe le plus faible jamais vu à Angers depuis la remontée en L2" pouvait encore espérer le podium en décembre...[/quote]
Oui le groupe le plus faible pouvait encore espérer le podium en décembre,c'était donc une grosse perf, et SM y a été forcément pour quelque chose(tout comme si on en est là aujourd'hui il a aussi sa part de responsabilité)

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Baxter
- Stagiaire pro
Bonjour,
J'ajouterai mon petit mot !
Si la situation est délicate, il faut arrêter de regarder derrière au classement mais plutôt devant. Nous ne sommes pas distancés et nous pouvons fini en milieu tableau. Certains clubs comme Laval, Le havre, Metz sont loin d'être sauvé.
Sur les deux derniers matchs, j'ai cru comprendre que nous étions un peu mieux dans le match que depuis le début d'année.
Je pense que c'est maintenant que nous devons plus que jamais soutenir notre club. Et ça commence vendredi prochain.
Une deuxième victoire consécutive à domicile serait de bon aloi.
Si la situation est délicate, il faut arrêter de regarder derrière au classement mais plutôt devant. Nous ne sommes pas distancés et nous pouvons fini en milieu tableau. Certains clubs comme Laval, Le havre, Metz sont loin d'être sauvé.
Sur les deux derniers matchs, j'ai cru comprendre que nous étions un peu mieux dans le match que depuis le début d'année.
Je pense que c'est maintenant que nous devons plus que jamais soutenir notre club. Et ça commence vendredi prochain.
-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
Winston Churchill
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Baxter a écrit :Bonjour,
Sur les deux derniers matchs, j'ai cru comprendre que nous étions un peu mieux dans le match que depuis le début d'année.Je pense que c'est maintenant que nous devons plus que jamais soutenir notre club. Et ça commence vendredi prochain.
Ce que j'ai vu à Tours n'est pas réssurant. Rien à Voir avec Guingamps, ou ç defaut de beaux jeu, il y avait l'envie; la gnac. A tours NON
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....