[Après Match ] Tours FC - Angers SCO (1-0)

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après Match ] Tours FC - Angers SCO (1-0)

Messagepar winnersco » ven. 30 mars, 2012 9:41 pm

Dernier message de la page précédente :

Touriste a écrit :
winnersco a écrit :tu propose quoi Touriste ?

Moulin a su sortir des jeunes qui n'avaient pas leurs noms dans l'effectif au début de saison ! ! Il paye les conneries de Garcia et consorts ,genre prolongation pour Diers , trois ans de contrats pour Gillet , Florentin , Deroff , j'en passe et des meilleurs ... Non , Moulin a besoin de se sentir soutenu et je le soutiendrai mème si je dois etre le seul !


Je ne suis pas coach, juste supporter. Tu peux cracher sur JLG tant que tu veux, moi je constate juste que l'on a terminé 6e la saison dernière, que JLG a fait régulièrement progresser le Sco et que jamais je n'ai flippé sur le maintien ou non. Le reste c'est de la littérature.


Ok , la saison dernière , on s'est fait chier 15 fois au moins en 19 matchs de championnat a JB ! ! Pour moi , ce n'est pas ça le foot et d'ailleurs , on voit l'efficacité de super Garcia avec un gros budget ... :lol: Maintenant , a chacun son plaisir et on se doit de le respecter ! !
Avatar de l’utilisateur
roteiro
Professionnel
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 15 sept., 2004 3:31 pm

Re: [Après Match ] Tours FC - Angers SCO (1-0)

Messagepar roteiro » ven. 30 mars, 2012 9:45 pm

national............ nous voilà !!!!!!!!!!!!!!
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après Match ] Tours FC - Angers SCO (1-0)

Messagepar Touriste » ven. 30 mars, 2012 9:48 pm

winnersco a écrit :

Ok , la saison dernière , on s'est fait chier 15 fois au moins en 19 matchs de championnat a JB ! ! Pour moi , ce n'est pas ça le foot et d'ailleurs , on voit l'efficacité de super Garcia avec un gros budget ... :lol: Maintenant , a chacun son plaisir et on se doit de le respecter ! !


Il y a de bons matchs en DH, effectivement. Mais là on parle de L2, avec des joueurs et un encadrement professionnels. Et quoique tu en dises, une équipe qui ne sais pas défendre ne va jamais bien loin. La preuve... Je pensais pourtant qu'il y aurait du mieux avec l'arrivée de Zorro.

Après, je pense que JLG n'avait rien à faire à Lens (mais au moins, ils ne descendront pas, eux...).
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après Match ] Tours FC - Angers SCO (1-0)

Messagepar winnersco » ven. 30 mars, 2012 9:52 pm

Touriste a écrit :
winnersco a écrit :

Ok , la saison dernière , on s'est fait chier 15 fois au moins en 19 matchs de championnat a JB ! ! Pour moi , ce n'est pas ça le foot et d'ailleurs , on voit l'efficacité de super Garcia avec un gros budget ... :lol: Maintenant , a chacun son plaisir et on se doit de le respecter ! !


Il y a de bons matchs en DH, effectivement. Mais là on parle de L2, avec des joueurs et un encadrement professionnels. Et quoique tu en dises, une équipe qui ne sais pas défendre ne va jamais bien loin. La preuve... Je pensais pourtant qu'il y aurait du mieux avec l'arrivée de Zorro.

Après, je pense que JLG n'avait rien à faire à Lens (mais au moins, ils ne descendront pas, eux...).


Ouais , bon , bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
maff
Cadet
Messages : 371
Enregistré le : ven. 14 nov., 2008 7:58 pm
Localisation : Plascassier 06
Contact :

Re: [Après Match ] Tours FC - Angers SCO (1-0)

Messagepar maff » ven. 30 mars, 2012 10:05 pm

CCSCO a écrit :Tours a Diego (et rien à côté !). Le SCO n'a pas une seule individualité.

Si on n'est même pas capables de gagner contre des équipes qui n'ont rien à jouer...



Gomez :???:
Le SCO en ligue des champions!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après Match ] Tours FC - Angers SCO (1-0)

Messagepar CCSCO » ven. 30 mars, 2012 10:09 pm

maff a écrit :
CCSCO a écrit :Tours a Diego (et rien à côté !). Le SCO n'a pas une seule individualité.

Si on n'est même pas capables de gagner contre des équipes qui n'ont rien à jouer...



Gomez :???:


Je parlais de Rigonato. Un mec qui n'a rien à faire en L2, selon moi. Gomez est un bon joueur de L2, tout au plus.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: [Après Match ] Tours FC - Angers SCO (1-0)

Messagepar hobbysco » ven. 30 mars, 2012 10:12 pm

grmmbll d'aponévrose :x
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
maff
Cadet
Messages : 371
Enregistré le : ven. 14 nov., 2008 7:58 pm
Localisation : Plascassier 06
Contact :

Re: [Après Match ] Tours FC - Angers SCO (1-0)

Messagepar maff » ven. 30 mars, 2012 10:17 pm

francky-sco a écrit :faut encore y croire, on est qu'a 3 points de la 12ème place , il faut absolument gagner face a chateauroux et espérer que le mans perdre de son coté, tant que le championnat n'est pas fini faut y croire. En plus ce soir soint disant c'est encore un but qui vient d'ailleurs et comme d'hab on n'arrive pas a mettre nos occas. Enfin, y a 2 ans boulogne c'est sauver la dernière minute de la dernière journée et on est pas les seules a etres mal en point. je serai pessimiste si on gagne vendredi pour l'instant j'ai encore envi d'y croire c tt meme si j'ai encore les boules et ils m'ont encore gacher le week end.



Waouwww!!! C'est pas triste d'en être arrivé à ces ambitions?!!!
Le SCO en ligue des champions!!!
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après Match ] Tours FC - Angers SCO (1-0)

Messagepar Touriste » ven. 30 mars, 2012 10:19 pm

hobbysco a écrit :grmmbll d'aponévrose :x


D'intersection ou d'insertion ?
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après Match ] Tours FC - Angers SCO (1-0)

Messagepar CCSCO » ven. 30 mars, 2012 10:22 pm

maff a écrit :
francky-sco a écrit :faut encore y croire, on est qu'a 3 points de la 12ème place , il faut absolument gagner face a chateauroux et espérer que le mans perdre de son coté, tant que le championnat n'est pas fini faut y croire. En plus ce soir soint disant c'est encore un but qui vient d'ailleurs et comme d'hab on n'arrive pas a mettre nos occas. Enfin, y a 2 ans boulogne c'est sauver la dernière minute de la dernière journée et on est pas les seules a etres mal en point. je serai pessimiste si on gagne vendredi pour l'instant j'ai encore envi d'y croire c tt meme si j'ai encore les boules et ils m'ont encore gacher le week end.



Waouwww!!! C'est pas triste d'en être arrivé à ces ambitions?!!!


+1
Ça me rappelle Tosi...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après Match ] Tours FC - Angers SCO (1-0)

Messagepar jourdesco » ven. 30 mars, 2012 10:29 pm

Le maintien se jouera plus que jamais sur les matchs à domicile. J'en suis convaincu. Il nous en reste 4, grappillons 10 points.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après Match ] Tours FC - Angers SCO (1-0)

Messagepar Touriste » ven. 30 mars, 2012 10:31 pm

jourdesco a écrit :Le maintien se jouera plus que jamais sur les matchs à domicile. J'en suis convaincu. Il nous en reste 4, grappillons 10 points.


C'est bien d'une opération commando dont il s'agit. Qui pour la conduire ?
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après Match ] Tours FC - Angers SCO (1-0)

Messagepar Christobald » ven. 30 mars, 2012 10:33 pm

Ce qui m'attriste, c'est de perdre contre une équipe aussi poussive que nous sur ce match et qui grâce à un exploit individuel, peut encore espérer la montée.

Quelle est la solution ?
Quel est le problème ?

En tout cas, toujours soutenir le club.
On fera le bilan à la dernière journnée

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
maff
Cadet
Messages : 371
Enregistré le : ven. 14 nov., 2008 7:58 pm
Localisation : Plascassier 06
Contact :

Re: [Après Match ] Tours FC - Angers SCO (1-0)

Messagepar maff » ven. 30 mars, 2012 10:37 pm

C'est combien la carte du club des pessimistes? :(
Le SCO en ligue des champions!!!
Avatar de l’utilisateur
hellion49
Professionnel
Messages : 1843
Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm

Re: [Après Match ] Tours FC - Angers SCO (1-0)

Messagepar hellion49 » ven. 30 mars, 2012 10:57 pm

De retour de la vallée du cher ou ce fut un match d'une pauvreté affligeante des deux coté eclairé simplement par cette frappe de rigonato .pour faire court nos quatre offenssif ont été pitoyable mention spéciale pour de freitas qui a traversé ce match comme un fantome et diego conpletement a l'envers dans ses passes keseru se bat mais ne marque pas soumah se bat mais ne marquerat jamais .sinon la defense n' a pas trop tremblé vue le niveau d'en face et la seul erreur de zoro sur sa relance nous coutent 1 point.nous y allons tout droit en national les amis avec ce jeu si pauvre moi je vous le dit.seul auriac etait dans le tempo
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après Match ] Tours FC - Angers SCO (1-0)

Messagepar CCSCO » ven. 30 mars, 2012 11:03 pm

hellion49 a écrit :De retour de la vallée du cher ou ce fut un match d'une pauvreté affligeante des deux coté eclairé simplement par cette frappe de rigonato .pour faire court nos quatre offenssif ont été pitoyable mention spéciale pour de freitas qui a traversé ce match comme un fantome et diego conpletement a l'envers dans ses passes keseru se bat mais ne marque pas soumah se bat mais ne marquerat jamais .sinon la defense n' a pas trop tremblé vue le niveau d'en face et la seul erreur de zoro sur sa relance nous coutent 1 point.nous y allons tout droit en national les amis avec ce jeu si pauvre moi je vous le dit.seul auriac etait dans le tempo


Encourageant ! :up:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après Match ] Tours FC - Angers SCO (1-0)

Messagepar CCSCO » ven. 30 mars, 2012 11:04 pm

maff a écrit :C'est combien la carte du club des pessimistes? :(


Faut demander à scoboy et jourdesco, mais je crois que c'est gratuit. Copie-colle l'adresse de notre bannière dans ta signature et tu seras des nôtres. :D
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après Match ] Tours FC - Angers SCO (1-0)

Messagepar jjffll » ven. 30 mars, 2012 11:14 pm

hellion49 a écrit :De retour de la vallée du cher ou ce fut un match d'une pauvreté affligeante des deux coté eclairé simplement par cette frappe de rigonato .pour faire court nos quatre offenssif ont été pitoyable mention spéciale pour de freitas qui a traversé ce match comme un fantome et diego conpletement a l'envers dans ses passes keseru se bat mais ne marque pas soumah se bat mais ne marquerat jamais .sinon la defense n' a pas trop tremblé vue le niveau d'en face et la seul erreur de zoro sur sa relance nous coutent 1 point.nous y allons tout droit en national les amis avec ce jeu si pauvre moi je vous le dit.seul auriac etait dans le tempo



De retour.................quelle tristesse ce match Helion49 a parfaitement résumer l'ennui qui planait sur ce stade sans vie :(

ëtre optimiste aujourd'hui c'est croire qu'il sera possible de laisser 3 équipes derriere nous, et vu la prestation de ce soir seul malicki et lemaire sont sortis du lot, que de mauvaises relances de tergiversations seul la fin de première mi-temps a pour nous ressembler a ce que l'on peut esperer d'une équipe qui se bat pour son maintien. Mais la maladresse :evil:

ce qui m'inquiéte, c'est le manque de combativité de ce soir :( :(
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après Match ] Tours FC - Angers SCO (1-0)

Messagepar Roni » ven. 30 mars, 2012 11:39 pm

Touriste a écrit :
Je ne suis pas coach, juste supporter. Tu peux cracher sur JLG tant que tu veux, moi je constate juste que l'on a terminé 6e la saison dernière, que JLG a fait régulièrement progresser le Sco et que jamais je n'ai flippé sur le maintien ou non. Le reste c'est de la littérature.


Entendre dire que si on en est là, c'est de la faute à JLG, ça me gonfle autant que d'entendre Sarko dire que si la France est dans la caca, c'est la faute aux 35h et à Mitterand. C'est trop facile et c'est faux. On est loin d'avoir un effectif de 17e alors aucune excuse.
Et +1000 avec Touriste, moi je m'en fous de voir le SCO mal jouer du moment qu'il gagne. D'ailleurs, je crois pas que les matches du SCO de 2012 soient très plaisants à regarder alors pour le "spectacle" grace à Moulin, on repassera.


A lire les commentaires des forumistes présents à Tours, c'est inquiétant cette passivité.
On a une équipe de gentils joueurs et d'un dauphin, t'en fais pas un requin (copyright Laurent Sciarra :P ). Si les mecs se révoltent pas, s'arrachent pas et se regardent jouer, on y va tout droit. Faut pas croire qu'on se maintiendra parce que y'aura 3 clubs en bois qui seront plus nulles que nous. Faudra aller chercher les points au courage et au mental, quitte à finir la gueule en sang, pourrir les matches, mettre des brins, dégager sur le parking du stade et faire 36 roulades pour gagner du temps. Mission commando bon sang de bonsoir!
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après Match ] Tours FC - Angers SCO (1-0)

Messagepar scoiste49 » ven. 30 mars, 2012 11:43 pm

Ma pire soirée en + de 200 matchs.

Discutez avec quelques uns du forum dont "le général."

Place à Châteauroux, pour ce qui est du maintien , je n'y crois plus.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après Match ] Tours FC - Angers SCO (1-0)

Messagepar vince971 » sam. 31 mars, 2012 12:52 am

Aïe ! Mais bon, y a de l'espoir encore. Du moins, je le souhaite, surtout chez les ''supporters'' du SCO. Perdre à Tours, c'est pas la honte non plus. La bande à Zeidler termine bien son championnat. Reste au SCO à ne pas perdre le cap, à marquer des points pour ne rien avoir à regretter. Allez le SCO ! :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après Match ] Tours FC - Angers SCO (1-0)

Messagepar Tenma » sam. 31 mars, 2012 4:39 am

je crois que le pire dans tout ça c'est qu'on est toujours pas relégable et que parfois pour se lacher il faut toucher le fond !

nous on reste conforté dans notre approche des matchs mais pour combien de temps !

Tours était en vacances hier et nous on a pas été foutu de cadrer une frappe malgré pléthore de situations à 3 contre 2 ......c'est lamentable !

ça joue pas ensemble, y'a pas d'envie qui transpire , on sent pas de révolte à part pour se prendre des cartons à la con.

et que dire de la titularisation de Defreitas grâce a qui l'adversaire joue à 12 contre 10 (malheureusement ce n'est pas une plaisanterie).
il a déjà été très mauvais face à guingamp je ne comprends pas qu'il ait sa place dans l'équipe car Diers (oui , oui, Diers ) n'a jamais atteint ce niveau de nullité !
sur ce coup là c'est :rouge: pour Moulin.

place à Châteauroux qui viendra l'esprit libre (peut être pas plus mal)
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après Match ] Tours FC - Angers SCO (1-0)

Messagepar Tiwy » sam. 31 mars, 2012 5:39 am

Roni a écrit :
Touriste a écrit :
Je ne suis pas coach, juste supporter. Tu peux cracher sur JLG tant que tu veux, moi je constate juste que l'on a terminé 6e la saison dernière, que JLG a fait régulièrement progresser le Sco et que jamais je n'ai flippé sur le maintien ou non. Le reste c'est de la littérature.


Entendre dire que si on en est là, c'est de la faute à JLG, ça me gonfle autant que d'entendre Sarko dire que si la France est dans la caca, c'est la faute aux 35h et à Mitterand. C'est trop facile et c'est faux. On est loin d'avoir un effectif de 17e alors aucune excuse.
Et +1000 avec Touriste, moi je m'en fous de voir le SCO mal jouer du moment qu'il gagne. D'ailleurs, je crois pas que les matches du SCO de 2012 soient très plaisants à regarder alors pour le "spectacle" grace à Moulin, on repassera.


A lire les commentaires des forumistes présents à Tours, c'est inquiétant cette passivité.
On a une équipe de gentils joueurs et d'un dauphin, t'en fais pas un requin (copyright Laurent Sciarra :P ). Si les mecs se révoltent pas, s'arrachent pas et se regardent jouer, on y va tout droit. Faut pas croire qu'on se maintiendra parce que y'aura 3 clubs en bois qui seront plus nulles que nous. Faudra aller chercher les points au courage et au mental, quitte à finir la gueule en sang, pourrir les matches, mettre des brins, dégager sur le parking du stade et faire 36 roulades pour gagner du temps. Mission commando bon sang de bonsoir!

Alors là, +10 000 (je parle surtout de la 1ère partie de ta phrase...) !!! J'en ai ras le bol qu'on attribue nos maux à JLG, à l'arbitrage ou à je ne sais quoi encore ! Y'a pas mieux pour se voiler la face. JLG, c'est une montée en L2 et 10, 5, 7 et 6 en L2 : point barre ! A un moment donné, il faut regarder les résultats en face.
J'apprécie Moulin et sa philosophie, mais il doit être aussi jugé sur les résultats. Parce que si on sombre en National, on pourra continuer à dire pendant des années qu'avec JLG c'était la purge (ce qui n'est pas vrai) et qu'avec SM c'est le spectacle (...), mais on sera beau tiens...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après Match ] Tours FC - Angers SCO (1-0)

Messagepar calimero » sam. 31 mars, 2012 6:31 am

Bonjour l'objectivité!!
JLG a laissé à SM un groupe composé de bons vieux diésels élevés à la sauce nantaise(des combattants vous réclamez???),d'un grand nombre de défenseurs et de milieux défensifs,de "pseudos" attaquants qui ne prendraient pas de vitesse des vétérans en fin de carrière!
Là-dessus on dit à Moulin,désolé,on ne peut pas recruter,tu te débrouilles avec!Tu peux ,éventuellement prendre des jeunes mais on ne sait pas s'ils ont le niveau car ton prédécesseur préfèrait des vieux avec de la bouteille,si possible ex-nantais,qui avancent à 2 à l'heure(c'est l'idéal car eux sont surs de ne pas se projeter trop rapidement vers l'avant au risque de déséquilibrer le "bloc-équipe)!
J'ajouterai que tu les laisses un peu souffler car la plupart ont une "overdose "de la méthode JLG,dixit un cadre de l'équipe en septembre:"qu'il est bon de se faire dire les choses sans se faire crier dessus!"
Alors messieurs les techniciens éclairés comparez ce qui est comparable!!!!
J'espère que SM,malgré tous ces handicaps,réussira et pourra faire évoluer son équipe comme il le souhaite la saison prochaine!!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après Match ] Tours FC - Angers SCO (1-0)

Messagepar Tiwy » sam. 31 mars, 2012 6:48 am

Comme nous sommes en période de campagne présidentielle, je serais tenté de te dire "Vous n'avez pas forcément le monopole de l'objectivité Monsieur Calimero !". A chaque fois descendre JLG pour mieux encenser SM, ça me fait sourire. Et je le redis, j'apprécie ce dernier et sa philosophie de jeu. Mais l'héritage JLG, ce ne sont pas que des ex-Nantais (soit dit en passant De Freitas, certes moins bien en ce moment, avait fait un excellent 1er semestre 2011. Keseru n'a pas fait que des mauvaises choses même si je ne suis pas fan), ce sont aussi des joueurs comme Fall ou Charbonnier.

Comme le dit très justement Touriste, SM n'a pas hérité d'un effectif de National ! Alors chacun doit prendre ses responsabilités. Il a des joueurs qui ont des qualités mais qui depuis quelques temps ne les montrent plus. Quand tu parles de "pseudos" attaquants qui ne prendraient pas de vitesse des vétérans en fin de carrière", je suppose que tu penses notamment à Doré. Pourtant il n'était pas mal la saison dernière, saison où il était coaché par JLG...

Je pense que tout cela est plus complexe qu'il n'y paraît. En tous les cas ressortir la carte JLG à chaque fois que l'on ne va pas bien, ça m’insupporte fortement. Comme dit dans un autre post, c'est grâce à SM ou à JLG que nous étions bien placés en décembre ??? :roll:
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après Match ] Tours FC - Angers SCO (1-0)

Messagepar mike » sam. 31 mars, 2012 7:41 am

les copains on est pas encore dans le trou, y'a encore plusieurs matchs!! et surtout des matchs décisif, Boulogne , Metz le Mans qui eux seront capital.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après Match ] Tours FC - Angers SCO (1-0)

Messagepar Christobald » sam. 31 mars, 2012 7:46 am

Le discours de SM après le match est de dire qu'il n'a rien à reprocher à son équipe.
"L'engagement est là", "l'énergie" aussi. Un problème de "justesse technique", voilà tout.
Ces explications sont elles suffisantes ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Re: [Après Match ] Tours FC - Angers SCO (1-0)

Messagepar le general » sam. 31 mars, 2012 7:50 am

de retour du stade ,hé oui les routes sont longues ici !(je plaisante) encore un we qui s'annonce morose !la fin de championnat va être longue et crispante ,bon qui sortir du lot hier : GOMEZ , LEMAIRE et MALICKY je ne vois pas grand monde d'autre ! l'embauche va être compliqué lundi (si seulement je pouvais me caché) d'u autre coté en face y'a pas grand chose non plus et lundi on va me répondre :si 13 pts ! :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après Match ] Tours FC - Angers SCO (1-0)

Messagepar jjffll » sam. 31 mars, 2012 8:16 am

Christobald a écrit :Le discours de SM après le match est de dire qu'il n'a rien à reprocher à son équipe.
"L'engagement est là", "l'énergie" aussi. Un problème de "justesse technique", voilà tout.
Ces explications sont elles suffisantes ?



OK pour la justesse technique, ce match )à été tres moyen. mais pour l'engagement et l'energie!!!!!!!!!!!!!!! rien a voir avec le match contre guingamps pour prendre un exemple recent.........et celui là l'équipe à gagner avec de l'engagement et de l'energie hier l'équipe a perdu parce qu'il n'y avait pas cet engagement ni cette energie dans ce match contre Tours :evil: :evil:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2073
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: [Après Match ] Tours FC - Angers SCO (1-0)

Messagepar daftdjoul » sam. 31 mars, 2012 8:32 am

La défaite contre Amiens était plus alarmante car c'était un concurrent direct au maintien, celle contre Tours est plus "logique"
Ce qui est ennuyeux c'est de se prendre un but encore en fin de match...

Ok on a pas d'attaquant potables, et bien faut fermer derrière et ramener un point c'est tout ! sacrebleu
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après Match ] Tours FC - Angers SCO (1-0)

Messagepar Bessonno » sam. 31 mars, 2012 8:52 am

Encore un scénario de sacrebleu au quasi terme de ce match (rasoir) entre deux équipes de même niveau, et puis vlan ... la foudre brésilienne qui s'abat sur le Sco (certes après une mauvaise relance, mais quand même) avec un but absolument somptueux de l'autre Diego, les boules encore ce matin ... :x
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités