C'est bien écrit en tout cas...lacouture.49 a écrit :http://www.laval.maville.com/sport/detail_-Football-Un-derby-du-changement-l-envie-de-prendre-le-temps_fil-2117469_actu.Htm
Les médias parlent du SCO
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: Les médias parlent du SCO (liens et résumés des articles
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
Angers Info
- Minime
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est sûr, quelle violence que d'amener un fumigène au stade...ronaldo a écrit :Une excellente nouvelle :
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-A ... filDMA.Htm
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Sûrement pas une bonne nouvelle 
En plus il était beau le fumi !
En plus il était beau le fumi !
-
ronaldo
- Professionnel
Bonne nouvelle, car cela prouve qu on ne va pas laisser cette tribune comme un lieu de non droit.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
On ne procèderait pas à des interpellations pour n'importe quoi, il y aurait moins de violence dans les stades.ronaldo a écrit :Bonne nouvelle, car cela prouve qu on ne va pas laisser cette tribune comme un lieu de non droit.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
+1.
En plus, étant à quelques mètres du fumigène, il n'y a eu apparemment aucun souci !
En plus, étant à quelques mètres du fumigène, il n'y a eu apparemment aucun souci !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Le gars qui s'est fait chopper, a juste ramassé le fumi et l'a agité...C'était son premier match, il ne savait pas ce qu'il faisait (peu de mecs prendraient ce risque aujourd'hui, et ça prouve bien sa naïveté)
Il n'est même pas angevin.
Alors Ronaldo, tes jugements tu te les mets où je pense
A bon entendeur.
Alors Ronaldo, tes jugements tu te les mets où je pense
A bon entendeur.
Modifié en dernier par PierrantSCO le dim. 11 mars, 2012 12:48 pm, modifié 2 fois.
Bonne nouvelle je ne sais pas : Un premier match au stade, une naïveté sans nom et hop, un petit tour au commissariat.ronaldo a écrit :Bonne nouvelle, car cela prouve qu on ne va pas laisser cette tribune comme un lieu de non droit.
Si c'est comme ça qu'on traite les gens qui mettent les pieds au stade pour la première fois ...
...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est comme ça qu'on amène un public familial et qu'on augmente les affluences.DJPi a écrit :Si c'est comme ça qu'on traite les gens qui mettent les pieds au stade pour la première fois ...
Bref, ici c'est la revue de presse.
il y aurait moins de violence on ne procéderait pas a des interpellations pour n'importe quoiCCSCO a écrit :On ne procèderait pas à des interpellations pour n'importe quoi, il y aurait moins de violence dans les stades.ronaldo a écrit :Bonne nouvelle, car cela prouve qu on ne va pas laisser cette tribune comme un lieu de non droit.
.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Un fumigène, c'est pas de la violence.frutosco a écrit :il y aurait moins de violence on ne procéderait pas a des interpellations pour n'importe quoiCCSCO a écrit :On ne procèderait pas à des interpellations pour n'importe quoi, il y aurait moins de violence dans les stades.ronaldo a écrit :Bonne nouvelle, car cela prouve qu on ne va pas laisser cette tribune comme un lieu de non droit.
+1. C'est ce que l'on peut éventuellement en faire qui devient violent. A ce moment là il faut venir au stade sans nos cartes d'abonnés qui sont de vrais coupes gorges avec les trous de la perforeuse... Et pire venir sans nos mains ni pieds, ba oui on peut faire de la violence avec notre corps !CCSCO a écrit : Un fumigène, c'est pas de la violence.
HO WAIT !
Un fumigène, c'est pas de la violence.[/quote]CCSCO a écrit :
ou je dis que le fumi est violent
.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je réagissais à la base à ronaldo qui trouvait que c'était une bonne nouvelle, et je trouvais l'interpellation largement exagérée. Ce à quoi tu répondais que s'il n'y avait pas de violence, il n'y aurait pas d'interpellations, or là il n'y avait pas violence...
Je comprends ce que tu veux dire, mais ta phrase était ambiguë.
Je comprends ce que tu veux dire, mais ta phrase était ambiguë.
- v49
- Scoïste, enfin !
En attendant, le type il vient pour la première fois au stade,
et il s'amuse à prendre un Fumi...
Il a pas l'air timide...
Il a pas l'air timide...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
mais il a l'air très con aussi ... Marqué en gros à la porte d'entrée..v49 a écrit :En attendant, le type il vient pour la première fois au stade,
Il a pas l'air timide...
donc la 1ere fois que tu prends le volant à 18ans, tu t'autoise à rouler à 120 km/h boulevard Foch du coup ??Djpi a écrit :Bonne nouvelle je ne sais pas : Un premier match au stade, une naïveté sans nom et hop, un petit tour au commissariat.
Si c'est comme ça qu'on traite les gens qui mettent les pieds au stade pour la première fois ...
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
J'attendais les contre-exemples bidons...lgnico a écrit :mais il a l'air très con aussi ... Marqué en gros à la porte d'entrée..v49 a écrit :En attendant, le type il vient pour la première fois au stade,
Il a pas l'air timide...
donc la 1ere fois que tu prends le volant à 18ans, tu t'autoise à rouler à 120 km/h boulevard Foch du coup ??Djpi a écrit :Bonne nouvelle je ne sais pas : Un premier match au stade, une naïveté sans nom et hop, un petit tour au commissariat.
Tu t'amuses pas à lire tout partout...Perso, je vois même pas où c'est marqué mis à part sur ta place en tout petit...
Il était en mode trippe-supporter, il ne pensait pas une seconde, que juste toucher un fumi ferait de lui un délinquant...Il a rien dû comprendre quand les mecs de la sécu l'ont pris.
Bref, c'est triste pour lui.
Modifié en dernier par PierrantSCO le lun. 12 mars, 2012 9:24 pm, modifié 1 fois.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Tuez-nous tous, nous sommes un cancer, la lie de ce bas monde.
Il n'y a rien à répondre à ce genre de réaction. Vous ne savez pas ce qui s'est passé, vous ne connaissez pas les législations en vigueur, et pourtant vous émettez un avis sur tout, toujours.
Des étalages de comptoir, la « beaufitude » du PMU d'en face fraichement rapportée sur nos écrans d'ordinateurs.
Je ne sais pas personnellement ce qui s'est passé, mais je crois que le type qui a agité le fumigène était juste venu s'amuser avec le kop, s'il avait su il ne l'aurait certainement pas fait.
Je trouve cela très bas de l'insulter ici par ailleurs, c'est pour cela que je réagis. Le respect, est une valeur morale intrinsèque et universelle, messieurs, et s'applique uniformément envers un monde ou une culture dont on ignore tout, le cas échéant étant sémantiquement qualifiable de discrimination. Et ne me la faîtes pas à l'envers, nous avons décalé notre bâche car son positionnement initial déplaisait au public. Merci.
Il n'y a rien à répondre à ce genre de réaction. Vous ne savez pas ce qui s'est passé, vous ne connaissez pas les législations en vigueur, et pourtant vous émettez un avis sur tout, toujours.
Des étalages de comptoir, la « beaufitude » du PMU d'en face fraichement rapportée sur nos écrans d'ordinateurs.
Je ne sais pas personnellement ce qui s'est passé, mais je crois que le type qui a agité le fumigène était juste venu s'amuser avec le kop, s'il avait su il ne l'aurait certainement pas fait.
Je trouve cela très bas de l'insulter ici par ailleurs, c'est pour cela que je réagis. Le respect, est une valeur morale intrinsèque et universelle, messieurs, et s'applique uniformément envers un monde ou une culture dont on ignore tout, le cas échéant étant sémantiquement qualifiable de discrimination. Et ne me la faîtes pas à l'envers, nous avons décalé notre bâche car son positionnement initial déplaisait au public. Merci.
Modifié en dernier par Lister Jaguar le lun. 12 mars, 2012 8:20 pm, modifié 1 fois.
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
Triste nouvelle, un gars naïf qui ne connaissait pas le risque, qu il soit interdit de stade ne changera rien il n y ai pour rien, il n à rien allumer, c était la première fois qu il venait et pour cela qui se réjouissait de le voir interpeller, cela n aura aucune incidence sur les groupes ultras de supporters pour la fin de saison 
- lacouture.49
- Donateur
lacouture.49 a écrit :http://www.courrier-picard.fr/courrier/Sports/Sport-en-Picardie/Amiens-tendra-t-il-l-autre-joue
Le moral n'est plus présent à Amiens; à nous d'en profiter
- courrierdelouest.fr
- Poussin
Le SCO peut-il encore se maintenir en Ligue 2 ? Votez par ici : http://www.courrierdelouest.fr/angers-sco
- lacouture.49
- Donateur
-
Tinus4985
Réaction d'un goupe de supporters turcs à l'interdiction des fumigènes. C'est juste spectaculaire et assez génial je trouve...The Jaguar a écrit :Je ne sais pas personnellement ce qui s'est passé, mais je crois que le type qui a agité le fumigène était juste venu s'amuser avec le kop, s'il avait su il ne l'aurait certainement pas fait.
http://www.youtube.com/watch?v=KinmQNdO ... r_embedded