[Après-match] Angers Sco- Arles-Avignon 2-2

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
SCOman
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match]Angers Sco- Arles-Avignon 2-2

Message par SCOman »

francky-sco a écrit :c clair je parle pas souvent mais c vrai que ce soir je suis en colère après les joueurs, tu mènes 2/0 a 10mns de la fin dans notre situation t'as pas le droit de faire 2/2, malicky il est tps qu'il dégage car il commence à me faire chier et encore on va avoir le discours d'après ce soir on a encore des regrets, on fait que ça d'avoir des regrets, le meme match qu'a boulogne pareil, quand j'ai vu l'égalisation je savais qu'on allait faire un nul, meme pas capable de garder un résultat en plus zoro blesser, enfin honnètement c dur et j'ai pas envi de leur trouver des excuses c'est pas sérieux c tout, et quand je pense qu'on l'a fait signer encore 1 an malicky faut me dire pourquoi honnètement. bon j'arrète là car là je suis énerver c'est sur on a pas encore perdu mais on se prend encore 2 buts et doit le gagner se grmmbll de match car sincèrement je ne nous vois pas gagner mardi soir. c pour ça que cette victoire qui se dessinée a 10 mns de la fin aurait été bonne a prendre. meme avec 2 buts d'avances on arrive meme plus a gagner, faut m'expliquer pourquoi et je pense la faute professionnelle est bien là, j'espère qu'ils vont avoir une bonne soufflante.
Pense à ton orthographe et à ta syntaxe, respire un bon coup, et ça passera mieux tu verras...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

Je crois plutôt que Moulin a la nostalgie du poirée sur vie , bayonne,beauvais ...

On y va tout droit ! et puis m*** ce Malicki qui prend but sur but de sa faute ou non j'en peux plus !
Quelle saison de rêve , et dire qu'on avait l'optique montée ...
Modifié en dernier par fanfan 49 le ven. 02 mars, 2012 10:17 pm, modifié 1 fois.
En route vers l'élite ...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

scodid a écrit :
CCSCO a écrit :
scodid a écrit :je me demande si certain ici on touché un ballon un jour ou joué a un niveau autre que de distric
Et ça change quoi ?

Ca change que meme si tu menne 2-0 tu peut te faire remonter, souviens toi d un certain FRANCE- ALLEMAGNE
Réponds plutôt à ma question : ça change quoi de n'avoir pas touché le ballon ? On sait très bien qu'on peut se faire remonter deux buts en 10 minutes (je n'étais pas né en 82), alors on essaie de tout faire pour que ça n'arrive pas. Au pire ils reviennent à 1-2, bon passe encore, mais à ce moment on bourrine, on dégage tous les ballons, on fait de l’antijeu, des fautes à trente mètres, on fait en sorte de rester à 1-2...

Alors on me traite de girouette si on veut, mais je m'en tape, je pense ce que je dis et je dis ce que je pense.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

scodid a écrit :
CCSCO a écrit :
scodid a écrit :je me demande si certain ici on touché un ballon un jour ou joué a un niveau autre que de distric
Et ça change quoi ?

Ca change que meme si tu menne 2-0 tu peut te faire remonter, souviens toi d un certain FRANCE- ALLEMAGNE
et alors c'est pas une raison pour nous servir ce genre de désillusion toute la saison ?
ça peut arriver une ou 2 fois dans l'année mais nous on est les champions de la non gestion du score !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Mais bien sûr qu'on est mécontent, mais faut savoir prendre du recul, ne pas ressasser sa rancœur et aller de l'avant, pousser cette équipe à se sortir les tripes, leur montrer qu'ils nous déçoivent mais qu'on croit encore en eux pour se sortir les tripes bordel !
Nous aussi le public faut qu'on se sorte les doigts, c'est pas avec l'ambiance qu'il y avait contre Bastia, même à 5000, que les joueurs vont sentir le souffle populaire dans leur coup ! Marre d'être une poignée à gueuler en haut de St Léo qui fait se retourner les premiers rangs pour regarder quels sont ces olibrius hurlant... :evil:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Faudra t'il pas viré le préparateur physique ainsi que celui qui l'a mis en place !

car tous les 3 mois c'est le même cirque, on a une dizaine de blessé !
Image
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Roni a écrit : Quand tu joues ta survie, que tu gagnes pas un match de championnat depuis décembre et que tu mènes 2-0 à 10 mins de la fin chez un concurrent direct qui, ce soir, sortait un match bien moyen (et on peut pas dire que le public avignonnais met la pression), tu te dis pas "ptain les gars on est en train de faire un truc énorme, on s'arrache, on lache rien, on dégage sur le parking si il faut" ?

Se contenter du nul ce soir, au vu des circonstances du match, c'est se contenter de très peu :jaune: :jaune:
Parce que tu crois que les joueurs ne se sont pas arrachés ce soir ? t'étais au stade, non, alors ne fait pas de procès d'intention !
La voix de Saint Leo !
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

fanfan 49 a écrit :Je crois plutôt que Moulin a la nostalgie du poirée sur vie , bayonne,beauvais ...

On y va tout droit ! et puis m*** ce Malicki qui prend but sur but de sa faute ou non j'en peux plus !
Quelle saison de rêve , et dire qu'on avait l'optique montée ...
Non c'était maintien tranquille.
Et personne de censé ne voyait le SCO jouer la montée. ;)
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Cisco a écrit :Marre d'être une poignée à gueuler en haut de St Léo qui fait se retourner les premiers rangs pour regarder quels sont ces olibrius hurlant... :evil:
Tu devrais savoir depuis le temps que tu y es. Mais bon, vu le niveau de jeu, ça prête pas à encouragements.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

jourdesco a écrit :Bon ok, on est des girouettes, des supporters de sacrebleu, ...
Tout va bien, pas une victoire en 2 mois, une plongée au classement, un coach dépassé, des blessés à la pelle (la malchance hein?), une passoire toujours en place, un président aux abonnés absents sauf pour nous traire.
Vivement mai qu'on fasse le bilan.
Comme ça tu seras content...depuis le temps que tu l'annonces :jaune:
La voix de Saint Leo !
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

CISCO je suis d accord avec toi l équipe est a l image de ses supporters et de sa municipalité
et je pense que l on est a notre place
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

sur le premier , personne ne saute , sur le deuxième , c'est dévié par Ouasfane

bon 80 % du forum s'en fou..............
Présent aussi sur x !
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

+1 pour Cisco

faudra être nombre ET SOUTENIR NOTRE EQUIPE PAR LES CHANTS notamment contre laval !!
c'est pas le tout d'être au stade, si tu chantes pas tu sers à rien ;)
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

CCSCO a écrit :
Cisco a écrit :Marre d'être une poignée à gueuler en haut de St Léo qui fait se retourner les premiers rangs pour regarder quels sont ces olibrius hurlant... :evil:
Tu devrais savoir depuis le temps que tu y es. Mais bon, vu le niveau de jeu, ça prête pas à encouragements.
Réaction typiquement angevine, des mouducs !!!
La voix de Saint Leo !
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Bon, les choses sérieuses commencent. Les équipes proche de la zone rouge vont se battre jusqu' au bout. Je continue de penser que l' on est sur le bon chemin meme si il reste des choses à améliorer. Ces matchs contre des équipes comme Arles vont etre de plus en plus difficile. Le match en retard contre Amiens vaudra surement très cher. Affaire à suivre.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

lacouture.49 a écrit :sur le premier , personne ne saute , sur le deuxième , c'est dévié par Ouasfane

Personne ne saute, quelle poisse !! :D
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Bon les gars désolé,(même si je suis aussi déçu) je suis aussi très très heureux que l'on prennent un point à l'extérieur chez un concurrent direct, qui descend de ligue 1, qui est sur une grosse série, qui joue aussi son avenir, et ce avec une équipe en carton (comme vous dites si bien) et de surcroit avec son patron de la défense en moins sur les fameuses dix dernières minutes, moi, ce résultat je l'accepte !!! :up:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

scodid a écrit :CISCO je suis d accord avec toi l équipe est a l image de ses supporters et de sa municipalité
et je pense que l on est a notre place
t'as raison !
clermont et Laval ont aussi un super public...........mais ils n'ont pas le classement qui va avec visiblement !
faut arrêter de s'en prendre au public surtout pour des matchs à l'exterieur :roll:

ah ce moment là je peux aussi dire que l'équipe à le public qu'elle mérite non ?

y'a un paquet de villes qui s'en sortent sans véritable public arles, dijon, clermont.....bref la ligue 2 en générale quoi.
Modifié en dernier par Tenma le ven. 02 mars, 2012 10:29 pm, modifié 1 fois.
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

Il va être beau le mois de mars ! :lol:

Avec ce nul au goût de défaite on le commence bien ! Monaco qui fait nul à sedan , sincèrement je vois pas le sco gagner même s'ils mènent 2-O mardi à 10 mns de le fin je serais pas serain !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Nisco a écrit :
jourdesco a écrit :Bon ok, on est des girouettes, des supporters de sacrebleu, ...
Tout va bien, pas une victoire en 2 mois, une plongée au classement, un coach dépassé, des blessés à la pelle (la malchance hein?), une passoire toujours en place, un président aux abonnés absents sauf pour nous traire.
Vivement mai qu'on fasse le bilan.
Comme ça tu seras content...depuis le temps que tu l'annonces :jaune:
Je n'ai pas dit qu'on allait descendre. Mais on n'en sera pas loin.
Et quand je parle de bilan, je m'exprime mal. Je voulais dire qu'on tire les conséquences de nos erreurs.
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Tenma a écrit :
et alors c'est pas une raison pour nous servir ce genre de désillusion toute la saison ?
ça peut arriver une ou 2 fois dans l'année mais nous on est les champions de la non gestion du score !
Des retours dans les arrêts de jeux y en a des tonnes dans un championnat. C'est sûr que quand c'est contre nous cela fait grave chier, mais on était moins malheureux d'être revenu sur Lens dans les arrêts de jeu y a deux matchs.

Comme vous tous je suis déçu et l'équipe ne me donne pas ce que j'attends, mais alors le discours cataclysmique qui entoure ce genre de désillusion est encore plus gonflant que le scénario du match. Allez vous fouetter avec des orties fraiches, faites de séminaires sur la contrition, mais svp lâchez nous avec vision en black is black un poil forcée.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

fanfan 49 a écrit :Il va être beau le mois de mars ! :lol:

Avec ce nul au goût de défaite on le commence bien ! Monaco qui fait nul à sedan , sincèrement je vois pas le sco gagner même s'ils mènent 2-O mardi à 10 mns de le fin je serais pas serain !
Très bien, tu reste chez toi alors !
La voix de Saint Leo !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Roni a écrit :
lacouture.49 a écrit :sur le premier , personne ne saute , sur le deuxième , c'est dévié par Ouasfane

Personne ne saute, quelle poisse !! :D
Parait même que des joueurs d'Arles couraient sur le terrain. :up:
Croaaaa!!!
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Cisco a écrit :Mais bien sûr qu'on est mécontent, mais faut savoir prendre du recul, ne pas ressasser sa rancœur et aller de l'avant, pousser cette équipe à se sortir les tripes, leur montrer qu'ils nous déçoivent mais qu'on croit encore en eux pour se sortir les tripes bordel !
Nous aussi le public faut qu'on se sorte les doigts, c'est pas avec l'ambiance qu'il y avait contre Bastia, même à 5000, que les joueurs vont sentir le souffle populaire dans leur coup ! Marre d'être une poignée à gueuler en haut de St Léo qui fait se retourner les premiers rangs pour regarder quels sont ces olibrius hurlant... :evil:
+1000
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

On est ptet alarmistes à dire "on y va tout droit" mais on est bien les seuls.
A en faire trop, on compense le staff, les joueurs et le reste du public qui croit que tout va bien. ;)
cherie-cherie
Cadet

Message par cherie-cherie »

je pense que moulin a pas ca place comme entraineur c juste mon avis :rouge: il va dire j ai vu un bon macth on construie :up:
KDLB DEPUIS 1992
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

Nisco a écrit :

ça risque fort ! :up:
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

fanfan 49 a écrit :
Nisco a écrit :

ça risque fort ! :up:
Ah ben tant mieux :up: un de moins à nous gonfler dans l'après match de Monaco !!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

4 points d'avance sur le 18ème avec sur ce match une paire de milieu récupérateur Frikeche-El Hamzaoui !!!
un match en retard à jouer mardi contre Monaco, on récupère Auriac voire Delporte... Laval notre bête blanche qui se profile, les carottes sont loin d'être cuites
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Même le fait de ramener 1 point , je n'y croyais pas .
Donc sur cette première chose , je suis satisfait .

Maintenant comme tout le monde la physionomie du match me fait mal au coeur :( ; Mais bon certains ici semble prendre un malin plaisir à "CRIER" à tout va leur mécontentement en le poussant à l'extrême avec les mots National , Démissions , Honte etc ...

Au fait n'oubliez pas la fin du Monde est prévue aux alentours de la fin 2012 :roll:
Répondre

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »