[Avant-match] Amiens SC - SCO Angers mardi 13 mars 19h

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
Touriste
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] Amiens - SCO , Reporté

Message par Touriste »

lacouture.49 a écrit :bon , Moulin mi figue , mi raisin

http://www.sport49.fr/football/ligue-2/ ... %A9content
Il reconnaît que la pelouse, gelée était injouable. Mais il semble incriminer, à mots couverts, Amiens qui aurait fermé les yeux et fait le forcing pour que le match ait lieu...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Ils vont nous remettre ce match le mardi 6 mars.......entre le match à Arles le vendredi 2 et la réception de nos voisins lavallois le vendredi 9 mars..............Laval jouera lui son premier match en retard le mardi 6 contre Metz

à suivre.................
Présent aussi sur x !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

phil a écrit :depuis une semaine que je vous le dit!!!! REPORTE Amiens :(
pas surpris, un fournisseur de la région ( vallée de la Bresle) m'a dit tout les jour qu'il fait du moins 12 moins 13 tout les matins dans le Somme.

mais la LFP et Moustache lui il reste bien au chaud à Paris a regarder les billets qatari :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
cherie-cherie
Cadet

Message par cherie-cherie »

voila retour sur angers a 21h30 beau deplacement merci mr lavis peut etre peur d avoir froid au couilles :up:

fff de sacrebleu vont il nous rembourser le deplacement ou le club va t il faire un geste !!!!!!!!!! pas sur mes bon le stade de la licorne et tres beau de l exterieur :chinois:
KDLB DEPUIS 1992
cherie-cherie
Cadet

cherie-cherie a écrit :voila retour sur angers a 21h30 beau deplacement merci mr lavis peut etre peur d avoir froid au couilles :up:

fff de sacrebleu vont il nous rembourser le deplacement ou le club va t il faire un geste !!!!!!!!!! pas sur mes bon le stade de la licorne et tres beau de l exterieur :chinois:
12h00 de bus :up: motiver
KDLB DEPUIS 1992
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Quel super match :D !

Blague à part, je savais que la LFP était incompétente, mais à ce point ..

Faire autant de trajet, poser des journées de repos , pour nous annoncer 1h avant la rencontre que celle ci ne serait pas jouée , alors que la veille c'est bon , le matin aussi validé, lamentable ! :rouge:
Et puis Amiens, c'est moche :lol:
Esperons un geste du club tout de même ...

Place à Lens, avec une victoire contre JLG !
Modifié en dernier par scoiste49 le sam. 11 févr., 2012 11:37 pm, modifié 1 fois.
Bonnot
Minime

Message par Bonnot »

Revenu de ce "dep" :o
Match reporté une grosse galere surtout quand on l'apprend 1H avant le match
Mauvaise organisation de la part du club et du reste
Mais bon c'est sur la ville ne ressemble a .. rien, mais on reviendra 8)
ANGERS FAN'S
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Bonnot a écrit :Revenu de ce "dep" :o

Bon courage Jean .
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

VICASCO a écrit :
Bonnot a écrit :Revenu de ce "dep" :o

Bon courage Jean .
:chinois: :lol:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] Amiens SC - SCO Angers reporté

Message par BennyBoyKing »

Angers SCO-AS Monaco, terrain baché, match reporté
Amiens SC-Angers SCO, terrain baché, match reporté
France-Irlande, terrain baché, match reporté

A QUOI SERT UNE BACHE ? :rouge:
22-05-2015
cherie-cherie
Cadet

BennyBoyKing a écrit :Angers SCO-AS Monaco, terrain baché, match reporté

a rien :up:
KDLB DEPUIS 1992
fabien
Poussin

Message par fabien »

Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

fabien a écrit :http://www.courrier-picard.fr/courrier/Picardie-Express/Match-annule-violente-altercation-entre-policiers-et-supporters-angevins
Bon, on attend le compte-rendu de La Roulette... Pffffffffffff...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

Tiwy a écrit :
fabien a écrit :http://www.courrier-picard.fr/courrier/Picardie-Express/Match-annule-violente-altercation-entre-policiers-et-supporters-angevins
Bon, on attend le compte-rendu de La Roulette... Pffffffffffff...
Il va encore nous dire qu'ils ne sont responsables de rien ! :lol:
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
matmar
Minime

Message par matmar »

BennyBoyKing a écrit :A QUOI SERT UNE BACHE ? :rouge:
Par grand froid, je crois que la bache à elle seule ne suffit pas à empêcher le gel, il faut également souffler de la chaleur sous celle-ci.
S'il fait trop froid, le fait de débacher va provoquer rapidement un regel du sol. Le phénomène est connu et les températures étant prévues à l'avance il semble facile de reporter un match autrement que quelques minutes avant le coup d'envoi...
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

+1000 !!!!! :indiana: :indiana: :lol: :chinois:

inadmissible lol

concernant l'article : "enceinte du stade" faut comprendre : parking a 300m .... et "fumi lancé par la porte du bus en route" : on est des champions du monde, on roule avec des portes ouvertes bref ...

pas évident de vouloir nous faire quitter la ville a 14h quand on a un chauffeur unique qui peut pas reprendre la route avant 19h ...
on voulait attendre dans un coin tranquille, ils on voulu nous parquer 5h dans le bus ...

pour le reste, on attend vos réactions habituels pour alimenter notre livre d'or
"bêtisier des forumistes angevins qui savent rien mais qui l'ouvrent"
a vos claviers messieurs :love:
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

matmar a écrit :
Par grand froid, je crois que la bache à elle seule ne suffit pas à empêcher le gel, il faut également souffler de la chaleur sous celle-ci.
S'il fait trop froid, le fait de débacher va provoquer rapidement un regel du sol. Le phénomène est connu et les températures étant prévues à l'avance il semble facile de reporter un match autrement que quelques minutes avant le coup d'envoi...
c'est le phénomène de condensation quand tu chauffes la terre gelée sous bache.

quand tu enléves la baches, la condensation prisonnière de la bache retombe sur la pelouse si la température est négative elle gele aussitot ( comme l'eau tiéde sur un pare-brise quand ça gele). donc principe inutile :oops: :oops: :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Tiwy, molko2579, francky-sco et les autres, j'imagine que 10 lignes écrites par un journaliste qui trainait dans les parrages vous suffisent pour :
  1. Vous faire un point de vue
  2. Nous chié dessus.
Bravo ;)
...
lfaf
Poussin

Message par lfaf »

francky-sco a écrit :ce sont tjs les memes qui montrent une mauvaise image du club a l'extérieur, que des jeunes branleurs et des ivrognes qui n'ont rien a faire dans un stade de foot, j'espère que notre nouveau président va prendre une dure sanction contre ses ultras car y en a marre de ces affaires. il faut le disoudre ce kop. moi c 'est mon point de vu c'est tt je sais que je vais pas me faire des amis après ce post mais je m'en fou. allez le sco
ivrogne la tu va fort ,t'est mal placer pour parler de ca connaisant tes antécédents...

sinon déplacement fort sympa comme j'aime ,à refaire ,vivement le prochain match.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

DJPi a écrit :Tiwy, molko2579, francky-sco et les autres, j'imagine que 10 lignes écrites par un journaliste qui trainait dans les parrages vous suffisent pour :
  1. Vous faire un point de vue
  2. Nous chié dessus.
Bravo ;)
Désolé DJPi, relis mon post : il ne s'agit pas de c.h.i.e.r. sur le KDLB comme tu dis, mais avec de l'ironie (les démentis de La Roulette pour nous dire que tout va bien et que le KDLB est le supporter n°1 du SCO sont un grand classique de ce forum...) de regretter une fois de plus ces "débordements" (le Pfffffffffffffff...). C'est tout.

Maintenant s'il n'y a rien eu du tout ou si les forces de l'ordre sont totalement responsables, mea culpa. Mais tu ne m'empêcheras pas de regretter l'image plus que négative pour le club.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

lacouture.49 a écrit :
Touriste a écrit :On connaît les circonstances de ce report finalement ? Terrain gelé ? Boueux ? Plus d'herbe ? Impossibilité d'enlever la bâche collée au terrain ?
Depuis le début de la semaine, une équipe des services techniques de l’Amiens SC, a travaillé d’arrache- pieds afin que la pelouse de la Licorne soit en parfait état pour la venue d’Angers ce samedi.

Un délégué de la Ligue était passé jeudi après-midi et il avait constaté que le terrain était souple.

Un peu plus de deux heures avant le coup d’envoi, la bâche a été retirée. Certes, le thermomètre était encore sous zéro mais rien ne laissait présager que le match serait annulé.

On imagine l’immense déception des dirigeants, des joueurs amiénois placés devant la décision, inflexible, de M.LAVIS l’arbitre de la rencontre ; Celui-ci a pris seul, la décision. Une décision qui n’a pas laissé insensibles les responsables des deux clubs.

Laissons d’abord la parole à M.LAVIS :
« Le corps arbitral a rendu sa décision, en plein accorConfirmation a été ensuite faite par le délégué principal.
d avec les délégués. La priorité principale est l’intégrité physique des joueurs. C’est ce qui a été pris en compte. Je suis au courant des moyens qui ont été mis en place pour que ce match ait lieu. Nous avons décidé techniquement que le match ne pouvait pas avoir lieu aujourd’hui. Il n’y a eu aucune hésitation de notre part ».

« Ce qui motive le report du match, c’est l’intégrité des joueurs. Vous avez pu constater qu’une partie du terrain était gelée. Surtout à l’approche de la surface de réparation. Nous avons décidé avec l’arbitre et ses collègues de remettre le match. C’est une décision commune.
Etant donné qu’on annonce une nuit très froide, le match est reportée à une date ultérieure ».
Cette décision a provoqué la colère d’Alain JAUNY adjoint au maire d’Amiens-Métropole et chargé des sports
« C’est franchement inadmissible. Il y a un terrain qui a été préparé depuis une semaine par le club. Il faut être sérieux. L’ASC a mis de l’argent pour qu’il ait lieu . J’ai vu le délégué qui m’a dit qu’il n’y avait aucun problème. Mais on ne sait pas la raison et on a rien à foutre d’Amiens. On veut nous mettre dans le trou. A Lens, on a joué sur un terrain bien pire que çà. Les garçons ne tenaient pas sur le terrain. Je suis en colère »

L’ancien capitaine amiénois David DE FREITAS acceptait pour sa part cette décision :
« Nous aurions préféré jouer puisque nous nous sommes déplacés. Mais il y a toujours le risque de blessure. Je sais qu’Amiens a tout fait pour jouer mais vu le temps, je pense que la décision est logique. Nous reviendrons avec le soleil, je l’espère ».
Autre homme en colère, le président de l’ASC B. JOANNIN dont nous donnerons le point de vue dans un autre article.
Ludovic BATELLI était également remonté. Les joueurs ont effectué un entrainement sur le terrain synthétique de la rue du Chapitre à base de jeux et d’un travail athlétique.

Quatre souffleuses achetées par le club

En effet, pour contrer le froid le club a eu recours, depuis le début de la semaine, à quatre souffleuses afin de réchauffer la pelouse. Elles ont tourné nuits et jours pendant 6 jours .

Ces souffleuses représentent un investissement important - environ 28 000 euros - pour le club d'Amiens mais c'était également une obligation. Tous les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 sont désormais tenus d’être équipés d’une bâche de protection sous peine de devoir payer une amende de 40 000 euros en L1 et de 20 000 euros en L2.
Alors qu'en Chine, ils ont percés les nuages afin de faire la pluie et le beau temps lors des JO; Nous ne sommes même pas en mesure de reconnaître tant d'argent mis en l'air.
Le Houdbine amiénois est le dindon de la farce comme d'hab dans le football amoderne.C'est le 0% risque financier, 0% risque humain qui prime.A quoi serviront les souffleuses si les joueurs volent telles une brindille de paille au moindre coup de vent ?
J'aime cette mise en scène théatrale du c'est pas moi le plus irresponsable... Un sujet d'école pour toutes les troupes de France et de Navarre.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Tiwy a écrit : Maintenant s'il n'y a rien eu du tout ou si les forces de l'ordre sont totalement responsables, mea culpa. Mais tu ne m'empêcheras pas de regretter l'image plus que négative pour le club.

l'image du club c'est les 95% les résultats et la si je me trompe pas au classement on est 15 eme :x :x
Bonnot
Minime

Message par Bonnot »

francky-sco a écrit :ce sont tjs les memes qui montrent une mauvaise image du club a l'extérieur, que des jeunes branleurs et des ivrognes qui n'ont rien a faire dans un stade de foot, j'espère que notre nouveau président va prendre une dure sanction contre ses ultras car y en a marre de ces affaires. il faut le disoudre ce kop. moi c 'est mon point de vu c'est tt je sais que je vais pas me faire des amis après ce post mais je m'en fou. allez le sco

Arretons les boites a chagrin :indiana:
ANGERS FAN'S
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Le journaliste raconte en partie des choses fausses. Il était dans sa voiture du Courrier Picard à 30 mètres du bus.. Dire que nous étions au stade est faux, l'accès était bloqué .. Nous voulions simplement rester en ville pour éviter d'avoir fais autant de km pour rien mais Messieurs les cowboys en ont décidés autrement, et linché un type au sol c'est tellement facile. Sachant que d'après la loi , nous avions tout à fais le droit d'être où l'on voulais.

Bref continuez à croire ces journalistes à 2 francs qui ne cessent de faire des articles ne racontant pas la vérité, pour continuer à alimenter cette mauvaise image des groupes "Ultras", et je parle en général que ce soit pour les groupes de supporter du SCO, de Marseille, Bordeaux, ou tout autre club !
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

tu n'en as pas marre de raconter des conneries pareilles ???

je pense que malgré les problèmes, on doit le respect à ce kop qui anime depuis 20 ans (Joyeux anniversaire !) JB et les parckages visiteurs.

.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

jjffll a écrit :
matmar a écrit :
c'est le phénomène de condensation quand tu chauffes la terre gelée sous bache.

quand tu enléves la baches, la condensation prisonnière de la bache retombe sur la pelouse si la température est négative elle gele aussitot ( comme l'eau tiéde sur un pare-brise quand ça gele). donc principe inutile :oops: :oops: :indiana:
C'est une expérience que l'on a tous vécu.
Sinon pour une raison économique, pourquoi ne pas baché l'ensemble de l'enceinte les gradins compris pour ne pas avoir la sensation que l'on nous pique les fesses lorsque l'on s'assoit.
Sinon sans être scientifique, est-il vraiment judicieux de bacher si près de la pelouse où effectivement la proximité du chaud/froid n'est pas si bon que cela.
Chauffer ou bacher?
Modifié en dernier par popov49 le dim. 12 févr., 2012 3:07 pm, modifié 1 fois.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

encore une fois le KDLB est victime des forces de l'ordre :roll: a mon avis toutes les polices de france se passent le message, encore une fois vous vous faites passez en victime, sérieux il doit bien en avoir quelqu'un qui cherchent la mer.de :roll:
.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

frutosco a écrit :encore une fois le KDLB est victime des forces de l'ordre :roll: a mon avis toutes les polices de france se passent le message, encore une fois vous vous faites passez en victime, sérieux il doit bien en avoir quelqu'un qui cherchent la mer.de :roll:
Un grand merci au KDLB qui continu a faire passer l'ensmble des supporters angevins pour des voyous ! ! ! Il va etre grand temps que le club agisse ! ! ! ! :indiana:
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

BennyBoyKing a écrit :Angers SCO-AS Monaco, terrain baché, match reporté

Il faut poser la bache avant le gel !! Ces baches servent a empècher le gel et non a favoser le dégel ! ! ! ! Quand ces gens de la FFF feront confiance aux professionnels de terrains , les choses en iront tout autrement ! ! ! !
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

winnersco a écrit :
frutosco a écrit :encore une fois le KDLB est victime des forces de l'ordre :roll: a mon avis toutes les polices de france se passent le message, encore une fois vous vous faites passez en victime, sérieux il doit bien en avoir quelqu'un qui cherchent la mer.de :roll:
Un grand merci au KDLB qui continu a faire passer l'ensmble des supporters angevins pour des voyous ! ! ! Il va etre grand temps que le club agisse ! ! ! ! :indiana:
Oh oui , mettre cette bande de voyous alcooliques au trou !
et nettoyer ce groupe à coups de karcher :lol:
Verrouillé

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »