W. B. (ancien président)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Actionnaire majoritaire] W. B.
La LFP et la DNCG n'ont plus aucune confiance dans le SCO avec l'affaire Ayité. S'il n'est plus officiellement président, sa présence au club semble devenue intenable. 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- RNB
- Scoïste, enfin !
Il me semble que c'est le 30 septembre le procès concernant les parts

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lacouture.49
- Donateur
merci pour le parcours pendant ces 5 ans,la venue de JL Garcia ,Olivier Pickeu entres autres.........bon courage pour la suite qui vous attend
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 22 nov., 2011 7:27 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Merci et bon vent pour de nouvelles aventures...mais pas au SCO.

Merci pour les résultats sportifs, même sils auraient pu être meilleurs.
Par contre, honte à vous pour la gestion financière du club.
Par contre, honte à vous pour la gestion financière du club.
Croaaaa!!!
- v49
- Scoïste, enfin !
Bon,
sur le sportif, il n'y a absolument rien à reprocher.
De national à club solide de L2 demi-finaliste de coupe de France,
on ne pouvait guère espérer mieux.
Les supporters ont vécu de superbes émotions sous votre ère.
Donc sur ce point, respect et merci.
Par contre,
en coulisse, la gestion aura été très opaque,
la justice s'en est même mêlée et risque de vous re-condamner.
Les faits sont là, et ça,
çà ne pardonne pas.
Vous payer aujourd'hui vos agissements d'hier.
C'est dommage, car vous aviez sous la main,
un outil qui pouvait,
faire de vous,
une figure emblématique du SCO,
et ce,
pour de nombreuses années.
sur le sportif, il n'y a absolument rien à reprocher.
De national à club solide de L2 demi-finaliste de coupe de France,
on ne pouvait guère espérer mieux.
Les supporters ont vécu de superbes émotions sous votre ère.
Donc sur ce point, respect et merci.
Par contre,
en coulisse, la gestion aura été très opaque,
la justice s'en est même mêlée et risque de vous re-condamner.
Les faits sont là, et ça,
çà ne pardonne pas.
Vous payer aujourd'hui vos agissements d'hier.
C'est dommage, car vous aviez sous la main,
un outil qui pouvait,
faire de vous,
une figure emblématique du SCO,
et ce,
pour de nombreuses années.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Cisco
- Administrateur
Voilà.jjffll a écrit :oldies.......
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- FloViveAngers
- Donateur
Re: [Ancien Président] W. B.
Merci W. pour ton travail pour le SCO, bonne chance pour la suite.
Malgré toutes les histoires extra sportive, il a sorti du SCO des misères du national pour le stabiliser en ligue 2. Pour ça je suis extrêmement reconnaissant.
Le SCO n'était plus grand chose, aujourd'hui on a un club qui se dynamise. Grâce a vous ce club va vivre.
Malgré toutes les histoires extra sportive, il a sorti du SCO des misères du national pour le stabiliser en ligue 2. Pour ça je suis extrêmement reconnaissant.
Le SCO n'était plus grand chose, aujourd'hui on a un club qui se dynamise. Grâce a vous ce club va vivre.
- Bessonno
- Donateur
Merci pour ces cinq années passées au club qui, dans un premier temps ont permis de sauver le Sco, puis de le pérenniser en ligue 2 et de le positionner sur la route menant au graal de la ligue 1. Un gros gros merci aussi pour avoir su barrer la route aux 4 affamés de pouvoir qui peuvent bien maintenant retourner jouer aux billes dans leur cour, ouf
!!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Tranquilou
- Donateur
Ok++++avec la voix de la sagesse...pour tout dire, la classe (dans les deux sens du terme) !Bessonno a écrit :Merci pour ces cinq années passées au club qui, dans un premier temps ont permis de sauver le Sco, puis de le pérenniser en ligue 2 et de le positionner sur la route menant au graal de la ligue 1. Un gros gros merci aussi pour avoir su barrer la route aux 4 affamés de pouvoir qui peuvent bien maintenant retourner jouer aux billes dans leur cour, ouf!!!
Ça change des élucubrations quotidiennes et sur tous les sujets de certains enfileurs de perles ...
- Roni
- Scoïste, enfin !
Willove
Coup de chapeau quand meme pour avoir ete president d'un club de foot a 27-28 ans. Je pense qu'il en a dans le pantalon.
Apres s'il a magouille, c'est qu'il en avait pas assez dans les poches.
J'espere qu' il laisse un club sain apres avoir recupere un club "pourri".
Bonne chance pour la suite de ses affaires (dans la legalite si possible).
Coup de chapeau quand meme pour avoir ete president d'un club de foot a 27-28 ans. Je pense qu'il en a dans le pantalon.
J'espere qu' il laisse un club sain apres avoir recupere un club "pourri".
Bonne chance pour la suite de ses affaires (dans la legalite si possible).
- Cisco
- Administrateur
Tu as le sens de la formule Roni !Roni a écrit : Je pense qu'il en a dans le pantalon.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Merci à W. B. pour le formidable redressement sportif du club.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- 1956
- Donateur
Aucune compassion pour ce type qui a joué avec l'argent des autres.....bye et ....à jamais !
Combien d'hommes sains et honnêtes auraient été capables de mener un club de National à la ligue 2 ? certainement beaucoup car ce n'est quand même pas un exploit unique.....
Combien d'hommes sains et honnêtes auraient été capables de mener un club de National à la ligue 2 ? certainement beaucoup car ce n'est quand même pas un exploit unique.....
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Merci pour tout en tout cas! Et bon vent pour la suite!
Etonnant le décalage entre le discours de WB après le passage devant la DNCG cet été et les déclarations de SC.

Je suis arrivé au club cet été avec Bertrand Beaudaire dans un souci de le sauver puisqu'il était au bord du dépôt de bilan et de la relégation
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est pas comme si c'était une surprise.jourdesco a écrit :Etonnant le décalage entre le discours de WB après le passage devant la DNCG cet été et les déclarations de SC.Je suis arrivé au club cet été avec Bertrand Beaudaire dans un souci de le sauver puisqu'il était au bord du dépôt de bilan et de la relégation
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
À Ali Bongo, qui l'a filée à Sarkozy qui l'a filée à Lagarde qui l'a filée à Tapie qui l'a filée à WB.phil a écrit :elle est a qui cette mallette..
Je suis assez surpris pas l'indulgence globale des supporters envers lui.
Comme quoi, le sportif prime avant tout.
Cela dit, sans BB et SC arrivés cet été, le son de cloche aurait sans doute été différent.
Cela dit, sans BB et SC arrivés cet été, le son de cloche aurait sans doute été différent.
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Normal aussi que le sportif prime, il a sorti le SCO de 10 années de vaches maigres et de torpeur : en D2, on jouait le maintien et on descendait, en National, on ne jouait la montée qu'une fois sur deux. Il a réussi, par un choix d'hommes judicieux, à faire du SCO une valeur sûre de la L2 : personne n'y aurait cru en juin 2006 à son arrivée. Pour ça, merci.jourdesco a écrit :Je suis assez surpris pas l'indulgence globale des supporters envers lui.
Après, les à-côtés sont terribles et cela a nui à la progression du club depuis 2009, je pense.
Par rapport aux arrivées de l'été, on a remercié aussi PN en juillet 2003 d'avoir sauvé le club au bord de la faillite... avant qu'il ne vire Guérit une semaine plus tard.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il a vraiment trempé dans les pires histoires. Avec ces révélations, ça ne me surprendrait pas que la Cour d'appel aille au-delà des réquisitions...
Il est clair que ça va influencer les futurs jugements.CCSCO a écrit :Il a vraiment trempé dans les pires histoires. Avec ces révélations, ça ne me surprendrait pas que la Cour d'appel aille au-delà des réquisitions...
Croaaaa!!!
-
larouille49
- Cadet
j'aimerai savoir ce que M.Rotureau veut dire, ce mardi ou mercredi, lorsqu'il annonce qu'il pourrait faire un livre avec ce qu'il sait des rapports entre la mairie d'Angers et le SCO? si quelq'un sait?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Comme il a été adjoint aux sports pendant 7 ans, il sait pas mal de choses.larouille49 a écrit :j'aimerai savoir ce que M.Rotureau veut dire, ce mardi ou mercredi, lorsqu'il annonce qu'il pourrait faire un livre avec ce qu'il sait des rapports entre la mairie d'Angers et le SCO? si quelq'un sait?