Entraînement (horaires, lieux et comptes-rendus)

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tiwy a écrit :Petite question à ceux qui ont assisté à l'entraînement : vous semble t'il que Kipré et Ludwig vont être titulaires et Gourvennec remplaçant ?
Ludwig titulaire c'est possible... Il a joué avec les deux formations (titulaires et remplaçants) Gourvennec titulaire je pense, mais pas Kipré...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

OK, merci.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

je metterai en ligne tt à l'heure quelques tofs du training. Entre Tosi qui tente d'escalader un grillage pour obtenir quelques bouteille de vin, PN qui ecoute les conseil de Gourvennec sur coup franc pour finalement instruire son fils et enfin le 90% de ballon rater sur les centres par les attaquant, les supporter présent on donc vu un entrainement bien sympatique où une équipe type tend à se dessiner pour le match de demain.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Tu le vends bien ton site Zikaz (t'as raison car il est sympa). On veut du croustillant, du scoop, des anecdotes. A tout à l'heure donc...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

bon bah voila, une bonne 100aine de photos grand format sur tsim (rubrique photos) (je testait ma nouvelle batterie). j'avais un peu la fleme de mettre les nom a toute les photos. Vous reconnaitrait facilement Tosi qui tente d'escalder le grillage pour recevoir un cadeau (au debut). Et PN qui s'inicie au coup franc (vers la fin) Sinon le reste est tout de meme un peu plus conventionnel avec de vrai action :up:
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

merci pour tes tofs, et pour une fois les joueurs du sco auront eu une bonne pelouse et auront pu prendre des marques sur le terrain de jean bouin!!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

superbe photos :up:
viva blanco y negro por la vida...
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

juste comme ca, personne n'a osé parler a PN au sujet du prix des places???
Max
Professionnel

Message par Max »

M'est d'avis que ça n'aurait pas changé grand chose qu'on lui donne notre opinion ;)
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Max a écrit :M'est d'avis que ça n'aurait pas changé grand chose qu'on lui donne notre opinion ;)
nan juste un minimum courageux c tout :up:
Max
Professionnel

Message par Max »

Là n'est pas la question. J'aime pas trop me battre pour les causes perdues :sco14:
Image
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

Superbe tes photos Zikaz! En plus, ta page titre est sensas!! Tu pourrais la refiler pour que je la mette comme écran de fond sur mon laptop?
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
kiki
Junior

Message par kiki »

SALUT a TOUS sur les photos de Zikaz j'aimerais savoir si c'est les 2 camerounais du mercato sur certaines photos. si oui ;quand pensez vous? :sco4: ET TOUS AU STADE CE SOIR!!! :sco13:
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

toujours au abonnés absents avec le groupe pro qui préparent les matchs
Présent aussi sur x !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

nan c'est pas les deux camerounais. Il s'agit de Traoré et de Kipré.
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Entraînement cet après-midi pour les pros. Horaire prévu: 15h pour 15h30. Lieu: décision à 15h29 ;) Ce matin à la baumette travail foncier pour Guy Moussi et Thierry Cygan avec Stéphane Caristan. Ce sont les deux joueurs qui ont demandé cette séance au préparateur physique, car ils veulent absolument jouer à Grenoble et ils s'en donne les moyens. Bravo et merci à eux. Cela va faire plaire à Stéphane Stassin de voir des joueurs impliqués dans le sauvetage du club.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

scomino a écrit :Ce matin à la baumette travail foncier pour Guy Moussi et Thierry Cygan avec Stéphane Caristan. Ce sont les deux joueurs qui ont demandé cette séance au préparateur physique, car ils veulent absolument jouer à Grenoble et ils s'en donne les moyens. Bravo et merci à eux. Cela va faire plaire à Stéphane Stassin de voir des joueurs impliqués dans le sauvetage du club.
Effectivement, bravo à eux. Ils nous donnent une petite lueur d'espoir. Et bravo aussi à Stassin pour son coup de gueule.
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

Merci d'avance les gars et courage :up: :sco13: :sco4: :sco13: :sco4: :sco13:
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Pas de commentaires ni de compte rendu sur l'entraînement aujourd'hui car les joueurs sont à Candé pour la journée.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

que font-ils à Candé??
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

ronaldo a écrit :que font-ils à Candé??
Ils s'entainent peut-être! :shock:
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

excellent choix que Candé... j'ai fait pas mal de tournoi de hand la bas, c'est vraiment tranquille pour s'entrainer dans la bonne humeur.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

comme on est mercredi je suppose qu'ils sont la pour les gamins qui s'entrainent en leursignant des autographes !! donc il s'entraineront pas c'est qu'une supposition :hihi:
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

scoboy a écrit :comme on est mercredi je suppose qu'ils sont la pour les gamins qui s'entrainent en leursignant des autographes !! donc il s'entraineront pas c'est qu'une supposition :hihi:
C'est également une solution envisageable .... :hihi:
...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

je crois que tosi avait parler d'un stage de 2 ou 3 jours; peut etre cela, si quelqu'un sait pour demain jeudi, cela m'interresse ,je ne bosse pas ,pour aller les voir
Présent aussi sur x !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

scoboy a écrit :comme on est mercredi je suppose qu'ils sont la pour les gamins qui s'entrainent en leursignant des autographes !! donc il s'entraineront pas c'est qu'une supposition :hihi:
sauf que bcp de club ne font pas d'entrainement pendant les vacance je crois.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Zikaz a écrit :
sauf que bcp de club ne font pas d'entrainement pendant les vacance je crois.
tout dépend de l'age et du niveau de l'équipe :up:
Image
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

De retour de l'entraînement qui s'est déroulé à la baumette ce matin en présence de tous les joueurs sauf Gourvennec. Noël Tosi absent pour cause d'examens médicaux, mais présence demain pour les deux entraînements prévus (je n'en connais pas le lieu). Présence du préparateur mental Giordanno Lombardo. Présence également du président qui est venu longuement discuter avec les quelques supporters présents. Merci à lui de nous avoir expliquer pourquoi il y croyait toujours et de nous avoir écouter. Pour la semaine prochaine, départ mardi pour trois jours au Grau du Roi afin de bien preparer la rencontre à Grenoble du vendredi. Tout le monde devrait tirer dans le même sens suite à une réunion entre les joueurs à l'initiative à nouveau de Capitaine Stéphane Stassin. Voilà pour les nouvelles du jour
Aldous HUXLEY

Image
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

SCOMINO tu rapporte enfin un peu de bonnes nouvelles, ce que tu écrisma redonne un peu espoir, ils retournent au GARU DU ROI, la ou ils sont aller avant le match du Vel' Patrick Norbert discute avec les supporters!! chose rare!! pour le souligner! Preparateur mental!!! En gros c'est une opération commando qu'ils vont faire à GRENOBLE !!!
mike
Donateur

Message par mike »

On y croit une victoire contre Grenoble et on repars une Défaite et on meurs. :sco13: :sco13: :sco13:
Downtown Angers
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »