SCO / Le Havre: commentaires d'avant-match
- markonovic
- Débutant
Désolé pour toi mais en ce moment c'est pas vraiment le cas depuis la reprise en main de l'effectif par Thierry Uvenard. Les chouchous et les protégés d'hier ont été prié d'aller voir en réserve si l'herbe était plus verte et les bannis ont retrouvé une place qu'ils n'auraient jamais dû avoir à quitter.scoinho a écrit :Superbe intro du site du havre. Ca fait peur. Que de grands joueurs ont debuté au Havre... Il faut esperer un havre de paix ce soir
-
damienlucas
- Donateur
Désolé pour toi mais en ce moment c'est pas vraiment le cas depuis la reprise en main de l'effectif par Thierry Uvenard. Les chouchous et les protégés d'hier ont été prié d'aller voir en réserve si l'herbe était plus verte et les bannis ont retrouvé une place qu'ils n'auraient jamais dû avoir à quitter.[/quote] j'espère que votre renouveau n'est que passagé! De toute façon il faut impérativement que le SCO gagne ce soir! Donc si vous pouviez levez le pied pour ce match...

LE SCO EST TRAGIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK LE NATIONAL, LE NATIONAL, LE NATIONAL, LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL, VOUS ALLEZ Y ARRIVER , SANS PROBLEMES !!!!!!!!!!!!!!!!! sinon ça vous fait quoi d'avoir pris 1 points sur 12 possibles lors des 2 derbys ? et le mans en ligue 1 ... et laval en ligue 1 l'année prochaine ... ?????? A mon avis ovus allez descendre car cette année il vous a manqué beaucoup d'effectif ; je pense qu'avec une cinquantaine de joueurs vous seriez peut-etre une place ou deux au dessus ! allez bonne chance pour le national ! parceque ça va etre dur ! ET ..... allez le havre !!!!!!!!!!!!!!!!! et rdv sur www.sasco.fr.st
- markonovic
- Débutant
Je vais voir mais à mon avis, les joueurs ne risquent pas d'être d'accord.damienlucas a écrit :j'espère que votre renouveau n'est que passagé! De toute façon il faut impérativement que le SCO gagne ce soir! Donc si vous pouviez levez le pied pour ce match...markonovic a écrit :Désolé pour toi mais en ce moment c'est pas vraiment le cas depuis la reprise en main de l'effectif par Thierry Uvenard. Les chouchous et les protégés d'hier ont été prié d'aller voir en réserve si l'herbe était plus verte et les bannis ont retrouvé une place qu'ils n'auraient jamais dû avoir à quitter.![]()
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
tosiland reste avec les tiens ....tosiland a écrit :LE SCO EST TRAGIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK LE NATIONAL, LE NATIONAL, LE NATIONAL, LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL,LE NATIONAL, VOUS ALLEZ Y ARRIVER , SANS PROBLEMES !!!!!!!!!!!!!!!!! sinon ça vous fait quoi d'avoir pris 1 points sur 12 possibles lors des 2 derbys ? et le mans en ligue 1 ... et laval en ligue 1 l'année prochaine ... ?????? A mon avis ovus allez descendre car cette année il vous a manqué beaucoup d'effectif ; je pense qu'avec une cinquantaine de joueurs vous seriez peut-etre une place ou deux au dessus ! allez bonne chance pour le national ! parceque ça va etre dur ! ET ..... allez le havre !!!!!!!!!!!!!!!!! et rdv sur www.sasco.fr.st

viva blanco y negro por la vida...
-
damienlucas
- Donateur
Tosiland! Même si le SCo venait a descendre ce n'est pas garantit que ta magnifique équipe qui jouait la montée en début de saison!
reste en ligue2! faut pas t'enflammer le havre reste sur deux matchs sans défaites mais on peut pas dire que vous éclaboussez les matchs de votre talent! On risque de se revoir l'année prochaine! 

-
damienlucas
- Donateur
-
ronaldo
- Professionnel
je vois que tres peu de gens font des pronostics pour c ematch!! je n'en ferai pas non plus, mais je sens Jocelyn nous faire un très gros match. Il sait mieux que quinconque l'importance d'un match comme celui d'aujourd'hui, et je pense qu'il va nous faire une bien meilleure prestation que ses derniers matchs.
au moins on est assuré de ne pas descendre en national !! on en reparlera dans 3-4 matchs ! on fetera votre descente ensemble ! ANGERS EN NATIONAL ------------------------------------------------------------------- Tosiland tu as le droit de dire ce que tu pense mais pas celui de flooder ce forum. Merci! zeuking bandes de ........., vous vous croyez toujours+ fort que tout le monde même quand vous êtes dans les derniers ... alalala ces angevinsdamienlucas a écrit :Tosiland! Même si le SCo venait a descendre ce n'est pas garantit que ta magnifique équipe qui jouait la montée en début de saison!![]()
![]()
Me voilà de retour ! Je pronostique une victoire Angevine ce soir, 3 buts à 1. Doublé de Gourvennec et un but de Djellabi. But de Roda pour le Havre. La tension et la pression monte ! Le coup d'envoi approche, j'espère ne pas etre trop décu ce soir, avec le prix du match et le mauvais temps. Ca fait déjà pas mal ! Alors une belle victoire du SCO pour bien commencer le Week end ! Allez le SCO !!!!!!!!!!!!

-
dj morgan du havre
- Débutant
Je une petite précision , on a pas gagner avec de la chance amis angevins mais on a rien lacher du debut jusque a la fin . Pierre ducrocq a avancer avec le ballon car il n y avait pas de troyens et il a donner le ballon a christian nadé . Concernant le penaltie je c pas si tu la vue mais la faute ete faite en dehors de la surface. Grace a Mr VENCEL , le penaltie a ete arreter . Alors: (1) depuis le debut de la saison je rappel AUCUN PENALTIE siffler pour nous . (2) la faute en dehors de la surface donc normalement pas penaltie . (3) la justice a été faite car vencel a arrété le pénaltie. Donc je voit pas pourqoi on aurait gagner avec de la chance Ceux ci etant ce soir on vient pour revenir a la maison avec au moin un point . J'éspere que nos supporters vont mettre de l ambiance dans votre stade car a ce que j ai vue il n y aurai pas beaucoup de monde . LE HAC ET ANGERS EN L2 l'année prochaine
TOUJOUR SUPPORTER , NE JAMAIS RIEN LACHER !
- lacouture.49
- Donateur
- Roni
- Scoïste, enfin !
Y'a pas besoin d'être Gourvennec pour savoir que c'est LE match de la dernière chance.ronaldo a écrit :je vois que tres peu de gens font des pronostics pour c ematch!! je n'en ferai pas non plus, mais je sens Jocelyn nous faire un très gros match. Il sait mieux que quinconque l'importance d'un match comme celui d'aujourd'hui, et je pense qu'il va nous faire une bien meilleure prestation que ses derniers matchs.

que les dernier matches ? les derniers, ça commençent ou ? à la 3ème journée ou un peu après ?Roni a écrit :Les derniers matches du SCO m'ont laissé une sale impression
non non t'inquiète pas tu te trompes pas ! ah si peut-etre sur le score qui sera un peu plus élevé mais dans tout les cas, dans le même sens !Roni a écrit :je vois une défaite 0-1, j'espère me tromper
- lacouture.49
- Donateur
je pense que si le sco reste en L2 ,les 4 dernieres recrues y seront pour quelques choses; pour eux sur les 5 derniers matchs ,leurs avenir en france se jouent, si le sco descend ,ils prennent leurs valises ; meme si a ce jour ,on a pas vu grand chose , un gars comme ADAMSKI c'est du sérieux derriere en cas d'autres départs, PORTILLO ,un joueur polyvallent vu son gabarit,derriere ou milieu; enfin devant RAMI est un battant et ce soir "il va planter " a conserver au sco et OGNJENOVIC peut etre le feufolet que les supporters attendent. Enfin ,meme si nous restons en L2 , le sco aura t il les moyens de négocier leurs contrats 
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !