Pas bête la stratégie ....chapo a écrit :J'ai trouvéTosi a envie de faire jouer Ludwig. Dans ce cas, moins il y aura de spectateurs, mieux ce sera
SCO / Le Havre: commentaires d'avant-match
c est un "tokard" comme tu dis ... qui suit le reglement de la ligue en obligeant les clubs a proposer 5 matchs de gala en DEBUT de saison ... qui aurait pense que le havre se trouverait dans une telle position ? vous l auriez cru vous ? non, bah Norbet non plus et il pensait que ce serait une affiche interessante avec un club en position interessante ... je sais que sur ce forum, c est difficile de demander aux personnes de moderer leurs propos ou meme de tourner leur langue 7 fois dans leur bouche avant de parler, mais honnetement les insultes gratuites, cela en devient vraiment fatiguant et ecoeurant ...mike a écrit :c'est un tokard!
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
-
damienlucas
- Donateur
D'abord le publique n'est pas censé etre au courant et de plus il y a des moments ou il faut prendre des initiatives de circonstance.coslain a écrit :c est un "tokard" comme tu dis ... qui suit le reglement de la ligue en obligeant les clubs a proposer 5 matchs de gala en DEBUT de saison ... qui aurait pense que le havre se trouverait dans une telle position ? vous l auriez cru vous ? non, bah Norbet non plus et il pensait que ce serait une affiche interessante avec un club en position interessante ... je sais que sur ce forum, c est difficile de demander aux personnes de moderer leurs propos ou meme de tourner leur langue 7 fois dans leur bouche avant de parler, mais honnetement les insultes gratuites, cela en devient vraiment fatiguant et ecoeurant ...mike a écrit :c'est un tokard!
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Qu'est-ce qui faut dire...?
- sinseasi
- Cadet
La liste des blesses s'allonge: noel tosi s'interroge quand a la participations de rami, d'adamski, ognjenovic, et de traore, et la participation de moussi et de kerhuiel ne se fera qu'au prochain match!! quand a stassin, il declare se sentir de mieux en mieux, mais il dit qu'il ne devrait pas etre a 100% pour le matchcontre le havre mais il pense faire partie du groupe, tosi n'aura de toute facon pas beaucoup le choix!!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
- andy
- Scoïste, enfin !
bien dommage en effet,match de gala pour ce match Mais si le président veut plus de monde,pourquoi ne fait il pas des entrées gratuites,pour les clubs,du maine et loire,et des quartiers défavorisés d'angers,ou les parents n'ont pas les moyens de payer une place à leurs enfants se serait en plus une bonne pub,pour le SCO et ça permettrait d'avoir un stade mieux remplit d'autant plus,que le SCO ,aura bien besoin d'un public important,pour le porter vers la victoire pour ce match,très,très important
- FranceSCO
- Administrateur
Je me trompe peut-être mais il me semble que la Ligue autorise et n'oblige pas à proposer 5 matches de gala. Mais pour le reste du post, je suis bien évidemment complètement d'accord.coslain a écrit :qui suit le reglement de la ligue en obligeant les clubs a proposer 5 matchs de gala en DEBUT de saison ...
-
parissco
- Scoïste, enfin !
coslain a écrit :je sais que sur ce forum, c est difficile de demander aux personnes de moderer leurs propos ou meme de tourner leur langue 7 fois dans leur bouche avant de parler, mais honnetement les insultes gratuites, cela en devient vraiment fatiguant et ecoeurant ...mike a écrit :c'est un tokard!
- Gérard Lambert
- Professionnel
+ 1 autre. Mais vu le niveau de certains posts y'a plus grand chose à esperer de ce côté la.parissco a écrit :coslain a écrit :je sais que sur ce forum, c est difficile de demander aux personnes de moderer leurs propos ou meme de tourner leur langue 7 fois dans leur bouche avant de parler, mais honnetement les insultes gratuites, cela en devient vraiment fatiguant et ecoeurant ...mike a écrit :c'est un tokard!+1
- lacouture.49
- Donateur
Difficile avec les 19 joueurs présent a jb cet aprem de faire une compo,je me lance: Lachuer Portillo Dussart Adamski Grimaldi Bedrossian Stassin Djellabi Gourvenec Rami Ognjenovic Remplaçants : Lucas, , Norbert, Traore Thereau Obbadi écartés selon moi : Dia Kipre sonnerat convalo: cygan avec kiné absents cet aprem : kerhuiel assous moussi ait kahma huck inkango
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Dernier point sur notre venue !!! Nous serons entre 80 et 100 demain soir !! Un car de 55 plaçes complet,des mini bus et plusieurs caisses pour du covoiturage,on aurait du être 150 mais le chauffeur du second car est malade (Controle des gamagt positif ?) ce qui nous oblige à laisser 55 personne sur le carreau,çeci étant peut être qui eux aussi prendront leur voitures. Maintenant chez vous il y aurait un probléme au niveau du parcage visiteur,peut être serons nous ammené à changer de Tribune. Une Chose est sur vous nous attendrez. Bon match et à demain,en tout cas je sais pas vous,mais ça sent le match nul tout ça. NOUS C'EST LE HAVRE,PORTE OCENE !!!
C'est le match de la peur
Aux joueurs de mouiller le maillot, j'espere qu'assous va etre titulaire dans l'entrejeu, il mérite d'etre essayé.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Puisque tu parles de lui, je ne me souviens pas l'avoir vu hier à l'entraînement... Je sais pas si ça réponds à ta question!scoinho a écrit :C'est le match de la peurAux joueurs de mouiller le maillot, j'espere qu'assous va etre titulaire dans l'entrejeu, il mérite d'etre essayé.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
lacouture.49 a écrit :Difficile avec les 19 joueurs présent a jb cet aprem de faire une compo,je me lance: Lachuer Portillo Dussart Adamski Grimaldi Bedrossian Stassin Djellabi Gourvenec Rami Ognjenovic Remplaçants : Lucas, , Norbert, Traore Thereau Obbadi écartés selon moi : Dia Kipre sonnerat convalo: cygan avec kiné absents cet aprem : kerhuiel assous moussi ait kahma huck inkango
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
En effet j'ai peur qu'il ne soit pas dans le groupe. H traore dans le groupe par contre??
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Superbe intro du site du havre. Ca fait peur. Que de grands joueurs ont debuté au Havre... Il faut esperer un havre de paix ce soir
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
+ 365252315 nanananènènre !!Gérard Lambert a écrit :+ 1 autre. Mais vu le niveau de certains posts y'a plus grand chose à esperer de ce côté la.parissco a écrit :coslain a écrit : je sais que sur ce forum, c est difficile de demander aux personnes de moderer leurs propos ou meme de tourner leur langue 7 fois dans leur bouche avant de parler, mais honnetement les insultes gratuites, cela en devient vraiment fatiguant et ecoeurant ...+1
...
- lacouture.49
- Donateur
selon CO ce matin: --------------- Lachuer ------ Portillo Dussart Grimaldi Bedrossian Stassin Obbadi Djellabi -----------------Gourvenec -------------- Rami Théréau Remplaçants : Lucas, , Norbert, Adamski Ognjenovic Sonnerat TOUS ENSEMBLE AU STADE , TOUS ENSEMBLE AU STADE , TOUS ENSEMBLE , OUAIS !
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !