SCO / Le Havre: commentaires d'avant-match

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

chapo a écrit :J'ai trouvé 8) Tosi a envie de faire jouer Ludwig. Dans ce cas, moins il y aura de spectateurs, mieux ce sera :hihi:
Pas bête la stratégie .... :up: Car moins de spectateur = moins de sifflet pour le fiston !!! :love:
...
coslain
Professionnel

Message par coslain »

mike a écrit :c'est un tokard!
c est un "tokard" comme tu dis ... qui suit le reglement de la ligue en obligeant les clubs a proposer 5 matchs de gala en DEBUT de saison ... qui aurait pense que le havre se trouverait dans une telle position ? vous l auriez cru vous ? non, bah Norbet non plus et il pensait que ce serait une affiche interessante avec un club en position interessante ... je sais que sur ce forum, c est difficile de demander aux personnes de moderer leurs propos ou meme de tourner leur langue 7 fois dans leur bouche avant de parler, mais honnetement les insultes gratuites, cela en devient vraiment fatiguant et ecoeurant ...
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

la ligue n'impose rien du tout !!! vu la situation il aurai pu faire un geste enfin je men fou je suis abonné !! mais 2 match de gala a la suite :o
Image
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Il y a t'il des personnes qui seront tribune colombier demain? Seriez vous pret a vous réunir afin de mettre un peu plus d'ambiance que d'ordinaire! La mobilisation c'est pour demain ou jamais! C'est demain qu'ils auront besoins de nous!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

il va avoir 2000 angevins :( reparti sur 4 tribunes !! oué c'est cool pour l'ambiance :up:
Image
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Faut arrêter tu mettras pas l'ambiance en colombier. Si tu veux faire (vraiment) du bruit du vient avec le kop. :evil:
kiki
Junior

Message par kiki »

coslain a écrit :
c est un "tokard" comme tu dis ... qui suit le reglement de la ligue en obligeant les clubs a proposer 5 matchs de gala en DEBUT de saison ... qui aurait pense que le havre se trouverait dans une telle position ? vous l auriez cru vous ? non, bah Norbet non plus et il pensait que ce serait une affiche interessante avec un club en position interessante ... je sais que sur ce forum, c est difficile de demander aux personnes de moderer leurs propos ou meme de tourner leur langue 7 fois dans leur bouche avant de parler, mais honnetement les insultes gratuites, cela en devient vraiment fatiguant et ecoeurant ...
D'abord le publique n'est pas censé etre au courant et de plus il y a des moments ou il faut prendre des initiatives de circonstance. :shock:
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

il annonce de la pluie pour vendredi soir :lol: :lol: allez je dis 1500 personnes :up:
Image
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

La liste des blesses s'allonge: noel tosi s'interroge quand a la participations de rami, d'adamski, ognjenovic, et de traore, et la participation de moussi et de kerhuiel ne se fera qu'au prochain match!! quand a stassin, il declare se sentir de mieux en mieux, mais il dit qu'il ne devrait pas etre a 100% pour le matchcontre le havre mais il pense faire partie du groupe, tosi n'aura de toute facon pas beaucoup le choix!!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

bien dommage en effet,match de gala pour ce match Mais si le président veut plus de monde,pourquoi ne fait il pas des entrées gratuites,pour les clubs,du maine et loire,et des quartiers défavorisés d'angers,ou les parents n'ont pas les moyens de payer une place à leurs enfants se serait en plus une bonne pub,pour le SCO et ça permettrait d'avoir un stade mieux remplit d'autant plus,que le SCO ,aura bien besoin d'un public important,pour le porter vers la victoire pour ce match,très,très important
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

perso je joue a murs, et les benjamins du club ont des places mais c'est hyer u qui leur donne!!! mais pour ceux qui joue au sca, ndc, sco, montplais vaillante etc... la mairie leur donne des places , enfin je crois que c'est la mairie!!
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Mmh...il pleut... :shock: Il est certain que ça va repousser beaucoup de monde ! Fais chier quoi ! La il fait trop beau ! :cry: :cry: :cry: ! C'est trop injuste ! En populaire cela revient à 4.5 € pour les moins de 16 ans :) donc ça va quoi... 8)
DK
Professionnel

Message par DK »

Oui j'ai entendu qu'il y aura des gamins en tribune.
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

coslain a écrit :qui suit le reglement de la ligue en obligeant les clubs a proposer 5 matchs de gala en DEBUT de saison ...
Je me trompe peut-être mais il me semble que la Ligue autorise et n'oblige pas à proposer 5 matches de gala. Mais pour le reste du post, je suis bien évidemment complètement d'accord.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

J'y ait jamais penser mais est-ce gratuit si on rentre avec une licence de football?
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

coslain a écrit :
je sais que sur ce forum, c est difficile de demander aux personnes de moderer leurs propos ou meme de tourner leur langue 7 fois dans leur bouche avant de parler, mais honnetement les insultes gratuites, cela en devient vraiment fatiguant et ecoeurant ...
:up: +1
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Ben a écrit :J'y ait jamais penser mais est-ce gratuit si on rentre avec une licence de football?
non on rentre gratuit que si on a une licence d arbitre
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

parissco a écrit :
coslain a écrit :
je sais que sur ce forum, c est difficile de demander aux personnes de moderer leurs propos ou meme de tourner leur langue 7 fois dans leur bouche avant de parler, mais honnetement les insultes gratuites, cela en devient vraiment fatiguant et ecoeurant ...
+ 1 autre. Mais vu le niveau de certains posts y'a plus grand chose à esperer de ce côté la.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Difficile avec les 19 joueurs présent a jb cet aprem de faire une compo,je me lance: Lachuer Portillo Dussart Adamski Grimaldi Bedrossian Stassin Djellabi Gourvenec Rami Ognjenovic Remplaçants : Lucas, , Norbert, Traore Thereau Obbadi écartés selon moi : Dia Kipre sonnerat convalo: cygan avec kiné absents cet aprem : kerhuiel assous moussi ait kahma huck inkango
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

pas obbadi dans les titulaires, tosi deviendraient t'il fou???? et mettre bedrossian titulaire, c'est du grand nimporte quoi!!!
lacouture.49
Donateur

ce n'est que" mon équipe" ,mais je pense qu'il va mettre des "grognards" pour gagner ce match autre chose les supporters havrais ne viendraient qu'a un bus, ils ont eu des pb de chauffeurs, ils vont essayés en voitures
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
Laverdure
Débutant

Message par Laverdure »

Dernier point sur notre venue !!! Nous serons entre 80 et 100 demain soir !! Un car de 55 plaçes complet,des mini bus et plusieurs caisses pour du covoiturage,on aurait du être 150 mais le chauffeur du second car est malade (Controle des gamagt positif ?) ce qui nous oblige à laisser 55 personne sur le carreau,çeci étant peut être qui eux aussi prendront leur voitures. Maintenant chez vous il y aurait un probléme au niveau du parcage visiteur,peut être serons nous ammené à changer de Tribune. Une Chose est sur vous nous attendrez. Bon match et à demain,en tout cas je sais pas vous,mais ça sent le match nul tout ça. NOUS C'EST LE HAVRE,PORTE OCENE !!!
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

C'est le match de la peur :oops: Aux joueurs de mouiller le maillot, j'espere qu'assous va etre titulaire dans l'entrejeu, il mérite d'etre essayé.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

scoinho a écrit :C'est le match de la peur :oops: Aux joueurs de mouiller le maillot, j'espere qu'assous va etre titulaire dans l'entrejeu, il mérite d'etre essayé.
Puisque tu parles de lui, je ne me souviens pas l'avoir vu hier à l'entraînement... Je sais pas si ça réponds à ta question! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lacouture.49
Donateur

lacouture.49 a écrit :Difficile avec les 19 joueurs présent a jb cet aprem de faire une compo,je me lance: Lachuer Portillo Dussart Adamski Grimaldi Bedrossian Stassin Djellabi Gourvenec Rami Ognjenovic Remplaçants : Lucas, , Norbert, Traore Thereau Obbadi écartés selon moi : Dia Kipre sonnerat convalo: cygan avec kiné absents cet aprem : kerhuiel assous moussi ait kahma huck inkango
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

En effet j'ai peur qu'il ne soit pas dans le groupe. H traore dans le groupe par contre??
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Superbe intro du site du havre. Ca fait peur. Que de grands joueurs ont debuté au Havre... Il faut esperer un havre de paix ce soir
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Gérard Lambert a écrit :
parissco a écrit :
coslain a écrit : je sais que sur ce forum, c est difficile de demander aux personnes de moderer leurs propos ou meme de tourner leur langue 7 fois dans leur bouche avant de parler, mais honnetement les insultes gratuites, cela en devient vraiment fatiguant et ecoeurant ...
+ 1 autre. Mais vu le niveau de certains posts y'a plus grand chose à esperer de ce côté la.
+ 365252315 nanananènènre !! :evil: Vous savez ce qui est lourd sur ce forum ? C'est les personnes qui attendent qu'une chose : faire remarquer aux autres mecs qu'il parlent mal !!! Lambert, je suis sur que si on reprend tes posts, y'en a un bon paquet qui "cass". Bref, pour revenir au sujet, ---------------------> Lachuer <----------------------------------- -->Portillo<-->Dussart <-->Adamski<-->Grimaldi<----------- -->Bedrossian<-->Stassin<-->Djellabi<------------------------ ---------------------> Gourvenec <-------------------------------- ------------>Rami<------------------>OJN<-----------------------
...
lacouture.49
Donateur

selon CO ce matin: --------------- Lachuer ------ Portillo Dussart Grimaldi Bedrossian Stassin Obbadi Djellabi -----------------Gourvenec -------------- Rami Théréau Remplaçants : Lucas, , Norbert, Adamski Ognjenovic Sonnerat TOUS ENSEMBLE AU STADE , TOUS ENSEMBLE AU STADE , TOUS ENSEMBLE , OUAIS !
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

bon, j'espere pour vous qu'il fera beau ce soir a angers car pour ma part je serais au senegal!!! moi j'espere la victoitre mais vu l'etat des joueurs angevins, je crains le pire!!!
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »