Mercato d'hiver 2011/ 2012
-
transversale
- Professionnel
Re: Mercato d'hiver 2011/ 2012
Et pourquoi Hiaumet pas conservé ? Quant à Ouasfane sur la prestation en coupe face à Monaco, pas rassurant, en tout cas dans l' axe.
-
Ganoliv
- Donateur
Moi qui voulait acheter un maillot flanqué du numéro 17 à ma fille!
...en espérant que Karim lira ce message et ne voudra pas décevoir une future supportrice du SCO! (à l'insu de son plein gré hein!)
...en espérant que Karim lira ce message et ne voudra pas décevoir une future supportrice du SCO! (à l'insu de son plein gré hein!)
- lacouture.49
- Donateur
si Delporte et Soumah , ne montrent dans les 3 matchs qui arrivent en janvier , Troyes , Quevilly , Reims , qu'ils ne sont" que des joueurs de couloir " = il nous faudra un jeune attaquant de L1 en prêt avant le 31 soir
http://www.lfp.fr/ligue2/transferts/hiver
Présent aussi sur x !
-
calimero
- Donateur
Apparemment le Sco était intéressé par le jeune attaquant franco-comorien d'Evian:ALI M'Madi!
Finalement ce dernier reste à Evian!(Foot 365).
Finalement ce dernier reste à Evian!(Foot 365).
+1BennyBoyKing a écrit :Un prêt d'un attaquant de Ligue 1 me plairait bien, et je suis sûr que c'est pareil pour OP.
On n'a personne de valable derrière Charbo-Kes.
Croaaaa!!!
Petite question : Ouasfane , combien de temps contrat encore ???lacouture.49 a écrit :si Delporte et Soumah , ne montrent dans les 3 matchs qui arrivent en janvier , Troyes , Quevilly , Reims , qu'ils ne sont" que des joueurs de couloir " = il nous faudra un jeune attaquant de L1 en prêt avant le 31 soir
Toi qui les connait tous , pourrais-tu dire a ce mec que le respect envers les spectateurs est une obligation ! ! Il se prend pour qui pour traiter les gens de "smicards" et les insulter copieusement! Pas sur que OP approuve ce genre de comportement ! Je n'était pas au match mais j'ai des amis qui n'ont rapportés les faits ! ! ! C'était a Cholet samedi après midi !! ! ! Vexé d'etre en CFA2 le monsieur Ouasfane ????? Bref , mauvaise image laissé par ce gars , mais pour le reste , c'était apparemment plutot bien !
- lacouture.49
- Donateur
A priori , fin de contrat , mais on ne nous dit pas tout........A angers pas vu de pb comportement ; de toute façon si L.Viaud est au courant, l'information remontra
Présent aussi sur x !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
winnersco a écrit :Petite question : Ouasfane , combien de temps contrat encore ???lacouture.49 a écrit :si Delporte et Soumah , ne montrent dans les 3 matchs qui arrivent en janvier , Troyes , Quevilly , Reims , qu'ils ne sont" que des joueurs de couloir " = il nous faudra un jeune attaquant de L1 en prêt avant le 31 soir
Toi qui les connait tous , pourrais-tu dire a ce mec que le respect envers les spectateurs est une obligation ! ! Il se prend pour qui pour traiter les gens de "smicards" et les insulter copieusement! Pas sur que OP approuve ce genre de comportement ! Je n'était pas au match mais j'ai des amis qui n'ont rapportés les faits ! ! ! C'était a Cholet samedi après midi !! ! ! Vexé d'etre en CFA2 le monsieur Ouasfane ????? Bref , mauvaise image laissé par ce gars , mais pour le reste , c'était apparemment plutot bien !
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Et tu parles de quoi?El phenomeno a écrit :
Ca ne m'etonne pas beaucoup...et je sais de quoi je parle...
Croaaaa!!!
A signer 2 mois en Inde tout comme Rivaldo en Angola. Si certains pensent toujours que l'éclatement du football peut permettre son développement social en tant que sport populaire, je pense que sportivement on a le droit de se demander si l'histoire s'arrêtera un jour.winnersco a écrit : ou bénévolement ! ! ! Robert Pirès ! !
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Tranquilou
- Donateur
En général, il n'y a pas de fumée sans feu...El phenomeno a écrit :winnersco a écrit :
Petite question : Ouasfane , combien de temps contrat encore ???
Toi qui les connait tous , pourrais-tu dire a ce mec que le respect envers les spectateurs est une obligation ! ! Il se prend pour qui pour traiter les gens de "smicards" et les insulter copieusement! Pas sur que OP approuve ce genre de comportement ! Je n'était pas au match mais j'ai des amis qui n'ont rapportés les faits ! ! ! C'était a Cholet samedi après midi !! ! ! Vexé d'etre en CFA2 le monsieur Ouasfane ????? Bref , mauvaise image laissé par ce gars , mais pour le reste , c'était apparemment plutot bien !Ca ne m'etonne pas beaucoup...et je sais de quoi je parle...
Je ne suis pas persuadé qu'il ait disjoncté sans motif valable au point d'en venir à insulter les spectateurs...
Enfin, pour répondre à el phénomène qui semble savoir de quoi il parle...
Charité bien ordonnée commence par soi-même
Modifié en dernier par Anonymous le lun. 16 janv., 2012 12:56 pm, modifié 1 fois.
- lacouture.49
- Donateur
ras , ce matin, il était là , et L.Viaud aussi à la baumette...............
Présent aussi sur x !
vexé d'être en CFA 2 ?.... n'importe quoi !phil a écrit :affaire a suivre..winnersco a écrit :
Petite question : Ouasfane , combien de temps contrat encore ???
le mec il sort de 2 ans de galère et de blessure à répétition. c'est déjà un plaisir pour lui de pouvoir rejouer en Cfa 2 alors qu'il n'était pas sur de poursuivre sa carrière.
En plus il vient tout juste de reprendre avec les pros alors je pense pas qu'il ait la prétention d'être titulaire chez les pros et il sait qu'il vaut mieux reprendre le rythme en faisant des matchs plein en CFA 2 !
d'ailleurs il est très lucide sur sa situation dans ses différentes ITW !
Je pense que pour qu'un joueur s'en prenne aux spectateurs c'est qu'il se fait copieusement chambrer non ?
on a jamais vu un joueur insulter un spectateur gratuitement .
Mais ça, ça ne doit pas te choquer.
Et les mecs qui veulent qu'il y ait des sanctions ....non mais on va où là ?
on sanctionne sur des bruits de couloirs ?
pourquoi ouasfane n'irait pas au pénal pour insultes dans ce cas ?
ouasfane sait qu'il a eu tort de s'enflammer mais ça n'en fait pas une racaille pour autant (surtout qu'il a l'air plutot posé comme gars ).
winnersco tu devrais plutot demander a tes potes comment on en est arrivé là !
- chevalierlouis
- Pupille
gregory thil est en passe d etre preté a un club de ligue 2 (le mans)
sinon je prends sans soucis a angers
sinon je prends sans soucis a angers
-
transversale
- Professionnel
En effet Thil n' est pas hésitant, il a 1 bonne vision du jeu, va vite et est costaud dans les duels.
Pour mémoire lorsque Boulogne était venue mettre une correction au Sco à J.Bouin.
Démonstration de Thil, impérial ce jour là
transversale a écrit :En effet Thil n' est pas hésitant, il a 1 bonne vision du jeu, va vite et est costaud dans les duels.Pour mémoire lorsque Boulogne était venue mettre une correction au Sco à J.Bouin.
heu...rappel moi il y a combien d'années de ça ? Je n'ai rien contre ce joueur qui a , c'est sur, beaucoup de talent mais à 31 ans, est il toujours aussi performant ?
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
-
ScoVadis
- Junior
A 31 ans ce qui est certain c'est qu'il sera toujours plus performant que Doré.binout a écrit :transversale a écrit :En effet Thil n' est pas hésitant, il a 1 bonne vision du jeu, va vite et est costaud dans les duels.Pour mémoire lorsque Boulogne était venue mettre une correction au Sco à J.Bouin.
heu...rappel moi il y a combien d'années de ça ? Je n'ai rien contre ce joueur qui a , c'est sur, beaucoup de talent mais à 31 ans, est il toujours aussi performant ?
Ya pas photos !!! MM avec une jambe dans le platre !ScoVadis a écrit :A 31 ans ce qui est certain c'est qu'il sera toujours plus performant que Doré.binout a écrit :transversale a écrit :En effet Thil n' est pas hésitant, il a 1 bonne vision du jeu, va vite et est costaud dans les duels.Pour mémoire lorsque Boulogne était venue mettre une correction au Sco à J.Bouin.
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
Aucune piste du côté des states pour une pige de 2 mois ?
Genre 6 matchs et puis s'en va ?
Genre 6 matchs et puis s'en va ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
- Le béconnais
- Minime
Vous allez rire, mais P. Luyindula serait en train de s'entrainer avec le SCO en ce moment...affaire à suivre...
- 1956
- Donateur
Et Lacouture l'a pas vu ???Le béconnais a écrit :Vous allez rire, mais P. Luyindula serait en train de s'entrainer avec le SCO en ce moment...affaire à suivre...
Avec la CFA2?1956 a écrit :Et Lacouture l'a pas vu ???Le béconnais a écrit :Vous allez rire, mais P. Luyindula serait en train de s'entrainer avec le SCO en ce moment...affaire à suivre...
Ou alors simple divagation d'un forumiste?
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
Ça se saurait. Ceux qui suivent les entraînements avec assiduité (Lacouture, allezsco etc ) n'auraient pas manqué de le signalerLe béconnais a écrit :Vous allez rire, mais P. Luyindula serait en train de s'entrainer avec le SCO en ce moment...affaire à suivre...
- Le béconnais
- Minime
Non pas une divagation, je ne m'amuserais pas à écrire des anneries...soyez en sûr 
PSG : Luyindula accepte une résiliation
Mardi 17 janvier 2012 - 22:41
Après de longs mois de bataille judiciaire au cours desquels Peguy Luyindula avait notamment fait constater par huissier sa mise à l'écart du groupe professionnel du PSG, l'attaquant aurait finalement demandé la résiliation de son contrat. Une information révélée mardi par Le Parisien. On s'achemine donc vers une solution à l'amiable dans ce dossier. Luyindula a-t-il trouvé un club ? Souhaite-t-il prendre sa retraire sportive (il est âgé de 32 ans) ? Percrevra-t-il néanmoins une indemnité de départ de la part du Paris SG ? Affaire à suivre...
Je met cet article pour, je dis bien peut être, avoir un autre argument pour vous convaincre plus ou moins...
Bonne soirée à vous, et allez le SCO
PSG : Luyindula accepte une résiliation
Mardi 17 janvier 2012 - 22:41
Après de longs mois de bataille judiciaire au cours desquels Peguy Luyindula avait notamment fait constater par huissier sa mise à l'écart du groupe professionnel du PSG, l'attaquant aurait finalement demandé la résiliation de son contrat. Une information révélée mardi par Le Parisien. On s'achemine donc vers une solution à l'amiable dans ce dossier. Luyindula a-t-il trouvé un club ? Souhaite-t-il prendre sa retraire sportive (il est âgé de 32 ans) ? Percrevra-t-il néanmoins une indemnité de départ de la part du Paris SG ? Affaire à suivre...
Je met cet article pour, je dis bien peut être, avoir un autre argument pour vous convaincre plus ou moins...
Bonne soirée à vous, et allez le SCO
- Tranquilou
- Donateur
Je suis passé à Bertin ce matin et il n'était pas avec la CFAjourdesco a écrit :Avec la CFA2?1956 a écrit :Et Lacouture l'a pas vu ???Le béconnais a écrit :Vous allez rire, mais P. Luyindula serait en train de s'entrainer avec le SCO en ce moment...affaire à suivre...![]()
![]()
Ou alors simple divagation d'un forumiste?
LOL !Le béconnais a écrit :Vous allez rire, mais P. Luyindula serait en train de s'entrainer avec le SCO en ce moment...affaire à suivre...
bien joué !
c'est combien son salaire déjà ? 250 000 euros .....
-
sco973
- Professionnel
Le 1er avril c'est encore loinLe béconnais a écrit:Vous allez rire, mais P. Luyindula serait en train de s'entrainer avec le SCO en ce moment...affaire à suivre...
LOL !
bien joué !
c'est combien son salaire déjà ? 250 000 euros .....
- chevalierlouis
- Pupille
suis je le seul a me dire que le transfert en cours pour nolan roux va peut etre precipiter le depart de charbonnier ?

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ouichevalierlouis a écrit :suis je le seul a me dire que le transfert en cours pour nolan roux va peut etre precipiter le depart de charbonnier ?
![]()
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
31 ans est loin d'être un âge canonique pour un sportif pro dans tous les sens du terme.binout a écrit :transversale a écrit :En effet Thil n' est pas hésitant, il a 1 bonne vision du jeu, va vite et est costaud dans les duels.Pour mémoire lorsque Boulogne était venue mettre une correction au Sco à J.Bouin.
Yes we did !