J'avais également écrit au Président pour lui faire part de la situation, et imiter l'initiative de scomino. Je n'ai eu aucune réponse de sa part... Autant dire qu'insister sur un forum ne sert à rien.ronaldo a écrit :M. Norbert il serait temps de réagir svp
SCO / Le Havre: commentaires d'avant-match
- zeuking
- Scoïste, enfin !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
en coubertin tu peu t'asseoir mais tu vois rien !!!(c'est la butte!!) Sinon, les Havrais viendront sans doute avec deuc bus (1sur) plus les indépendants, ils seront a mon avis une centaine !ronaldo a écrit :20 € pour les havrais déplacement inclus!! c'est ce qu'on paie au SCO au minimum pour une place assise en Coubertin ou Jean-Bouin!! M. Norbert il serait temps de réagir svp
- mister jayjay
- Donateur
- sinseasi
- Cadet
vraiment??? si oui, norbert ne veut vraiment pas de spectateurs, il le fait expres!! deja contre le mans ou il devait y avoir plein de monde car derby l'oblige, boom match de gala, pas enormement de gens en plus de d'habitude et la encore, faut pas abuser non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
-
damienlucas
- Donateur
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
je veux pas m'avancer, mais mes places sont comme je le di a 3 euros de plus que d'habuitude, donc ==> match de gala! enfin c'est navrant!! en premiere a jean bouin => 19euros ! c'est le meme prix ( a 1euro pres ) qu'un supporter qui vient du havre ( deplacement et place comprise) c'est abusé ! ! !sinseasi a écrit :vraiment??? si oui, norbert ne veut vraiment pas de spectateurs, il le fait expres!! deja contre le mans ou il devait y avoir plein de monde car derby l'oblige, boom match de gala, pas enormement de gens en plus de d'habitude et la encore, faut pas abuser non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
-
damienlucas
- Donateur
Il a pas compris qu'il se ferait plus d'argent en baissant le prix des places et en privilégiant la venue d'un maximum de monde! Ou alors il est sur de partir a la fin de la saison et il se moque du sco! Enfin le peu qui sera au stade devra vraiment être deriere notre équipe fanion car pour ce match les joueurs vont en avoir besoin! Pour ce match il faut oublier les sifflets et les encourager coute que coute! C'est notre dernière chance de maintien! Tous derrière le SCO! 

-
damienlucas
- Donateur
-
parissco
- Scoïste, enfin !
D'accord avec toi Sandrine, c'est vraiement une stupidité.C'est exactement l'inverse de ce qu'il faudrait faire!!Sandrine a écrit :match de gala vendredi ??jai deja mes places et elles sont a 3euros plus cher que d'habitude ! un match de gala pour voir deux equipes de bas de tableau !!!
![]()
plus de question a se poser concernant le nombre de spectateurs .....
-
damienlucas
- Donateur
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
ca reflete bien ce qu'est le sco cette année .... ya pourtant pas de questions a se poser!! c'est pas en augmentant les tarifs ( deja plutot elevé ) que les angevins se manifesterons!!! c'est logique ...... deja très peu d'angevins semble etre intéresé par le sco, alors si les places sont cher ( et augmenté ) dans les matchs "capital" pour l'equipe ..... pfff c'est NAVRANT !! et usant de devoir debattre sur ces sujets!! la faute a qui ....D'accord avec toi Sandrine, c'est vraiement une stupidité.C'est exactement l'inverse de ce qu'il faudrait faire!!
-
damienlucas
- Donateur
C vrai que 4500 ça fait beaucoup! Bon je baisse de 1000 personnes! 3500 sera plus proche de la réalité! Enfin sait-on jamais une mobilisation soudaine du public angevin! Mais bon vu le spectacle produit les supporters qui sont là à chaque rencontre a domicile sont les vrais supporters du SCO! Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ras le bol des matchs de gala...
Il faut vraiment être loin des préocupations du club pour augmenter les tarifs au moment où l'équipe à le plus besoin de ses supporters. Dans ce contexte, l'appel au 12ème homme est vraiment une belle connerie.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
match de galazeuking a écrit :Ras le bol des matchs de gala...![]()
![]()
![]()
Il faut vraiment être loin des préocupations du club pour augmenter les tarifs au moment où l'équipe à le plus besoin de ses supporters. Dans ce contexte, l'appel au 12ème homme est vraiment une belle connerie.
L1, le retour !!!