Je reste vraiment mitigé sur cette décision, en fait non, je suis pas mitigé du tout, ça fait juste chier.
En colombier:
- pas le bruit horrible des tubulaires
- pas de poteaux, on peut se placer au milieu de la tribune sans être gêné (wouhou !!)
- placement Libre, j'ai souvent des amis qui viennent aux matchs, pas de soucis pour se placer, et on est pas serré.
- on peut arriver au dernier moment, aucun soucis
- pas cher
Tout ça vaut bien des mauvaises conditions l'hiver. Pluie, froid, béton gelé, etc...
Dans le courrier reçu, il est dit "pour vous permettre de suivre les prochains matches à l'abri et dans des conditions plus confortables, vous serez repositionnés en Coubertin". Si c'était vraiment pour ces raisons on laisserait le choix aux gens, ça aurait plus été "Colombier pas agréable - dans un élan de bonté - nous vous proposons d'aller en Coubertin". Là j'ai pas le choix, c'est (comme dit précédemment) clairement une question de budget.
J'ai un pote qui aime venir au sco mais qui a des prob d'argent, c'est cool pour lui il va pouvoir venir plus souvent
De plus, on a strictement aucune infos dans le courrier sur les conditions du repositionnement. On ne sait pas si on aura un placement libre ou non.
Il y aura logiquement plus de monde en Coubertin.
Avec un placement libre, vais-je devoir arriver 30min à l'avance pour avoir une bonne vue ?
Avec un placement fixe, vais-je avoir une bonne place ? (je ne sais pas du tout la charge d'abonné en Coubertin) Comment vont faire les gens avec qui je vais de temps en temps au match ?
J'ai acheté le "kit polaire" qu'ils auraient pu appelé "kit colombier", c'est pas pour rien, c'est pour rester en Colombier...........
bref,