le match de la mort "IL FAUT GAGNER",mon optimisme sur le forum,me permet de vous donner quelques clés pour le match qui va etre un match a cartons (jaunes ou rouges,au vu de l'enjeu) j'espere que l'arbitre sera a la hauteur ;allez regardons les autres: Angers (17) - Le Havre (19) (allez troyes pour lundi soir) Guingamp (10) - Reims (15) Amiens (13) - Clermont Foot (16) Niort (20) - Créteil (18 ) tous au stade derriere le scoNON AU NATIONAL :
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 17 avr., 2005 8:39 am, modifié 1 fois.
Il faut trop gagner ce match, ca rebbosterai la confiance des joueurs qui en ont bien besoin!!!! moi je voit bien un 3 a 1 pour le sco, avec but de rami, thereau et, ogn!! pour la compo je me lance: -----------------------------------lachuer------------------------------------------ ---------------------portillo------dussart------grimaldi--------------------------- -----------------------------------moussi------------------------------------------ --------------------traore--------obbadi--------stassin--------------------------- ---------------------ogn-----------rami---------thereau-------------------------- remplacant:adamski,lucas, gourvennec, djellabi,et assous! un peu de changement et surtout del'audace!!!!
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
rfevenons au sujet du match, j'espere que la sécurité sera présente car l'année derniere, des "supporters "(Barbarians)du HAC avaient fait céder le grillage du parckage pour casser la gueule a des Angevins!Sans doute pas innocents eux non plus !
Si on arrive à HACculer Le Havre sur ses buts, un de nos attaquants si prolifiques pourrait SCOrer,mais faudrait que les HACteurs s'en donnent la peine.
Ben a écrit :rfevenons au sujet du match, j'espere que la sécurité sera présente car l'année derniere, des "supporters "(Barbarians)du HAC avaient fait céder le grillage du parckage pour casser la bouche en fleur a des Angevins!Sans doute pas innocents eux non plus !
J'espere qu'il yaura le maximum de monde à JB vendredi soir. (j'y crois pas trop... à cause de la mauvaise prestation face aux manceaux) En tout cas, moi j'y serai. Match en effet importantissime. IL faut prendre les 3 pts et je demande un peu d'indulgence au public angevin au cas où il y est quelques déchets techniques. C'est vrai qu'on est passer à cote de notre saison (une fois de plus) mais ils ont besoin vraiment de nous vendredi soir! Peu importe la manière du moment qu'on ait les 3 pts
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
pris sur le site du hac: 20 euros au lieu 35 euros (car + place au stade comprise) Le HAC a plus que jamais besoin de votre soutien. Pour cela, la Fédération des Supporters du HAC, avec l'aide du club, organise un déplacement massif en car pour aller soutenir les Ciel & Marine à Angers vendredi prochain. Vous aimez votre club ? vous êtes en vacances ? vous pouvez poser vos RTT... n'hésitez pas et venez ! apres les manceaux ,voila les havrais qui vont faire trembler les tribunes de JB; monsieur NORBERT remplissé le stade avec des invitations des prix réduits, vite ,il y a urgence
a la limite on joue le match au stade de la vaillante, et pour remplir la tribune, on fait une selection de 100/150 "supporters" et ptete que là, on pourra se faire entendre moi j'ai exactement le meme présentiment que le match de l'année derniere contre Rouen ...
je souhaite en tout les cas qu'il y ait une très bonne ambiance pour ce match et que les joueurs portent haut les couleurs de l'anjou car la se seras vaincre ou périr