Les médias parlent du SCO

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Répondre
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Image Image vendredi 1 avril 2005 Tosi : « Tout le monde en bleu de chauffe » Image Même si Mounir Obbadi sera absent en Champagne (suspendu), Gourvennec, Grimaldi, Stassin et Théréau seront du voyage pour mettre les Rémois sous l'éteignoir, ce soir.Georges Mesnager Les Champenois s'écroulent à mesure que le championnat touche à sa fin. Leur dernière victoire remonte au 25 janvier. Depuis, ils n'ont inscrit qu'un but en sept rencontres. À Angers, cette semaine, malgré des entraînements rendus difficiles par la qualité des pelouses de la Baumette, entraîneur et joueurs se sont mis d'accord pour enfiler le bleu de chauffe à Reims, ce soir. Noël Tosi est un diseur de bonnes phrases, on le sait. Mercredi, à l'issue de l'entraînement, le tacticien angevin avait pourtant abandonné ce costume et y était allé de son coup de gueule contre les terrains d'entraînement de la Baumette (lire O-F du 31 mars). Stéphane Stassin, le capitaine à l'accent belge, le rejoignait dans ses propos hier, au nom de tous les joueurs : « Je n'ai jamais vu ça. C'est une catastrophe. Pour tout dire, on préfère qu'il pleuve pour que les terrains ramollissent. » Hier, les pelouses étaient toujours trouées comme une vieille serpillière, mais, heureusement, Noël Tosi avait retrouvé son verbe coloré pour parler du match de ce soir. « On est content. En ce moment, à chaque match, on est l'équipe à battre. C'est dire la considération qu'ont les autres formations à notre égard... » Revoilà donc du Tosi dans le texte, celui qui n'a que faire de la pression que lui mettent sur les épaules les adversaires directs de ses garçons pour le maintien. Les Rémois, qu'ils vont défier ce soir au stade Aguste-Delaune, en font partie. Deux points : c'est l'écart qui s'est immiscé entre les deux formations en trente journées de championnat. On sait que les Champenois ne pétillent plus depuis l'hiver dernier et que Ladislas Lozano est conscient des lacunes et des insuffisances de son équipe. Une poignée de supporters l'a même pris en grippe ces dernières semaines, à grands coups de banderoles douteuses. « Un brin de réalisme » Si Reims n'a pas marqué le moindre but en championnat depuis 303 minutes, et même un seul but lors des sept dernières journées, il n'en reste pas moins que le club n'est pas très loin de son objectif de début de saison, à savoir le maintien, et qu'il reste dans une position favorable. Tosi poursuit : « J'étais très, très déçu que nous n'ayons pas ramené les trois points de notre dernier déplacement à Clermont. Si, pour une fois, nous pouvions avoir un brin de réalisme à l'extérieur... » Quel discours a-t-il tenu à ses joueurs, cette semaine ? « Je leur ai dit que je veux voir des combattants à Reims ; je veux voir tout le monde en bleu de chauffe ; je veux le match de Niort (0-0, ndlr), où ils avaient été remarquables défensivement. Nous devons faire un grand match en Champagne. » Avant de conclure : « En perdant là-bas, on ferait sortir une équipe de la zone dangereuse. » En gagnant, c'est Angers qui ferait un grand pas. Mathieu COUREAU.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Articles du jour de la Nouvelle République, par Michel Pateau Retrouvez les informations de la Nouvelle République sur : http://www.nrco.com/ Bleu de chauffe en Champagne ( 01/04/2005) Tosi veut des combattants, à l’image d’Adamski, ici en plein effort. (Photo cor. NR Michel Durigneux) Des combattants : voilà comment Noël Tosi veut ses joueurs pour cette confrontation avec un autre candidat à l’accession. En chute libre au classement depuis la trêve, les Champenois risquent de montrer un visage ultra défensif. Stade de Reims - Angers SCO, ce vendredi soir, 20 h Après son coup de gueule de la veille contre les services municipaux, en raison d’un terrain d’entraînement de la Baumette impraticable, Noël Tosi a retrouvé son habituelle bonhomie pour parler du match qui attend sa troupe, ce soir, en Champagne. L’équipe de Reims appartient en effet aux rares bons souvenirs à domicile : l’adversaire s’était incliné par 3 buts à 0 au terme d’un match qui reste, de l’avis unanime, l’un des meilleurs livré par les Angevins cette saison. Les Rémois inspireront-ils à nouveau le SCO ce soir, sur leur pelouse du stade Auguste-Delaune ? Rien n’est moins sûr. Si les Champenois fêtaient leur accession de manière pétillante en début de saison, se classant même en troisième position au bout de six journées, les bulles sont maintenant oubliées pour céder la place à une vinasse beaucoup moins agréable. C’est même sur un score sec de 0-5 que les Rémois viennent de subir sur leur terrain la raclée devant Dijon. Un groupe de supporters ultra veut même la peau de l’entraîneur Ladislas Lozano. Bref, rien ne va plus à Reims, qui n’a plus qu’une petite avance de deux points sur Angers. Lozano, qui reconnaît à ce championnat une « valeur très élevée », ne peut pas se permettre un nouveau faux pas à domicile dans l’optique du maintien. Dussart, Obbadi et Traoré suspendus « L’équipe a subi un dérèglement, ajoute l’entraîneur rémois. En première partie de saison, nous ne méritions pas ce classement, mais maintenant non plus. Cela dit, nous y croyons fortement. » Le coach du Stade de Reims en veut pour preuve la victoire sur Metz obtenue dans la mini pause printanière où l’équipe s’est mise au vert pendant huit jours. Les Angevins n’en diront pas autant sur leur dernière prestation, eux qui se sont inclinés assez lourdement contre les Nantais. Ainsi vont les matchs amicaux, et Noël Tosi ne s’en alarme pas. Pourtant, ce déplacement ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices : trois suspendus (Dussart, Obbadi et Traoré), deux blessés (Cygan, Kerhuiel), sans compter l’incertitude endémique qui poursuit la mise en jeu d’Ognjenovic et un entraînement dans de mauvaises conditions sur un terrain de rugby à la Baumette. Tout cela n’empêche pas le technicien corse de sourire et d’exprimer l’un de ces points de vue dont il a le secret : « Je suis content, parce qu’à chaque match, le SCO est l’équipe à battre. C’est dire la considération qu’ont les autres à notre égard. » Noël Tosi ajoute quand même qu’il souhaite voir ce soir des « combattants » à Reims. « Tout le monde en bleu de chauffe pour un grand match », dit-il en citant le déplacement à Niort comme référence. Un bon résultat à Reims serait en effet de nature à rassurer les Angevins avant la chaude réception du Mans le 8 avril. Michel PATEAU Les équipes Stade de Reims : Balijon, Legrand, Comminges, Haddadou, Arnaud, Dambury, Petitjean, Leroy, Cazarelly, Didot, Dossevi, Diané, Blayac, Hebbar, Delmotte, Barbier. Entraîneur : Ladislas Lozano. Angers SCO : Lachuer, Adamski, Portillo, Grimaldi, Moussi, Stassin, Djellabi, Norbert, Gourvennec, Rami, Terréau - Lucas, Huck, Sonnerat, Bédrossian, Assous. Entraîneur : Noël Tosi.
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Entrée... et sortie pour Miguel Portillo Pour son premier match sous les couleurs angevines, Miguel Portillo a joué de malchance. Blessé par Diané, il a dû quitter ses coéquipiers avant la pause. LIGUE 2. Angers. Après avoir connu une qualification différée à cause de tracasseries administratives, le défenseur argentin, Miguel Portillo, a fait ses débuts à Reims. Une entrée tronquée à cause d'une sortie précipitée. Il se souviendra certainement de son arrivée en France. Voilà déjà deux mois que Miguel Portillo, libre à cause de la faillite de son dernier club, le Servette de Genève, a signé un contrat d'un an et demi en faveur d'Angers. Deux mois que le défenseur argentin attend sa qualification. Elle est arrivée la semaine passée, et dans la foulée, Portillo est titularisé pour le déplacement à Reims. « J'avais hâte de commencer. J'avais vraiment envie de jouer. S'entraîner c'est bien, mais la compétition, c'est mieux. » En Champagne, dans un schéma tactique avec une défense à quatre éléments, il s'est retrouvé latéral droit. « Nous avions déjà évolué comme cela lors du match amical contre Nantes, en première mi-temps. Nous l'avons aussi travaillé la semaine dernière à l'entraînement. Ce n'est pas mon poste préféré, c'est vrai. Je préfère évoluer dans l'axe. Mais je suis là aussi pour aider l'équipe. » A Ancenis face aux Nantais, il avait évolué effectivement au centre où sa production avait été meilleure que sur un côté. Face aux Rémois, il eut du mal à contenir le très vif Diané. Mais il fit apprécier sa technique individuelle ainsi que la précision de ses relances ou transversales. « Je ne suis pas encore à 100 % physiquement. » précise-t-il. Malheureusement, Miguel Portillo ne connut pas la meilleure des deux mi-temps du Sco en terre rémoise. Agressé par Diané, il dut sortir juste avant la pause, évacué sur une civière. « J'ai reçu un coup par derrière, je suis tombé lourdement. La tête me tournait. » Il avait cependant récupéré à la fin de match et aujourd'hui tout va bien. Voilà qui lui a rappelé un mauvais souvenir datant d'un an et demi. Dans un choc également, touché aussi à la tête, il avait été mis KO. Des débuts angevins tronqués donc. Mais qui ne lui ont pas coupé l'appétit. « J'ai besoin de jouer. A 22 ans, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. » Au Servette Genève, il était titulaire. A Angers, il entend le devenir. « Déjà, je suis content d'être ici. Tout se passe bien pour ma femme et moi. Nous sommes bien intégrés. Sur le plan sportif, le groupe est bien, il y a de la qualité. Nous nous accrochons et je crois que nous allons nous en tirer. Il faut trouver un peu d'automatismes. » Miguel Portillo espère donc marcher sur les pas de son compatriote Cristian Rami, qui lui, à la pointe de l'attaque angevine, a déjà su faire son trou. Noël Tosi, l'entraîneur angevin, réputé pour sa faconde et son sens de la formule, a accepté de faire partie de l'équipe des chroniqueurs de l'émission « Soyons sport » présentée par Patrick Montel et Frédérique Bangué, en direct le lundi soir sur France 4, nouvelle chaîne de la TNT. La première aura lieu ce soir. Auguste-Delaune, le stade rémois est en réfection depuis 7 ans. Les travaux devraient être terminés en 2007. Sa contenance actuelle (7 500 places) passera à plus de 20 000. Et l'une des quatre tribunes devrait porter le nom de Raymond Kopa. J.-F. CHARRIER. Ouest-France du lundi 4 avril 2005
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Articles du jour de la Nouvelle République, par Michel Pateau Retrouvez les informations de la Nouvelle République sur : http://www.nrco.com/ Angers s’en sort bien ( 04/04/2005) Jocelyn Gourvennec sauve la mise du SCO à la 90e minute. (Photo cor. NR, Michel Durigneux) Devant Reims, le SCO a bien failli subir un dérapage en règle. Mais il poursuit sa bonne série avant de rencontrer Le Mans vendredi. A quoi tient un match ? Une faute de main de Delmotte non sanctionnée par l’arbitre et une compensation au profit de Rami que tira à profit Jocelyn Gourvennec pour signer un penalty à la 90ème. Et voilà le SCO d’Angers tout content de repartir de Reims avec un match nul alors qu’il s’acheminait vers une défaite. Noël Tosi peut remercier les dieux du football, avec ce petit point qui permet aux siens de conserver de l’avance sur les relégables, mais avec Créteil qui revient vivement sur ses talons. La fin de championnat, comme le prévoit l’entraîneur angevin, s’annonce donc plus que jamais très serrée. C’est bien une victoire que Noël Tosi voulait aller chercher en Champagne après la bagarre qui l’avait conduit à concéder le nul devant Créteil à domicile. Et de ce point de vue, l’opération se solde par un bilan mi-figue, mi-raisin. « Mon intention était de perturber les Rémois, mais cela n’a pas fonctionné. Il fallait combler les absences de plusieurs joueurs importants comme Cygan, Dussart, Obbadi et Traoré… » Indéniablement, ces éléments manquèrent, et le système mis en place par l’entraîneur du SCO n’a pas eu les effets escomptés, avec Portillo et Djellabi qui eurent beaucoup de mal à contenir l’adversaire dans leurs couloirs et des attaquants trop isolés. Les changements tactiques opérés par Noël Tosi portèrent ensuite leurs fruits. Attention ça bouge derrière « Notre seconde période a été meilleure, avec un plus grand engagement collectif », reconnaît Tosi. Les joueurs ont eu du mal à assumer la nouvelle formule d’un 4-4-2 inhabituel. Ils pêchèrent aussi par un manque d’engagement physique, avec un déficit dans l’animation du jeu. « Si Reims s’était montré plus conquérant, plus habile, nous aurions vraiment été en difficulté », affirme Gourvennec. En proie au doute depuis sept matches sans victoire, les Champenois ont reculé après la pause, craignant un retour des Angevins. Leur entraîneur Ladislas Lozano ne put que constater ces défaillances : « Nous n’avons pas été efficaces offensivement, car nous aurions dû plier le match avant. Il y a eu en outre des erreurs défensives qui nous ont exposés, des consignes pas appliquées. » L’affaire avait pourtant commencé pour le mieux chez les Rémois, où Diané et Dossevi se montraient constamment dangereux sur les côtés. Le repli craintif de l’adversaire bénéficia aux Angevins en fin de rencontre, avec la chance au rendez-vous puisque le penalty accordé ne sera sifflé qu’à la toute dernière minute. Aussi les Angevins, qui n’avaient guère inquiété le portier Balijon, reviennent de loin. « Nous prenons un point ici, ce n’est pas si mal. C’est tout de même notre sixième match sans défaite », note Noël Tosi. Il n’empêche que le SCO, champion des matchs nuls – c’est le treizième de la saison – a du mal à faire la différence. On notera que c’est plus le recul rémois que l’offensivité angevine qui leur a permis de partager les points avec une équipe qui était somme toute bonne à prendre. De ce point de vue, Noël Tosi peut être déçu, lui qui souhaitait que son équipe retrouve les vertus qu’il avait constatées à Niort. Personne ne fera grise mine devant le point pris à Reims, mais un succès ferait maintenant du bien pour le moral des troupes. Parce que les poursuivants ne sont pas bien loin : Niort qui a battu Laval et s’apprête à recevoir Amiens, Créteil qui confirme et les Clermontois qui ont fait la nique au leader (0-0). Attention, ça bouge derrière ! Michel PATEAU
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Image Image jeudi 7 avril 2005 Le Mans obligé de revoir ses plans Image L'expulsion du Suisse Alexandre Comisetti (à gauche) amène forcément Frédéric Hantz à repenser son équipe pour le déplacement à Angers, demain soir. Blandine Lempérière Au-delà d'un 4e revers à domicile face à d'opportunistes Troyens (2-3), Le Mans a perdu pour au moins un match l'International suisse Comisetti. Obligé de revoir ses plans offensifs, Frédéric Hantz pourrait se déplacer avec deux attaquants de pointe à Angers. Ce qui pourrait aussi engendrer le retour de Deranja dans le groupe. Dans les buts en revanche, confiance est maintenue à Pelé. Non sans une nécessaire mise au point. Pluie de cartons à Léon-Bollée, lundi soir. Indigestion de biscottes. Huit fois jaune. Une fois rouge. Une fois de trop selon Frédéric Hantz. « Alexandre (Comisetti) s'est laissé trop emporté par ce match. Au vu de son expérience, j'attendais de sa part plus de maîtrise psychologique ». Le tacticien sarthois obligé de reconnaître que « Troyes l'a joué malin. Nous en revanche, on a été trop naïfs. Je n'incite pas mes joueurs à être roublards. Simplement malins. Il faut savoir se faire respecter à la maison ». Une quatrième douche froide à domicile (après Châteauroux, Nancy et Gueugnon) triplement préjudiciable. Et d'un, ce revers coupe le bel élan manceau qui restait sur quatre succès consécutifs, cinq avec le PSG en amical. Et de deux, il intervient face à un concurrent direct. Et de trois, il prive Le Mans du fauteuil de patron. Peut-être un mal pour un bien. « C'est à la fin du bal qu'on paye les mucisiens. Troyes se retrouve leader. A eux d'assumer. Au Mans, on est peut-être aussi bien dans la peau du challenger. La situation qui est la nôtre depuis de longs mois ». Encore faut-il panser au plus vite les plaies morales de lundi soir. « Les joueurs s'étaient fait une montagne de ce match. Ils avaient vraiment envie d'être leaders. En cela, je suis très déçu pour eux ». Des entretiens individuels Sachant son matelas d'avance sur le quatrième encore moelleux (5 pts sur Brest, voire 6 avec le goal-average), Hantz ne veut pas tout remettre en cause au lendemain de son troisième revers personnel (au côté d'un nul et de... 9 succès). Juste appuyer là, où ça fait mal. « D'ici vendredi, je vais rencontrer les joueurs individuellement pour analyser ce qui n'a pas été. On doit se dire les choses ». Reste maintenant à solutionner le problème Comisetti. « Par sa suspension, je me retrouve privé de numéro 10. Mais j'ai des solutions internes ». Comme celle de passer à « deux attaquants de pointe. Encore faut-il choisir entre Lucau et Boutabout » pour épauler Ba. Et Zvonimir Deranja ? Définitivement aux oubliettes ? « Dans cette nouvelle configuration, il pourrait revenir dans mes plans », ne cache pas Frédéric Hantz. Philippe PANIGHINI.
gregsco
Cadet

Message par gregsco »

Le Mans a mangé Angers ( 09/04/2005 ) Face à une formation mancelle largement supérieure, le SCO est passé à côté de son match. Après six rencontres sans défaite, la lutte pour le maintien s’annonce plus chaude que jamais. Angers SCO : 0 Le Mans UC 72 : 2 Il n’y a pas eu photo. Entre une équipe à la lutte pour rester en Ligue 2 et une autre qui s’apprête à retrouver la Ligue 1, la logique a été respectée. Tout simplement. Dès la deuxième minute, Baradji pique un sprint. Son une-deux avec Boutabout est parfait. Son centre au cordeau pour Georges Ba aussi. L’avant-centre manceau fusille Lachuer à bout portant (0-1, 2ème). Décapant. Malgré une frappe d’Obbadi (13ème), le doute s’empare des esprits scoïstes. Fanchone trouve Boutabout au point de penalty, qui dévisse complètement sa frappe (18ème). La pression devient sarthoise. Intenable, Baradji file à la limite du hors-jeu. Il efface Lachuer mais tergiverse trop pour conclure (23ème). Puis c’est Hautcœur qui s’essaie à la frappe lointaine. Contrée, heureusement pour le SCO. Arrive alors Ludwig Norbert, lancé idéalement par Portillo à la limite du hors-jeu. Seul face à Pelé, lattaquant marche sur le ballon, avant de servir Stassin, qui enlève trop sa frappe (28ème). A la demi-heure de jeu, M. Piccirillo se montre clément avec Angers en n’accordant pas un penalty presque flagrant à Fanchone. Le SCO ne profite pas de l’’ubaine. Seul à dix mètres, Grimaldi n’ajuste pas sa tête (36ème). Rami se fait bousculer par Pelé (42ème). Et c’est Fanchone qui fait encore des misères à la défense angevine juste avant le retour aux vestiaires. Périatambée met fin au maigre suspense La seconde période démarre sur un faux rythme. Largement supérieurs collectivement, les Manceaux ont tendance à jouer un peu "facile". De son côté, le SCO n’a toujours pas trouvé la clé. Misant sur ses qualités de serrurier, Noël Tosi lance alors Ognjenovic sur le pré. Le temps passe, l’allure s’accélère. Fischer bute sur Lachuer, Ludwig Norbert sort sous les sifflets d’un stade Jean-Bouin sans pitié, l’arbitre distribue les cartes jaunes, Ognjenovic met le turbo et sert Gourvennec.…Mais Pelé veille au grain et Le Mans tient bon. N’est pas en route vers la Ligue 1 qui veut.…Angers reste en apnée. Bédrossian et Rami se démènent. La "pieuvre" mancelle tient fermement sa proie. Un petit relâchement permet pourtant à Djellabi de servir Stassin en retrait. Le capitaine rate complètement sa frappe. Tout comme Fanchone sur l’autre but. Partie remise pour les Sarthois. Baradji centre à ras de terre, Ba feinte et Périatambée ajuste Lachuer d’un tir tendu à l’entrée de la surface (0-2, 81ème). Les carottes angevines sont cuites. Frédéric Thomas se permet même un lob lumineux du milieu de terrain. Sur la barre. Après six matches sans défaite, le SCO va devoir se remettre à cravacher. Frédéric MICHEL La fiche technique - Mi-temps: 0-1. A Angers, stade Jean-Bouin. 6.820 spectateurs. Arbitres M. Piccirillo assisté de MM. Haribey et Thoison. Buts: G. Ba (2), Périatambée (81). Avertissements: Obbadi (43) à Angers; F. Thomas (43), Fischer (57), Bonnart (62), Baradji (66) au Mans. Angers: J. Lachuer Grimaldi, Portillo, Adamski Obbadi (Ognjenovic 63), H. Traoré, Stassin (cap.), Djellabi Gourvennec, L. Norbert (Bédrossian 67)- Rami. Ent.: Noël Tosi. Le Mans: Y. Pelé - O. Thomas, Poulard, Fischer, Bonnart (cap.) Fanchone (Liabeuf 90+1), Hautcœur, F. Thomas, Baradji Boutabout (Périatambée 72), G. Ba (Lucau 89). Ent.: Frédéric Hantz.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

bon article du co aujourd'hui,sur les sifflets du public et sur les matchs de lugwig...................
Présent aussi sur x !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

lacouture.49 a écrit :bon article du co aujourd'hui,sur les sifflets du public et sur les matchs de lugwig...................
oué pour une fois ils ont taillé le ludwig :up: je crois que le CO doit avoir peur qu'on descende en national vu qu'ils sont dans le club maintenant ils ont plus interet a casser le sco pour qu'ils descendent !!
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

lacouture.49 a écrit :bon article du co aujourd'hui,sur les sifflets du public et sur les matchs de lugwig...................
Si quelqu'un aurait l'amabilité de le scanner ;)
...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :oué pour une fois ils ont taillé le ludwig :up:
Tu trouves? Perso j'ai plus compris l'article de la manière suivante (en résumant beaucoup): Si LN est mauvais, c'est la faute du public qui le siffle et l'insulte et donc il perd toute sa confiance!
Croaaaa!!!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

jourdesco a écrit :Perso j'ai plus compris l'article de la manière suivante (en résumant beaucoup): Si LN est mauvais, c'est la faute du public qui le siffle et l'insulte et donc il perd toute sa confiance!
je l'ai pas lu de cette maniere, leur " montage" photo :? l'action détaillé du loupage de ludwig quand il a marché sur le ballon ... mais c'est clair qu'il mette en avant les sifflets du public et sur les conséquences du jeu de LN, mais, tous ces sifflets sont une conséquence de son jeu ......... c'est une boucle sans fin ....
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

jourdesco a écrit :
scoboy a écrit :oué pour une fois ils ont taillé le ludwig :up:
Tu trouves? Perso j'ai plus compris l'article de la manière suivante (en résumant beaucoup): Si LN est mauvais, c'est la faute du public qui le siffle et l'insulte et donc il perd toute sa confiance!
enfin il y a une avancée il le trouve mauvais :up:
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

C'est marrant scoboy fallait lui dire quand tu l'avais en face de toi l'autre soir pour la photo ou peut etre que vu que t'étais tout seul tu t'es trouvé un peu bète ou peureux :lol: :hihi: :lol: Au moins sur le forum t'as le courage de tes opinions mais en face de lui ça c'est autre chose :lol:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

parissco a écrit :C'est marrant scoboy fallait lui dire quand tu l'avais en face de toi l'autre soir pour la photo ou peut etre que vu que t'étais tout seul tu t'es trouvé un peu bète ou peureux :lol: :hihi: :lol: Au moins sur le forum t'as le courage de tes opinions mais en face de lui ça c'est autre chose :lol:
jlui est juste dit une photo j'ai rien dit d'autre :roll: contraiment a certain :P je prefere rien lui dire déja qu'il a le moral a 0 :up:
Image
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Sandrine a écrit :
jourdesco a écrit :Perso j'ai plus compris l'article de la manière suivante (en résumant beaucoup): Si LN est mauvais, c'est la faute du public qui le siffle et l'insulte et donc il perd toute sa confiance!
je l'ai pas lu de cette maniere, leur " montage" photo :? l'action détaillé du loupage de ludwig quand il a marché sur le ballon ... mais c'est clair qu'il mette en avant les sifflets du public et sur les conséquences du jeu de LN, mais, tous ces sifflets sont une conséquence de son jeu ......... c'est une boucle sans fin ....
Ok avec toi sandrine, mais le CO est pour une fois assez objectif, quand il indique les stats affolantes de ludwig : 0 but pour 10 cartons , et c'est l'un des joueurs le plus utilisés par tosi cette saison (20 fois titulaire sur 27 matchs joués) :shock: :shock: chercher l'erreur de coaching :up: :up: (merci père noël) De plus, le CO laisse l'espoir de ne plus voir ludwig l'an prochain, ouf. mais je voudrais bien savoir qui va l'embaucher....peut-être papa, s'il prend la présidence d'un autre club :chinois: .
L1, le retour !!!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

oui honnêtement, le CO me semble "retourner sa veste" car le point de vue me semble bel et bien marqué :up: Les 2 clichés sont merveilleux (d'un point de vue professionnel), de là à vouloir appuyer l'image au texte : bien plus qu'une redondance, du mépris pour LN :cry: C'est bon, maintenant même ceux qui ne vont jamais au stade pourront le reconnaître dans la rue :lol: Aberrant :evil:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

popov49 a écrit :oui honnêtement, le CO me semble "retourner sa veste" car le point de vue me semble bel et bien marqué :up: Les 2 clichés sont merveilleux (d'un point de vue professionnel), de là à vouloir appuyer l'image au texte : bien plus qu'une redondance, du mépris pour LN :cry: C'est bon, maintenant même ceux qui ne vont jamais au stade pourront le reconnaître dans la rue :lol: Aberrant :evil:
nan il retourne pas leur veste il voit que la ludwig est un "danger" pour le maintien en l2 et comme le CO investit plus ou moins indirectement au sco il commence a avoir peur
Image
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

je n'ai pas lu l'article du CO de dimanche, queqlu'un pourrait il avoir la gentillesse (et le courage!) de le recopier svp, merci
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Articles du jour de la Nouvelle République, par Frédéric Michel Retrouvez les informations de la Nouvelle République sur : http://www.nrco.com/ Un mal pour un bien ? ( 11/04/2005 ) Miguel Portillo n’a pas fait de miracle pour sa première apparition à Jean-Bouin. (Photos corr. NR, Michel Durigneux) Rasséréné par six matches sans défaite, le SCO est tombé de haut vendredi soir face à de redoutables Manceaux (0-2). Un revers à méditer afin de négocier les six derniers sommets. Le SCO n’a plus de marge. En a-t-il seulement déjà eu dans cette Ligue 2 de première classe ? Gueugnon, Le Havre, Grenoble, Brest, Sedan, Châteauroux. Sur ces six derniers adversaires, les Angevins devront probablement en battre au moins trois pour assurer leur avenir à ce niveau. Autant dire qu’après s’être offert un relatif confort en alignant six matches sans fautes de goût (deux victoires, quatre nuls), plus question de s’autoriser un passage à vide comme celui de vendredi face au Mans. Bien sûr, en se laissant surprendre dès la deuxième minute, Angers ne s’est pas facilité la tâche, déjà bien rude face au Mans. Comme à l’aller (3-0), les Sarthois ont fait impression. Costauds, appliqués, sereins. La Ligue 1 leur tend les bras. Raison de plus d’être déçu pour le SCO, passé à côté de ce choc régional. « Mon équipe m’a habitué à mieux ces derniers temps, reconnaissait un Noël Tosi au moral pour une fois atteint. On n’a pas sur sortir le match qu’il fallait pour rivaliser avec une belle équipe du Mans. Le but d’entrée nous a déstabilisés. Avec le vent dans le dos en première période, on a abusé des dernières passes à trente ou quarante mètres. On a essayé de changer de joueurs et de système en deuxième mais rien n’y a fait contre plus fort que nous. En allégeant l’entraînement en début de semaine, je pensais pourtant que l’on pourrait profiter d’un avantage physiologique. On va s’entraîner tous les jours pour préparer Gueugnon. » Deux mois pour sauver l’essentiel Maigre consolation d’une bien triste soirée ? Même à son meilleur niveau, Angers aurait eu bien du mal à résister à la belle mécanique mancelle. Selon Julien Lachuer, « il n’y a pas beaucoup de regrets à avoir. On avait décidé d’attaquer fort, c’est le contraire qui s’est produit. Le Mans s’est montré supérieur techniquement et tactiquement. Au classement, ils ont 56 points, nous 34. A l’arrivée, ça fait 2-0 pour eux. » Résignation ou lucidité ? « C’est clair qu’on a joué contre une très forte équipe, confirmait Miguel Portillo, pas verni pour sa première prestation à Jean-Bouin. Comme on n’a pas bien démarré, c’est devenu encore plus dur. Il faut faire avec et continuer à travailler. » Lachuer encore : « Il y avait un peu d’abattement dans les vestiaires car en gagnant, on aurait fait un pas vers le maintien. Cela dit, on n’était pas trop désabusés car on garde de l’avance sur nos concurrents. Ce serait bien de se mettre à l’abri plus tôt, mais je crois que tout se jouera lors du dernier match contre Châteauroux (27 mai, NDLR). » Moins de deux mois pour sauver l’essentiel. Noël Tosi en est bien conscient : « On n’en est plus à parler de jeu mais de points. On se retrouve à cinq ou six équipes pour trois places, comme l’an passé. Ca sera serré jusqu’au bout. » « Tous les matches qu’ils nous restent, il va falloir les jouer comme des finales », a prévenu Portillo. Six finales contre six formations pas forcément aussi imprenables que celle de la Sarthe. A charge désormais pour le SCO de se mettre à la hauteur de l’enjeu. Et de transformer cette mauvaise défaite en bonne leçon. Frédéric MICHEL
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Image Image L'article du 14 Avril 2005 Football : <A Gueugnon, ça sent déjà la fin de saison> Image Contrairement au match aller (notre photo), Ludwig Norbert ne sera pas présent, vendredi, contre Gueugnon. Très affecté par les sifflets dont il a été victime vendredi face au Mans (lire ci-contre), « il n'est pas prêt, mentalement, à rejouer », dit Tosi qui ajoute : « On n'a pas le droit de détruire un gamin de 21 ans, ni de lui mettre sur le dos les problèmes de tout un club. »Georges Mesnager Installés confortablement à la 12e place du classement, avec 42 points au compteur, les hommes de Thierry Froger n'ont plus rien à espérer avant la fin de l'exercice. Gueugnon, meilleure défense des matches aller, virait pourtant dans le quatuor de tête en début d'année avant de « lâcher prise mentalement » selon son entraîneur. Depuis un mois, de l'eau a coulé sous le pont Emiland-Gauthey, à Gueugnon. On a pourtant cru à l'impossible, voilà quelques semaines encore, quand les Forgerons, héros de cette ville de 8 913 habitants, pointaient à la 4e place du classement. Et puis patatras. Les voilà 12e avec 42 points. Aujourd'hui, Thierry Froger, le tacticien local arrivé en février 2004, dit simplement que « les joueurs ont un peu lâché mentalement. » Le FC Gueugnon n'a plus goûté à la victoire depuis cinq matches. Dernière défaite en date sur le terrain de Troyes (1-0), vendredi dernier. Froger poursuit : « Le plus difficile est de ne plus sentir un engouement à chaque match. On vit bien sûr en fonction d'un objectif, d'une orientation fixée au départ, mais ça ne doit pas nous empêcher d'être nous-mêmes jusqu'au bout, c'est-à-dire des compétiteurs. Cet état d'esprit, on ne l'a pas à chaque match. » Thierry Froger, élu cette année meilleur entraîneur de Ligue 2 par nos confrères de France Football, n'a jamais pratiqué la langue de bois. Surtout pas quand il parle de ses joueurs. Il ajoute : « Je pense qu'ils font une erreur en se comportant ainsi. » Il redécouvre donc, dans pareille situation, la difficulté de maintenir un groupe sous pression, alors que les enjeux se sont évaporés. « Nous, entraîneurs, nous sommes beaucoup plus aptes à gérer la pression qu'à la créer. Le vrai problème est là : c'est quand il faut créer la motivation. » Du coup, l'ancien entraîneur du Mans, de Lille et de Châteauroux pense déjà à la saison prochaine, après avoir maintenu l'équipe première en Ligue 2 la saison dernière et l'avoir installée confortablement dans le ventre mou du championnat. « J'essaie de lancer des jeunes dans de bonnes conditions pour voir s'ils pourront continuer la saison prochaine dans le groupe pro. » N'est-ce finalement pas une situation confortable pour un entraîneur, de vivre une telle fin de saison ? « Les gens, ça ne les intéresse pas. Ils veulent nous voir gagner et puis c'est tout. Savoir si des jeunes sont intégrés ou pas, ce n'est pas trop leur problème. Donc, ces dispositions, on les prend pour le club, pour les joueurs. Nous, on n'en tire pas trop les bénéfices. » Thierry Froger avoue que peu de personnes, dans le monde du football, sont capables de raisonner à moyen terme, de prendre assez de recul pour se dire que « tout compte fait, 42 points à la 30e journée, ce n'est pas si mal, et qu'au moins, on peut préparer la saison prochaine. » Cela dit, sans doute sermonnera-t-il ses joueurs, vendredi, avant la réception du Sco. Parce que lui est un compétiteur dans l'âme et un homme de principe. Mathieu COUREAU. Le SCO lance un appel Touchés par la défaite contre Le Mans et plus encore par les sifflets adressés à Ludwig Norbert, Noël Tosi, Stéphane Stassin, Philippe Jeanneteau et Alain Charrance, membre du conseil d'administration du club ont lancé, hier, un appel au public: "En sifflant Ludwig, c'est tout le club que l'on a sifflé vendredi",déclarait Tosi. "Les joueurs ont été très touchés. Je demande à notre public de nous aider. Cette saison est rendue encore plus difficile que la précédente par la qualité des promus et des équipes qui se battent pour le maintien. J'aime le SCO" poursuivait-il. "J'aligne chaque vendredi la meilleure équipe possible, en mon âme et conscience. On n'a pas le droit de détruire un gamin de 21 ans". Et Stéphane Stassin, le capitaine Angevin d'ajouter: "Nous avons besoin de tous le monde pour les trois derniers matchs à la maison. Je peux vous assurer qu'on se donne à fond". Alain Charrance: "Si à travers Ludwig c'est le Président qui est visé, alors il faut le dire clairement, et lui saura prendre des dispositions".
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Ca résume toute la pauvreté d'opinion du public angevin. C'est des bofs rien d'autre....
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoinho a écrit :C'est des bofs rien d'autre....
Beaufs pas bofs! :lol: :up:
Croaaaa!!!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

scoinho a écrit :Ca résume toute la pauvreté d'opinion du public angevin. C'est des bofs rien d'autre....
Non, pas des beaufs, mais le public angevin n'est pas tolérant et veut des résultats immédiats; et dès que le SCO perdra deux fois de suite, le stade sera vide.
kiki
Junior

Message par kiki »

scoinho a écrit :Ca résume toute la pauvreté d'opinion du public angevin. C'est des bofs rien d'autre....
je n'arrive pas a croire que l'on puisse pensé ça du publique ANGEVIN. c une vrai provocation, c fou . Jamais je ne pourrais pensé de cette façon. ANGERS est une ville comme une autre, et son publique réagit comme les autres réagirait dans les meme circonstance. :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Image Image L'article du 15 Avril 2005 Football : <Football : Le Sco à la recherche d'une bouffée d'air> Image Contre Le Mans, l'attaquant serbo-monténégrin Périca Ognjenovic avait fait ses grands débuts dans le championnat. Il sera de nouveau présent, ce soir, à Gueugnon, et aura la difficile mission de dynamiser le secteur offensif angevin.Georges Mesnager Après les sifflets qui ont émaillé la rencontre face au Mans, vendredi dernier, les Angevins, sûrs de rien quant à leur avenir en Ligue 2, se rendent aujourd'hui à Gueugnon. Même si les regards se tournent de plus en plus vers la réception du Havre dans une semaine, il n'en reste pas moins que le déplacement chez les Forgerons pourrait donner un peu d'air au groupe en cas de bon résultat. Le fait marquant de la semaine, au Sco d'Angers, aura été sans nul doute cette conférence de presse, organisée jeudi, au siège social du club (lire OF du jeudi 14 avril). Noël Tosi, Stéphane Stassin, Philippe Jeanneteau (directeur administratif et financier) et Alain Charrance (membre du conseil d'administration) adoptaient un ton grave devant micros, stylos et caméras pour dire, en substance, leur tristesse face aux sifflets qui ponctuèrent la rencontre, et pour finir, la défaite, face au Mans, vendredi dernier. Surtout ceux adressés à Ludwig Norbert, auteur d'une prestation du niveau de celle de ses partenaires, c'est-à-dire médiocre. Ils exhortèrent les supporters à faire bloc avec l'équipe derrière une seule cause, la bonne : le maintien. Hier, dans les couloirs de la Baumette, le jeune attaquant conspué disait juste avoir du mal à enfiler le costume de bouc émissaire. Avant de partir sur ces mots : « Je vais revenir. Je travaille dur pour ça. » Jeudi, Noël Tosi avouait qu'il aurait besoin de lui avant la fin de saison, qu'il aurait besoin des mêmes passes décisives que celles réalisées dernièrement à Reims et Créteil. En attendant, « il doit évacuer toute cette tension ». Fin de l'épisode. Pour la bande à Stassin et le public, rendez-vous est donc pris vendredi 22, au stade Jean-Bouin, pour une réception « festive » du Havre, autre surprenant mal classé de l'exercice. « Ce match sera capital et l'on aura besoin de tout le monde », avouait, hier, Noël Tosi, qui, pour montrer tout l'amour qu'il porte à son club, n'hésita pas à ajouter que l'écusson du Sco est « tatoué » sur sa poitrine. Reste que, pour le moment, c'est un déplacement à Gueugnon qui attend les Angevins. On l'aurait presque oublié celui-là. Pas le tacticien de la maison Sco, qui dit ceci : « On va essayer de jouer pour aller chercher notre première victoire de l'année à l'extérieur. Nous devons être professionnels. » Les Forgerons, emmenés par Thierry Froger depuis février 2004, n'ont plus rien à espérer de ce championnat. Comme un serpent sous une pierre, ces derniers se sont lovés dans le ventre mou du classement après avoir montré les crocs jusqu'au mois de février. Ils ne mordent plus personne depuis cinq rencontres, au grand dam du coach, qui avouait hier que son souci principal est de créer de la motivation. Du coup, match après match, il lance des jeunes affamés qui ont tout à prouver s'ils veulent poursuivre leur aventure de footballeur et passer pro. Notons que les Angevins devront se passer des services de leur capitaine, Stéphane Stassin, blessé au genou.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

courrier de l'ouest du 15 /04 / 2005 :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: angers sco tenu de réagir à gueugnon les angevins qui ont piétiné devant creteil puis reims on été dominés par le mans.le déplacement de ce soir à gueugnon doit leur permettre de retrouver de la cohérence dans le jeu et maintenir les autres mal-classés à distance. :sco13: la derniere ligne droite n'autorise guere les écarts,elle n'épargne pas les erreurs. l'échec subi contre le mans vendredi a fait mal.pourtant,perdre contre les sarthois,3eme était aussi logique qu'attendu. mais le sco,fort de sa série de 6 matches sans défaite,ce croyait capable d'un exploit face à son voisin.sa défaite l'a remis à sa place.celle d'un mal-classé,qui piétine et qui se pose des questions(...). championnat plus relevé "le sco n'est pas moin bon que la saison derniere le championnat, en revanche,est nettement plus relevé.la saison derniere, les promus rouen et besancon étaient déjà court-circuités.aujourd'hui, regardez ,ou sont les promu????BREST est 4eme,DIJON est 7eme .seul REIMS souffre apres avoir réussi un tres bon début de saison(...). ne pas se louper voila le sco contraint de ne pas se louper en bourgogne ce soir :sco13: .a gueugnon qui n'a pris que 7 point en 10 matches :shock: la défaite pourrait faire mal (tres mal :cry: ) car creteilrecoit guingamp,perd peu à domicile.le havre,dans les cordes, voudra perturber troyes,dont l'accession semble acquise.que dire du choc clermont-niort qui offrira forcément un point(ou plusieurs) à un mal-classé. au dela meme des chiffres,NOEL TOSI veut voir autre chose que la derniere sortie de l'équipe :love: (...) stassin forfait,ognjevic titulaire noel tosi a choisi de titulariser pour la 1er fois perica ognjevic en attaque aux cotés de rami. l'entraineur du sco devrait opter pour un 4-4-2 :P coté gueugnonnais plusieurs absent: t.boucansaus,baldé et :hihi: jouinville :hihi: sont forfaits. :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
viva blanco y negro por la vida...
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Image Image L'article du 16 Avril 2005 Football : <Un point dans la main et puis plus rien> Les Angevins croyaient bien ramener de Bourgogne un point qui aurait été synomyme de petit pas pour le maintien. Mais, après une rencontre où ils ne produisirent guère de jeu, une bourde singulière de Dussart leur coûta le nul dans les arrêts de jeu. GUEUGNON (de notre envoyé spécial). - Ils y ont longtemps cru. Ils ont résisté, se sont battus. Et puis tout s'est écroulé. Une incroyable erreur de Christophe Dussart, pourtant chef de file durant toute la rencontre de la défense angevine et Baleguhé tout seul est allé battre sans difficulté un Lachuer impuissant. « Je loupe la balle... Je tape à côté... C'est vraiment dommage, car nous tenions un point. Nous étions dominés, mais cela allait. Et puis sur mon erreur, c'est un match gâché. Je suis désolé pour l'équipe », s'excusait le grand défenseur. « C'est vraiment cruel », relevait Noël Tosi. « Oui, sur le coup, c'est plus que dur... même si, en première mi-temps, nous avons, plusieurs fois, frôlé la correctionnelle. Nous avons démarré apathiques, pas dans le match, presque en villégiature. Il y a eu ensuite après la pause, une meilleure concentration. Nous étions un peu plus concentrés sur les transmissions et dans les intentions offensives. Mais je croyais vraiment que nous pouvions tenir le nul. Oui, cette erreur de Dussart est vraiment un coup dur. Car l'équipe est désormais touchée moralement. » Ce n'est pas le cas de Gueugnon qui a retrouvé quelques couleurs après une série négative. « Nous avons eu du mal à entrer dans la rencontre », estimait pour sa part Thierry Froger. « A cause du changement de système. Nous aurions pu, cependant, ouvrir le score bien avant. Cette victoire va nous faire le plus grand bien. En plus, j'ai vu certains joueurs, comme par exemple Gomez, prendre des initiatives et aller de l'avant. C'est intéressant. » Voilà bien un jugement que ne peut pas tenir son vis-à-vis, Noël Tosi. Car Angers, offensivement, n'a pratiquement rien montré. Tout le problème est bien là désormais, alors que la venue du Havre, vendredi prochain pour un duel aux couteaux se profile. J.-F. C.(lire le compte rendu en Sports généraux)
Aldous HUXLEY

Image
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

dimanche 17 avril 2005 Division 2 : Angers a un dessein mais n'est plus animé Cliquez pour agrandir la photo Contre les Gueugnonnais, l'attaquant argentin du Sco, Cristian Rami, n'eut guère de ballons exploitables si ce n'est des sollicitations aériennes qui firent le jeu de la défense bourguignonne.Le Journal de Saône-et-Loire LIGUE 2. En Saône-et-Loire, vendredi soir, les Angevins ont surtout subi, malgré une petite embellie après la pause. Heureusement, les Gueugnonnais ont été brouillons. Mais le Sco ose trop peu et récolte donc très peu.Gueugnon1Baleguhé (91')Angers0 GUEUGNON (de notre envoyé spécial). - Angers n'avance plus. Après une série de six rencontres sans défaite, avec un nul arraché à Reims grâce à un penalty coup de pouce, les protégés de Tosi restent donc sur deux défaites. Une logique devant Le Mans, l'autre moins évidente à Gueugnon, car due à une erreur individuelle. Mais au-delà de ce surplace, c'est le contenu des productions angevines qui laisse franchement à désirer et qui est même inquiétant. Depuis trois rencontres, le Sco est à côté de son jeu. Complètement à côté même, alors qu'il contrôlait beaucoup mieux auparavant le déroulé des débats. En Saône-et-Loire, les Angevins ont encore et encore subi, même s'il y a eu environ 20 minutes un peu plus élaborées en seconde période. Et à trop subir, ils finirent par craquer. Et encore faut-il préciser que les Bourguignons, malgré leur domination, se montrèrent peu lucides dans la zone de vérité, avec de nombreuses approximations. « Il n'y a pas de jeu, pas de mouvement », notait Julien Lachuer de son poste privilégié d'observation. « Même si le nul était équitable, alors que nous perdons sur un fait de jeu, nous n'arrivons pas à nous lâcher. Les Gueugnonnais, eux, ont joué sans pression. Nous, nous n'allons pas vers l'avant, nous ne bougeons pas. » Voilà bien le constat de carence. Angers ne joue plus ou si peu. « Collectivement, nous ne sommes pas assez pressants », relevait Miguel Portillo. C'est un euphémisme. « Encore une fois, l'équipe n'a pas évolué sur sa véritable valeur », estimait, vendredi, Noël Tosi. Cette interrogation trotte aussi dans l'esprit des joueurs. Certains ont du mal à comprendre que l'équilibre trouvé lors de la série sans défaite, même si tout n'était pas génial, ait été bouleversé tactiquement. En clair, que le 3-5-2 où ils semblaient le plus à l'aise soit redevenu depuis trois matches un 4-4-2 où ils ne trouvent pas une cohérence collective. « Contre Gueugnon, certains gars n'y étaient pas », ajoutait aussi l'entraîneur angevin. C'est une évidence mais les défaillances individuelles ponctuelles n'expliquent pas toute la pauvreté du jeu affichée depuis plusieurs sorties. Et les repères sont visiblement moindres dans la seconde organisation. Car, avec des éléments à l'habileté technique importante tels que Gourvennec, Obbadi, Ognjenovic, Rami, avec également des défenseurs et récupérateurs possédant puissance et expérience (Stassin, Cygan, Grimaldi, Adamski, Dussart, Traoré), le Sco a indéniablement les moyens de ses (faibles) ambitions. À condition de miser sur l'agressivité. D'oublier la transparence vers l'avant, conséquence sans doute de la débauche d'énergie pour défendre. Le dicton dit que la réussite se provoque. Actuellement, Angers n'est pas provoquant. Tout simplement. Jean-François CHARRIER. Habibou Traoré et Périca Ognjenovic ont été touchés lors de la rencontre à Gueugnon. À cause d'un coup, le Sénégalais souffre du genou à la cheville droite et il boitait bas hier alors que le Serbo-Monténégrin a pris un coup sur la cuisse droite. Pour ce dernier, cela ne semble pas très grave. Les autres titres
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

Desole de ne pas avoir mis la photo mais je l'avais selctionne et elle n'est pas apparut. merci de votre comprehension!! :oops:
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
sco75
Pupille

Message par sco75 »

:sco13: :sco4: :sco4: :sco13:
Vieira revient Savidan revient au secours c'est le naufrage...Grigulo vient nous sauver...
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »