Victoire du SCO à VALENCE 2 : 0 but de Cygan et Mussard on va leur rendre la monaie de leur piece defaite de Gueugnon et match nul de Laval MAINTIEN ASSURE ALLER SCO
Moi je vois un joli 1-1 avec égalisation du SCO à la 93 eme minute!!!! Avec une victoire de Gueugnon 2-0 et de laval 3-1!!!!Donc je vous explique pas les crises cardiaques..grmmbll c'était pas le semaine pour arreter de fumer
meme chose que parisco .... sauf que je ne serais au courant du scénario qu'apres le match .... donc ca ira, mon coeur va tenir le coup .... mais ca fera drole de voir ca apres !!!
parissco a écrit :Moi je vois un joli 1-1 avec égalisation du SCO à la 93 eme minute!!!! Avec une victoire de Gueugnon 2-0 et de laval 3-1!!!!Donc je vous explique pas les crises cardiaques..grmmbll c'était pas le semaine pour arreter de fumer
ALLEZ on va l'exploser le record d'audience samedi prochain a 21h50 et on sera tous vers 22h15 PLACE DU RALIEMENT pour la faire cette fete tant attendue et si les joueurs vont en train a VALENCE , on sera a la gare dans la journée de dimanche pour les accueillir ses guerriers angevins ; tiens cela me rappelle quelque chose!
lacouture.49 a écrit :ALLEZ on va l'exploser le record d'audience samedi prochain a 21h50 et on sera tous vers 22h15 PLACE DU RALIEMENT pour la faire cette fete tant attendue et si les joueurs vont en train a VALENCE , on sera a la gare dans la journée de dimanche pour les accueillir ses guerriers angevins ; tiens cela me rappelle quelque chose!
Oula, vous etes optimistes... le sco a des cheux a se faire à Valence, parce que deja qu'ils jouent la finale de la coupe UEFA, a mon avis ils sont trops forts...
Moi j'aime bien le vrai parissco
Je veux bien travailler pour le Sco
lacouture.49 a écrit :ALLEZ on va l'exploser le record d'audience samedi prochain a 21h50 et on sera tous vers 22h15 PLACE DU RALIEMENT pour la faire cette fete tant attendue et si les joueurs vont en train a VALENCE , on sera a la gare dans la journée de dimanche pour les accueillir ses guerriers angevins ; tiens cela me rappelle quelque chose!
mazesco a écrit : Oula, vous etes optimistes... le sco a des cheux a se faire à Valence, parce que deja qu'ils jouent la finale de la coupe UEFA, a mon avis ils sont trops forts...
Ha ! elle a déjà été faite sur une autre topic celle-là
mazesco a écrit : Oula, vous etes optimistes... le sco a des cheux a se faire à Valence, parce que deja qu'ils jouent la finale de la coupe UEFA, a mon avis ils sont trops forts...
les comiques c'est pas ce forum la...faut aller sur le site de Patrick Sébastien
les comiques c'est pas ce forum la...faut aller sur le site de Patrick Sébastien[/quote] Ce forum accepte jusqu'à preuve du contraire tout le monde, comique ou non, donc tu te dois d'accepter l'humour qui règne sur le forum... Pour ton conseil de site, je croyais que tu parlais de comique
Je vois bien un 0-0 (avec un sauvetage sur sa ligne de Gilles Kerhueil à la dernière minute). Sinon, les blagues à la Patrick Sébastien ("Le petit bonhomme en mousse..."), c'est pas super drôle mais faut faire avec...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
zeuking a écrit :Ce match me fait vraiment flipper... 0 à 0 et tout le monde sera content.
euh... quoi qu'il arrive, il y aura des mécontents... mais effectivement un petit 0-0 avec les Angevins qui font la fête avec les Valentinois à la fin du match, pourquoi pas ?
Laval et Gueugnon gagne et le sco perd 1/0, jusqu'à la 87ème minute, où.....un des derniers centres du sco, centre et reprise de volet de Mol..euh de Sampil, le sco arrache le point du match nul, reste à préserver ce score durant les arrêts de jeu...de 8 min. Nostalgie ?
ALLEZ on va l'exploser le record d'audience samedi prochain a 21h50 et on sera tous vers 22h15 PLACE DU RALIEMENT pour la faire cette fete tant attendue et si les joueurs vont en train a VALENCE , on sera a la gare dans la journée de dimanche pour les accueillir ses guerriers angevins ; tiens cela me rappelle quelque chose!
moi je propose karément d'écouter le match ts ensemble ca peut etre mieux pour les nefs non ?