W. B. passe la main à Saïd Chabane

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: W. B. , départ ? : conférence demain mardi à 16h

Messagepar jjffll » mar. 22 nov., 2011 5:40 pm

Dernier message de la page précédente :

filou a écrit :Voila un nouvel épisode qui commence. Ce que j'aime c'est que c'est un changement en douceur.
Ce qui m’inquiète c'est toujours le flou autour des parts... si le trio obtient bien toutes les parts qu'ils veulent comment Chabane peut avoir 60%. J’attends avec impatience la réaction du trio. Vivement que tout cela soit éclaircit et que l'on ne puisse parler que football.
Bienvenue en tout cas à notre nouveau président!



le trio dont tu parles c'est sans doute les 4 fantastiques....... ?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: W. B. , départ ? : conférence demain mardi à 16h

Messagepar jourdesco » mar. 22 nov., 2011 5:45 pm

J'imagine que SC achète en étant sûr de la répartition des parts.
Sinon, ça commence fort! :lol:
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: W. B. , départ ? : conférence demain mardi à 16h

Messagepar CCSCO » mar. 22 nov., 2011 5:58 pm

jourdesco a écrit :J'imagine que SC achète en étant sûr de la répartition des parts.
Sinon, ça commence fort! :lol:


Je ne serai rassuré que quand plus aucun procès ne sera là pour pourrir le club. :roll:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: W. B. , départ ? : conférence demain mardi à 16h

Messagepar filou » mar. 22 nov., 2011 6:03 pm

jjffll a écrit :
filou a écrit :Voila un nouvel épisode qui commence. Ce que j'aime c'est que c'est un changement en douceur.
Ce qui m’inquiète c'est toujours le flou autour des parts... si le trio obtient bien toutes les parts qu'ils veulent comment Chabane peut avoir 60%. J’attends avec impatience la réaction du trio. Vivement que tout cela soit éclaircit et que l'on ne puisse parler que football.
Bienvenue en tout cas à notre nouveau président!



le trio dont tu parles c'est sans doute les 4 fantastiques....... ?

c'est vrai mais le 4eme est tellement invisible que je l'avais oublié^^
Avatar de l’utilisateur
roteiro
Professionnel
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 15 sept., 2004 3:31 pm

Re: W. B. , départ ? : conférence demain mardi à 16h

Messagepar roteiro » mar. 22 nov., 2011 6:13 pm

on n'aurait jamais dû vendre Moussi, Ecuele Manga et Ben K, on n'en serai pas là où on en est aujourd'hui....
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: W. B. , départ ? : conférence demain mardi à 16h

Messagepar Roni » mar. 22 nov., 2011 6:17 pm

roteiro a écrit :on n'aurait jamais dû vendre Moussi, Ecuele Manga et Ben K, on n'en serai pas là où on en est aujourd'hui....


Bah ouais, on aurait depose le bilan :hihi:
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: W. B. , départ ? : conférence demain mardi à 16h

Messagepar frutosco » mar. 22 nov., 2011 7:19 pm

Roni a écrit :
roteiro a écrit :on n'aurait jamais dû vendre Moussi, Ecuele Manga et Ben K, on n'en serai pas là où on en est aujourd'hui....


Bah ouais, on aurait depose le bilan :hihi:

:up: +c'est évident que sans cette bonne gestion de vente des joueurs on serait pas la aujourd'hui
.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: W. B. , passe la main à S.Chabane

Messagepar lacouture.49 » mar. 22 nov., 2011 7:25 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: W. B. , départ ? : conférence demain mardi à 16h

Messagepar CCSCO » mar. 22 nov., 2011 7:34 pm

frutosco a écrit :
Roni a écrit :
roteiro a écrit :on n'aurait jamais dû vendre Moussi, Ecuele Manga et Ben K, on n'en serai pas là où on en est aujourd'hui....


Bah ouais, on aurait depose le bilan :hihi:

:up: +c'est évident que sans cette bonne gestion de vente des joueurs on serait pas la aujourd'hui


Et avec une bonne gestion du produit de ces ventes, on serait peut-être en L1.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: W. B. , passe la main à S.Chabane

Messagepar frutosco » mar. 22 nov., 2011 7:39 pm

avec des si :roll: wb a quand meme rendue sa fierté a se sco, qui est aujourd'hui est un club reconnue en L2, le sco a maintenant une réelle identité, et je suis fier de ce que notre president nous a apporté, je retiendrais le positif :love:
.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: W. B. , passe la main à S.Chabane

Messagepar lovesco » mar. 22 nov., 2011 7:40 pm

lacouture.49 a écrit :http://www.sport49.fr/football/item/281-lun-part-lautre-arrive


Je me demande bien pourquoi il part, il n'y a que du positif dans son bilan......
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: W. B. , passe la main à S.Chabane

Messagepar CCSCO » mar. 22 nov., 2011 7:54 pm

lovesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :http://www.sport49.fr/football/item/281-lun-part-lautre-arrive


Je me demande bien pourquoi il part, il n'y a que du positif dans son bilan......

:lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: W. B. , passe la main à S.Chabane

Messagepar CCSCO » mar. 22 nov., 2011 8:04 pm

Il dit qu'on est passé de 150 abonnés en 2006 à "plus de 3 000" cette année.

Chez moi, 1 815 c'est moins que 3 000. Mais pas de beaucoup. :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: W. B. , passe la main à S.Chabane

Messagepar xafer07 » mar. 22 nov., 2011 8:09 pm

"J'ai toujours tout donné, j'ai jamais triché" un peu gros quand même sur le coup l'ami W. !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: W. B. , passe la main à S.Chabane

Messagepar jourdesco » mar. 22 nov., 2011 8:10 pm

xafer07 a écrit :"J'ai toujours tout donné, j'ai jamais triché" un peu gros quand même sur le coup l'ami W. !

En effet, il est ridicule pour le coup. :roll:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: W. B. , passe la main à S.Chabane

Messagepar lacouture.49 » mar. 22 nov., 2011 8:13 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: W. B. , passe la main à S.Chabane

Messagepar CCSCO » mar. 22 nov., 2011 8:41 pm

W. B. souhaite remercier tous les supporters et sympathisants d’ANGERS SCO pour tout le soutien qui lui a été apporté durant sa présidence et a pris cette décision, qui n’était pas une décision simple mais plutôt d’honnêteté intellectuelle, car aujourd’hui avec l’environnement qui l’entoure, il a estimé devenir plus un handicap qu’un atout pour ANGERS SCO. Il a déclaré qu’il était de son devoir de ne pas détruire ce qui a été construit durant ces cinq saisons.

Sage décision.

Sous sa présidence, on se souvient de la magnifique montée du championnat de National en Ligue 2 dès sa première saison (2006-207).

La vache, 1805 ans de présidence. :shock: Ça fait une éternité qu'on est en L2, en fait. :chinois:

Mais également de la progression sportive constante du club. Les équipes jeunes ayant profité de cette dynamique pour remporter des tournois prestigieux ou réaliser des parcours en coupe Gambardella.

Ah oui, lesquels ? Une magnifique élimination à Blanquefort en 64ème de finale ? :sco4:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2694
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Contact :

Re: W. B. , passe la main à S.Chabane

Messagepar SCOmania » mer. 23 nov., 2011 12:01 am

Qu'en je pense que le SCO avait une chance de monter en L1, un jour. Et maintenant de voir certains qui détruisent un homme qui a fait rêver tous les supporters angevins pendant plusieurs saisons, ça me dégoute.

Mais, le club des pessimistes va pouvoir revivre, car n'oublier pas qu'avant le trio, personne n'a réussi une telle progression... :lol:
Dommage, ça aurait été bien le club en L1.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: W. B. , passe la main à S.Chabane

Messagepar petitfute » mer. 23 nov., 2011 3:01 am

Tous ceux qui critiquent W. B. et ne retiennent que les aspects negatifs ont la memoire bien courte !!!

Souvenez vous d'ou le SCO revient ! Patrick Norbert, ca vous dit quelque chose ??? Ou serions nous maintenant avec PN a la tete du club, avec 2 fils dans l'effectif, toujours a influencer la composition de l'equipe, avec des mercatos faramineux, pour ne pas tout citer ???

Oui, WB a commis des erreurs.
Mais avec ce a quoi on avait ete habitues precedemment, PN, Ph Doucet, etc..., n'oublions pas les resultats sportifs !

Le SCO a retrouve une legitimite footballistisque en France. Le SCO a ete un des rares clubs de L2 a revendre des joueurs avec de belles plus-values ces dernieres annees (on est meme venu debaucher l'entraineur...). Le SCO a retrouve un certain standing en terme de resultats, nous a gratifies de tres belles emotions et nous a fait rever....

Tout ca, c'est grace a WB, son investissement, son energie, sa vision de savoir s'entourer d'un staff tres competent.

Je n'oublie pas ses erreurs, mais pour tout le reste, Merci Monsieur B. !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: W. B. passe la main à Saïd Chabane

Messagepar Tiwy » mer. 23 nov., 2011 5:08 am

Assez d’accord avec toi le New Yorkais, quoique le bilan sportif de Philippe Doucet était plus que positif.

Maintenant on est obligé pour pouvoir juger le bilan de WB de distinguer le sportif du reste :
Sur le plan sportif, du très bon selon moi. On peut toujours penser que l'on aurait pu faire mieux, mais faire successivement 10, 7, 5 et 6 + une 1/2 en Coupe de France parle tout seul.
Pour le reste, la structuration du club semble en marche mais il est vrai qu'il y a eu trop de gros problèmes sur la fin du mandat. Il est jeune, je lui souhaite bon vent et surtout de solder ses erreurs et de repartir sur des bases plus saines.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: W. B. passe la main à Saïd Chabane

Messagepar Tenma » mer. 23 nov., 2011 8:50 am

le jt de france 3 d'hier !

http://info.francetelevisions.fr/video- ... LOIRE_1920 à 9min 40
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: W. B. passe la main à Saïd Chabane

Messagepar Tranquilou » mer. 23 nov., 2011 9:23 am

Tiwy a écrit :Assez d’accord avec toi le New Yorkais, quoique le bilan sportif de Philippe Doucet était plus que positif.

Maintenant on est obligé pour pouvoir juger le bilan de WB de distinguer le sportif du reste :
Sur le plan sportif, du très bon selon moi. On peut toujours penser que l'on aurait pu faire mieux, mais faire successivement 10, 7, 5 et 6 + une 1/2 en Coupe de France parle tout seul.
Pour le reste, la structuration du club semble en marche mais il est vrai qu'il y a eu trop de gros problèmes sur la fin du mandat. Il est jeune, je lui souhaite bon vent et surtout de solder ses erreurs et de repartir sur des bases plus saines.


OK + ;)
Modifié en dernier par Invité le mer. 23 nov., 2011 9:59 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: W. B. passe la main à Saïd Chabane

Messagepar Roni » mer. 23 nov., 2011 9:52 am

Tiwy a écrit :Assez d’accord avec toi le New Yorkais, quoique le bilan sportif de Philippe Doucet était plus que positif.

Maintenant on est obligé pour pouvoir juger le bilan de WB de distinguer le sportif du reste :
Sur le plan sportif, du très bon selon moi. On peut toujours penser que l'on aurait pu faire mieux, mais faire successivement 10, 7, 5 et 6 + une 1/2 en Coupe de France parle tout seul.
Pour le reste, la structuration du club semble en marche mais il est vrai qu'il y a eu trop de gros problèmes sur la fin du mandat. Il est jeune, je lui souhaite bon vent et surtout de solder ses erreurs et de repartir sur des bases plus saines.


D'accord avec tout ça.
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: W. B. passe la main à Saïd Chabane

Messagepar andy » mer. 23 nov., 2011 12:19 pm

Bienvenue à said chabane
je pense que l'on pourra, lui faire confiance plus facilement que W..
SAID un homme qui a lancé son groupe en 1977, et depuis avec de plus en plus d'importance,donc c'est du sérieux
sur W. je me rappelle qu'un ami de la membrolle , m'avait dit ,quand il avait pris la présidence du sco,que c'était un magouilleur et que cela ne durerait pas
car ça finira en justice pour lui
je ne voulais pas le croire ,et bien avec le recul force est de constater qu'il avait raison
l'arbre magnifique qu'il a été pour le sco ne doit pas cacher la forêt
la justice finit toujours par vous rattraper tôt ou tard
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: W. B. , passe la main à S.Chabane

Messagepar Cisco » mer. 23 nov., 2011 1:26 pm

petitfute a écrit :Tous ceux qui critiquent W. B. et ne retiennent que les aspects negatifs ont la memoire bien courte !!!

Souvenez vous d'ou le SCO revient ! Patrick Norbert, ca vous dit quelque chose ??? Ou serions nous maintenant avec PN a la tete du club, avec 2 fils dans l'effectif, toujours a influencer la composition de l'equipe, avec des mercatos faramineux, pour ne pas tout citer ???

Oui, WB a commis des erreurs.
Mais avec ce a quoi on avait ete habitues precedemment, PN, Ph Doucet, etc..., n'oublions pas les resultats sportifs !

Le SCO a retrouve une legitimite footballistisque en France. Le SCO a ete un des rares clubs de L2 a revendre des joueurs avec de belles plus-values ces dernieres annees (on est meme venu debaucher l'entraineur...). Le SCO a retrouve un certain standing en terme de resultats, nous a gratifies de tres belles emotions et nous a fait rever....

Tout ca, c'est grace a WB, son investissement, son energie, sa vision de savoir s'entourer d'un staff tres competent.

Je n'oublie pas ses erreurs, mais pour tout le reste, Merci Monsieur B. !

Complètement d'accord. WB devait partir, les histiores judiciaires portant trop préjudice au SCO et ne lui faisant pas honneur non plus. Je trouve donc son départ normal et souhaitable.
Mais je lui reconnais d'avoir sauvé le club à un moment donné ou Norbert l'emmenait en enfer, et d'avoir eu la vision qu'il fallait pour le club sur 2006 2010, en recrutant OP et Garcia, en faisant les 90 ans et en redonnant une certaine image que le club avait perdu depuis longtemps et de la fierté aux supporters.
Merci à lui pour cela et les bons moments d'émotions vécus. Merci aussi de partir, de cette façon en laissant les rênes à qeulqu'un qui pourra j'espère poursuivre la progression du club.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: W. B. passe la main à Saïd Chabane

Messagepar lacouture.49 » mer. 23 nov., 2011 1:27 pm

portrait Chabane par une journaliste

fr3 , pays de loire midi

9'40

http://info.francetelevisions.fr/video- ... E_LA_LOIRE
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: W. B. passe la main à Saïd Chabane

Messagepar FiFty » mer. 23 nov., 2011 8:55 pm

lacouture.49 a écrit :portrait Chabane par une journaliste

fr3 , pays de loire midi

9'40

http://info.francetelevisions.fr/video- ... E_LA_LOIRE


Sympa le petit CV!
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: W. B. passe la main à Saïd Chabane

Messagepar Touriste » mer. 23 nov., 2011 11:01 pm

Il fallait qu'il parte. Il avait pourtant relancé le club : dommage pour lui que cela se termine ainsi.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: W. B. , passe la main à S.Chabane

Messagepar Nisco » mer. 23 nov., 2011 11:17 pm

petitfute a écrit :Tous ceux qui critiquent W. B. et ne retiennent que les aspects negatifs ont la memoire bien courte !!!

Souvenez vous d'ou le SCO revient ! Patrick Norbert, ca vous dit quelque chose ??? Ou serions nous maintenant avec PN a la tete du club, avec 2 fils dans l'effectif, toujours a influencer la composition de l'equipe, avec des mercatos faramineux, pour ne pas tout citer ???

Oui, WB a commis des erreurs.
Mais avec ce a quoi on avait ete habitues precedemment, PN, Ph Doucet, etc..., n'oublions pas les resultats sportifs !

Le SCO a retrouve une legitimite footballistisque en France. Le SCO a ete un des rares clubs de L2 a revendre des joueurs avec de belles plus-values ces dernieres annees (on est meme venu debaucher l'entraineur...). Le SCO a retrouve un certain standing en terme de resultats, nous a gratifies de tres belles emotions et nous a fait rever....

Tout ca, c'est grace a WB, son investissement, son energie, sa vision de savoir s'entourer d'un staff tres competent.

Je n'oublie pas ses erreurs, mais pour tout le reste, Merci Monsieur B. !


Et je rajouterais qu'il a réussit à empêcher les pieds nickelés locaux de prendre les rênes du club :up:
La voix de Saint Leo !
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Re: W. B. passe la main à Saïd Chabane

Messagepar La Roulette » jeu. 24 nov., 2011 10:43 am

nisco, les rennes c'est plus d'actualité!
maintenant, j'en suis à mon enieme president!
Comme toujours quand il arrive "bienvenue à lui"...reste à savoir sous combien de temps, on aura ici le "vivement qu'il s'en aille"?
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: W. B. passe la main à Saïd Chabane

Messagepar jourdesco » jeu. 24 nov., 2011 10:48 am

La Roulette a écrit :"...reste à savoir sous combien de temps, on aura ici le "vivement qu'il s'en aille"?

Ou des "Chabane démission" au stade...
Croaaaa!!!

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités