[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)
- david
- Professionnel
Re: France Espoirs - Slovaquie (lundi 14 novembre)
Mombaerts remercie le public angevin :
http://www.fff.fr/selections/espoirs/ac ... emarquable
http://www.fff.fr/mediatheque/espoirs/5 ... -en-images
Re: Equipe de france
Ce soir, les bleus affrontent la Belgique.
Espérons ne pas voir un énième purge.
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
De toute façon, il n'y a pas de secret, quelle que soit l'équipe de France, ça encourage mieux en province qu'à Paris.david a écrit :Mombaerts remercie le public angevin :
Sinon, à 0h30 en rentrant du boulot, j'ai constaté que les projecteurs du stade étaient encore allumés...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ils l'étaient aussi la veille vers 19h.CCSCO a écrit : Sinon, à 0h30 en rentrant du boulot, j'ai constaté que les projecteurs du stade étaient encore allumés...
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Tant mieux pour moi, je bosse.jourdesco a écrit :Ce soir, les bleus affrontent la Belgique.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ils étaient à l'entraînement à cette heure-là.jourdesco a écrit :Ils l'étaient aussi la veille vers 19h.CCSCO a écrit : Sinon, à 0h30 en rentrant du boulot, j'ai constaté que les projecteurs du stade étaient encore allumés...
- angevin de sang
- Professionnel
Pour ceux qui enlèvent baches et publicité après le matchCCSCO a écrit :De toute façon, il n'y a pas de secret, quelle que soit l'équipe de France, ça encourage mieux en province qu'à Paris.david a écrit :Mombaerts remercie le public angevin :
Sinon, à 0h30 en rentrant du boulot, j'ai constaté que les projecteurs du stade étaient encore allumés...
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ils auraient pu le faire aujourd'hui, il fait jour et les Espoirs ne rejoueront plus avant février...
- lacouture.49
- Donateur
cela doit être des boites de Paris et rentrés dans la nuit ?
Sinon , cette soirée à JB restera dans les yeux des supporters présents ; on en redemande
Sinon , cette soirée à JB restera dans les yeux des supporters présents ; on en redemande
Présent aussi sur x !
BRAVO AUX SPECTATEURS: l'ambiance est bien passée à la TV!!! 
En route vers l'élite ...
- Roni
- Scoïste, enfin !
Ptain le mec qui passe tout son match a filmer avec un APN
- lacouture.49
- Donateur
ce soir contre les belges , une fois
------------ Lloris-------------
- Réveillère, Rami, Sakho, Abidal
------- Cabaye, M'Vila, --------
Martin ------------------ , Ribéry
------Rémy, Benzema-----------
------------ Lloris-------------
- Réveillère, Rami, Sakho, Abidal
------- Cabaye, M'Vila, --------
Martin ------------------ , Ribéry
------Rémy, Benzema-----------
Présent aussi sur x !
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
début solide côté défense
- Christobald
- Donateur
Quelle 1ere mi-temps ennuyeuse !!
Pendant la pause, je reviens au Foot avec le portrait de Messi enregistré sur Canal !
Pendant la pause, je reviens au Foot avec le portrait de Messi enregistré sur Canal !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Bof bof ce 4-3-3 ou plutôt 4-5-1.
Des ailiers qui font tout sauf déborder, l'attaquant de pointe qui se retrouve seul face à l'axe Belge...
Vous me direz qu'en 4-4-2, ce n'était pas folichon aussi.
Des ailiers qui font tout sauf déborder, l'attaquant de pointe qui se retrouve seul face à l'axe Belge...
Vous me direz qu'en 4-4-2, ce n'était pas folichon aussi.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Mouais, bof, bon et bien vivement les championnats d'Europe... On saura enfin !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Alors comme ça j'ai rien manqué ?
Quand on m'a annoncé le score au boulot, ma réaction : "quelle surprise..."
Quand on comprendra que LB = RD car joueurs identiques, on aura fait un bout de chemin.
Quand on m'a annoncé le score au boulot, ma réaction : "quelle surprise..."
Quand on comprendra que LB = RD car joueurs identiques, on aura fait un bout de chemin.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Tu exagères : les joueurs sont quand même différents pour la plupart. Mais il reste quelques boulets ! Et puis des considérations extra sportives polluent le travail de Blanc. Enfin, il ne faut pas oublier qu'il s'agissait de matchs sans enjeux. Il manque aussi des titulaires (Mexes, Nasri...) qui n'étaient pas avec RD. On verra bien quand la vraie compétition aura démarrée.CCSCO a écrit :Alors comme ça j'ai rien manqué ?![]()
Quand on m'a annoncé le score au boulot, ma réaction : "quelle surprise..."![]()
- jjffll
- Scoïste, enfin !
la vérité de novembre n'est pas celle du mois de mai, ou un truc comme ça qu'a dit LB.
bref tout cela ne sert a rien
bref tout cela ne sert a rien
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- vince971
- Scoïste, enfin !
L'EDF féminine est en tournée aux Antilles; ce mercredi, elle a pulvérisé sous un ciel radieux l'Uruguay 8 à 0. Elle jouera contre le Mexique dimanche en Martinique. La Guadeloupéenne Laura Georges (OL) a joué tout le match, fêtant ainsi sa 110ème sélection.
LA REACTION
Bruno Bini (sélectionneur) : "Je suis satisfait car l'équipe a fait du jeu. On est resté fidèle à nos valeurs malgré l'opposition. Les filles essayent toujours de jouer, d'aller de l'avant. Dans ces matchs-là ce n'est pas toujours facile. Quel que soit l'équipe que l'on joue on la respecte. On est resté dans le collectif, c'est ce qui est bien".
Mercredi 16 novembre 2011 – 20h45 (Paris) - 15h45 locales
FRANCE – URUGUAY : 8-0 (4-0)
Les Abymes (Stade René Serge Nabajoth)
Temps chaud (34°C) - Terrain bosselé
Spectateurs : 6 000 environ
Arbitres : Séverine Zinck (FRA) assistée de Steeve Zabeau (FRA) et Vanessa Dagnet (FRA). 4e arbitre : Kleber Vertot (FRA)
Buts : Gaëtane THINEY 6', 45', Marie-Laure DELIE 7', Louisa NECIB 12', Eugénie LE SOMMER 51', 64', 89', Camille ABILY 53'
Aucun avertissement
FRANCE : 1-Céline DEVILLE ; 11-Laure LEPAILLEUR (8-Sonia BOMPASTOR 46'), 2-Wendie RENARD, 4-Laura GEORGES, 3-Laure BOULLEAU ; 7-Corine FRANCO (5-Ophélie MEILLEROUX 62'), 6-Sandrine SOUBEYRAND (cap.) (15-Elise BUSSAGLIA 54') ; 17-Gaëtane THINEY (10-Camille ABILY 46'), 14-Louisa NECIB, 12-Elodie THOMIS ; 18-Marie-Laure DELIE (9-Eugénie LE SOMMER 46'). Entr.: Bruno BINI
Non utilisée : 16-Laëtitia PHILIPPE
URUGUAY : 1-Lorena LOPEZ ; 2-Guillermina RODRIGUEZ, 3-Sharon GARCIA (16-Ana Laura RAMIREZ 85'), 5-Aida CAMANO (cap.), 6-Maria José RODRIGUEZ (4-Fernanda GRAZIOLI 57'), 7-Maria DE LOURDES VIANA (19-Lorena GONZALEZ 46'), 8-Cecilia DOMENIGUINI (14-Gabriela PAEVA 78'), 9-Juliana CASTRO (10-Carla QUINTEROS 58'), 13-Adriana CASTILLO (18-Yanin ABREU 82'), 15-Sindy RAMIREZ (11-Valeria BONORA 63'), 17-Florencia VICENTE. Entr.: Jorge BURGELL
Non utilisées : 12-Sofia OLIVERA, 20-Fernanda
LA REACTION
Bruno Bini (sélectionneur) : "Je suis satisfait car l'équipe a fait du jeu. On est resté fidèle à nos valeurs malgré l'opposition. Les filles essayent toujours de jouer, d'aller de l'avant. Dans ces matchs-là ce n'est pas toujours facile. Quel que soit l'équipe que l'on joue on la respecte. On est resté dans le collectif, c'est ce qui est bien".
Mercredi 16 novembre 2011 – 20h45 (Paris) - 15h45 locales
FRANCE – URUGUAY : 8-0 (4-0)
Les Abymes (Stade René Serge Nabajoth)
Temps chaud (34°C) - Terrain bosselé
Spectateurs : 6 000 environ
Arbitres : Séverine Zinck (FRA) assistée de Steeve Zabeau (FRA) et Vanessa Dagnet (FRA). 4e arbitre : Kleber Vertot (FRA)
Buts : Gaëtane THINEY 6', 45', Marie-Laure DELIE 7', Louisa NECIB 12', Eugénie LE SOMMER 51', 64', 89', Camille ABILY 53'
Aucun avertissement
FRANCE : 1-Céline DEVILLE ; 11-Laure LEPAILLEUR (8-Sonia BOMPASTOR 46'), 2-Wendie RENARD, 4-Laura GEORGES, 3-Laure BOULLEAU ; 7-Corine FRANCO (5-Ophélie MEILLEROUX 62'), 6-Sandrine SOUBEYRAND (cap.) (15-Elise BUSSAGLIA 54') ; 17-Gaëtane THINEY (10-Camille ABILY 46'), 14-Louisa NECIB, 12-Elodie THOMIS ; 18-Marie-Laure DELIE (9-Eugénie LE SOMMER 46'). Entr.: Bruno BINI
Non utilisée : 16-Laëtitia PHILIPPE
URUGUAY : 1-Lorena LOPEZ ; 2-Guillermina RODRIGUEZ, 3-Sharon GARCIA (16-Ana Laura RAMIREZ 85'), 5-Aida CAMANO (cap.), 6-Maria José RODRIGUEZ (4-Fernanda GRAZIOLI 57'), 7-Maria DE LOURDES VIANA (19-Lorena GONZALEZ 46'), 8-Cecilia DOMENIGUINI (14-Gabriela PAEVA 78'), 9-Juliana CASTRO (10-Carla QUINTEROS 58'), 13-Adriana CASTILLO (18-Yanin ABREU 82'), 15-Sindy RAMIREZ (11-Valeria BONORA 63'), 17-Florencia VICENTE. Entr.: Jorge BURGELL
Non utilisées : 12-Sofia OLIVERA, 20-Fernanda
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- lacouture.49
- Donateur
le groupe qui affrontera l'Allemagne.mercredi 29 février à Brême
Les 23 Français convoqués :
GARDIENS: Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Carrasso (Bordeaux)
DÉFENSEURS: Abidal (FC Barcelone/ ESP), Debuchy (LIlle), Evra (Manchester Utd/ ANG), Mexès (AC Milan/ ITA), Rami (Valence/ ESP), Reveillère (Lyon), Sakho (Paris-SG)
MILIEUX: Amalfitano (Marseille), Cabaye (Newcastle/ ANG), A. Diarra (Marseille), M'Vila (Rennes), Malouda (Chelsea/ ANG), Martin (Sochaux), Nasri (Manchester City/ ANG)
ATTAQUANTS: Gameiro (Paris-SG), Giroud (Montpellier), Ménez (Paris-SG), Ribéry (Bayern Munich/ ALL), Saha (Tottenham/ ANG), Valbuena (Marseille)
Les 23 Français convoqués :
GARDIENS: Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Carrasso (Bordeaux)
DÉFENSEURS: Abidal (FC Barcelone/ ESP), Debuchy (LIlle), Evra (Manchester Utd/ ANG), Mexès (AC Milan/ ITA), Rami (Valence/ ESP), Reveillère (Lyon), Sakho (Paris-SG)
MILIEUX: Amalfitano (Marseille), Cabaye (Newcastle/ ANG), A. Diarra (Marseille), M'Vila (Rennes), Malouda (Chelsea/ ANG), Martin (Sochaux), Nasri (Manchester City/ ANG)
ATTAQUANTS: Gameiro (Paris-SG), Giroud (Montpellier), Ménez (Paris-SG), Ribéry (Bayern Munich/ ALL), Saha (Tottenham/ ANG), Valbuena (Marseille)
Présent aussi sur x !
- Roni
- Scoïste, enfin !
On a quand meme une generation en mousse.
Pour l'Euro, faut un bon Lloris, on betonne derriere et on compte sur notre seul joueur de classe devant, Benz. Sinon, ca va etre
Pour l'Euro, faut un bon Lloris, on betonne derriere et on compte sur notre seul joueur de classe devant, Benz. Sinon, ca va etre
- Syl
- Scoïste, enfin !
Un peu déçu par la sélection... Je sais que Blanc aime garder un même groupe, mais honnêtement, Rami connaît des difficultés en Espagne, Diarra n'est pas génial à Marseille, Malouda n'est même plus titulaire, Martin est au fond du trou, Gameiro pas en confiance, Menez trop perso et Saha marque pas tant que ça.
Il aurait été intéressant d'appeler Gomis, Corgnet, Mavuba, Roux...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Et un sélectionneur en mousse qui fait du copinage (Diarra qui est une chèvre depuis 2 ans), des instances en mousse...Roni a écrit :On a quand meme une generation en mousse.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Que des joueurs moyens de Ligue 1.BennyBoyKing a écrit :Gouffran, Maurice-Bellay, Jovial, Kakuta,...Syl a écrit :Un peu déçu par la sélection... Je sais que Blanc aime garder un même groupe, mais honnêtement, Rami connaît des difficultés en Espagne, Diarra n'est pas génial à Marseille, Malouda n'est même plus titulaire, Martin est au fond du trou, Gameiro pas en confiance, Menez trop perso et Saha marque pas tant que ça.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Dont pas mal contre des équipes en mousse (Luxembourg, Roumanie, Biélorussie...) ou en jouant à 11 contre 10 pendant 80 minutes (Brésil). Faut pas pousser.BennyBoyKing a écrit :Faut peut-être pas abusé non plus. Diarra fait ses matchs à Marseille, et l'EDF reste sur 17 matchs sans défaites si je ne m'abuse !CCSCO a écrit :Et un sélectionneur en mousse qui fait du copinage (Diarra qui est une chèvre depuis 2 ans)
On verra ce soir si ça bouge un peu plus... Ribéry ne voudra pas se prendre la honte contre les allemands, il risque de se bouger le c... et Giroud a une place à l'euro à gagner.
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)