Abdelkrim AIT-KHAMA

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Abdelkrim AIT-KHAMA

Messagepar RNB » lun. 17 mai, 2004 11:15 am


Que pensez-vous de ce joueur? Il avais fais une rentrée prometeuse contre Nancy;hier il a eu beaucoup de mal en 1ère mi-temps(come toute l'équipe),mais je trouve qu'en 2èm c'était bien mieux,il est plutot rapide;ce qui est dommage c'est qu'il s'emmerde toujours à filer le long de la ligne de touche,qu'il ne fais pas de crochet,donc très pévisible pour l'adversaire.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 17 mai, 2004 11:39 am

Oui tu as bien résumé ce que je pense de son match d'hier. Mais il a du avoir des consignes de Tosi pour jouer de la sorte. Dommage qu'il s'enferme toujours sur son aile, sinon bonne combativité! En même temps ce n'est que son 3éme match de L2 seulement...
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » lun. 17 mai, 2004 12:46 pm

Je trouve qu'il a fait un bon match dimanche soir malgré une technique très primitive. Il est rapide mais peu endurance, au bout de l'heure de jeu , il était cuit ! Mais si on continue à lui faire confiance il pourra faire de belles choses mais ça reste un bon remplaçant pour l'instant :up:
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » lun. 17 mai, 2004 1:17 pm

Ce joueur a-t-il été formé au SCO ? Je viens de regarder sa fiche sur le site de l'Équipe. Il a tout de même 26 ans et aucun autre club que le SCO n'est mentionné dans son parcours. Il est donc étonnant que ce joueur n'est pas éclaté avant...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 17 mai, 2004 1:34 pm

Il a fait du futsall je crois, et il jouait ou joue encore avec les municipaux, puisqu'il travaille à la COTRA: autant dire que son parcours est atypique!
beno49
Débutant
Messages : 7
Enregistré le : lun. 17 mai, 2004 1:43 pm

Messagepar beno49 » lun. 17 mai, 2004 1:50 pm

Il fait effectivement du Futsal et joue encore en equipe nationnal . Il ne travail pas a la cotra . Et c'est un gars tres bien .Il a été effectivement decouvert assez tard et n'a joué qu' au SCO .En deux ans ,il en est là ; pense pas qu'il soit si maladroit que ça. Il faut lui laisser le temps ,ça fait trois match et un nouvelle entraineur .il s'etait blessé en debut de saison avec la CFA2 . C'est pour ça que je pense qu'il est tres prometteur. Et en comparaison certains de nos internationnaux sont arrivé en football pro avec + de 25 ans .Alors l'age .!!!!!. Moi je suis confiant je pense qu'il est capable d"'en etonner plus d'un . :cry: .
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » lun. 17 mai, 2004 1:54 pm

beno49 a écrit :Il fait effectivement du Futsal et joue encore en equipe nationnal.
Désolé mais c'est quoi du futsal ???
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
beno49
Débutant
Messages : 7
Enregistré le : lun. 17 mai, 2004 1:43 pm

Messagepar beno49 » lun. 17 mai, 2004 2:03 pm

c'est du foot en salle ,et c'est super physique ,car tres rapide . 5 par equipe avec le goal .Sur un terrain de hand ball
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 17 mai, 2004 2:16 pm

DK a écrit :Je trouve qu'il a fait un bon match dimanche soir malgré une technique très primitive. Comme l'a dit Beno, il fait partie de l'équipe de France de Futsal. Cette pratique du football demande une excellente maîtrise technique sur une surface réduite. Il est rapide mais peu endurance, au bout de l'heure de jeu , il était cuit ! Là je suis d'acc avec toi, j'ai moi aussi constaté qu'il manquait de souffle, ceci étant il débute à ce niveau et je remarque qu'il donne tout pour y rester alors bravo Karim ! :up:
beno49
Débutant
Messages : 7
Enregistré le : lun. 17 mai, 2004 1:43 pm

Messagepar beno49 » lun. 17 mai, 2004 2:36 pm

popov49 a écrit :
DK a écrit :Je trouve qu'il a fait un bon match dimanche soir malgré une technique très primitive. Comme l'a dit Beno, il fait partie de l'équipe de France de Futsal. Cette pratique du football demande une excellente maîtrise technique sur une surface réduite. Il est rapide mais peu endurance, au bout de l'heure de jeu , il était cuit ! Là je suis d'acc avec toi, j'ai moi aussi constaté qu'il manquait de souffle, ceci étant il débute à ce niveau et je remarque qu'il donne tout pour y rester alors bravo Karim ! :up:
Ouai d'abord :hihi:
Modifié en dernier par beno49 le lun. 17 mai, 2004 2:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 17 mai, 2004 2:52 pm

beno49 a écrit :Il ne travail pas a la cotra
Oups, autant pour moi je pensai pourtant avoir lu ça quelque part...
beno49
Débutant
Messages : 7
Enregistré le : lun. 17 mai, 2004 1:43 pm

Messagepar beno49 » lun. 17 mai, 2004 3:50 pm

Pour info sur Karim http://www.fff.fr/selections/futsal/84314.shtml c'est pas une quiche ,quand meme ?
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 17 mai, 2004 5:00 pm

zeuking a écrit :
beno49 a écrit :Il ne travail pas a la cotra
Oups, autant pour moi je pensai pourtant avoir lu ça quelque part...
Je confirme.
Croaaaa!!!
ak création
Cadet
Messages : 360
Enregistré le : sam. 16 août, 2008 12:45 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar ak création » lun. 17 mai, 2004 6:35 pm

Karim a joué à l intrepide, a bouchemaine et aux municipaux et si je me trompe pas joue avec l'équipe de futsal de jean vilar ( roseraie ) et comme vous l avez constaté en équipe national. Et il me semble meme qu il a été ou a fahit aller en équipe de jeune au fc nantes.
Avatar de l’utilisateur
bordosco
Minime
Messages : 144
Enregistré le : dim. 09 oct., 2005 5:14 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar bordosco » lun. 17 mai, 2004 6:44 pm

disiz49 a écrit :Karim a joué à l intrepide, a bouchemaine et aux municipaux et si je me trompe pas joue avec l'équipe de futsal de jean vilar ( roseraie ) et comme vous l avez constaté en équipe national. Et il me semble meme qu il a été ou a fahit aller en équipe de jeune au fc nantes.
il a eu droit a un très bel article dans france football en fin d'année dernière d'ailleurs... :)
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5375
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » lun. 17 mai, 2004 7:02 pm

aesco a écrit :
disiz49 a écrit :Karim a joué à l intrepide, a bouchemaine et aux municipaux et si je me trompe pas joue avec l'équipe de futsal de jean vilar ( roseraie ) et comme vous l avez constaté en équipe national. Et il me semble meme qu il a été ou a fahit aller en équipe de jeune au fc nantes.
il a eu droit a un très bel article dans france football en fin d'année dernière d'ailleurs... :)
Ah lequel ?
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » lun. 17 mai, 2004 7:40 pm

Karim Aït-Kahma
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 17 mai, 2004 11:15 pm

franchement c'est un bon mais bon le niveau c'est plutot national que l2 ... mais au moins il se bat :up:
Image
beno49
Débutant
Messages : 7
Enregistré le : lun. 17 mai, 2004 1:43 pm

Messagepar beno49 » mar. 18 mai, 2004 8:20 am

Quand on voit des gents comme Sampil qui joue au SCO depuis ......tres longtemps. Et lui au bout de trois match ,....me parlez pas de niveau . Je rigole :D Pour le connaitre un peu ,Mr Aitkhama est quelqu'un qui ne base pas sa vie sur le sport ,mais avec le sport . C'est un passionné ,qui aujourd'hui a la chance de faire du sport a un bon niveau . Mais ,avant comme apres le foot ,il travaillait et travaillera ,donc pour lui c'est un plus dans ça vie d'homme . grmmbll c'est beau :hihi: .
Avatar de l’utilisateur
bordosco
Minime
Messages : 144
Enregistré le : dim. 09 oct., 2005 5:14 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar bordosco » mar. 18 mai, 2004 12:52 pm

FranceSCO a écrit :
aesco a écrit :
disiz49 a écrit :Karim a joué à l intrepide, a bouchemaine et aux municipaux et si je me trompe pas joue avec l'équipe de futsal de jean vilar ( roseraie ) et comme vous l avez constaté en équipe national. Et il me semble meme qu il a été ou a fahit aller en équipe de jeune au fc nantes.
il a eu droit a un très bel article dans france football en fin d'année dernière d'ailleurs... :)
Ah lequel ?
Euhhhh, bah c'etait en novembre je crois, en dernière page. Dès que je rentre sur angers, je te le retrouve
beno49
Débutant
Messages : 7
Enregistré le : lun. 17 mai, 2004 1:43 pm

Messagepar beno49 » lun. 24 mai, 2004 11:26 am

Pour ceux qui ont vu ou ont des echos du match. Il a été comment samedi KARIM. Si quelqu'un a quelques infos . merci
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5375
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » lun. 24 mai, 2004 4:32 pm

beno49 a écrit :Pour ceux qui ont vu ou ont des echos du match. Il a été comment samedi KARIM. Si quelqu'un a quelques infos . merci
Disons qu'il n'a pas trop eu la possibilité de briller.
beno49
Débutant
Messages : 7
Enregistré le : lun. 17 mai, 2004 1:43 pm

Messagepar beno49 » ven. 28 mai, 2004 8:53 am

Il parait qu'il voit Tosi ce jour ,par rapport a la saison prochainne. je sais pas ce que ça presage pour lui . mais j'espere du bon
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 30 mai, 2004 12:43 pm

oui c est serait pas mal que tu dise sur quel ff il ya un article sur lui
zo

Messagepar zo » lun. 31 mai, 2004 11:58 am

ff n° 3016 du mardi 27 janvier 2004
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » dim. 04 juil., 2004 7:46 pm

En ce moment, c'est l'incertitude la plus totale le concernant... Signera-t-il en tant que professionnel, en tant que stagiaire pro, ou va-t-il tout simplement conserver son statut amateur ?
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 05 juil., 2004 11:32 am

xafer07 a écrit :En ce moment, c'est l'incertitude la plus totale le concernant... Signera-t-il en tant que professionnel, en tant que stagiaire pro, ou va-t-il tout simplement conserver son statut amateur ?
Il me semble qu'il a signé un contrat de stagiaire pro; mais j'en suis pas sûr à 100%
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 05 juil., 2004 8:44 pm

zeuking a écrit :
xafer07 a écrit :En ce moment, c'est l'incertitude la plus totale le concernant... Signera-t-il en tant que professionnel, en tant que stagiaire pro, ou va-t-il tout simplement conserver son statut amateur ?
Il me semble qu'il a signé un contrat de stagiaire pro; mais j'en suis pas sûr à 100%
selon les rumeur de l'arceau oui :up:
Image
mythopat
Poussin
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 12:50 pm

Messagepar mythopat » mar. 06 juil., 2004 12:28 pm

Peut il à son âge signer un contrat de stagiaire ?
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 26 juil., 2004 5:16 pm

Cet aprés midi je suis allé passer une radio à la clinique St Léonard , et je suis tombé sur Aït Kama qui venait passer des examens pour son dos. Apparement il souffre d'une petite hernie mais devait appronfondir la question histoire de connaître les vrais raisons de ses douleurs, et de pouvoir se soigner correctement. Il avait l'air pessimiste pour son début de saison alors j'espère malgré tout qu'il retrouvera vite la forme et la compétition par la même occasion. :)

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités