Encore luilacouture.49 a écrit :l'arbitre sera mr STEPHANE JOCHEM
[Avant-match] Angers SCO - Reims, vendredi 26/8
- Nisco
- Donateur
Re: [Avant-match] Angers SCO - Reims , vendredi 26/8
La voix de Saint Leo !
transversale a écrit :Pourquoi voit on Fall à droite depuis le début de saison ? Il me semble qu' après un début particulièrement raté l' année dernière, Deroff s' est réveillé nous gratifiant d' une fin de saison tout à fait remarquable. Ce joueur a la tete sur les épaules et n' hesite pas à déborder et centrer, chose que nos défenseurs habituel ont bien du mal à réaliser. D' ou il est vrai un marquage parfois approximatif. Mais je pense qu' il peut tirer son épingle du jeu et beaucoup apporter au collectif et au schéma tactique de S.Moulin.
Tu parles du match contre le PSG où il est impliqué dans les 3 buts ou celui contre Ajaccio où il couvre Kinkela qui se présente seule face au but?
Plus sérieusement, il est sur le banc avec les 2 entraîneurs, ça doit signifier quelque chose, non?
Ils ont même préféré parfois mettre Manceau...
Croaaaa!!!
-
transversale
- Professionnel
On peut toujours trouver des matchs ou Deroff s' est loupé et c' est vrai pour tous les joueurs. On ne refait pas l' histoire. En attendant, si il se trouve sur le banc et qu' on lui a préféré Fall voir Manceau, force est de constater qu' au vu des derniers matchs, on pourrait tenter autre chose, voilà c' est tout.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
C'est clair on ne peut pas dire que depuis son arrivée au club les matchs de Deroff soient concluants, à tout choisir, malgré ses maladresses techniques, je préfère encore Fall.jourdesco a écrit :transversale a écrit :Pourquoi voit on Fall à droite depuis le début de saison ? Il me semble qu' après un début particulièrement raté l' année dernière, Deroff s' est réveillé nous gratifiant d' une fin de saison tout à fait remarquable. Ce joueur a la tete sur les épaules et n' hesite pas à déborder et centrer, chose que nos défenseurs habituel ont bien du mal à réaliser. D' ou il est vrai un marquage parfois approximatif. Mais je pense qu' il peut tirer son épingle du jeu et beaucoup apporter au collectif et au schéma tactique de S.Moulin.![]()
Tu parles du match contre le PSG où il est impliqué dans les 3 buts ou celui contre Ajaccio où il couvre Kinkela qui se présente seule face au but?
Plus sérieusement, il est sur le banc avec les 2 entraîneurs, ça doit signifier quelque chose, non?
Ils ont même préféré parfois mettre Manceau...
Deroff va probablement avoir sa chance contre Reims, à lui de la saisir !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
il va falloir trouver quelqu'un qui puisse contrer Odair Fortès (Karim suspendu)! ! ! Tous les dangers rémois viennent de ce coté ! ! ! Je pense qu'on va etre un peu juste face a un leader invaincu mais , on peut leur en mettre au fond , c'est plutot rassurant quand mème !BennyBoyKing a écrit :Je le sens bien ce match !!
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Se frotter à l'équipe en forme du championnat aussi tôt cette saison, c'est peut être pas une mauvaise idée. On n'est pas encore au fond du trou et donc si on perd on ne va se mettre encore trop de doutes.
Si on gagne ou si on fait un bon match nul, on peut emmagasiner de la confiance.
Je ne sais pas trop quoi attendre de cette rencontre. Je pense que ca sera ouvert, j'ai un peu peur pour notre défense, j'éspère qu'on sera de taille.
Ca me permettra de me faire un avis un peu plus avancé sur notre équipe.
Si on gagne ou si on fait un bon match nul, on peut emmagasiner de la confiance.
Je ne sais pas trop quoi attendre de cette rencontre. Je pense que ca sera ouvert, j'ai un peu peur pour notre défense, j'éspère qu'on sera de taille.
Ca me permettra de me faire un avis un peu plus avancé sur notre équipe.
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon (ou mieux le mur, d'après Coluche
) alors peut-être est-ce le match pour lancer la saison pour de bon?
Cela va être un match test. Si on en prend 3, il faudra en tirer les conclusions ,..et vite
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Deroff, c'est une lenteur pas possible. Il n'a plus rien à faire dans la 1 je trouve.
Le Topic de l' Avant-match du Forum historique du Stade de Reims
http://www.reimsvdt.com/forums/index.ph ... 71dcc55db6
http://www.reimsvdt.com/forums/index.ph ... 71dcc55db6
L'article dans la "Revue de presse" évoque déjà la L1 pour Reims... 
Deroff devrait être titulaire à la place de Fall, vu que c'est son poste. J'espère qu'il sera enfin à la hauteur..... Djellabi absent, je ne vois que Riga car il me semble que Ouasfane est encore blessé pour un bon moment n'est ce pas ?
- lacouture.49
- Donateur
sans doute un groupe proche de :
---------------------Malicki -----------------------------( Hiaumet)
--Deroff ------ Hénin ---- Couturier ---Riga --------( Gillet )
------------Auriac ------Manceau-- --------
-De Freitas------------------------------Gomez--------(Diers )
---------Charbonnier--------- Keserü -----------------( Doré - Ouarguini)
réponse jeudi aprem
réponse jeudi aprem
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Tsss qu'est ce qu'ils vont nous mettrent... 
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Ah bon?El phenomeno a écrit :Tsss qu'est ce qu'ils vont nous mettrent...
Moi, Reims, j'y crois pas une seconde.
Croaaaa!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Idem. Large victoire angevine selon moi (je mets une pièce sur un 4-0).jourdesco a écrit :Ah bon?El phenomeno a écrit :Tsss qu'est ce qu'ils vont nous mettrent...
Moi, Reims, j'y crois pas une seconde.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ils n'ont pas pu passer de l'équipe chanceuse du mois d'avril à une équipe flamboyante aujourd'hui, c'est pas possible. Ils ont eu de la chance de tomber sur Reims et Monaco pas près, Arles moyen et le promu amiénois.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
pour ce rattrapper du non match la saison derniere qui etait apres le psgEl phenomeno a écrit :Tsss qu'est ce qu'ils vont nous mettrent...
- angevin de sang
- Professionnel
LensCCSCO a écrit :Ils n'ont pas pu passer de l'équipe chanceuse du mois d'avril à une équipe flamboyante aujourd'hui, c'est pas possible. Ils ont eu de la chance de tomber sur Reims et Monaco pas près, Arles moyen et le promu amiénois.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
si tu n'est pas abonné, ne claques pas 10 euros ou plus pour voir l'équipe de chevre du Sco prendre une rouste contre Reims.El phenomeno a écrit :Tsss qu'est ce qu'ils vont nous mettrent...
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- jjffll
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :sans doute un groupe proche de :
réponse jeudi aprem
Premiere Chance pour Deroff et Riga, il ne vont pas la loupée.
équipe sans surprise et bien équilibré.
jjffll a écrit :Oui,.....si De freitas est à la hauteur...lacouture.49 a écrit :sans doute un groupe proche de :
réponse jeudi aprem
![]()
![]()
![]()
Premiere Chance pour Deroff et Riga, il ne vont pas la loupée.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Deuxième pour Riga, titulaire à Tours.jjffll a écrit :Premiere Chance pour Deroff et Riga, il ne vont pas la loupée.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :Deuxième pour Riga, titulaire à Tours.jjffll a écrit :Premiere Chance pour Deroff et Riga, il ne vont pas la loupée.
oups!!!! je merite une sanction
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
je pense qu'une victoire montrerait la qualité de l'équipe mais on s'apercevra surtout de l'état de la défense
deroff et riga devront profiter des suspensions pour marquer des points auprès de SM
en cas de défaite si la défense a encore été à la ramasse, ce que je crains, il vaudra agir
deroff et riga devront profiter des suspensions pour marquer des points auprès de SM
en cas de défaite si la défense a encore été à la ramasse, ce que je crains, il vaudra agir
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Nan nan t'inquietes, je ne paye jamais mes entrées, sauf psg l'année dernierejjffll a écrit :si tu n'est pas abonné, ne claques pas 10 euros ou plus pour voir l'équipe de chevre du Sco prendre une rouste contre Reims.El phenomeno a écrit :Tsss qu'est ce qu'ils vont nous mettrent...![]()

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Une formation identique à l'année dernière, qui finit à la limite de la charrette, qui devient "bien plus équilibrée" que la nôtre en l'espace de quatre matches ?...El phenomeno a écrit :Nan nan t'inquietes, je ne paye jamais mes entrées, sauf psg l'année derniere!!!Et je persiste pour une defaite
...face a une formation bien plus equilibré que la notre...
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Premierement, ils n'ont pas changé leur façon de jouer comme nous l'avons brusquement fait a l'arrivée de Moulin au commande...
Ensuite, ils ont fait une tres belle deuxieme partit de saison, dans un championnat ultra serrer jusqu'a la fin et un parcours en CDF qui n'est pas le fruit du hasard...
Ils ont laissé filé un Toudic qui prennait beaucoup de place offensivement(malgres un bon rendement), ce qui a ouvert pas mal de perspective...et rajouter a cela des ingredients qui leur manquait, ca fait une equipe solide de toute part faisant un peu pensé a une equipe de Brest que personne ne voyait monter en fin de saison...
Enfin, ce n'est qu'un premier point de vu, apres avoir vu deux de leur quatre matchs...et surtout ce n'est QUE mon point de vu
Ensuite, ils ont fait une tres belle deuxieme partit de saison, dans un championnat ultra serrer jusqu'a la fin et un parcours en CDF qui n'est pas le fruit du hasard...
Ils ont laissé filé un Toudic qui prennait beaucoup de place offensivement(malgres un bon rendement), ce qui a ouvert pas mal de perspective...et rajouter a cela des ingredients qui leur manquait, ca fait une equipe solide de toute part faisant un peu pensé a une equipe de Brest que personne ne voyait monter en fin de saison...
Enfin, ce n'est qu'un premier point de vu, apres avoir vu deux de leur quatre matchs...et surtout ce n'est QUE mon point de vu
- pickup
- Junior
Pour aller dans le sens d'el phenomeno, l'année ou Boulogne est montée, l'année précédente il avait fini dans la charrette se sauvant le dernier match, donc les années se suivent mais ne se ressemble pas, maintenant il faut bien qu'une équipe les stoppe dans leurs spirales et ce sera le SCO!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49