Mercato d'été du 8 juin au 31 août 2011

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
lacouture.49
Donateur

Re: Mercato d'été du 8 juin au 31 août 2011

Message par lacouture.49 »

lacouture.49 a écrit :moi, je souhaite que Hiaumet reste , n'en déplaise à certains.......
A priori ,d'après mes informateurs ; il faisait du footing , tout seul , cet aprem, donc cela confirme , les infos internes forum , Letellier est numéro 2 = réponse d'ici vendredi
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

lacouture.49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :moi, je souhaite que Hiaumet reste , n'en déplaise à certains.......
A priori ,d'après mes informateurs ; il faisait du footing , tout seul , cet aprem, donc cela confirme , les infos internes forum , Letellier est numéro 2 = réponse d'ici vendredi
On m'a confirmé ça aussi !
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Il parait evident qu'il ne sera pas numero3...fait iech :x
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

"d'après mes informateurs", "on m'a dit ça"... il ne manque plus que le "je peux vous le dire de source sûre, mais sans révéler la source" et on aura une vraie bonne info ! :hihi: :hihi:
fanaticsco49
Cadet

Message par fanaticsco49 »

xafer07 a écrit :"d'après mes informateurs", "on m'a dit ça"... il ne manque plus que le "je peux vous le dire de source sûre, mais sans révéler la source" et on aura une vraie bonne info ! :hihi: :hihi:
qu'est ce que tu veut dire par la on aura une nouvelle recrue ? en cas de départ de Jérôme hiaumet
allez le sco !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

fanaticsco49 a écrit :
xafer07 a écrit :"d'après mes informateurs", "on m'a dit ça"... il ne manque plus que le "je peux vous le dire de source sûre, mais sans révéler la source" et on aura une vraie bonne info ! :hihi: :hihi:
qu'est ce que tu veut dire par la on aura une nouvelle recrue ? en cas de départ de Jérôme hiaumet
Ça veut dire qu'il en a plein le dos des gens qui annoncent sans source. Rien de plus.

Est-ce qu'on peut aussi transférer des arbitres en L2 ? :shock:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Oui, sauf que les infos Lacouture s'avèrent bonnes à quasi 100% ;)
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
pickup
Junior

Message par pickup »

Vraiment sans intéret!
Et en plus saoulant, très saoulant.
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

pickup a écrit :
Vraiment sans intéret!
Et en plus saoulant, très saoulant.
S'il devait y avoir un "intérêt" dans chaque post, le forum ne vivrait pas beaucoup... c'est le principe d'un forum, d'échanger, de lire un avis opposé au sien et d'échanger la-dessus.
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

Vue ton ancienneté sue le forum, tu es quand même en mesure de faire confiance en certaines personnes, telle que Lacouture, Bessonno, Tranquilou etc, qui participent de façon assidue aux entrainements et qui sont très proches des joueurs et du staff ! Non ?
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

molko2579 a écrit :
Vue ton ancienneté sue le forum, tu es quand même en mesure de faire confiance en certaines personnes, telle que Lacouture, Bessonno, Tranquilou etc, qui participent de façon assidue aux entrainements et qui sont très proches des joueurs et du staff ! Non ?
Oui, pour être honnête je n'avais pas vu que le premier post était de Lacouture, alors je n'ai pas de doute sur ce qu'il dit, au temps pour moi :oops: :oops:
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Je suis partagé entre deux sentiments ! D'une part , Jérome Hiaumet a été très bon lorsqu'on a fait appel a lui la saison dernière , donc , j'aimerais qu'il reste numéro deux ! D'autre part , s'il n'a pas de temps de jeu a Angers , il serait sans doute intéressant pour lui de partir en trouver ailleurs ! On peut le comprendre .
Le choix de mettre Leteillier N°2 est sans doute dicté par l'age des deux joueurs , Hiaumet étant beaucoup plus agé !
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Avec les arrivées de Messieurs Lablatinière et Caillault dans le secteur administratif du sco , nous , supporters , n'avons sans doute pas a nous plaindre des efforts consentit par le nouveau président délégué , Bertrand Baudaire , en matière de recrutement et de renfocement du club ????
Les 360 000 euros de salaire laissés vacant par WB vont-ils ainsi trouver preneurs ?? Nul doute que ce n'est pas le "prestige" du sco qui attire ce genre de personnes ! ! ! !
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

winnersco a écrit :Le choix de mettre Leteillier N°2 est sans doute dicté par l'age des deux joueurs , Hiaumet étant beaucoup plus agé !
Le choix de mettre Letellier n°2 est dû à l'engagement moral contracté entre lui-même et le SCO, alors que pendant un temps Hiaumet voulait partir à Guingamp (ce qui ne c'est pas fait au final). L'agent de Hiaumet n'ayant pas réussi à la placer dans un autre club - pour l'instant ? -, le joueur se retrouve donc n°3, le SCO ayant choisi de ne pas se dédire auprès de Letellier.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

winnersco a écrit :Avec les arrivées de Messieurs Lablatinière et Caillault dans le secteur administratif du sco , nous , supporters , n'avons sans doute pas a nous plaindre des efforts consentit par le nouveau président délégué , Bertrand Baudaire , en matière de recrutement et de renfocement du club ????
Les 360 000 euros de salaire laissés vacant par WB vont-ils ainsi trouver preneurs ?? Nul doute que ce n'est pas le "prestige" du sco qui attire ce genre de personnes ! ! ! !
Lablatinière c'est pas le guss qui a eu des problème avec Rothen ?
ray
Pupille

Message par ray »

je vient de voir renouard dans les tribunes joueur de caen , on alors c etais quelqu un qui lui ressemble bcp
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

ray a écrit :je vient de voir renouard dans les tribunes joueur de caen , on alors c etais quelqu un qui lui ressemble bcp
J'ai vu la même chose. :up:
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Jack.Boss a écrit :
ray a écrit :je vient de voir renouard dans les tribunes joueur de caen , on alors c etais quelqu un qui lui ressemble bcp
il est libre seb...
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Jack.Boss a écrit :
Oui c'était bien lui !
La voix de Saint Leo !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

A part Caen, qui voudrait de lui en L1 (avec ses petites papattes en cristal) ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

vince971 a écrit :A part Caen, qui voudrait de lui en L1 (avec ses petites papattes en cristal) ?
Moi je le voudrais encore au SCO!!
Frk
Poussin

Message par Frk »

Je trouve qu'il manque à l'équipe un vrai numéro 10, un joueur polyvalent capable de faire circuler le ballon, d'orienter et d'organiser les actions offensives et défensives.
"La réussite individuelle se construit à travail une pensée : la création d'une dynamique de groupe, la réussite de chacun passe avant tout par celle du groupe" CC
p'tit pasteur
Junior

Message par p'tit pasteur »

c'est clair pour moi qu'il va manquer cette année... :(
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Frk a écrit :Je trouve qu'il manque à l'équipe un vrai numéro 10, un joueur polyvalent capable de faire circuler le ballon, d'orienter et d'organiser les actions offensives et défensives.
Il manque surtout un finisseur!!!!!!! 37 tir contre leHavre, la moitié contre Boulogne et resultat 3 buts........
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

bjamforsco a écrit :
Frk a écrit :37 tir contre leHavre
Es-tu bien sûr de ce chiffre ? :-|
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Frk
Poussin

Message par Frk »

Nous avons les finisseurs, La saison dernière Gaétan Charbonnier (8 buts, 4 passes) Claudiu Keseru (10 buts, 7 passes) Férébory Doré (4 buts, 4 passes) en cfa2 Nabil Ouarguini (20 buts, 2 passes), en cfa Hamady Tamboura (8 buts). Un bilan plutôt satisfaisant de nos attaquants, reste maintenant à confirmer et améliorer cette année.
"La réussite individuelle se construit à travail une pensée : la création d'une dynamique de groupe, la réussite de chacun passe avant tout par celle du groupe" CC
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Frk a écrit :Nous avons les finisseurs, La saison dernière Gaétan Charbonnier (8 buts, 4 passes) Claudiu Keseru (10 buts, 7 passes) Férébory Doré (4 buts, 4 passes) en cfa2 Nabil Ouarguini (20 buts, 2 passes), en cfa Hamady Tamboura (8 buts). Un bilan plutôt satisfaisant de nos attaquants, reste maintenant à confirmer et améliorer cette année.
Alors Ouargini et Tamboura c'est de la CFA2.... Charbo et Claudiu ont mis 6 mois avant de débloquer leur compteur et ce ne sont pas des finisseurs!!!! je parle d'un Thil ou d'un Ribas, ou un mec comme Modeste ou Efoulou!!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Frk
Poussin

Message par Frk »

Encore faut il pouvoir trouver le joueur avec ce profil de "goléador" et répondre aux exigences financières. Mis à part Do Marcolino, Modeste, Alo'o Efoulou le Sco à plus souvent attiré des flops (Arnaud, Madiokoka, Biakolo, Sampil, Norbert, Diallo, Boutabout, Perbert), je pense en oublier.
pickup
Junior

Message par pickup »

J'ai une question pour les experts:
Est-il possible qu'un club prete un joueur sans que le SCO soit le payeur du salaire du joueur et que le club preteur n'exige du temps de jeu?
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

pickup a écrit :J'ai une question pour les experts:
Est-il possible qu'un club prete un joueur sans que le SCO soit le payeur du salaire du joueur et que le club preteur n'exige du temps de jeu?
non!
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Répondre

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »