Tinus4985 a écrit :http://www.footmercato.net/trois-clubs-de-premier-league-en-pincent-pour-guy-moussi_65583
Bientôt sur nos télés...
Pour les télés il est déja sur Skysport
J'ai vu les deux derniers matches de Nottingham Forest à Norwich (1-2) et contre Leicester (3-2). A ma grande surprise, j'ai vu Guy évolué au milieu de terrain mais juste derrière les deux attaquants soit Boyd et Tyson (Norwich) soit Tudgay et Earnshaw (Leicester). Vu ses prestations ces rumeurs ne m'étonnent pas vraiment
Fini pour notre Guy et NF, match nul à domicile 0à0 puis défaite ce soir 3a1 contre Swansea City.
Espérons le voir en premier league sous un autre club
do marco a écrit :Fini pour notre Guy et NF, match nul à domicile 0à0 puis défaite ce soir 3a1 contre Swansea City.
deux années de suite!! c'est rageant pour NF et Guy
il a fait un bien fou a sco ce joueur qui a joue sous periode sombre du club etait un joueur complet jespere qu il pourra jouer dans un club de premiere league il a les qualités pour
do marco a écrit :Fini pour notre Guy et NF, match nul à domicile 0à0 puis défaite ce soir 3a1 contre Swansea City.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Séville va jouer l'Europa Ligue, s'il s'impose là-bas ce serait super.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
il y a quelques semaines, il clamait haut et fort que le championnat anglais était fais pour lui, que l'engoument était exeptionnel, et qu'il si sentait tres bien... je ne le vois pas quitter l'angleterre, apres je n'est aucune info
Ce matin je ne sais pas pourquoi mais je pense à Guy, quelqu un à des nouvelles, j au vu que lors de la victoire de Nottingham hier il n était même pas sur le banc! Est il toujours la bas?
damienlucas a écrit :Ce matin je ne sais pas pourquoi mais je pense à Guy, quelqu un à des nouvelles, j au vu que lors de la victoire de Nottingham hier il n était même pas sur le banc! Est il toujours la bas?
damienlucas a écrit :Ce matin je ne sais pas pourquoi mais je pense à Guy, quelqu un à des nouvelles, j au vu que lors de la victoire de Nottingham hier il n était même pas sur le banc! Est il toujours la bas?
Une seule fois titulaire depuis le début de saison.
Toujours remplaçant avec une seule entrée en jeu. Il ne semble pas blessé. ça devient compliqué on dirait : http://www.nottinghamforest.co.uk/
Perso, je suis son compte tweeter mais pas trop d'états d'âmes pour lui n'y sont exprimés.
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»