Guy MOUSSI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
do marco
- Professionnel
Re: Guy MOUSSI
Fini pour notre Guy et NF, match nul à domicile 0à0 puis défaite ce soir 3a1 contre Swansea City.
Espérons le voir en premier league sous un autre club
-
doudou2707
- Minime
phil a écrit :do marco a écrit :Fini pour notre Guy et NF, match nul à domicile 0à0 puis défaite ce soir 3a1 contre Swansea City.
deux années de suite!! c'est rageant pour NF et Guy
il a fait un bien fou a sco ce joueur qui a joue sous periode sombre du club etait un joueur complet jespere qu il pourra jouer dans un club de premiere league il a les qualités pour
dégouté pour luido marco a écrit :Fini pour notre Guy et NF, match nul à domicile 0à0 puis défaite ce soir 3a1 contre Swansea City.
.
En fin de contrat, n'a pas trouvé d'accord avec Nottingham et devrait donc rejoindre la Premier League (Everton, West Brom, Wigan ?)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
phil a écrit :manu49 a écrit :En fin de contrat, n'a pas trouvé d'accord avec Nottingham et devrait donc rejoindre la Premier League (Everton, West Brom, Wigan ?)
je me lance.. a Wigan
et là, le sco y touche quoi????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Rien du tout, pas de vente, pas de bonus.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
d'après FF N Forest est promu en premier League .......pourtant ils ont perdu en barrage non ?
c'est l'entraineur qui signe 4ans... et oui c'est bizarre car NF n'a pas passé les play off... alors erreur de FFludosco a écrit :Moussi reste a N Forest. il replie pour 4ans
.
championship c'est différent de premiere league...Tenma a écrit :d'après FF N Forest est promu en premier League .......pourtant ils ont perdu en barrage non ?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Séville va jouer l'Europa Ligue, s'il s'impose là-bas ce serait super.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
il y a quelques semaines, il clamait haut et fort que le championnat anglais était fais pour lui, que l'engoument était exeptionnel, et qu'il si sentait tres bien... je ne le vois pas quitter l'angleterre, apres je n'est aucune info 
.
-
scoismagic
- Minime
-
solo49
- Stagiaire pro
nottingham forest- leicester, samedi prochain sur l'équipeTV à 16h en direct!! 

il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
- petitfute
- Donateur
ca fait longtemps qu'on n'a pas parle de Guy, mais cette annee , NF n'est pas a la fete.......
Tres proche de la zone dangereuse.
Quelqu'un a t il des nouvelles de lui ?
Tres proche de la zone dangereuse.
Quelqu'un a t il des nouvelles de lui ?
-
damienlucas
- Donateur
Ce matin je ne sais pas pourquoi mais je pense à Guy, quelqu un à des nouvelles, j au vu que lors de la victoire de Nottingham hier il n était même pas sur le banc! Est il toujours la bas?
- Tranquilou
- Donateur
A priori toujours dans l'effectif de Nottingham. N'apparait pas dans les blessés ni transferts...donc, choix de l'entraîneurdamienlucas a écrit :Ce matin je ne sais pas pourquoi mais je pense à Guy, quelqu un à des nouvelles, j au vu que lors de la victoire de Nottingham hier il n était même pas sur le banc! Est il toujours la bas?
http://translate.google.fr/translate?hl ... CHUQ7gEwBA
-
damienlucas
- Donateur
Merci pour les infos Tranquilou!tranquilou a écrit :A priori toujours dans l'effectif de Nottingham. N'apparait pas dans les blessés ni transferts...donc, choix de l'entraîneurdamienlucas a écrit :Ce matin je ne sais pas pourquoi mais je pense à Guy, quelqu un à des nouvelles, j au vu que lors de la victoire de Nottingham hier il n était même pas sur le banc! Est il toujours la bas?
http://translate.google.fr/translate?hl ... CHUQ7gEwBA
- ROD49
- Junior
Une seule fois titulaire depuis le début de saison.
Toujours remplaçant avec une seule entrée en jeu. Il ne semble pas blessé. ça devient compliqué on dirait :
http://www.nottinghamforest.co.uk/
Perso, je suis son compte tweeter mais pas trop d'états d'âmes pour lui n'y sont exprimés.
Toujours remplaçant avec une seule entrée en jeu. Il ne semble pas blessé. ça devient compliqué on dirait :
http://www.nottinghamforest.co.uk/
Perso, je suis son compte tweeter mais pas trop d'états d'âmes pour lui n'y sont exprimés.
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Une place t'attend à la maison Guy...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
A la place de qui ?Tiwy a écrit :Une place t'attend à la maison Guy...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
C'est du foot fiction mais s'il a conservé son niveau angevin, il est au dessus de Manceau. Et surtout il a un profil qu'on n'a pas.Coubertin a écrit :A la place de qui ?Tiwy a écrit :Une place t'attend à la maison Guy...
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Et dire qu'il a refusé Lille à l'époque pour aller s'enterrer... 
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :Et dire qu'il a refusé Lille à l'époque pour aller s'enterrer...
En même temps, Forest c'est pas n'importe quoi en Angleterre ( ...même son passé européen...); Le club était en Championship certes, mais il avait l'ambition de remonter. D'ailleurs, pendant ses premières années, Guy était titulaire indiscutable. C'était un beau challenge. Même si il joue moins, il y est toujours...j'trouves pas qu'il s'est enterré là-bas.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -