[CdL : 1er tour] Tours 2-1 Angers (a.p.)

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
stephom
Poussin
Messages : 18
Enregistré le : ven. 18 févr., 2011 11:11 pm

Re: [CdL : 1er tour] Tours-Angers , le vendredi 22 juillet à

Messagepar stephom » ven. 22 juil., 2011 9:26 pm

Dernier message de la page précédente :

Christobald a écrit :L'esprit est là !!!!!! :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:


le début de la saison commence fort, de tte façon la coupe de la ligue et le sco, et les débuts de saison c'est pas notre fort, mais il va rester qui en attaquant pr vendredi?
vttsolidaire
Minime
Messages : 117
Enregistré le : sam. 15 mai, 2004 11:15 am

Re: [CdL : 1er tour] Tours-Angers , le vendredi 22 juillet à

Messagepar vttsolidaire » ven. 22 juil., 2011 9:27 pm

qui a marqué chez nous?
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [CdL : 1er tour] Tours-Angers , le vendredi 22 juillet à

Messagepar Christobald » ven. 22 juil., 2011 9:27 pm

Allezzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!! :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [CdL : 1er tour] Tours-Angers , le vendredi 22 juillet à

Messagepar PierrantSCO » ven. 22 juil., 2011 9:28 pm

Mais arrètez, c'est la Coupe de la Ligue ! :hihi:
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: [CdL : 1er tour] Tours-Angers , le vendredi 22 juillet à

Messagepar xafer07 » ven. 22 juil., 2011 9:29 pm

stephom a écrit :
le début de la saison commence fort, de tte façon la coupe de la ligue et le sco, et les débuts de saison c'est pas notre fort, mais il va rester qui en attaquant pr vendredi?


Olivier Pickeu peut-il reprendre une licence ? :up:
stephom
Poussin
Messages : 18
Enregistré le : ven. 18 févr., 2011 11:11 pm

Re: [CdL : 1er tour] Tours-Angers , le vendredi 22 juillet à

Messagepar stephom » ven. 22 juil., 2011 9:30 pm

Bin on a Doré !!!! :up:
:indiana:[/quote]

je n'ai pas du tt suivi l'intersaison, plus svt à paris qu'angers, ms jean louis ne la pas emmené ac lui à lens?
car pr moi ce n'est pas un attaquant, après tt dépend de ladéf d'un attaquant pr moi cest marquer des buts pr dautres cest créer des espaces...
stephom
Poussin
Messages : 18
Enregistré le : ven. 18 févr., 2011 11:11 pm

Re: [CdL : 1er tour] Tours-Angers , le vendredi 22 juillet à

Messagepar stephom » ven. 22 juil., 2011 9:31 pm

xafer07 a écrit :
stephom a écrit :
le début de la saison commence fort, de tte façon la coupe de la ligue et le sco, et les débuts de saison c'est pas notre fort, mais il va rester qui en attaquant pr vendredi?


Olivier Pickeu peut-il reprendre une licence ? :up:


euh...
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [CdL : 1er tour] Tours-Angers , le vendredi 22 juillet à

Messagepar 1956 » ven. 22 juil., 2011 9:33 pm

Pas de panique, Florentin sera frais vendredi prochain :up:
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: [CdL : 1er tour] Tours-Angers , le vendredi 22 juillet à

Messagepar xafer07 » ven. 22 juil., 2011 9:33 pm

Bon, résultat des courses : défaite, élimination, pas de Charbo ni de Tamboura pour le prochain match... point positif, l'état d'esprit ?

La clé sera la récup pour vendredi !
Avatar de l’utilisateur
pj328
Professionnel
Messages : 1895
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:07 pm
Localisation : Angers

Re: [CdL : 1er tour] Tours-Angers , le vendredi 22 juillet à

Messagepar pj328 » ven. 22 juil., 2011 9:35 pm

Un début tranchant...
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [CdL : 1er tour] Tours-Angers , le vendredi 22 juillet à

Messagepar PierrantSCO » ven. 22 juil., 2011 9:36 pm

Les tourangeaux vont se faire dégager à Bollaert donc au final...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [CdL : 1er tour] Tours-Angers , le vendredi 22 juillet à

Messagepar jjffll » ven. 22 juil., 2011 9:36 pm

xafer07 a écrit :Bon, résultat des courses : défaite, élimination, pas de Charbo ni de Tamboura pour le prochain match... point positif, l'état d'esprit ?

La clé sera la récup pour vendredi !



et pas de surcharge de matchs en étant débarrassé de cette coupe qui ne sert a rien. :chinois:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [CdL : 1er tour] Tours-Angers , le vendredi 22 juillet à

Messagepar Touriste » ven. 22 juil., 2011 9:38 pm

Maintenant, les matchs de préparation, c'est vraiment terminé ! La saison peut commencer.
Avatar de l’utilisateur
pj328
Professionnel
Messages : 1895
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:07 pm
Localisation : Angers

Re: [CdL : 1er tour] Tours-Angers , le vendredi 22 juillet à

Messagepar pj328 » ven. 22 juil., 2011 9:38 pm

jjffll a écrit :et pas de surcharge de matchs en étant débarrassé de cette coupe qui ne sert a rien. :chinois:


Si ce n'est un peu d'argent qui aurait pu faire un peu de bien dans nos finances...
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [CdL : 1er tour] Tours-Angers , le vendredi 22 juillet à

Messagepar v49 » ven. 22 juil., 2011 9:39 pm

L'avantage c'est que W. ne se servira pas dans les caisses du club avec l'argent de la Coupe de la Ligue !
Positivons ! :up:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [CdL : 1er tour] Tours-Angers , le vendredi 22 juillet à

Messagepar jourdesco » ven. 22 juil., 2011 9:39 pm

1956 a écrit :Pas de panique, Florentin sera frais vendredi prochain :up:

Avec Doré et Diers, ça peut faire très mal. Mais plus à tes yeux, toi qui aime le spectacle. :D
Croaaaa!!!
vttsolidaire
Minime
Messages : 117
Enregistré le : sam. 15 mai, 2004 11:15 am

Re: [CdL : 1er tour] Tours-Angers , le vendredi 22 juillet à

Messagepar vttsolidaire » ven. 22 juil., 2011 9:40 pm

[quote="jjffll"][quote="xafer07"]Bon, résultat des courses : défaite, élimination, pas de Charbo ni de Tamboura pour le prochain match... point positif, l'état d'esprit ?

La clé sera la récup pour vendredi ![/quote]


et pas de surcharge de matchs en étant débarrassé de cette coupe qui ne sert a rien. :chinois:[/quote]

pas entierement d'accord ; la CDL ne fait pas rever mais elle permet en peu de matchs de s'offrir de beaux moments contre des L1
mais après il est vrai que ce soir je m'en fous un peu, c'est une habitude de perdre a ce stade de la compet
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [CdL : 1er tour] Tours-Angers , le vendredi 22 juillet à

Messagepar SCOubi » ven. 22 juil., 2011 9:51 pm

Y a pas de honte à perdre 2-1 en prolongation à Tours. Le plus chiant, c'est le rouge de Charbo, car dans le secteur offensif, on a pas grand monde :?

Regrets aussi de l'égalisation à 3mn de la fin (avec nos joueurs d'expérience derrière :hihi: .

Pourvu que ce ne soit pas une habitude cette année :???: ah la fébrilité angevine en money time :x

attendons les cr des présents à Tours.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [CdL : 1er tour] Tours-Angers , le vendredi 22 juillet à

Messagepar El phenomeno » ven. 22 juil., 2011 10:00 pm

Deja eu au tel un collegue qui etait, offensivement c'est le néant...ca m'rappel un peu un debut de saison tres proche :x !!!La perte de saivet et renouard est trop lourde a porter... :indiana:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: [CdL : 1er tour] Tours-Angers , le vendredi 22 juillet à

Messagepar xafer07 » ven. 22 juil., 2011 10:12 pm

El phenomeno a écrit :Deja eu au tel un collegue qui etait, offensivement c'est le néant...ca m'rappel un peu un debut de saison tres proche :x !!!La perte de saivet et renouard est trop lourde a porter... :indiana:


On a compris que tu souhaitais des renforts, mais ce n'est pas possible... alors face à cette situation, ne soyons pas trop exigeants ! On ne peut pas trop demander non plus... et l'année dernière on a commencé par deux 0-0, avant d'avoir deux victoires, alors bon, chaque match est différent, attendons fin août avant de dire les éventuelles insuffisances de ce groupe.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [CdL : 1er tour] Tours-Angers , le vendredi 22 juillet à

Messagepar SCOubi » ven. 22 juil., 2011 10:22 pm

xafer07 a écrit :
El phenomeno a écrit :Deja eu au tel un collegue qui etait, offensivement c'est le néant...ca m'rappel un peu un debut de saison tres proche :x !!!La perte de saivet et renouard est trop lourde a porter... :indiana:


On a compris que tu souhaitais des renforts, mais ce n'est pas possible... alors face à cette situation, ne soyons pas trop exigeants ! On ne peut pas trop demander non plus... et l'année dernière on a commencé par deux 0-0, avant d'avoir deux victoires, alors bon, chaque match est différent, attendons fin août avant de dire les éventuelles insuffisances de ce groupe.


Tu as raison, ne soyons pas trop exigeants,.. par contre, les insuffisances du groupe, on les connait depuis longtemps et l' arrivée de Saivet conjuguée au retour en forme de Renouard avait permis une belle remontée au classement. cette année, souhaitons une progression rapide des jeunes et surtout pas trop de blessures de titulaires ou suspension :? ça commence mal avec Charbo :roll:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [CdL : 1er tour] Tours-Angers , le vendredi 22 juillet à

Messagepar El phenomeno » ven. 22 juil., 2011 10:40 pm

xafer07 a écrit :
El phenomeno a écrit :Deja eu au tel un collegue qui etait, offensivement c'est le néant...ca m'rappel un peu un debut de saison tres proche :x !!!La perte de saivet et renouard est trop lourde a porter... :indiana:


On a compris que tu souhaitais des renforts, mais ce n'est pas possible... alors face à cette situation, ne soyons pas trop exigeants ! On ne peut pas trop demander non plus... et l'année dernière on a commencé par deux 0-0, avant d'avoir deux victoires, alors bon, chaque match est différent, attendons fin août avant de dire les éventuelles insuffisances de ce groupe.


Bah justement ta pas tout compris, puisque j'ai deja dit sur le topic mercato a plusieurs reprises qu'il n'y aurait pas de renfort...je constate seulement qu'on est dans la meme bouse que l'an dernier, sauf que cette fois ci personne pour nous en sortir et en prime aucune petite equipe dans ce championnat...ca pique
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: [CdL : 1er tour] Tours 2-1 Angers (a.p.)

Messagepar xafer07 » ven. 22 juil., 2011 11:31 pm

Autant pour moi; je te rejoins sur le fait que si on a un ou deux suspendus et les blessés à supporter; on va plus regarder derrière que devant... à ce propos l'itw de SM il y a quelques jours à la Baumette est assez révélatrice, il dit que le SCO est "ambitieux" mais qu'il vise avant tout les 42 points et que la saison sera longue et pas toujours évidente.
scoty49
Professionnel
Messages : 1177
Enregistré le : ven. 06 févr., 2009 11:55 pm
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Re: [CdL : 1er tour] Tours 2-1 Angers (a.p.)

Messagepar scoty49 » ven. 22 juil., 2011 11:36 pm

De retour de la vallee du cher !! C'est la première fois que je vois l'équipe évoluer cette année mais je les est trouvé à coter de leur match... Une action qui mène a un penalty et un tir de Keseru sinon rien d'autre :o !! La défense a été plus que bonne mais a 9 sa craque forcement a un moment !! Donc voilà pas grand chose a ce mettre sous la dent de soir ! Un gros + pour Riga très bon match !! Charbo qui pourrait tellement faire mieux... Pour moi il manque un relayeur entre l'attaque et le milieu. Jattend de voir en championnat.
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4611
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [CdL : 1er tour] Tours 2-1 Angers (a.p.)

Messagepar Jack.Boss » ven. 22 juil., 2011 11:49 pm

C'est pas encore cette année que l'on passera ce premier tour de la coupe en bois mais ce match avait un Certain Charme. :hihi:
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [CdL : 1er tour] Tours 2-1 Angers (a.p.)

Messagepar CCSCO » sam. 23 juil., 2011 12:42 am

De retour de Tours, après avoir mangé en revenant. Un match peu intense, une équipe tourangelle assez faible et un arbitrage des grands soirs. Ce M. Jochem s'inscrit volontiers dans le sillon creusé par le sympathique M. Batta. Des sifflets à l'envers dans un match loin d'être physique, et où des coups de sifflet à bon escient auraient pu largement éviter les 3 rouges sortis. Charbonnier a reçu le premier jaune pour avoir porté la main à l'oreille pour célébrer son but... Gné ? :shock:

Bref, un arbitre qui nous ôte une belle épine juridique du pied. Auriac qui n'aurait pas dû jouer prend un jaune imaginaire, tant pis pour lui. Sans ça, Tamboura nous fait le bizutage du néo-pro expulsé, Rousseau excellent et un bon Charbo qui nous gratifie d'une panenka splendide. Malicki génial et la défense centrale solide. Bon match du SCO dans l'ensemble, pas aidé par un arbitrage aux fraises. Tours a commencé à jouer une fois le SCO à 9.

Sinon, ils ont refait le grillage de la VDC depuis la dernière fois que j'y suis allé (2 ans) mais ils n'ont pas refait leur public. Un gros bonhomme d'une soixantaine d'années a tenté de venir nous chercher noise avec 3-4 jeunes branleurs, il se faisait ramener à son kop par sa femme. :lol: Il a fini menotté et exclu du stade sous nos chants moqueurs et l'effarement de sa femme. Apparemment, le KDLB a subi blessures et caillassage de la part des Tours'N Boys qui n'ont rien de bien virulent question chants...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Re: [CdL : 1er tour] Tours 2-1 Angers (a.p.)

Messagepar BA 98 » sam. 23 juil., 2011 8:16 am

Pourquoi Tamboura a été expulsé?
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4611
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [CdL : 1er tour] Tours 2-1 Angers (a.p.)

Messagepar Jack.Boss » sam. 23 juil., 2011 8:29 am

BA 98 a écrit :Pourquoi Tamboura a été expulsé?


Pour une faute dans la surface en tant que "soi-disant" dernier défenseur. :indiana:

Moi ce qui m'a le plus inquiété c'est l'état de fraîcheur de nos troupes, absent en 1ère mi-temps, très émoussés en milieu de seconde, Tours était bien plus conquérant (leur Diego est affûté comme pas possible, même en prolongation, il courait comme un lapin) et à d'ailleurs gagné quasiment tous les duels aériens de ce match. Autre souci à se faire, les coups de pied arrêtés car comme l'an dernier, on a été en danger sur chaque corners...

Dans le jeu on a été assez costaud derrière même si notre côté droit à beaucoup souffert, très mauvaise 1ère période de Riga mais il s'est très bien repris en seconde. Charbo un peu au dessus du lot comme Rousseau, pour le reste rien de bien réjouissant.

Sinon sans vouloir taper sur le KDLB, j'aurais aimé ne pas me faire insulter par des bras d'honneur en klaxonnant devant vous sur la route en quittant le stade. La plaque 49 de ma voiture et l’écharpe du SCO sous le pare brise ne doit pas être assez voyant. :hihi:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [CdL : 1er tour] Tours 2-1 Angers (a.p.)

Messagepar lacouture.49 » sam. 23 juil., 2011 8:45 am

ce matin , après ce déplacement dans la vallée maudite...............

Je pense que sur une grande partie du match , on a été mangé physiquement surtout au milieu , bon la 2ème mi temps de certains joueurs a redonner espoir aux supporters......
Je pense que sur l'action du but tourangeau , il a hors jeu et que Tamboura ne méritait pas le rouge
Je pense que coach Moulin a fait une erreur ,à la 73 e en sortant Keserü ; en ne sortant pas Charbonnier qui était agité en cette fin de match surtout après un jaune pour avoir chambrer les supporters après son but....
Je pense que coach Moulin a fait une erreur , sur choix tactique de faire rentrer Tamboura à la 80 e mn ; on aurait dut fermer le jeu...........
Je pense que Coach Moulin va apprendre , sur ce genre de match.
Je pense que cette coupe en bois , ne me manquera pas , même si financièrement , cela aurait put aider au mercato d'hiver
Je pense que le 4 novembre , je resterai chez moi
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [CdL : 1er tour] Tours 2-1 Angers (a.p.)

Messagepar 1956 » sam. 23 juil., 2011 8:59 am

C'est bizarre que "tous" les angevins appellent cette coupe "coupe en bois" ! c'est parcequ'on ne passe jamais le premier tour ?
Sinon, elle rapporte plus que la coupe de france et de nos jours c'est pas çà qui compte ???
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [CdL : 1er tour] Tours 2-1 Angers (a.p.)

Messagepar lacouture.49 » sam. 23 juil., 2011 9:02 am

réactions de coach Moulin sur site de tours

http://www.toursfc.fr/14/34/videos.html?page=1&vid=120
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités