On se calme 1956. Lacouture a le droit de s'exprimer et donner son avis autant que toi sur ce forum.1956 a écrit :De quoi tu te mêles toi ? Président "lacouture" a décidé (t'as vu sa signature ? .......rien à dire !).hobbysco a écrit :Objection votre Honneur pour ce qui concerne la fermeture des topics WB et OP.
En même temps qu'ils traitent de l'actualité, ces topics sont aussi une page d'histoire. L'historien du SCO qui souhaitera rechercher une info sur WB ou OP devront aller dans une 10zaine de sujet pour écrire leur bio ou y trouver un élément ?
De la même manière que je trouve le topic "les médias parlent du SCO" parfois malvenu (les articles sur les joueurs arrivent souvent dans ce topic alors qu'ils devrait aller dans feuille de match), de la même manière je trouve pas ce vérrouillage très pertinent.
Objection retenue ?
Jusqu'à preuve du contraire il n'a jamais empêcher personne de faire part de son point de vue.
En l'occurrence dans cette affaire il trouve que les posts doublés, voire plus, sont gênants. C'est son droit.
De mon point de vue je pense que c'est embêtant de ne pas garder en mémoire des faits importants dans le topic des personnes.
Le débat est ouvert. Tu peux d'ailleurs donner ton avis sur le sujet.
Tu peux aussi chambrer.
Sinon, tu peux aussi te taire.
Il me semble que dans le cas présent, tu étais en droit de choisir la dernière solution.