Vente du SCO - W. B. reste !

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
lacouture.49
Donateur

Re: A qui sera revendu Angers SCO ?

Message par lacouture.49 »

sur le forum footnat , le nom de jean marc Guillou est évoqué dans l'organigramme possible ?

j'ai retrouvé un entretien du mois de mars :

http://www.foot-herault.fr/Jean-Marc-GU ... _a695.html
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 14 juin, 2011 1:23 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

lacouture.49 a écrit :sur le forum footnat , le nom de jean marc Guillou est évoqué dans l'organigramme possible ?
Un bon celui-là!!!!et qui a marqué les années de gloire du SCO :up:
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

lovesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :sur le forum footnat , le nom de jean marc Guillou est évoqué dans l'organigramme possible ?

sur que cela donnerai du credit a celui ou a ceux qui le mettrait a ce poste. :D
mais en attendant, rien de concret :evil:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

SILENCE RADIO................................... :-|
ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

La ligue 1 au bout du chemin.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

lovesco a écrit :
surement celui qui m'a fait aimer le sco :love: :love: :love:
j'adore ce qu'il dit sur la vidéo et sur la proposition de malus et bonus. ce serait vraiment bien pour le spectacle :D , mais bon.....avec platoche aux commandes :?

Guillou président :up:
L1, le retour !!!
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Keyser Söse a écrit :
Cisco a écrit :Moi aussi cela me laisse dubitatif. Le coup du type "directeur d'une société de courtage" qui compte... un employé : lui. Certains commencent de plus déjà à balancer sur sa moralité...
Si Linget a une société de courtage c'est pas pour racheter le club en son nom mais ferait-il pas plutôt juste l'intermédiaire entre un investisseur et le club.
Il se murmure dans les rues d'Angers qu'Emmanuel Linget est un illustre inconnu dans la région ! D'ou sort-il ??? :o
tatane
Minime

Message par tatane »

winnersco a écrit :
Keyser Söse a écrit :
Cisco a écrit :Moi aussi cela me laisse dubitatif. Le coup du type "directeur d'une société de courtage" qui compte... un employé : lui. Certains commencent de plus déjà à balancer sur sa moralité...
Si Linget a une société de courtage c'est pas pour racheter le club en son nom mais ferait-il pas plutôt juste l'intermédiaire entre un investisseur et le club.
Il se murmure dans les rues d'Angers qu'Emmanuel Linget est un illustre inconnu dans la région ! D'ou sort-il ??? :o

http://www.angers.maville.com/sport/det ... 7_actu.Htm
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

"Auquel cas, W. B. pourrait envisager de rester au club angevin, en nommant un président délégué."
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

FiFty a écrit :

"Auquel cas, W. B. pourrait envisager de rester au club angevin, en nommant un président délégué."
je crois bien qu'on va vers cette solution....
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
khams
Donateur

Message par khams »

Ne serait se pas la solution la moins chaotique? WB rembourse le trou de 600 000 euros et nomme quelqu'un comme président "temporaire" :D
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Tsss, ca devient vraiment chaotique :x ...comment voulez vous que des joueurs s'engagent au SCO...c'est du footage de gueule permanent...y a que des mecs comme le dizet, qui reste sur un echec avec Boulogne ou des jeunes joueurs ayant envie de connaitre le monde pro qui repondront present vu cette situation d'amateur!!! :indiana: HEUREUSEMENT qu'on a deja des joueurs corrects sous contrat...parce que la, ca devient plus que risible!!! 5 belles années pour retomber dans la penombre...quel chiotte franchement :evil:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
benjiSco
Poussin

Message par benjiSco »

ATTENTION, ce Linget est un esc..c.
Au début de l'année, il a acheté un superbe loft à Angers, mais n'a jamais réglé les 10% au compromis et à la signature, il n'a pas payé davantage. Il a emménagé quand même, arguant que l'argent venait du Luxembourg et qu'il avait des problèmes pour faire entrer la France. L'agent immobilier et les vendeurs se sont totalement laissés abusés que c'en est amusant quelque part. Mais attention, tout est bidon, sa société (il me semble qu'il vient de la créer), sa situation. Je pense que sa place serait plutôt à l'HP de Sainte Gemmes.
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Je pense qu'il y aura bien du mouvement a ce rythme la au mercato :D , mais ca risquerait d'etre dans le sens des departs :indiana: :indiana: :indiana: ...
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
cedric49
Scoïste, enfin !

Message par cedric49 »

pour moi WB ne vendra pas le club vu comment c'est partie, et va prendre quelqu'un pour gérer le club le temps de passer les 5 ans et reprendra la main par la suite sa reste mon avis
khams
Donateur

Message par khams »

C'est ce que j'avais dis un peu plus haut, c'est un escroc :twisted:
A côté WB est un ange :indiana:
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

benjiSco a écrit :ATTENTION, ce Linget est un esc..c.
Au début de l'année, il a acheté un superbe loft à Angers, mais n'a jamais réglé les 10% au compromis et à la signature, il n'a pas payé davantage. Il a emménagé quand même, arguant que l'argent venait du Luxembourg et qu'il avait des problèmes pour faire entrer la France. L'agent immobilier et les vendeurs se sont totalement laissés abusés que c'en est amusant quelque part. Mais attention, tout est bidon, sa société (il me semble qu'il vient de la créer), sa situation. Je pense que sa place serait plutôt à l'HP de Sainte Gemmes.
jai du mal a croire que le notaire laisse passer ca
.
benjiSco
Poussin

Message par benjiSco »

frutosco a écrit :
Et pourtant c'est vrai. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé chez le notaire, le dossier était en suspens je crois. Les vendeurs ont réintégré leur loft, un ou de mois après la signature théorique, alors que le type était dedans. Histoire assez incroyable j'avoue, mais cela corrobore toute cette étrange affaire. Lisevel sur internet n'existe pas. Tu connais une entreprise dont tu ne peux trouver le nom ou le site sur internet (hormis les citations de ces derniers jours) ?
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

benjiSco a écrit :Lisevel sur internet n'existe pas. Tu connais une entreprise dont tu ne peux trouver le nom ou le site sur internet (hormis les citations de ces derniers jours) ?
Même si le nom commercial est différent du nom de la société (raison sociale), tu devrais quand même pouvoir trouver. Là...

Au pire ça peut être une faute de frappe du journaliste. :P

Moi je mets ma pièce sur les locaux.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

benjiSco a écrit :
frutosco a écrit :
Et pourtant c'est vrai. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé chez le notaire, le dossier était en suspens je crois. Les vendeurs ont réintégré leur loft, un ou de mois après la signature théorique, alors que le type était dedans. Histoire assez incroyable j'avoue, mais cela corrobore toute cette étrange affaire. Lisevel sur internet n'existe pas. Tu connais une entreprise dont tu ne peux trouver le nom ou le site sur internet (hormis les citations de ces derniers jours) ?
quand on ne sait pas, on s'abstient ;)
mouais, qu'on soit dubitatif sur la société ok mais que l'on raconte des "histoires" comme ca, ca me laisse perplexe
.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

El phenomeno a écrit :Tsss, ca devient vraiment chaotique :x ...comment voulez vous que des joueurs s'engagent au SCO...c'est du footage de gueule permanent...y a que des mecs comme le dizet, qui reste sur un echec avec Boulogne ou des jeunes joueurs ayant envie de connaitre le monde pro qui repondront present vu cette situation d'amateur!!! :indiana: HEUREUSEMENT qu'on a deja des joueurs corrects sous contrat...parce que la, ca devient plus que risible!!! 5 belles années pour retomber dans la penombre...quel chiotte franchement :evil:
Pas mieux !
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

selon of d'aujourd'hui :
ANGERS SCO N'EST PLUS A VENDRE
le président WB qui attendait hier les garanties financières d'un groupe suisse désireux de reprendre le club n'a rien reçu. il a donc décidé de rompre les négociations en cours y compris avec un groupe belge celui là. le sco n'est donc plus à vendre.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

Donc tout cela était du pipeau, le 21 juin approchant fini de jouer. Maintenant qui comme Président délégué faites vos jeux :
OP, un frère à WB, un illustre inconnu, un homme de paille etc........ :hihi:
La ligue 1 au bout du chemin.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

lacouture.49 a écrit :Comme je le dis depuis le départ des affaires , je ne vois pas WB tout lâcher ...........pour moi , il gardera des parts en attendant la suite des jugements .C'est du capital qui continuera a travailler et en plus si le sco montait en L1.........

Juridiquement , il faut savoir comment il peut avoir un oeil sur le sco, mais là , les experts du forum vont nous le dire.......
Le fait que les investisseurs soient étrangers et deviennent majoritaires a t'il un rôle dans cet état de fait possible
:?

le patron de la Boucherie Bertrand Baudaire pourrait être le président délégué.......................

http://www.anjoueco.fr/document-2505-19 ... html#carte

http://www.lhotellerie-restauration.fr/ ... audace.htm
Présent aussi sur x !
mike
Donateur

Message par mike »

et je dit et alors?? si il faut vendre pour vendre et se retrouver avec des belges, des indiens etc.... au moin il délegue et fera surement plus de connerie vu ce qui lui est tomber dessus, il vendra surement plus tard, mais à une semaine de la dncg c'est le meilleur choix!
Downtown Angers
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

SCO56 a écrit :selon of d'aujourd'hui :
ANGERS SCO N'EST PLUS A VENDRE
le président WB qui attendait hier les garanties financières d'un groupe suisse désireux de reprendre le club n'a rien reçu. il a donc décidé de rompre les négociations en cours y compris avec un groupe belge celui là. le sco n'est donc plus à vendre.
comment perdre 15 jours pour rien c'est désolant et ont peu rien faire que comtempler ce gros bordel
mike
Donateur

Message par mike »

si il y'avait eu aussi de bons acheteurs , la ce n'était que du vent!
Downtown Angers
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

D'après le CO la piste Suisse était "fantaisiste et n'avait aucune chance d'aboutir", le mec qui a inventé toute cette histoire, s'est montré dans la presse etc... doit quant même avoir de gros problèmes psychologiques ????
Répondre

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »