Vente du SCO - W. B. reste !
- lacouture.49
- Donateur
Re: A qui sera revendu Angers SCO ?
sur le forum footnat , le nom de jean marc Guillou est évoqué dans l'organigramme possible ?
j'ai retrouvé un entretien du mois de mars :
http://www.foot-herault.fr/Jean-Marc-GU ... _a695.html
j'ai retrouvé un entretien du mois de mars :
http://www.foot-herault.fr/Jean-Marc-GU ... _a695.html
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 14 juin, 2011 1:23 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Un bon celui-là!!!!et qui a marqué les années de gloire du SCOlacouture.49 a écrit :sur le forum footnat , le nom de jean marc Guillou est évoqué dans l'organigramme possible ?

- jjffll
- Scoïste, enfin !
lovesco a écrit :Un bon celui-là!!!!et qui a marqué les années de gloire du SCOlacouture.49 a écrit :sur le forum footnat , le nom de jean marc Guillou est évoqué dans l'organigramme possible ?
sur que cela donnerai du credit a celui ou a ceux qui le mettrait a ce poste.

mais en attendant, rien de concret

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
SILENCE RADIO................................... 

- ARNAUD
- Donateur
La ligue 1 au bout du chemin.
surement celui qui m'a fait aimer le scolovesco a écrit :Un bon celui-là!!!!et qui a marqué les années de gloire du SCOlacouture.49 a écrit :sur le forum footnat , le nom de jean marc Guillou est évoqué dans l'organigramme possible ?

j'adore ce qu'il dit sur la vidéo et sur la proposition de malus et bonus. ce serait vraiment bien pour le spectacle

Guillou président

L1, le retour !!!
Il se murmure dans les rues d'Angers qu'Emmanuel Linget est un illustre inconnu dans la région ! D'ou sort-il ???Keyser Söse a écrit :Si Linget a une société de courtage c'est pas pour racheter le club en son nom mais ferait-il pas plutôt juste l'intermédiaire entre un investisseur et le club.Cisco a écrit :Moi aussi cela me laisse dubitatif. Le coup du type "directeur d'une société de courtage" qui compte... un employé : lui. Certains commencent de plus déjà à balancer sur sa moralité...

winnersco a écrit :Il se murmure dans les rues d'Angers qu'Emmanuel Linget est un illustre inconnu dans la région ! D'ou sort-il ???Keyser Söse a écrit :Si Linget a une société de courtage c'est pas pour racheter le club en son nom mais ferait-il pas plutôt juste l'intermédiaire entre un investisseur et le club.Cisco a écrit :Moi aussi cela me laisse dubitatif. Le coup du type "directeur d'une société de courtage" qui compte... un employé : lui. Certains commencent de plus déjà à balancer sur sa moralité...
http://www.angers.maville.com/sport/det ... 7_actu.Htm
- FiFty
- Scoïste, enfin !
"Auquel cas, W. B. pourrait envisager de rester au club angevin, en nommant un président délégué."
je crois bien qu'on va vers cette solution....FiFty a écrit :
"Auquel cas, W. B. pourrait envisager de rester au club angevin, en nommant un président délégué."
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Ne serait se pas la solution la moins chaotique? WB rembourse le trou de 600 000 euros et nomme quelqu'un comme président "temporaire" 

"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
- RNB
- Scoïste, enfin !

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Tsss, ca devient vraiment chaotique
...comment voulez vous que des joueurs s'engagent au SCO...c'est du footage de gueule permanent...y a que des mecs comme le dizet, qui reste sur un echec avec Boulogne ou des jeunes joueurs ayant envie de connaitre le monde pro qui repondront present vu cette situation d'amateur!!!
HEUREUSEMENT qu'on a deja des joueurs corrects sous contrat...parce que la, ca devient plus que risible!!! 5 belles années pour retomber dans la penombre...quel chiotte franchement 

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
ATTENTION, ce Linget est un esc..c.
Au début de l'année, il a acheté un superbe loft à Angers, mais n'a jamais réglé les 10% au compromis et à la signature, il n'a pas payé davantage. Il a emménagé quand même, arguant que l'argent venait du Luxembourg et qu'il avait des problèmes pour faire entrer la France. L'agent immobilier et les vendeurs se sont totalement laissés abusés que c'en est amusant quelque part. Mais attention, tout est bidon, sa société (il me semble qu'il vient de la créer), sa situation. Je pense que sa place serait plutôt à l'HP de Sainte Gemmes.
Au début de l'année, il a acheté un superbe loft à Angers, mais n'a jamais réglé les 10% au compromis et à la signature, il n'a pas payé davantage. Il a emménagé quand même, arguant que l'argent venait du Luxembourg et qu'il avait des problèmes pour faire entrer la France. L'agent immobilier et les vendeurs se sont totalement laissés abusés que c'en est amusant quelque part. Mais attention, tout est bidon, sa société (il me semble qu'il vient de la créer), sa situation. Je pense que sa place serait plutôt à l'HP de Sainte Gemmes.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Je pense qu'il y aura bien du mouvement a ce rythme la au mercato
, mais ca risquerait d'etre dans le sens des departs
...

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
pour moi WB ne vendra pas le club vu comment c'est partie, et va prendre quelqu'un pour gérer le club le temps de passer les 5 ans et reprendra la main par la suite sa reste mon avis
C'est ce que j'avais dis un peu plus haut, c'est un escroc
A côté WB est un ange

A côté WB est un ange

"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
jai du mal a croire que le notaire laisse passer cabenjiSco a écrit :ATTENTION, ce Linget est un esc..c.
.
Et pourtant c'est vrai. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé chez le notaire, le dossier était en suspens je crois. Les vendeurs ont réintégré leur loft, un ou de mois après la signature théorique, alors que le type était dedans. Histoire assez incroyable j'avoue, mais cela corrobore toute cette étrange affaire. Lisevel sur internet n'existe pas. Tu connais une entreprise dont tu ne peux trouver le nom ou le site sur internet (hormis les citations de ces derniers jours) ?frutosco a écrit :jai du mal a croire que le notaire laisse passer cabenjiSco a écrit :ATTENTION, ce Linget est un esc..c.
-
- Scoïste, enfin !
Même si le nom commercial est différent du nom de la société (raison sociale), tu devrais quand même pouvoir trouver. Là...benjiSco a écrit :Lisevel sur internet n'existe pas. Tu connais une entreprise dont tu ne peux trouver le nom ou le site sur internet (hormis les citations de ces derniers jours) ?
Au pire ça peut être une faute de frappe du journaliste.

Moi je mets ma pièce sur les locaux.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
quand on ne sait pas, on s'abstientbenjiSco a écrit :Et pourtant c'est vrai. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé chez le notaire, le dossier était en suspens je crois. Les vendeurs ont réintégré leur loft, un ou de mois après la signature théorique, alors que le type était dedans. Histoire assez incroyable j'avoue, mais cela corrobore toute cette étrange affaire. Lisevel sur internet n'existe pas. Tu connais une entreprise dont tu ne peux trouver le nom ou le site sur internet (hormis les citations de ces derniers jours) ?frutosco a écrit :jai du mal a croire que le notaire laisse passer cabenjiSco a écrit :ATTENTION, ce Linget est un esc..c.

mouais, qu'on soit dubitatif sur la société ok mais que l'on raconte des "histoires" comme ca, ca me laisse perplexe
.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Pas mieux !El phenomeno a écrit :Tsss, ca devient vraiment chaotique...comment voulez vous que des joueurs s'engagent au SCO...c'est du footage de gueule permanent...y a que des mecs comme le dizet, qui reste sur un echec avec Boulogne ou des jeunes joueurs ayant envie de connaitre le monde pro qui repondront present vu cette situation d'amateur!!!
HEUREUSEMENT qu'on a deja des joueurs corrects sous contrat...parce que la, ca devient plus que risible!!! 5 belles années pour retomber dans la penombre...quel chiotte franchement
selon of d'aujourd'hui :
ANGERS SCO N'EST PLUS A VENDRE
le président WB qui attendait hier les garanties financières d'un groupe suisse désireux de reprendre le club n'a rien reçu. il a donc décidé de rompre les négociations en cours y compris avec un groupe belge celui là. le sco n'est donc plus à vendre.
le président WB qui attendait hier les garanties financières d'un groupe suisse désireux de reprendre le club n'a rien reçu. il a donc décidé de rompre les négociations en cours y compris avec un groupe belge celui là. le sco n'est donc plus à vendre.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- ARNAUD
- Donateur
Donc tout cela était du pipeau, le 21 juin approchant fini de jouer. Maintenant qui comme Président délégué faites vos jeux :
OP, un frère à WB, un illustre inconnu, un homme de paille etc........
OP, un frère à WB, un illustre inconnu, un homme de paille etc........

La ligue 1 au bout du chemin.
- lacouture.49
- Donateur
lacouture.49 a écrit :Comme je le dis depuis le départ des affaires , je ne vois pas WB tout lâcher ...........pour moi , il gardera des parts en attendant la suite des jugements .C'est du capital qui continuera a travailler et en plus si le sco montait en L1.........
Juridiquement , il faut savoir comment il peut avoir un oeil sur le sco, mais là , les experts du forum vont nous le dire.......
Le fait que les investisseurs soient étrangers et deviennent majoritaires a t'il un rôle dans cet état de fait possible

le patron de la Boucherie Bertrand Baudaire pourrait être le président délégué.......................
http://www.anjoueco.fr/document-2505-19 ... html#carte
http://www.lhotellerie-restauration.fr/ ... audace.htm
Présent aussi sur x !
et je dit et alors?? si il faut vendre pour vendre et se retrouver avec des belges, des indiens etc.... au moin il délegue et fera surement plus de connerie vu ce qui lui est tomber dessus, il vendra surement plus tard, mais à une semaine de la dncg c'est le meilleur choix!
Downtown Angers
comment perdre 15 jours pour rien c'est désolant et ont peu rien faire que comtempler ce gros bordelSCO56 a écrit :selon of d'aujourd'hui :
si il y'avait eu aussi de bons acheteurs , la ce n'était que du vent!
Downtown Angers
D'après le CO la piste Suisse était "fantaisiste et n'avait aucune chance d'aboutir", le mec qui a inventé toute cette histoire, s'est montré dans la presse etc... doit quant même avoir de gros problèmes psychologiques ????