Voilà la 1ère info crédible depuis quelques temps...CCSCO a écrit :En France en tout cas, les holdings sont des sociétés comme les autres. Après, la Suisse est la Suisse...Cisco a écrit :Un fonds d'investissement c'est pas un groupe comme les autres. Ces établissements figurent-ils aussi dans les registres de commerce classiques ?
Vente du SCO - W. B. reste !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: A qui sera revendu Angers SCO ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
Même mes correspondants de mon réseau sur des forums suisses ont du mal a trouver..............leurre ou pas leurre
Présent aussi sur x !
Quelqu'un connait Emmanuel Linget? Sans doute notre prochain président si le fond d'investissement suisse prend les commandes du SCO. C'est le directeur général d'Eco'System finance.
OF du jour.
OF du jour.
Modifié en dernier par Ben le lun. 13 juin, 2011 7:57 am, modifié 1 fois.
-
- Scoïste, enfin !
http://www.google.fr/m/search?source=mo ... l%20Linget
Si ça se fait, c'est très bien pour le club !

22-05-2015
Encore un négociant qui aurait à voir avec les fenêtre et les fermetures ?
Le groupe introuvable dont on parlait hier se nomme Lisevel.
On apprend aujourd'hui que le groupe du possible futur président se nomme Linget Evel.
On apprend aujourd'hui que le groupe du possible futur président se nomme Linget Evel.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tiwy a écrit :Voilà la 1ère info crédible depuis quelques temps...CCSCO a écrit :En France en tout cas, les holdings sont des sociétés comme les autres. Après, la Suisse est la Suisse...Cisco a écrit :Un fonds d'investissement c'est pas un groupe comme les autres. Ces établissements figurent-ils aussi dans les registres de commerce classiques ?

-
- Scoïste, enfin !
- ARNAUD
- Donateur
La ligue 1 au bout du chemin.
- ARNAUD
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Bon on en sait pas beaucoup plus même avec ces infos. Moi je me pose toujours la question de l'intérêt pour un fonds d'investissement que de venir dans le capital d'un club de foot.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Est-ce que le CO donne des informations aujourd'hui?
- bjamforsco
- Professionnel
Comme pour le PSG et colony; faire grandir le club mais pas a n'importe quel prixs pour soit le revendre plus cher soit faire un coup immobilier genre rachat du stade .... dans le cas du Sco j'irais plus pour la Montée car le Stade je vois pas l'interet...Cisco a écrit :Bon on en sait pas beaucoup plus même avec ces infos. Moi je me pose toujours la question de l'intérêt pour un fonds d'investissement que de venir dans le capital d'un club de foot.
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Je pense que l'acheteur, quelqu'il soit, attendra le passage devant la DNCG qui devra être assuré par WB (indirectement évidemment en raison de son interdiction de gérer) quitte à ce qu'il mette la main à la poche pour assurer le maintien de l'équipe en L2. Ce n'est qu'après que la vente et la transition pourra se produire car alors le prix réel pourra être établi ainsi que le nb de parts exact à racheter !
- ARNAUD
- Donateur
Je ne vois pas le rapport entre la DNCG et le nombre exact de part à racheter. La DNCG n'a pas son mot à dire sur l'appartenance des parts du club à qqun.allezsco a écrit :Je pense que l'acheteur, quelqu'il soit, attendra le passage devant la DNCG qui devra être assuré par WB (indirectement évidemment en raison de son interdiction de gérer) quitte à ce qu'il mette la main à la poche pour assurer le maintien de l'équipe en L2. Ce n'est qu'après que la vente et la transition pourra se produire car alors le prix réel pourra être établi ainsi que le nb de parts exact à racheter !
Enfin, il n'est pas utile d'attendre la DNCG pour savoir combien WB va devoir mettre de sa poche pour que le SCO reste en L2. Le public n'est, certes, pas accès aux comptes du SCO mais il n'en ai pas de même pour un acheteur sérieux.
peut etre le meme interet que ceux qui rachetent des entreprises qui ne font que perdre du pognon......a savoir blanchir le brouzouf.Cisco a écrit :Bon on en sait pas beaucoup plus même avec ces infos. Moi je me pose toujours la question de l'intérêt pour un fonds d'investissement que de venir dans le capital d'un club de foot.

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Le gars qui est cité "emmanuel lingé" est un simple petit sculpteur à angers
On nous prend pour des cons ^^

"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Zikaz a écrit :Je ne vois pas le rapport entre la DNCG et le nombre exact de part à racheter. La DNCG n'a pas son mot à dire sur l'appartenance des parts du club à qqun.allezsco a écrit :Je pense que l'acheteur, quelqu'il soit, attendra le passage devant la DNCG qui devra être assuré par WB (indirectement évidemment en raison de son interdiction de gérer) quitte à ce qu'il mette la main à la poche pour assurer le maintien de l'équipe en L2. Ce n'est qu'après que la vente et la transition pourra se produire car alors le prix réel pourra être établi ainsi que le nb de parts exact à racheter !
Enfin, il n'est pas utile d'attendre la DNCG pour savoir combien WB va devoir mettre de sa poche pour que le SCO reste en L2. Le public n'est, certes, pas accès aux comptes du SCO mais il n'en ai pas de même pour un acheteur sérieux.
Comme d'hab, tu es tellement pressé de contredire ce que les autres disent, que tu ne lis même pas ce qu'ils écrivent. Je dis exactement le contraire de ce que tu affirmes !
Enfin, ça n'a aucune importance, je me suis peut-être mal exprimé !
" Emmanuel Linget ". Soit précis... ça t'évitera des jugements hâtifs...khams a écrit :Le gars qui est cité "emmanuel lingé" est un simple petit sculpteur à angers![]()
Tout d'abord, je ne comprend pas ce qui te prend à prendre ainsi la mouche. Je t'ai effectivement contredit mais simplement car je ne suis pas d'accord avec toi. Heureusement que je ne réagi pas ainsi à chaque fois que qqun est en désaccord avec moi !allezsco a écrit :Zikaz a écrit :Je ne vois pas le rapport entre la DNCG et le nombre exact de part à racheter. La DNCG n'a pas son mot à dire sur l'appartenance des parts du club à qqun.allezsco a écrit :Je pense que l'acheteur, quelqu'il soit, attendra le passage devant la DNCG qui devra être assuré par WB (indirectement évidemment en raison de son interdiction de gérer) quitte à ce qu'il mette la main à la poche pour assurer le maintien de l'équipe en L2. Ce n'est qu'après que la vente et la transition pourra se produire car alors le prix réel pourra être établi ainsi que le nb de parts exact à racheter !
Comme d'hab, tu es tellement pressé de contredire ce que les autres disent, que tu ne lis même pas ce qu'ils écrivent. Je dis exactement le contraire de ce que tu affirmes !
Enfin, ça n'a aucune importance, je me suis peut-être mal exprimé !
Sinon, tu as du mal t'exprimer, en effet. Car voici ce que je comprend dans ce que tu dis.
La vente aura lieu après la DNCG car :
1/ WB doit d'abord s'assurer que le SCO soit en L2 en mettant l'argent nécessaire
2/ Le passage de la DNCG permettera de savoir le nombre de part à racheter pour le prochain président, autrement dit, le nombre de part que possède WB vu qu'il les vend toutes.
Mon post précédent explique clairement pourquoi je ne suis pas d'accord avec ça.
Maintenant, si tu peux prendre la peine de te calmer un peu de répondre simplement, ça serait bien.
Avec ce nouvel article dans Ouest France , on peut aujourd'hui dire que le Courrier de l'Ouest doit etre avec le quatuor régional ! ! En effet , pourquoi ce mutisme de la part du CO sur ce groupe helvétique ?? Ou alors , JF Charrier (OF) n'est pas favorable a l'installation de ce quatuor et reste complice au coté de WB pour simuler la présence d'éventuels acquéreurs (Linget Evel alias lisevel ) totalement inconnus des services fiscaux français ! ! !Ben a écrit :Est-ce que le CO donne des informations aujourd'hui?
On peut penser , mème si je souhaite me tromper , qu'on nous mène encore en bateau , que ce soit d'un coté ou de l'autre, par presse interposée ! ! !

Souhaitons une solution , une vrai , dans les plus brefs délais ! ! !

-
- Scoïste, enfin !
Votre lien vers societe.com nous informe que ce M. Linget, courtier à Vauchrétien, est immatriculé en tant que personne physique en France.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- SCOman
- Scoïste, enfin !
LISEVEL pour LInget Société EVEnement CultureL ?
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
winnersco a écrit :Avec ce nouvel article dans Ouest France , on peut aujourd'hui dire que le Courrier de l'Ouest doit etre avec le quatuor régional ! ! En effet , pourquoi ce mutisme de la part du CO sur ce groupe helvétique ?? Ou alors , JF Charrier (OF) n'est pas favorable a l'installation de ce quatuor et reste complice au coté de WB pour simuler la présence d'éventuels acquéreurs (Linget Evel alias lisevel ) totalement inconnus des services fiscaux français ! ! !Ben a écrit :Est-ce que le CO donne des informations aujourd'hui?
On peut penser , mème si je souhaite me tromper , qu'on nous mène encore en bateau , que ce soit d'un coté ou de l'autre, par presse interposée ! ! !![]()
Je suis un peu de ton avis en ce qui concerne OF. On nous balance toujours les même info au sujet d'un groupe suisse qui tient la corde. Après on te sort une dizaine de lignes en rajoutant que c'est un Angevin qui mène les tractations. Et maintenant rebelote, un nouvel article qui nous dit rien de plus, sauf qu'on a la photo du "peut-être" futur président du SCO. Quand on réfléchit un peu, prendre autant de temps pour une transaction à 2 millions d'euros, je m'interroge sur le sérieux de tout çà.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
il n' y a vraiment qu'a angers que nous arrivons a voir des choses comme ça, ça devient pitoyable cette lutte de pouvoir et ce manque de transparence.

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
on achète pas un club comme on achète une baguette. Des garanties bancaires, ça se fait pas comme ça. Sans compter l'administratif en interne de la boite suisse. Je suppose qu'il y a pas un type qui gère tout mais un conseil d'administration. Je suppose aussi que le sco n'est peut-être pas leur priorité dans leurs affaires. D'autant qu'il faut négocier avec WB, s'assurer que les parts d'action réclamée par les 4 sont bien à WB... ça ne m'étonne pas que ça traine.Dogliani 49 a écrit :winnersco a écrit :Avec ce nouvel article dans Ouest France , on peut aujourd'hui dire que le Courrier de l'Ouest doit etre avec le quatuor régional ! ! En effet , pourquoi ce mutisme de la part du CO sur ce groupe helvétique ?? Ou alors , JF Charrier (OF) n'est pas favorable a l'installation de ce quatuor et reste complice au coté de WB pour simuler la présence d'éventuels acquéreurs (Linget Evel alias lisevel ) totalement inconnus des services fiscaux français ! ! !Ben a écrit :Est-ce que le CO donne des informations aujourd'hui?
On peut penser , mème si je souhaite me tromper , qu'on nous mène encore en bateau , que ce soit d'un coté ou de l'autre, par presse interposée ! ! !![]()
Je suis un peu de ton avis en ce qui concerne OF. On nous balance toujours les même info au sujet d'un groupe suisse qui tient la corde. Après on te sort une dizaine de lignes en rajoutant que c'est un Angevin qui mène les tractations. Et maintenant rebelote, un nouvel article qui nous dit rien de plus, sauf qu'on a la photo du "peut-être" futur président du SCO. Quand on réfléchit un peu, prendre autant de temps pour une transaction à 2 millions d'euros, je m'interroge sur le sérieux de tout çà.
Emmanuel Linget est un charlatant! Des membres de ma famille (je ne citerais pas) l'ont assigné en justice parce qu'il ne tenait pas du tout ces engagements! Le pire c'est qu'il s'était mis insolvable!
Un président comme lui fera couler le SCO à coup sûr!

Un président comme lui fera couler le SCO à coup sûr!

"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Je répondrais à Rorix que la vente du PSG n'a pas trainé et pourtant ce club avait un passif autre que le SCO. Et là on parle de 50 millions et pas de 2. En plus la photo du type (E. Linget dans OF) sans doute pris vite fait dans un bar par un journaliste d'OF, je suis désolé mais çà fait pas trop "sérieux". Enfin je souhaite de tout coeur me tromper mais bon...
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Je crains le pire, qu'est ce que c'est que ce fond d'investissement fantôme et cet angevin sorti de la manche d'un magicien, il nous faut du concret sur ces hommes; leur volonté leur interet pour le club et leur capacité financière, je suis dubitatif mais bon espérons...