Pourquoi ? Il sort d'une belle saison à Reims qui est pourtant une équipe sacrément nulle.1956 a écrit :Tout sauf Toudic. On sera obligé de le ramasser dans le caniveau avec son copain Savidan au petit matin (çà leur appellera "Malherbe").
Mercato d'été du 8 juin au 31 août 2011
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Mercato] Été 2011
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :Pourquoi ? Il sort d'une belle saison à Reims qui est pourtant une équipe sacrément nulle.1956 a écrit :Tout sauf Toudic. On sera obligé de le ramasser dans le caniveau avec son copain Savidan au petit matin (çà leur appellera "Malherbe").
Je pense que s'etait du second degré... ou alors, il n'est pas au jus des stats de ce joueur et de ses grosses qualités...

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- Bessonno
- Donateur
Cela n'interpelle pas, ces entraineurs et joueurs qui signent sans savoir qui présidera à la destinée du club ???RNB a écrit :malgré les soucis administratifs, au niveau sportif ca avance, on a un coach et son adjoint, une recrue et de nombreux joueurs sous contrat, et pour le moment Pickeu est toujours là!

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- vince971
- Scoïste, enfin !
Les rumeurs vont reprendre crescendo après le passage devant la DNCG, on va se régaler de noms farfelus et exotiques ! 

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
"Essais. Deux jeunes arrières latéraux du Sco, Théo Robin et Sami N'Dia, ont été mis à l'essai à Granville (CFA2), la semaine dernière. " maville.com
Sacré Ouest France ils doivent parler de Sami Mghinia et Robin Théault.

Sacré Ouest France ils doivent parler de Sami Mghinia et Robin Théault.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- RNB
- Scoïste, enfin !
dans ce milieu plus rien ne me surprend, surtout chez nousBessonno a écrit :Cela n'interpelle pas, ces entraineurs et joueurs qui signent sans savoir qui présidera à la destinée du club ???RNB a écrit :malgré les soucis administratifs, au niveau sportif ca avance, on a un coach et son adjoint, une recrue et de nombreux joueurs sous contrat, et pour le moment Pickeu est toujours là!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lacouture.49
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
Toudic, c'est 16 buts la saison dernière, soit le 4e meilleur total de championnat.1956 a écrit :Tout sauf Toudic. On sera obligé de le ramasser dans le caniveau avec son copain Savidan au petit matin (çà leur appellera "Malherbe").
22-05-2015
Toudic ne me parait superieur à ce que l'on a actuellement !
il n'est pas spécialement rapide et puissant, ce qui est le profil qui nous manque !
il n'est pas spécialement rapide et puissant, ce qui est le profil qui nous manque !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Toudic, c'est 26 ans et une seule très belle saison. Aussi. C'est pas Thil ou Helstad.BennyBoyKing a écrit :Toudic, c'est 16 buts la saison dernière, soit le 4e meilleur total de championnat.1956 a écrit :Tout sauf Toudic. On sera obligé de le ramasser dans le caniveau avec son copain Savidan au petit matin (çà leur appellera "Malherbe").

Je plaisante, lui ou un mec comme Jovial, ça serait pas mal. Plutôt Jovial d'ailleurs...
Edouard Cissé, pas encore assez vieux pour la L2 ?
-
- Cadet
Ca sera 600000€.fanaticsco49 a écrit :JLG veut gaetan Charbonnier a lens (source mercatolive.fr)
Croaaaa!!!
BennyBoyKing a écrit :Toudic, c'est 16 buts la saison dernière, soit le 4e meilleur total de championnat.
La vidéo de tous ses buts avec Reims

http://www.dailymotion.com/playlist/x1c ... oId=xj0aw2
- FiFty
- Scoïste, enfin !
http://www.footransferts.com/index.php/ ... arbonnier/fanaticsco49 a écrit :JLG veut gaetan Charbonnier a lens (source mercatolive.fr)
Mouais j'y crois pas trop, faudrait qu'il claque 2 Millions au moins, et Martel a dit uniquement des transferts libre, ainsi que les jeunes du centre de formation...Alors...
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Pas 2 millionsFiFty a écrit :http://www.footransferts.com/index.php/ ... arbonnier/fanaticsco49 a écrit :JLG veut gaetan Charbonnier a lens (source mercatolive.fr)
Mouais j'y crois pas trop, faudrait qu'il claque 2 Millions au moins, et Martel a dit uniquement des transferts libre, ainsi que les jeunes du centre de formation...Alors...

- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Tsss l'enfoiré sur ce coup la Garcia
...les belles paroles a sport49, "ouai j'emene personne dans mes valises", changement soudain d'avis une fois a Lens
, faut arreter, c'est pas d'aujourd'hui qu'il veut qu'il le suive le Charbo!!! J'espere qu'on va le garder a tout prix, il est devenu trop trop indispensable! Ca serait la plus grosse perte(en joueur) de ce mercato!!!

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- vince971
- Scoïste, enfin !
Quand je disais que la paire Keseru-Charbo, on pouvait lui dire au revoir, j ai l'impression, hélas, que ça en prend le chemin...El phenomeno a écrit :Tsss l'enfoiré sur ce coup la Garcia...les belles paroles a sport49, "ouai j'emene personne dans mes valises", changement soudain d'avis une fois a Lens
, faut arreter, c'est pas d'aujourd'hui qu'il veut qu'il le suive le Charbo!!! J'espere qu'on va le garder a tout prix, il est devenu trop trop indispensable! Ca serait la plus grosse perte(en joueur) de ce mercato!!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
PierrantSCO a écrit :Pas 2 millionsFiFty a écrit :http://www.footransferts.com/index.php/ ... arbonnier/fanaticsco49 a écrit :JLG veut gaetan Charbonnier a lens (source mercatolive.fr)
Mouais j'y crois pas trop, faudrait qu'il claque 2 Millions au moins, et Martel a dit uniquement des transferts libre, ainsi que les jeunes du centre de formation...Alors...Charbo ne vaut pas 2 millions malheureusement pour nous.
Bah vu ces prestations et ces 2 annees de contrat si on le vends ca sera autour de ses environs la, pas au dessus mais pas loin non plus.
Si tout cela est vrai, finalement JLG va foutre un vrai b....l au SCO, avec son air de ne pas y toucher et une rupture de contrat!!!!!!:twisted:
- jjffll
- Scoïste, enfin !
fanaticsco49 a écrit :JLG veut gaetan Charbonnier a lens (source mercatolive.fr)
petite precision, il avait dit que c'est le joueur qu'il aimerait prendre avec lui.
comme dit plus haut, entre les années de contrats à racheter et les grands discours de Martel il y a un ecart que le monde du foot sait vite oublier.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
faut pas s'emballer !
1) ça reste une simple rumeur d'un site sans doute peu fiable
2) les finances de Lens ne permettent pas un recrutement high cost (Charbo c'est 1.5 M) la preuve, ils ne pouvaient pas payer pour JLG.
3) Ils ont Pollet dans le même registre
4) Moulin aussi compte sur Charbo
2) les finances de Lens ne permettent pas un recrutement high cost (Charbo c'est 1.5 M) la preuve, ils ne pouvaient pas payer pour JLG.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
+1Tenma a écrit :faut pas s'emballer !
Et en plus Charbo ne porte pas Garcia plus haut que çà dans son coeur... Apperement il n'était pas mécontent qu'il s'en aille...
-1Tenma a écrit :faut pas s'emballer !
l'info est dans l'équipe de ce matin, et Lens proposerait des salaires équivalent à la L1 à ceux qu'ils souhaitent recruter. De quoi peut être faire réfléchir le joueur.
manu49 a écrit :-1Tenma a écrit :faut pas s'emballer !
l'info est dans l'équipe de ce matin, et Lens proposerait des salaires équivalent à la L1 à ceux qu'ils souhaitent recruter. De quoi peut être faire réfléchir le joueur.
Le joueur n'a pas à réfléchir, il est sous contrat. Il ne pourrait partir que si les dirigeants acceptent, moyennant le rachat des 2 années de contrat! Lui tout seul, il ne peut rien faire !
+1allezsco a écrit :
Le joueur n'a pas à réfléchir, il est sous contrat. Il ne pourrait partir que si les dirigeants acceptent, moyennant le rachat des 2 années de contrat! Lui tout seul, il ne peut rien faire !
C'est au SCO de se faire respecter.
Croaaaa!!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Deuxième précision : je rappelle que JLG a dit qu'il ne prendrait pas de joueurs du Sco à Lens "pour l'instant"... C'était la semaine dernière dans une de ses interviews...jjffll a écrit :fanaticsco49 a écrit :JLG veut gaetan Charbonnier a lens (source mercatolive.fr)
petite precision, il avait dit que c'est le joueur qu'il aimerait prendre avec lui.
comme dit plus haut, entre les années de contrats à racheter et les grands discours de Martel il y a un ecart que le monde du foot sait vite oublier.
Pour le départ de charbo à lens, je ne suis pas convaincu...Je crois qu'il n'est pas en bonne relation avec le coach et qu'il se se sent bien a angers!A nous de lui montrer désormais que sa place est belle et bien à angers!!la RUMEUR Toudic???très intéressante pour ma part...affaire à suivre...
Pour charbo ce n'est qu'une bonne rumeur je vous le garantie a 100 pour 100 source très très sur 

ah ! on tient une connaissance de Charbo là !nathan49 a écrit :Pour charbo ce n'est qu'une bonne rumeur je vous le garantie a 100 pour 100 source très très sur