tof49 a écrit :très bonne nouvelle. son carnet d'adresses, certainement très fourni de part ses précédentes expériences, devrait nous être très utile...
Effectivement, ça va être un sacré coup de pouce pour le club. Je ne l'ai pas connu joueur, donc bienvenue à lui.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Excellente nouvelle ! Mais où en est-il question diplôme d'entraîneur et toutes ces choses ? Ce n'est peut-être pas obligatoire en CF2... en fait j'en sais rien : qui pour éclairer ma lanterne ?
Touriste a écrit :Excellente nouvelle ! Mais où en est-il question diplôme d'entraîneur et toutes ces choses ? Ce n'est peut-être pas obligatoire en CF2... en fait j'en sais rien : qui pour éclairer ma lanterne ?
Touriste a écrit :Excellente nouvelle ! Mais où en est-il question diplôme d'entraîneur et toutes ces choses ? Ce n'est peut-être pas obligatoire en CF2... en fait j'en sais rien : qui pour éclairer ma lanterne ?
A priori, seul le DEF est obligatoire.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
A priori, seul le DEF est obligatoire.
Ok, merci : et Viaud en est titulaire ?
Aucune idée. Faut voir sur le site de la FFF.
Modifié en dernier par popov49 le mer. 01 juin, 2011 10:41 am, modifié 3 fois.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
lacouture.49 a écrit :afin de valider son examen d'entraineur (def) obtenu avec manu nogueira , il va s'occuper des -13 ans du sco avec le staff en place , la saison prochaine
Il va falloir que nous commençions à parler du remarquable travail qu'il est en train de faire . Moi je dit qu'avec S Moulin celà va faire mal à l'avenir si la saison se termine bien pour la L2.(maintient )