oui mes sa va etre dur de gagner ses dijon en face eux il joue la monte alors il en on en rien a faire que jlg sen vajjffll a écrit :matscodu49 a écrit :moi je dis un bon 1-1 but de charbo
Non et non, c'est le dernier match de la saison; de JLG; d'une époque aussi commencer avec le trio du Sco ( JLG; OP; et WB)
donc on conclut par une victoire et ensuite les manceaux feront ce qu'ils peuvent
[Avant match] SCO - Dijon, vendredi 27 mai à 20h30
-
- Pupille
Re: [Avant match] Dijon - SCO
allez le sco
- 1956
- Donateur
Re: [Avant match] SCO - Dijon, vendredi 27 mai à 20h30
Aucun intérêt pour le SCO ce match. Ils ne vont quand même pas mettre la même volonté que les Dijonnais qui eux ont la L1 au bout. Se défoncer sur TOUS les matchs il fallait y penser plus tôt........
- jjffll
- Scoïste, enfin !
j'avais le même jugement définitif avant ajaccio et pourtant nous avons vu1956 a écrit :Aucun intérêt pour le SCO ce match. Ils ne vont quand même pas mettre la même volonté que les Dijonnais qui eux ont la L1 au bout. Se défoncer sur TOUS les matchs il fallait y penser plus tôt........

c'est donc normal d'espere le même proffessionalisme de la part des joueurs.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- 1956
- Donateur
Je ne pense pas qu'ils auront la même volonté contre Dijon. Ils avaient un compte à régler avec Ajaccio vu les points perdus là bas, apparemment contre le cours du jeu.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
ce Qui est vrai aussi1956 a écrit :Je ne pense pas qu'ils auront la même volonté contre Dijon. Ils avaient un compte à régler avec Ajaccio vu les points perdus là bas, apparemment contre le cours du jeu.
S'ils pouvaient jouer sérieusement pour les 6000 pélos qui vont garnir JB...1956 a écrit :Je ne pense pas qu'ils auront la même volonté contre Dijon. Ils avaient un compte à régler avec Ajaccio vu les points perdus là bas, apparemment contre le cours du jeu.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
le départ du train de dijon est prévu entre 13h00 et 14h00. Arrivée à Angers à 17h00.
Pour le retour, départ d'Angers à 0h30 et arrivée à Dijon à 6h30.
sans doute arriveront ils à pied de la gare au stade..........à moins que des bus soit prévu ?
Pour le retour, départ d'Angers à 0h30 et arrivée à Dijon à 6h30.
sans doute arriveront ils à pied de la gare au stade..........à moins que des bus soit prévu ?
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
a priori , je suis proche du groupelacouture.49 a écrit :si Charbo reprend le collectif demain , on devrait avoir un 16 type proche de :
--------------Malicki --------------------(Hiaumet)
Fall Hénin - Couturier - Djellabi-----------(Gillet )
Diers - Auriac - De freitas -Saivet ----- --( Gomez - Manceau)
---- Charbonnier ---Keserü---------------(Arnaud)
Présent aussi sur x !
- 1956
- Donateur
Je pense qu'ils vont jouer sérieusement mais sans le plus qu'il faudrait pour battre une équipe qui ne va rien lâcher.jourdesco a écrit :S'ils pouvaient jouer sérieusement pour les 6000 pélos qui vont garnir JB...1956 a écrit :Je ne pense pas qu'ils auront la même volonté contre Dijon. Ils avaient un compte à régler avec Ajaccio vu les points perdus là bas, apparemment contre le cours du jeu.
vraiment décu de pas pouvoir assisté a la der des der, et de saluer ceux qui vont nous quitter 

.
- Christobald
- Donateur
Moi aussi !frutosco a écrit :vraiment décu de pas pouvoir assisté a la der des der, et de saluer ceux qui vont nous quitter

Une montée, c'est comme un titre !!!
- Cisco
- Administrateur
Après avoir entendu JLG sur sport49, je sais pourquoi j'aurai envie de venir au match demain soir... 

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Poussin
faboon a écrit :Que tu sois frustré je comprends mon garçon ,mais si ton équipe en est là c'est pas à cause de nous, si...??? Tu devrais plutot t'en prendre aux joueurs de ton équipe il me semble. Si vous avez perdu à Vannes 4-3 c'est à cause de nous aussi...??? Pfffff....Le_Mans_ultra a écrit :Je sait bien mais il faut encore nous aider, on a besoin de vous !!! Je sait bien que vous aimer notre stade, mais au pire, venez nous supporter si on monte en ligue 1Mettez la fessé à cette équipe Dijonnaise, et nous on se charge du reste. Je sait bien que vous ne voulez pas voir Dijon exploser de joie à la fin du match à votre place.
Ribas qui arete pas de plonger, je supporte pas !! Allez le SCO !! Gros finish à JB vendredi soir
Quant à Ribas il a marqué 23 buts et les pénos ne représentent qu'une minorité.
ALLEZ DIJON et bon match à vous les angevins!!!
Mon ami, j'étais au match Dijon - Le Mans et j'étais dans le parcage. Et je peut te dire que si on gagne ce match contre vous, on en parlerai pas aujourdui, et Dijon serai sans doute pas où ils sont. On s'est fait carément VOLER !! On mène 2 - 0, on met un 3ème but qui nous est refusé injustement, et après pénalty litigieux, main pas décolé du corps. Forcément avec un arbitre de sacrebleu, c'est plus facile de gagner a domicile. Bon daccord, y'a des matchs, on est passé à coté, mais ce match est le tournant de la saison très clairement. Donc voilà, c'est aussi un peu a cause de vous qu'on en est là !!
Et Ribas, il me revien pas !!! En tout cas vous pouvez dire " merci l'arbitre " Dijonnais.
-
- Scoïste, enfin !
Bien entendu, sur le 3ème but manceau à Vannes, la passe décisive était totalement valable.Le_Mans_ultra a écrit :faboon a écrit :Que tu sois frustré je comprends mon garçon ,mais si ton équipe en est là c'est pas à cause de nous, si...??? Tu devrais plutot t'en prendre aux joueurs de ton équipe il me semble. Si vous avez perdu à Vannes 4-3 c'est à cause de nous aussi...??? Pfffff....Le_Mans_ultra a écrit :Je sait bien mais il faut encore nous aider, on a besoin de vous !!! Je sait bien que vous aimer notre stade, mais au pire, venez nous supporter si on monte en ligue 1Mettez la fessé à cette équipe Dijonnaise, et nous on se charge du reste. Je sait bien que vous ne voulez pas voir Dijon exploser de joie à la fin du match à votre place.
Ribas qui arete pas de plonger, je supporte pas !! Allez le SCO !! Gros finish à JB vendredi soir
Mon ami, j'étais au match Dijon - Le Mans et j'étais dans le parcage. Et je peut te dire que si on gagne ce match contre vous, on en parlerai pas aujourdui, et Dijon serai sans doute pas où ils sont. On s'est fait carément VOLER !! On mène 2 - 0, on met un 3ème but qui nous est refusé injustement, et après pénalty litigieux, main pas décolé du corps. Forcément avec un arbitre de sacrebleu, c'est plus facile de gagner a domicile. Bon daccord, y'a des matchs, on est passé à coté, mais ce match est le tournant de la saison très clairement. Donc voilà, c'est aussi un peu a cause de vous qu'on en est là !!
Et Ribas, il me revien pas !!! En tout cas vous pouvez dire " merci l'arbitre " Dijonnais.

Bref, vous êtes bien gentils (sauf votre président), mais pour les déplacements, Le Mans c'est plus proche que Dijon ou Ajaccio.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
les manceaux c'est bizarre mais vous parlez pas du match contre laval
vous savez celui ou vous avez magouiller avec les lavallois 

.
-
- Donateur
Compos des équipes (source OF)
Fall - Hénin - Couturier - Djellabi-----------(Gillet )
Sans grande surprise ce qui semble vouloir dire que JLG veut gagner pour son "éventuel" dernier match à JB...
Sans grande surprise ce qui semble vouloir dire que JLG veut gagner pour son "éventuel" dernier match à JB...
J'ai rien à rajouter.... Tu te ridiculises très bien tout seul! Merci alors pour tout si c'est ce que tu veux entendre. En meme temps, une saison c'est 38 matchs, non?Le_Mans_ultra a écrit :faboon a écrit :Que tu sois frustré je comprends mon garçon ,mais si ton équipe en est là c'est pas à cause de nous, si...??? Tu devrais plutot t'en prendre aux joueurs de ton équipe il me semble. Si vous avez perdu à Vannes 4-3 c'est à cause de nous aussi...??? Pfffff....Le_Mans_ultra a écrit :Je sait bien mais il faut encore nous aider, on a besoin de vous !!! Je sait bien que vous aimer notre stade, mais au pire, venez nous supporter si on monte en ligue 1Mettez la fessé à cette équipe Dijonnaise, et nous on se charge du reste. Je sait bien que vous ne voulez pas voir Dijon exploser de joie à la fin du match à votre place.
-
- Débutant
Le_Mans_ultra a écrit:Je sait bien mais il faut encore nous aider, on a besoin de vous !!! Je sait bien que vous aimer notre stade, mais au pire, venez nous supporter si on monte en ligue 1
Mettez la fessé à cette équipe Dijonnaise, et nous on se charge du reste. Je sait bien que vous ne voulez pas voir Dijon exploser de joie à la fin du match à votre place.
Le Mans-ultra tu es pathétique.......
Et bon match à Angers et au DFCO

Le Mans-ultra tu es pathétique.......

Oui il fait pitié. Ceci dit ils auront peut etre le plus beau stade de L2!!!!pandipanda a écrit :Le_Mans_ultra a écrit:Je sait bien mais il faut encore nous aider, on a besoin de vous !!! Je sait bien que vous aimer notre stade, mais au pire, venez nous supporter si on monte en ligue 1Mettez la fessé à cette équipe Dijonnaise, et nous on se charge du reste. Je sait bien que vous ne voulez pas voir Dijon exploser de joie à la fin du match à votre place.
Le Mans-ultra tu es pathétique.......![]()

Allez bon match à vous amis angevins!!! Je ne doute pas que vous jouerez le jeu jusqu'au bout et notre montée n'en sera que plus belle
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
tranquilou a écrit :Compos des équipes (source OF)
Contrairement à certains qui disent que les joueurs ne joueront pas à bloc contre Dijon, je pense qu'il y a au moins une bonne raison pour les motiver ce soir :
- Le dernier match de JLG avec le SCO à jean Bouin.

http://www.lensois.com/breve-rclens-392 ... ngers.html
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Dogliani 49 a écrit :tranquilou a écrit :Compos des équipes (source OF)
Contrairement à certains qui disent que les joueurs ne joueront pas à bloc contre Dijon, je pense qu'il y a au moins une bonne raison pour les motiver ce soir :
- Le dernier match de JLG avec le SCO à jean Bouin.
http://www.lensois.com/breve-rclens-392 ... ngers.html
Commentaire repris dans l'équipe.
ce même journal qui positionne Gomez en lieu et place de Charles Diers????
- Rusty
- Junior
À vos pronostics !!
Un maillot dédicacé de Sébastien Renouard à gagner si vous donnez le bon pronostic pour le dernier match de la saison opposant Angers à Dijon.
Pour jouer rendez-vous sur la page Facebook d' Angers Loire Télévision !
Partagez !!
Un maillot dédicacé de Sébastien Renouard à gagner si vous donnez le bon pronostic pour le dernier match de la saison opposant Angers à Dijon.
Pour jouer rendez-vous sur la page Facebook d' Angers Loire Télévision !
Partagez !!
-
- Scoïste, enfin !
Même pas, il y aura Bollaert.faboon a écrit :Oui il fait pitié. Ceci dit ils auront peut etre le plus beau stade de L2!!!!![]()
Allez bon match à vous amis angevins!!! Je ne doute pas que vous jouerez le jeu jusqu'au bout et notre montée n'en sera que plus belle

Bonne chance en L1 amis Dijonnais, et j'aimerais bien finir sur une bonne note.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Bon aller dernier match de L2 cette saison ,moi en ce qui me concerne je n'achete pas ma place !
Merci Martin Fall !
Merci Martin Fall !

En route vers l'élite ...
- Christobald
- Donateur
Sur Eurosport, y'aura un multiplex.
J'espères voir des images des Angevins !!!! et des buts !!!
en écoutant RHA !

en écoutant RHA !

Une montée, c'est comme un titre !!!
très bon match du sco! encore plus les boules de ne pas être en ligue 1, des 3 futurs l1, il n'y a que dijon qui joue bien (un numéro 23 bien chiant, un peu trop collant ac malicki), on avait les moyens, reims,... ms merci le sco pr cette belle saison et ce parcours en coupe de france! une pensée pr le mans, je n'aimerai pas être à leur place, finir aussi près ms si loin,...Christobald a écrit :Sur Eurosport, y'aura un multiplex.
en écoutant RHA !![]()
![]()
![]()
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
l'après match est ouvert les enfants 

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)