Que Martel soit un passionné, je n'ai jamais dit le contraire. Il n'empêche que sa position dans le foot français lui est bien utile. On suivra de près le passage de Lens devant la DNCG... Quant à l'arbitrage favorable, y a des moments où une équipe est tellement mauvaise qu'il y a un risque : c'est que cela se voit trop ! Lens est une équipe largement surestimée depuis des années.lensoiman49 a écrit :Bin voyons. C'est parce que Martel a des responsabilité en haut lieu que Lens existe toujours. Martel est aussi chef du FBI et est pressenti pour prendre la place de Strauss Kahn au FMI. Que tu soit dégouté, je veux bien le comprendre, mais balancer des ... conneries comme sa, c'est plus que moyen. D'ailleurs, tu m'explique un truc. Comment Martel (tout puissant qu'il est) n'a t'il pas réussi a obtenir des faveur du corps arbitral cette saison ? Après tout, sa doit être facil pour lui non ?
Mercato d'été du 8 juin au 31 août 2011
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Re: QUI avec JLG à Lens ?
Non mais je t’arrête tout de suite avant que tu ne cris scandale au moment des résultats de la DNCG : Le Rc Lens ne risque strictement rien, si ce n'est un petit encadrement de la masse salarial. Déjà du fait des 8 millions d'€ que le CA a investi dans le club, du fait des fin de gros contrat et parce que sur l'exercice 2009/2010, Lens a enregistré l'un des plus petit déficit (800 000€ de perte) de la L1 (seule 5 club avait des résultat positif).
Lens surestimé ? Cette saison ou en général ? Parce que cette saison, tous le monde est d'accord pour dire que la relégation est plus que mérité.

Lens surestimé ? Cette saison ou en général ? Parce que cette saison, tous le monde est d'accord pour dire que la relégation est plus que mérité.
Justement, Lens n'a pas eu ces fameuse faveurs arbitrales, ce qui prouve bien que les hautes relation qu'a Martel a la FFF n'ont strictement rien a voir avec le Rc Lens, ce que je voulait montrer a Touriste. Lens a existé avant Martel, existe avec Martel et existera sans lui également.CCSCO a écrit :Regarde les faveurs arbitrales obtenues par Lyon et Evian et tu verras que le fric en haut lieu, ça marche bien.lensoiman49 a écrit :Bin voyons. C'est parce que Martel a des responsabilité en haut lieu que Lens existe toujours. Martel est aussi chef du FBI et est pressenti pour prendre la place de Strauss Kahn au FMI. Que tu soit dégouté, je veux bien le comprendre, mais balancer des ... conneries comme sa, c'est plus que moyen. D'ailleurs, tu m'explique un truc. Comment Martel (tout puissant qu'il est) n'a t'il pas réussi a obtenir des faveur du corps arbitral cette saison ? Après tout, sa doit être facil pour lui non ?
Après, sur le fond, je ne suis pas du tout d'accord, Martel est un passionné de ce qu'on peut voir d'extérieur.
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Re: [Mercato été 2011] Rumeurs, souhaits...
Roni a écrit :Ca sent quand même la bonne grosse saison de transition.
A moins d'un investisseur super friqué à la Danone, va falloir faire avec nouveau staff, président, organigramme, joueurs(??)...
Surtout que la L2 aura une autre gueule que cette année.
Attention à la chute..;
Vous allez pas commencer à noircir le tableau !!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Qasmi, attaquant de la CFA non conservé par le PSG (9 buts), intéresserait Rennes, Lens, Nantes et le SCO
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Que sait-on de ces Belges ? Que sait-on du 1er juin et après ?Dogliani 49 a écrit :Roni a écrit :Ca sent quand même la bonne grosse saison de transition.
A moins d'un investisseur super friqué à la Danone, va falloir faire avec nouveau staff, président, organigramme, joueurs(??)...
Surtout que la L2 aura une autre gueule que cette année.
Attention à la chute..;
Vous allez pas commencer à noircir le tableau !!!
On est dans le noir total, on attend des informations rassurantes.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
sans etre pessimiste les fait sont la pour le moment nous n'avons aucune visibilité sur la saison prochaine .
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Auriac annonce a Lens...
Peut etre le bon moment pour le vendre?
Allart annonce partant mais pour ou???
- andy
- Scoïste, enfin !
Lens a été un grand club,et a toujours un grand président depuis 1988
( nous depuis 1988 on en a eu pas mal de président ,on tombe souvent sur des gigolos )
Lens redeviendra un grand club,il a tout pour lui ,des installations,un public autre qu'a ANGERS
une municipalité qui ne lui tire pas dans le dos comme la notre
le choix de JLG est bien , il va repartir avec ses bases ,mais qu'il ratisse pas trop au SCO pas ,car ça peut donner envie à des joueurs et encadrement le projet de LENS
( nous depuis 1988 on en a eu pas mal de président ,on tombe souvent sur des gigolos )
Lens redeviendra un grand club,il a tout pour lui ,des installations,un public autre qu'a ANGERS
une municipalité qui ne lui tire pas dans le dos comme la notre
le choix de JLG est bien , il va repartir avec ses bases ,mais qu'il ratisse pas trop au SCO pas ,car ça peut donner envie à des joueurs et encadrement le projet de LENS
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
Auriac pourrait partir avec lui.
-
fanaticsco49
- Cadet
pour auriac si on le vend sa serait bien pour les finance maitenant coter terrain sa serait une grosse perteFiFty a écrit :Auriac annonce a Lens...
et puis un momen donner je commence a en avoir marre que l'on vend toujour nos mailleur joueurs
on veut la ligue 1 au sco ou coit !
pour allart sa m'étonerait qu'il signe chez nous a moins que je me trompe car je le vois plutot signer dans un club de ligue 1
allez le sco !
- RNB
- Scoïste, enfin !
rien de surprenant si il le suit,c'est son cadre depuis 4 saisons,sur les 2 dernières saisons je l'ai pas trouvé extraordinaire,il est peut-être temps pour tout le monde qu'il rebondisse ailleurs, Lens devra racheter les 2 ans de contrat

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
fanaticsco49
- Cadet
si OP arrive a nous dénicher un joueur mailleurs que auriac bon ba pourquoi pas le vendre
maitenant faut pas que OP se trompe sur son remplacent mai sa je fait confiance a OP
maitenant faut pas que OP se trompe sur son remplacent mai sa je fait confiance a OP
allez le sco !
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
lensoiman49 a écrit :Bin voyons. C'est parce que Martel a des responsabilité en haut lieu que Lens existe toujours. Martel est aussi chef du FBI et est pressenti pour prendre la place de Strauss Kahn au FMI. Que tu soit dégouté, je veux bien le comprendre, mais balancer des ... conneries comme sa, c'est plus que moyen. D'ailleurs, tu m'explique un truc. Comment Martel (tout puissant qu'il est) n'a t'il pas réussi a obtenir des faveur du corps arbitral cette saison ? Après tout, sa doit être facil pour lui non ?
En tant que Lensois c'est normal que tu soutiennes ton club et ta région, mais dis moi comment tu fais pour assister aux matchs de ton équipe vu la distance entre Angers et Lens ?
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Pitier, pas Auriac

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Un bon petit joueurmanu49 a écrit :Qasmi, attaquant de la CFA non conservé par le PSG (9 buts), intéresserait Rennes, Lens, Nantes et le SCO
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
-
fanaticsco49
- Cadet
pour allart il aurait déja signer dan un club mai ou on ne sait pasFiFty a écrit :Auriac annonce a Lens...
d'après le site mercatolive.fr sa serait soit auxerre ou brest ou angers
allez le sco !
- bjamforsco
- Professionnel
Les mecs faites un effort sur l'orthographe!!!!!fanaticsco49 a écrit :si OP arrive a nous dénicher un joueur mailleurs que auriac bon ba pourquoi pas le vendre
si OP arrive a nous dénicher un joueur mailleurs (meilleur) que auriac bon ba pourquoi pas le vendre
maitenant faut pas que OP se trompe sur son remplacent (remplacant) mai(mais) sa(ça) je fait(fais) confiance a OP
pour auriac si on le vend sa (ca) serait bien pour les finance(s) maitenant coter(coté) terrain sa(ce) serait une grosse perte
et puis un momen(t) donner(donné) je commence a en avoir marre que l'on vend(e) toujour(s) nos mailleur(meilleurs) joueurs
on veut la ligue 1 au sco ou coit (quoi) !
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Je fais comme tous les expatriés. Foot+ est mon ami, ainsi que lensois.com.
Et puis je vais voir des matchs a Bollaert quand je monte dans le nord rendre visite a ma famille. Cette année, je n'ai pu voir que Lens-Nancy (défaite 2-1, 1ere journée de championnat), mais j'ai la certitude que je pourrais aller voir Angers-Lens la saison prochaine ... c'est déjà sa.
Et puis je vais voir des matchs a Bollaert quand je monte dans le nord rendre visite a ma famille. Cette année, je n'ai pu voir que Lens-Nancy (défaite 2-1, 1ere journée de championnat), mais j'ai la certitude que je pourrais aller voir Angers-Lens la saison prochaine ... c'est déjà sa.
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Que c'est fatiguant les gens qui ne font pas attention à l'orthographe quand ils postent, une véritable calamité...bjamforsco a écrit :Les mecs faites un effort sur l'orthographe!!!!!fanaticsco49 a écrit :si OP arrive a nous dénicher un joueur mailleurs que auriac bon ba pourquoi pas le vendre
si OP arrive a nous dénicher un joueur mailleurs (meilleur) que auriac bon ba pourquoi pas le vendre
maitenant faut pas que OP se trompe sur son remplacent (remplacant) mai(mais) sa(ça) je fait(fais) confiance a OP
pour auriac si on le vend sa (ca) serait bien pour les finance(s) maitenant coter(coté) terrain sa(ce) serait une grosse perte
et puis un momen(t) donner(donné) je commence a en avoir marre que l'on vend(e) toujour(s) nos mailleur(meilleurs) joueurs
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
[quote]Tu as raison, deplus on sait très bien que les banques n'agissent que par philantropie et Gervais n'a rien à craindre et reste le Boss. ]
Cet argument pourrait etre recevable pour un club lambda avec une banque lambda...Mais pour notre cas il n'est pas valide. Le CA est déjà au sein du club. Le club est son client...Martel est son client pour ses autres affaires (golf...sa holding etc). Le CA est un des plus gros sponsor du racing. Martel reste président et le CA n'a mis en place ce dispositif que pour une saison. Histoire de passer la dernière des trois années difficiles qui furent les notres.
Le CA apporte 10 ME....Varane va peut-etre partir pour la même somme....(ça fait 20 ME) avec des comptes équilibrés (la première fois depuis quatre ans) des actifs a hauteur de 65 ME....et un endettement de 15 ME Donc tu vois lens n'est pas a la rue.
Cet argument pourrait etre recevable pour un club lambda avec une banque lambda...Mais pour notre cas il n'est pas valide. Le CA est déjà au sein du club. Le club est son client...Martel est son client pour ses autres affaires (golf...sa holding etc). Le CA est un des plus gros sponsor du racing. Martel reste président et le CA n'a mis en place ce dispositif que pour une saison. Histoire de passer la dernière des trois années difficiles qui furent les notres.
Le CA apporte 10 ME....Varane va peut-etre partir pour la même somme....(ça fait 20 ME) avec des comptes équilibrés (la première fois depuis quatre ans) des actifs a hauteur de 65 ME....et un endettement de 15 ME Donc tu vois lens n'est pas a la rue.
- BA 98
- Scoïste, enfin !
Faut se détendre l'élite du ForumSCOman a écrit :Que c'est fatiguant les gens qui ne font pas attention à l'orthographe quand ils postent, une véritable calamité...bjamforsco a écrit :Les mecs faites un effort sur l'orthographe!!!!!fanaticsco49 a écrit :si OP arrive a nous dénicher un joueur mailleurs que auriac bon ba pourquoi pas le vendre
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Libre à toi d'aimer la médiocrité...BA 98 a écrit : Faut se détendre l'élite du Forum
Croaaaa!!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je ne vois pas comment des joueurs, un coach, un encadrement sportif, peuvent signer au Sco cette année avant de savoir qui sera le prochain propriétaire du club ! Sans parler des suites de l'affaire WB et de ses conséquences possibles sur le Sco. En revanche, d'autres peuvent quitter le navire devant tant d'incertitudes... Bref, je crains un nouveau et énième passage par la case départ la saison prochaine. Et ça fait chier !
- lacouture.49
- Donateur
s'il y avait un départ en défense , un gars comme lui :
http://www.foot-national.com/flashes-22470.html
http://www.foot-national.com/flashes-22470.html
Présent aussi sur x !
Ne risque-t-on pas d'avoir chaud aux fesses avec une défense Cordonnier-Couturier 
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Napoléon I er a dit : l'orthographe, c est la science des imbéciles....
Pour Auriac, son départ ne serait pas une catastrophe : Manceau le vaudra sous p(n)eu !

Pour Auriac, son départ ne serait pas une catastrophe : Manceau le vaudra sous p(n)eu !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- FranceSCO
- Administrateur
Pour continuer dans le hors-sujet, Alain a dit "L'orthographe est de respect ; c'est une sorte de politesse." Après, chacun ses références.vince971 a écrit :Napoléon I er a dit : l'orthographe, c est la science des imbéciles....
Il n'est pas demandé d'avoir une orthographe irréprochable mais les forumistes se sont engagés à s'exprimer dans un français compréhensible, et c'est parfois limite pour certains.
J'avais déjà stipuler plus haut que Auriac suivrais la trace de JLG, a mon avis JLG ne veux pas laisser un mec comme Auriac, c'est sans doute qu'il a un énorme potentiel.
Dommage qu'il aille se tuer a Lens...
Dommage qu'il aille se tuer a Lens...
Tous unis derrière le SCO !
bon je pense que si on peut vendre auriac et doré on y perdra pas énormément.
Auriac n'est jamais revenu a son meilleur niveau et on peu très bien construire un milieu autour de defreitas,rousseau et manceau auxquels on ajoute un super récupérateur comme zola par exemple .
Doré a d'énorme qualités mais n'est pas indispensable car il lui manque 2 choses essentielles en attaque...la vitesse et la frappe de balle.
Le départ de késéru me semble plus problématique car il est ultra décisif ....mais d'un autre coté c'est notre plus grosse valeur marchande !
Garder henin et renouard serait très rassurant.
J'espère qu'on aura une équipe en pleine bourre avant la mi-saison.
Auriac n'est jamais revenu a son meilleur niveau et on peu très bien construire un milieu autour de defreitas,rousseau et manceau auxquels on ajoute un super récupérateur comme zola par exemple .
Doré a d'énorme qualités mais n'est pas indispensable car il lui manque 2 choses essentielles en attaque...la vitesse et la frappe de balle.
Le départ de késéru me semble plus problématique car il est ultra décisif ....mais d'un autre coté c'est notre plus grosse valeur marchande !
Garder henin et renouard serait très rassurant.
J'espère qu'on aura une équipe en pleine bourre avant la mi-saison.
Modifié en dernier par Tenma le lun. 23 mai, 2011 7:38 pm, modifié 1 fois.