Si c'est pas Sonnerat, ce sera un autre qui est surement pas meilleur. Une stat à la con, on a gagné 5 matchs à JB. Sonnerat a participé à 3 de ces matchs et c'est ceux où on a pas pris de but. (Reims, Guingamp, Lorient).scoinho a écrit :Cela sens la titularisation de J sonnerat (apte à jouer à gauche?) Pouruvu qu'il joue pas car il nous apporte rien.
Entraînement (horaires, lieux et comptes-rendus)
- Cisco
- Administrateur
Ha la guigne !!!scoinho a écrit :C'est une bien mauvaise nouvelle que K Djellabi soit absent pour demain.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
aucune info ne sortira de ma bouche
je garde le silence au cas ou si quelques cristoliens passeraient par la lol!! en tout cas, s'ils sont aussi bon sur les coup franc et corner qu'a l'entrainment, on va en mettre demain des buts!! très très tactique! si seulement il pouvait faire pareil demain !! c'est vraiment intéressant de les voir a l'entrainement!! ya plus qu'a faire de meme demain
"on va pas joué pour l'attaque mais pour la gagne,faut pas qu'on se decouvre trop, mais on est bien en ce moment, faut pas qu'on prenne un but et qu'on court pour revenir au score " S.Stassin ( de mémoire lol ) j'ai serré la main de HUCK
mdr!! Pour sonnerat moi jle sens bien pour etre titulaire demain, les supporters présent savent pas la compo totale, mais bon ce serait possible qu'il soit dedans, je le trouve pas mauvais du tout, ou alors traoré dans la compo! ca sent le changement dans la compo en tout cas!! une nouvelle tactique de jeu, on vera bien demain soir 
mdrrrrrrr tous a fait d'accord j'etai a cote de toi ce matin et tu as traison nous ne diront rien secret mais si la compot de demain est celle de l'entrainement sa va etre sympas c'est sur tofSandrine a écrit :aucune info ne sortira de ma boucheje garde le silence au cas ou si quelques cristoliens passeraient par la lol!! en tout cas, s'ils sont aussi bon sur les coup franc et corner qu'a l'entrainment, on va en mettre demain des buts!! très très tactique! si seulement il pouvait faire pareil demain !! c'est vraiment intéressant de les voir a l'entrainement!! ya plus qu'a faire de meme demain
"on va pas joué pour l'attaque mais pour la gagne,faut pas qu'on se decouvre trop, mais on est bien en ce moment, faut pas qu'on prenne un but et qu'on court pour revenir au score " S.Stassin ( de mémoire lol ) j'ai serré la main de HUCK
![]()
mdr!! Pour sonnerat moi jle sens bien pour etre titulaire demain, les supporters présent savent pas la compo totale, mais bon ce serait possible qu'il soit dedans, je le trouve pas mauvais du tout, ou alors traoré dans la compo! ca sent le changement dans la compo en tout cas!! une nouvelle tactique de jeu, on vera bien demain soir
- scomino
- Scoïste, enfin !
Il peut pas se présenter, vu qu'il était senser être parti faire un trousseau de clefs pour le taf, hein que c'est vrai mon tofandy a écrit :en plus il se présente même pas duchene faut pas etre timide mon garsqui est tu
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

a l'apero bien surscomino a écrit :Il peut pas se présenter, vu qu'il était senser être parti faire un trousseau de clefs pour le taf, hein que c'est vrai mon tofandy a écrit :en plus il se présente même pas duchene faut pas etre timide mon garsqui est tut'étais pas en retard au boulot au moins
ou devrais je dire à l'apéro
Je te confirme qu'il s'aime bien. Cela fait 3 ans qu'il travaille ensemble. A l'epoque où LN etait à Creteil, c'etait tosi qui officiait avant son eviction. Après arriva JM Cavali qui fit des choix surprenants. (titularisation d' Amireche, Gregory)
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- Bouchemaine
- Cadet
En même temps, cisco est modérateur C'est son rôle de modérer sinon ca partirait dans tous les sens
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
-
chouchou49
- Stagiaire pro
- scomino
- Scoïste, enfin !
Oui, elles sont trois. Les deux camerounais et un marocain (fils de l'ambassadeur du Maroc à Paris et ami de Tosi) Ce sont aux dires même de Tosi: Des jeunes pour l'avenir qui n'ont pas le niveau de la L2 ( à voir pour la cfa2), le jeune marocain est en observation Entraînement cet après-midi à 15h30chouchou49 a écrit :Quelqu'un a t-il était à l'entrainement d'aujourd'hui pour voir les nouvelles recrues?![]()
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Le Templier
- Donateur
Opposition en effet, et victoire des titulaires 3 à 0; buts de ludwig bruce et cyril,présence ce jour là d'un défenseur yougoslave(ami de perica) qui a joué avec l'équipe des remplaçants.OGN n'a pas joué juste footing ainsi que lucas dussard karim Djelabi,obadi,keruel. P norbert présent,il nous a dit que perica devrait faire une apparition contre nantes et qu'il n'est pas sur qu'il joue à reims,car il est très important de l'utiliser dans les matchs importants qu'il reste à jouer? Les deux camerounais très moyens pour le moment,aucune ocasion et quand ils ont eu le ballon ils l'on très vite perdu...
On ne nous dit pas tout.....! ......