Entraînement (horaires, lieux et comptes-rendus)

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
chapo
Cadet

Message par chapo »

scoinho a écrit :Cela sens la titularisation de J sonnerat (apte à jouer à gauche?) Pouruvu qu'il joue pas car il nous apporte rien.
Si c'est pas Sonnerat, ce sera un autre qui est surement pas meilleur. Une stat à la con, on a gagné 5 matchs à JB. Sonnerat a participé à 3 de ces matchs et c'est ceux où on a pas pris de but. (Reims, Guingamp, Lorient).
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

oui compte tenu des absences de Djellabi, Kerhuel et Cygan, je ne vois pas qui mettre mis à par Sonnerat, faisons lu iconfiance. Quant au terrain, la plaine de la Baumette est en travaux (drainage), c'est donc un mal pour un bien
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoinho a écrit :C'est une bien mauvaise nouvelle que K Djellabi soit absent pour demain.
Ha la guigne !!! :x
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

ronaldo a écrit :oui compte tenu des absences de Djellabi, Kerhuel et Cygan, je ne vois pas qui mettre mis à par Sonnerat
Et Bedrossian?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Gilou courait normalement autour du stade avec DIA. Absence de perica ,lucas, cygan naturellement, pour le groupe de 16 ,réflexion en cours .................
Présent aussi sur x !
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

et donc pour la mise en place de demain matin, on sait ou ça sera?? la baumette??
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

TOSI doit lancé une flèchette sur la carte et les joueurs montent dans leurs voitures et les supporters sortent leurs boussoles et sont largués:cela s'appelle de la communication !
Présent aussi sur x !
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

zeuking a écrit :
ronaldo a écrit :oui compte tenu des absences de Djellabi, Kerhuel et Cygan, je ne vois pas qui mettre mis à par Sonnerat
Et Bedrossian?
Moussi va revenir dans le groupe des 16 ??
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

aucune info ne sortira de ma bouche :) je garde le silence au cas ou si quelques cristoliens passeraient par la lol!! en tout cas, s'ils sont aussi bon sur les coup franc et corner qu'a l'entrainment, on va en mettre demain des buts!! très très tactique! si seulement il pouvait faire pareil demain !! c'est vraiment intéressant de les voir a l'entrainement!! ya plus qu'a faire de meme demain :) "on va pas joué pour l'attaque mais pour la gagne,faut pas qu'on se decouvre trop, mais on est bien en ce moment, faut pas qu'on prenne un but et qu'on court pour revenir au score " S.Stassin ( de mémoire lol ) j'ai serré la main de HUCK :love: :) mdr!! Pour sonnerat moi jle sens bien pour etre titulaire demain, les supporters présent savent pas la compo totale, mais bon ce serait possible qu'il soit dedans, je le trouve pas mauvais du tout, ou alors traoré dans la compo! ca sent le changement dans la compo en tout cas!! une nouvelle tactique de jeu, on vera bien demain soir :roll:
duchene
Minime

Message par duchene »

Sandrine a écrit :aucune info ne sortira de ma bouche :) je garde le silence au cas ou si quelques cristoliens passeraient par la lol!! en tout cas, s'ils sont aussi bon sur les coup franc et corner qu'a l'entrainment, on va en mettre demain des buts!! très très tactique! si seulement il pouvait faire pareil demain !! c'est vraiment intéressant de les voir a l'entrainement!! ya plus qu'a faire de meme demain :) "on va pas joué pour l'attaque mais pour la gagne,faut pas qu'on se decouvre trop, mais on est bien en ce moment, faut pas qu'on prenne un but et qu'on court pour revenir au score " S.Stassin ( de mémoire lol ) j'ai serré la main de HUCK :love: :) mdr!! Pour sonnerat moi jle sens bien pour etre titulaire demain, les supporters présent savent pas la compo totale, mais bon ce serait possible qu'il soit dedans, je le trouve pas mauvais du tout, ou alors traoré dans la compo! ca sent le changement dans la compo en tout cas!! une nouvelle tactique de jeu, on vera bien demain soir :roll:
mdrrrrrrr tous a fait d'accord j'etai a cote de toi ce matin et tu as traison nous ne diront rien secret mais si la compot de demain est celle de l'entrainement sa va etre sympas c'est sur tof
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

duchene a écrit : mdrrrrrrr tous a fait d'accord j'etai a cote de toi ce matin et tu as traison nous ne diront rien secret mais si la compot de demain est celle de l'entrainement sa va etre sympas c'est sur tof
qui est tu??
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

de toute façon traoré sera à coup sur dans le onze
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

qui est tu
en plus il se présente même pas duchene faut pas etre timide mon gars
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

andy a écrit :
qui est tu
Il peut pas se présenter, vu qu'il était senser être parti faire un trousseau de clefs pour le taf, hein que c'est vrai mon tof ;) t'étais pas en retard au boulot au moins ;) ou devrais je dire à l'apéro ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

duchene
Minime

Message par duchene »

scomino a écrit :
andy a écrit :
qui est tu
Il peut pas se présenter, vu qu'il était senser être parti faire un trousseau de clefs pour le taf, hein que c'est vrai mon tof ;) t'étais pas en retard au boulot au moins ;) ou devrais je dire à l'apéro ;)
a l'apero bien sur :up:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

On se recentre sur le sujet.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

c'est vrai recadrons le sujet :) je vous met des tite photos d'hier Image Image la partie la plus chiante pour nous "spectateurs" :) mais indispensble pour nos ti joueurs :) : Image Tosi en grande discution avec ludwig : ImageImage Image ImageImage
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Tosi en grande discution avec ludwig : loc=img139&image=dscn11728ho.jpg]Image[/URL]
ils ont l'air de bien s'aimer je me disais aussi,tous les deux y'a surement quelques choses
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Je te confirme qu'il s'aime bien. Cela fait 3 ans qu'il travaille ensemble. A l'epoque où LN etait à Creteil, c'etait tosi qui officiait avant son eviction. Après arriva JM Cavali qui fit des choix surprenants. (titularisation d' Amireche, Gregory)
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

Cisco a écrit :On se recentre sur le sujet.
:???: doucement le flicage;)
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

En même temps, cisco est modérateur C'est son rôle de modérer sinon ca partirait dans tous les sens
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

merci scoinho...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Quelqu'un a t-il était à l'entrainement d'aujourd'hui pour voir les nouvelles recrues? :sco13: :up:
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

chouchou49 a écrit :Quelqu'un a t-il était à l'entrainement d'aujourd'hui pour voir les nouvelles recrues? :sco13: :up:
Oui, elles sont trois. Les deux camerounais et un marocain (fils de l'ambassadeur du Maroc à Paris et ami de Tosi) Ce sont aux dires même de Tosi: Des jeunes pour l'avenir qui n'ont pas le niveau de la L2 ( à voir pour la cfa2), le jeune marocain est en observation Entraînement cet après-midi à 15h30
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Max
Professionnel

Message par Max »

C'est à Montreuil .Attention à ceux qui éventuellement aurait voulu aller les voir...
Image
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Personne n'a assisté aux entrainements cette semaine??? J'aimerai savoir comment sont les camerounais, et où en sont Portillo et Ognjénovic au niveau de la forme.
Reconstruire et revenir plus fort!
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

il y avait une opposition sur grand terrain hier matin, mais je n'ai pas pu rester longtemps. Les 2 camerounais jouaient en tout cas.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Opposition en effet, et victoire des titulaires 3 à 0; buts de ludwig bruce et cyril,présence ce jour là d'un défenseur yougoslave(ami de perica) qui a joué avec l'équipe des remplaçants.OGN n'a pas joué juste footing ainsi que lucas dussard karim Djelabi,obadi,keruel. P norbert présent,il nous a dit que perica devrait faire une apparition contre nantes et qu'il n'est pas sur qu'il joue à reims,car il est très important de l'utiliser dans les matchs importants qu'il reste à jouer? Les deux camerounais très moyens pour le moment,aucune ocasion et quand ils ont eu le ballon ils l'on très vite perdu...
On ne nous dit pas tout.....! ......
Marcel
Minime

Message par Marcel »

Il y avait entraînement cet après-midi à la Baumette. L'entrainement débutait juste quand je quittais le stade vers 15.30. Beaucoup de joueurs mais je ne peux pas en dire plus.
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »