SCO / CRETEIL : commentaires d'avant match

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

je suis désolé pour ce petit désagrement occasionné, j'essaierai de faire attention, mais c'est un reflexe avec msn.Et allez le sco!!!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

chouchou49 a écrit :Moi je vois : ---------------------------Lachuer--------------------------- ----------Adamski--------Dussart-----Grimaldi---------- -----------------Stassin(Cap.)------Traoré--------------- Obbadi----------------------------------------Sonnerat -------------------------Gourvennec-------------------- --------------------Rami--------------Théreau--------- Remplaçants :- Lucas?,Portillo?(on ne sait jamais :D ),Moussi,Huck ou Bedrossian,Norbert,Inkango ou Assous.
ah oui, une telle compo me plait, en l'absence de djellabi et ogn. prono 2-1, but de Rami (de la tête) et gourvenec (sur coup-franc). rui pataca pour créteil. Aubanel tire sur le poteau, pas de bol :hihi: sérieusement, créteil sera dur à battre, ils ne méritaient pas de perdre contre Troyes. (Diomède tire bien les corners et coup-francs). .
regis
Donateur

Message par regis »

SCO 1 - 1 US CRETEIL
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

J'ai du mal à pronostiquer sur ce match là, donc je dirai rien. Par contre ce que je peux dire c'est que ce sera un match engagé av de la tension (comme tout le tps av cette charmante equipe :D ) Vivement que les Blondeau, Gregory ou Amireche bouffe l'herbe. Blondeau c'est le cyril rool de la ligue2 :up: ( normal c un marseillais, :D ) Enfin pourvu que l' arbitre à la hauteur cette fois ci
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

pourvu que l'arbitre soit à la hauteur cette fois?????????????????????????? Dans le contexte actuel, arrêtons de chercher les raisons de nos petits malheurs chez les arbitres. J'aimerais assez voir une grève des arbitres pendant 4 ou 5 journées. Là on verrait au moins leur utilité. Que les entraineurs jouent leur role d'éducateur (cf Tosi au Mans) et que les arbitres soient respectés comme ils le sont au rugby. On s'arrêten toujours à l'erreur de l'arbitre, pas à celle du défenseur qui marque csc, à l'attaquant qui rate un ballon facile à pousser au fond, à l'entraineur qui fait les mauvais choix.......... LAISSONS LES ARBITRER AVEC LEURS ERREURS INHERENTES A L ETRE HUMAIN QUI EST SEUL POUR SURVEILLER 22 BONHOMMES VOIR +.
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

retour au match de ce soir : Creteil fait un footing sur les pelouse du Mercure Lac de Maine !! Blondeau emmène la troupe
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

SCO56 a écrit :pourvu que l'arbitre soit à la hauteur cette fois?????????????????????????? Dans le contexte actuel, arrêtons de chercher les raisons de nos petits malheurs chez les arbitres. J'aimerais assez voir une grève des arbitres pendant 4 ou 5 journées. Là on verrait au moins leur utilité. Que les entraineurs jouent leur role d'éducateur (cf Tosi au Mans) et que les arbitres soient respectés comme ils le sont au rugby. On s'arrêten toujours à l'erreur de l'arbitre, pas à celle du défenseur qui marque csc, à l'attaquant qui rate un ballon facile à pousser au fond, à l'entraineur qui fait les mauvais choix.......... LAISSONS LES ARBITRER AVEC LEURS ERREURS INHERENTES A L ETRE HUMAIN QUI EST SEUL POUR SURVEILLER 22 BONHOMMES VOIR +.
Je suis desole de te dire ça mais l'arbitre du match face à Amiens etait le plus mauvais que j'ai jamais vu. Il a failli fausser le match. Pour le prix auquel ils sont payés (3000e / match) je demande aucune erreurs J'ai le droit? Quand il ya un faute d'arbitrage,je trouve ca inadmissible (cf chelsea barca sur le but de Jterry qui coute la qualification à l'equipe catalane.)
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

certe mais Collina ne peux pas tout voir. meme moi avec les super camera et tout je l'ai pas vu tout de suite. Il y avait au moins une 15aine de joueur dans la surface, il peux pas tout voir. Il reste humain quand meme. Il faut se poser des question, quand on vois que pour le handball (terrain plus petit), on a BESOIN de 2 arbitres (et il y a beaucoup d'autre sport que je peux citer en exemple) alors qu'au foot, un seul suffit plus deux arbitre de touche qui leve le drapeau au petit bonheur la chance.... Soit on met la vidéo, soit on met d'autre arbitre mais qu'on arrete de tourner en rond, ça avance pas
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

C'est vrai que même si l'on a gagné les deux derniers arbitres vus a Jean Bouin furent pour le moins sureprenant dans leur façon de diriger le jeu. Mais bon, a la limite je préfère un arbitre moins bon et gagner que l'inverse. Donc ce soir, vivement une buse !
scoinho a écrit : Pour le prix auquel ils sont payés (3000e / match) je demande aucune erreurs
T'es sûr qu'il sont payés autant ? Ca me parait beaucoup pour la ligue 2. Sinon, le droit a aucune erreur n'existe pas lorsque l'on parle d'homme... Comme on le dit souvent, les arbitres font aussi partie du jeu et en cela il faut les respecter.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

bon, pour en revenir au match de ce soir, je vois un 0-0 le SCO ne se decouvre pas trop, ne voulant pas encaisser de but, mais sa defense compacte anihile toute attaque de Creteil allez le SCO, j'espere me tromper et signerais pour 1-0 tout de suite
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

arbitre ce soir:mr stephane moulin ?Equipe selon CO : ---------------------------Lachuer--------------------------- ----------Adamski--------Dussart-----Grimaldi---------- -----------------Stassin(Cap.)------Traoré--------------- Obbadi----------------------------------------Sonnerat -------------------------Gourvennec-------------------- --------------------Rami--------------Théreau--------- remp.:lucas moussi assous bedrossian norbert a moins d'une surprise "tosi" ! 3 points svp, pour laisser du monde derriere nous
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

un match qui sera surement pas facile mais bon j ai confiance huck ne devait pas reenir dans le groupe sandrine ?
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

en tout cas j'espère que ce beau soleil fera venir un meximum d'angevins au stade ce soir. au moins 6.000 personnes ce serait bien.
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Cisco a écrit :C'est vrai que même si l'on a gagné les deux derniers arbitres vus a Jean Bouin furent pour le moins sureprenant dans leur façon de diriger le jeu. Mais bon, a la limite je préfère un arbitre moins bon et gagner que l'inverse. Donc ce soir, vivement une buse !
scoinho a écrit : Pour le prix auquel ils sont payés (3000e / match) je demande aucune erreurs
T'es sûr qu'il sont payés autant ? Ca me parait beaucoup pour la ligue 2. Sinon, le droit a aucune erreur n'existe pas lorsque l'on parle d'homme... Comme on le dit souvent, les arbitres font aussi partie du jeu et en cela il faut les respecter.
En tout cas c'est 3000 euros pour un arbitre officiant en ligue 1 (source l'equipe) Et comme certains arbitres de ligue 1 sont obligés d'arbitrer quelques matchs en ligue 2.... Peut etre pas 3000 euros mais au moins 2000 euros. En tout cas on est loin des 30 euros perçus en district par popov le dimanche matin :D
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Cisco a écrit :C'est vrai que même si l'on a gagné les deux derniers arbitres vus a Jean Bouin furent pour le moins sureprenant dans leur façon de diriger le jeu. Mais bon, a la limite je préfère un arbitre moins bon et gagner que l'inverse. Donc ce soir, vivement une buse !
Je trouve que 3000 € est assez elever, mais stephane moulin est aussi un arbitre de ligue 1 donc ...
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

scoinho a écrit :Je suis desole de te dire ça mais l'arbitre du match face à Amiens etait le plus mauvais que j'ai jamais vu. Il a failli fausser le match. Pour le prix auquel ils sont payés (3000e / match) je demande aucune erreurs J'ai le droit? Quand il ya un faute d'arbitrage,je trouve ca inadmissible (cf chelsea barca sur le but de Jterry qui coute la qualification à l'equipe catalane.)
Tu vas manger sévère ce soir, de tes propos me mettent hors de moi :shock: Proposes tes services au FCPC, tu trouveras peut être en toi une vocation :love:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

scoinho a écrit :Je suis desole de te dire ça mais l'arbitre du match face à Amiens etait le plus mauvais que j'ai jamais vu. Il a failli fausser le match. Pour le prix auquel ils sont payés (3000e / match) je demande aucune erreurs J'ai le droit?
au prix ou LN est payé je demande qu'il marque des buts et qu'ils joue bien :up:
Image
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Trompes toi pas de débat mon cher scoboy :up:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

j'espère surtout assisté un match ouvert,et que créteil ne ferme pas trop le jeux sinon il y'aura des conditions de jeux agreable ce soir,un temps idéal ,comme la saison derniere ou le sco recevait créteil,score de 2 à 0 acquis en 2 mi-temps ,si l'histoire se répète quel bonheur
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Il faut que le sco gagne ce soir car la perspective d'un match dur à Reims s'aperçoit à l'horizon. Matche à Reims sans 2 titulaires incontestable pour cause de suspension : M Obbadi et C Dussart :sco13:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Allons, allons, on recadre le sujet Cisco, ici c'est sco-créteil, pas l'arbitrage :hihi:
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

c'est bizarre je sens de plus en plus une compo offensive avec Norbert à la place de Sonnerat.. verdict dans ... 2h30
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ronaldo a écrit :c'est bizarre je sens de plus en plus une compo offensive avec Norbert à la place de Sonnerat.. verdict dans ... 2h30
C'est bizar, moi je sens de plus en plus une compo pas offensive avec pas de Norbert mais bien Sonnerat. Verdict dans 2h27 :hihi:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

aujourd'hui avec ce temps ensoleillé et chaud sa va rappeler l'argentine a Rami! Je sens qu'il va débloquer son compteur personnel ce soir! :D :sco13:
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

damienlucas a écrit :aujourd'hui avec ce temps ensoleillé et chaud sa va rappeler l'argentine a Rami! Je sens qu'il va débloquer son compteur personnel ce soir! :D :sco13:
Prévois le papelitos alors :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

damienlucas a écrit :aujourd'hui avec ce temps ensoleillé et chaud sa va rappeler l'argentine a Rami! Je sens qu'il va débloquer son compteur personnel ce soir! :D
tu crois qu'en argentine il fait chaud :lol: :lol: :lol: c'est exactement comme chez nous niveau temps !! ce n'est pas parce que c'est au sud qu'il fait chaud :P :P
Image
damienlucas
Donateur

scoboy a écrit :
damienlucas a écrit :aujourd'hui avec ce temps ensoleillé et chaud sa va rappeler l'argentine a Rami! Je sens qu'il va débloquer son compteur personnel ce soir! :D
tu crois qu'en argentine il fait chaud :lol: :lol: :lol: c'est exactement comme chez nous niveau temps !! ce n'est pas parce que c'est au sud qu'il fait chaud :P :P
Oui ta surement raison mais c'est juste pour dire que je le sens bien ce soir Rami! Avant d'écrire mon message j'ai pas été vérifier quel climat il y avait en argentine! :( Le principal c'est que le sco gagne ce soir! :sco4:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

damienlucas a écrit :
scoboy a écrit :
Oui ta surement raison mais c'est juste pour dire que je le sens bien ce soir Rami! Avant d'écrire mon message j'ai pas été vérifier quel climat il y avait en argentine! :( Le principal c'est que le sco gagne ce soir! :sco4:
oué ca serait bien mais je le sens pas quand il fait beau on gagne jamais :?
Image
damienlucas
Donateur

scoboy a écrit :
damienlucas a écrit :
scoboy a écrit : tu crois qu'en argentine il fait chaud :lol: :lol: :lol: c'est exactement comme chez nous niveau temps !! ce n'est pas parce que c'est au sud qu'il fait chaud :P :P
oué ca serait bien mais je le sens pas quand il fait beau on gagne jamais :?
C'est sur mais bon moi personnellement je suis tribune colombier et je préfère quand il fait ce temps la plutôt que le temps qu'il y avait pour la réception de Amiens! Je préfère être positif sinon c'est pas la peine que je me déplace au stade!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Ba tous les matchs qu'on a gagné en fin de saison dernière il faisais beau :D
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »