Tenma a écrit : si on repart sur les mêmes bases défensives (- Gillet ) ça devrait être pas mal pour l'an prochain !
Qu'est-ce que vous avez avec Gillet, 20 fois titulaire et le SCO a quand même la meilleur défense de L2.
C'est quand même un titulaire en puissance et un remplaçant de luxe qui doit faire rêver d'autres clubs de L2.
Il ne faut pas oublier que le SCO est en L2 et qu'on ne peut pas avoir pas une charnière BEM-Henin.
Si le staff renforce son milieu et son attaque, la défense de cette année conviendra à mon avis très bien.
Si tu n'as pas remarqué que notre meilleure période coïncide avec la charnière Hénin-Couturier y'a un problème !
Gillet est maintenant trop lent pour exister a haut niveau on l'a vu toute la première moitié de saison !
certes contre Vannes il fait un match correct, mais Vannes c'est niveau national avec une attaque très médiocre et si on veut être ambitieux il nous faut une défense qui existe aussi face aux grosses cylindré de la L2 ......
d'ailleurs t'as bien raison de mettre en gras "quand même meilleurs défense " car quand Gillet était titulaire on était loin de la meilleure défense !
Modifié en dernier par Tenma le mer. 11 mai, 2011 1:22 pm, modifié 1 fois.
fanaticsco49 a écrit :l'ai vu dans mercatolive.fr que bruno ecuele manga serait trés suivi par lille et lyon
et je me disait que si lorient le vend a l'un des deux club
est ce que le sco peu toucher de l'argent grace a son transfert ? MERCI
Lille le suit de très près.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
ronaldo a écrit :arrétez avec vos affirmations sans sources svp! y en a marre.
Certains ce sont déjà rendu ridicule avec le cas Lebouc.
+1
nan mes henin demenage et le camion nes pas imatriculer 49 et ce nes pas compagnie qui existe en angou
Le camion de la tournée de la coupe de France était bien immatriculé en Belgique, alors...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
L'Angevin a écrit :oue si il changeai juste de maison pourquoi il irait prendre une entreprise de demenagement qui ne se situe pas en anjou
Moins cher, certainement.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
L'Angevin a écrit :oue si il changeai juste de maison pourquoi il irait prendre une entreprise de demenagement qui ne se situe pas en anjou
car la maison maire se cette entreprise peu tres bien ne pas se situé en anjou
mai ces pa parce que il ne prent pas une entreprise qui nes pas de l'anjou que obligatuarement
il quite l'anjou
ronaldo a écrit :arrétez avec vos affirmations sans sources svp! y en a marre.
Certains ce sont déjà rendu ridicule avec le cas Lebouc.
+1
nan mes henin demenage et le camion nes pas imatriculer 49 et ce nes pas une compagnie qui existe en angou
Effectivement c 'est imparable comme info !!
On a le droit de déménager sans pour autant changer d'employeur! Et des entreprises de démangement style "Les déménageurs bretons" ne sont en effet pas immatriculés du 49, mais peuvent tout de même de déménager des Ponts de Cé à Bouchemaine!
toujour rien de confirmé par le stade lavalois pour lebouc !
ces très bizare cette histoire !
si lebouc aurai reprolonger le stade lavaloi l'aurai annoncé comme méme bizare
Tenma a écrit : si on repart sur les mêmes bases défensives (- Gillet ) ça devrait être pas mal pour l'an prochain !
Qu'est-ce que vous avez avec Gillet, 20 fois titulaire et le SCO a quand même la meilleur défense de L2.
C'est quand même un titulaire en puissance et un remplaçant de luxe qui doit faire rêver d'autres clubs de L2.
Si tu n'as pas remarqué que notre meilleure période coïncide avec la charnière Hénin-Couturier y'a un problème !
C'est un peu réducteur comme analyse.
Toute l'équipe étaint moins bien en début de saison, avec Florentin en dessous de tout, Renouard souvent absent, De freitas méconnaissable, Auriac loin de son niveau, Arnaud parfois titulaire, Saivet pas encore arrivé, Derof et Fall qui jouaient à qui sera le moins bon...
fanaticsco49 a écrit :toujour rien de confirmé par le stade lavalois pour lebouc !
ces très bizare cette histoire !
si lebouc aurai reprolonger le stade lavaloi l'aurai annoncé comme méme bizare
Pourquoi faire une fixette sur Lebouc?
C'est surement un bon joueur mais on a déja Charbo à son poste,qui n'a pas encore
les stats de Lebouc, mais qui a une dizaine d'année de moins...
et qui a donc encore une réelle marge de progression.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Je préfere qu o nfasse ressigner Seb RENOUARD en effet, qui a souvent été le meilleur angevin lorsqu'il joue.
L'équipe est beaucoup moins percutante sans lui.
ronaldo a écrit :Je préfere qu o nfasse ressigner Seb RENOUARD en effet, qui a souvent été le meilleur angevin lorsqu'il joue.L'équipe est beaucoup moins percutante sans lui.
lorsqu'il joue, le mot est laché.
pour ma part, je ne vois pas trop l'interet de resigner un joueur qui ne joue que la moitié de la saison......ça reste mon avis.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer