Laurent VIAUD (entraîneur U19 Stade rennais)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » ven. 19 août, 2005 9:27 pm

Dernier message de la page précédente :

andy a écrit :Faur pas rêver à 36 ans on a jamais la même résistance musculaire,et autres, qu'a 20 ans coup vraiment dur pour saumur mais,quand qu'on engage un joueur de cet âge il y'a toujours plus de risques aussi sans doute que le SCO sentait ça
je ne savais pas qu'au sco il possèdait une boule de cristal :up:
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Messagepar petitfute » sam. 20 août, 2005 3:12 pm

andy a écrit :Faur pas rêver à 36 ans on a jamais la même résistance musculaire,et autres, qu'a 20 ans coup vraiment dur pour saumur mais,quand qu'on engage un joueur de cet âge il y'a toujours plus de risques aussi sans doute que le SCO sentait ça
suis pas d'accord avec toi. regarde, rien qu'au SCO, Guy Moussi, il a quel age ??? et aujourd'hui, a Valence (Espagne), EDU, leur nouvelle recrue en provenance d'Arsenal, 27 ans, vient de se donner la meme blessure. l'age ne veut rien dire. bon courage a Laurent Viaud, il n'a vraiment pas de chance.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » sam. 20 août, 2005 3:20 pm

Moi 19ans, meme blessure ! :up:
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » dim. 21 août, 2005 8:08 pm

n'empêche, que plus tu as de l'âge dans le foot,plus le risque de blessures est élévé au niveau pourcentage entres des joueurs qui ont dépassés la trentaine,et ceux qui ont la vingtaine
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » lun. 22 août, 2005 10:54 am

Faux il n'y a pas plus de blessures après 30 ans qu'avant mais le temps de récupération est plus long c'est tout!!!!!!! Il y a beaucoup de joueurs vétérans (+35 ans) en France mais pour le haut niveau une blessure longue à guérir signifie souvent fin de carrière pour les plus de 30 ans, pour ma part j'ai vu plus de jeunes se blesser que d'anciens!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » sam. 27 août, 2005 2:05 pm

et bien tes jeunes doivent ètre en porcelaine :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » dim. 28 août, 2005 5:46 pm

Non c'est juste que les jeunes aujourd'hui font moins d'efforts physiques aux entraînements qu'a une époque, ils préfèrent tripoter et jouer à la baballe que travailler le physique......et ils le payent plus tard!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » dim. 28 août, 2005 7:03 pm

SCOtchezmoi a écrit :Non c'est juste que les jeunes aujourd'hui font moins d'efforts physiques aux entraînements qu'a une époque, ils préfèrent tripoter et jouer à la baballe que travailler le physique......et ils le payent plus tard!!!
Je dirais plutôt le contraire moi. Quand tu vois les joueurs de foot aujourd'hui sont beaucoup mieux encadrés et préparés à tous les niveaux, et pas seulement sur le plan physique. Avant des joueurs pouvaient faire la diffèrence grâce à leur technique maintenant si le physique ne suis pas c'est un handicap presque insurmontable...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » dim. 28 août, 2005 7:33 pm

Les entrainements sont mieux fait, mais ensuite les joueurs se donnent la peine de les faire correctement ou pas!!! Si tu fais du renforcement musculaire et que les gars ne le font pas à fond il n'en sort rien de bon!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 29 août, 2005 7:15 am

La concurrence est rude dans le football, alors percer sans se donner à fonds je n'y crois pas trop.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » lun. 29 août, 2005 2:20 pm

Oui mais je prend comme exemple un niveau ligue!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
ricouille
Professionnel
Messages : 1306
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:54 am
Localisation : chatelaillon-plage
Contact :

Messagepar ricouille » mer. 03 mai, 2006 8:43 am

laurent viaud qui jouait avec l equipe b de saumur ce dimanche il est tombé bien bas :up: non je plaisante il revenait de blessure et a dut quitté le terrain pour cause de blessure pour information saumur a gagné 2-1 et ce match etait arbitré par mon pti frere
Image
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » mar. 23 mai, 2006 6:50 am

Laurent Viaud recruté par Liverpool

L'ex joueur du SCO, de Monaco et de l'Albacete (espagne), enrôlé par Saumur (DH), cette saison, mais dans l'incapacité de tenir sa place en raison d'une blessure au genou, a été recruté par liverpool afin de devenir, la saison prochaine, l'un des recruteurs officiels du club anglais en France, chargé de la détection des jeunes talents.

Comme quoi, il faut toujours rester méfiant et ne pas porter plus d'attention que cela aux bruits qui courent! (cf post dans "quels joueurs pour la saison prochaine" concernant sa prise de fonction comme entraîneur de l'OL Saumur)
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » mar. 23 mai, 2006 7:15 am

ça va pas degeulasse :)
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mar. 23 mai, 2006 12:08 pm

Laurent Viaud, qui n'a pas pu jouer cette saison avec Saumur en raison d'une blessure au genou, a été recruté par le club de Liverpool afin de devenir la saison prochaine l'un des recruteurs chargés en France de la détection des jeunes talents
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mar. 23 mai, 2006 12:11 pm

lacouture.49 a écrit :Laurent Viaud, qui n'a pas pu jouer cette saison avec Saumur en raison d'une blessure au genou, a été recruté par le club de Liverpool afin de devenir la saison prochaine l'un des recruteurs chargés en France de la détection des jeunes talents

ça c'est mauvais pour nous... Si j'etait à sa place, le premier endroit ou j'irai chercher des jeune français, ça serais... à angers.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mar. 23 mai, 2006 12:21 pm

je pense qu'il trainera sur les stades de ligue 1 ou ligue 2; il ira voir aussi des matchs de championnats de -18 ans
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » mar. 23 mai, 2006 12:50 pm

c'est clair... ce n'ai pas exclusivement à Angers qu'il assurera l'avenir de Liverpool !!!!!!!!!!
Je savais qu'il etait présenti pour devenir le coach de Saumur l'année prochaine, mais il a surment fait le bon choix.. d'autant plus que Saumur reste en DH !
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mar. 23 mai, 2006 7:07 pm

un bien beau challenge !
Belle reconversion !
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
guitarfan
Professionnel
Messages : 1774
Enregistré le : ven. 30 sept., 2005 10:22 am
Localisation : London, UK

Messagepar guitarfan » mar. 23 mai, 2006 11:02 pm

Zikaz a écrit :
lacouture.49 a écrit :Laurent Viaud, qui n'a pas pu jouer cette saison avec Saumur en raison d'une blessure au genou, a été recruté par le club de Liverpool afin de devenir la saison prochaine l'un des recruteurs chargés en France de la détection des jeunes talents

ça c'est mauvais pour nous... Si j'etait à sa place, le premier endroit ou j'irai chercher des jeune français, ça serais... à angers.


surtout qu'on est réputé pour notre formidable centre de formation :? :???:
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mar. 23 mai, 2006 11:34 pm

ce que je voulais dire par là, ce n'est pas que tous nos jeunes vont filer à liverpool (je vois meme pas comment certain peuvent interpreter comme ça) mais plutot que si on en a un qui sort vraiment du lot, je vois mal viaud le louper.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » mer. 24 mai, 2006 5:42 am

D'un autre coté,je comprendrais mieux cela qu'une signature dans un club 16eme de L2 et donc potentiellement relégable! :(
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mer. 24 mai, 2006 1:43 pm

Zikaz a écrit :ce que je voulais dire par là, ce n'est pas que tous nos jeunes vont filer à liverpool (je vois meme pas comment certain peuvent interpreter comme ça) mais plutot que si on en a un qui sort vraiment du lot, je vois mal viaud le louper.


:lol: :lol:
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mer. 24 mai, 2006 7:40 pm

lacouture.49 a écrit :je pense qu'il trainera sur les stades de ligue 1 ou ligue 2; il ira voir aussi des matchs de championnats de -18 ans


Comme un Gilles Grimandi à Arsenal, par exemple.
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » mer. 24 mai, 2006 7:51 pm

xafer07 a écrit :
lacouture.49 a écrit :je pense qu'il trainera sur les stades de ligue 1 ou ligue 2; il ira voir aussi des matchs de championnats de -18 ans


Comme un Gilles Grimandi à Arsenal, par exemple.


oué ba j'espere vraiment pas que ce sera le cas car y'en a marre de ses gens qui pillent notre reservoir de bon jeunes joueurs et le pire dans tout ça c'est que après pour ses joueurs cela sent le fiasco si il réussise pas de suite
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » lun. 23 juin, 2008 8:20 pm

afin de valider son examen d'entraineur (def) obtenu avec manu nogueira , il va s'occuper des -13 ans du sco avec le staff en place , la saison prochaine

merci de changer le titre et mettre en Oldies but Goodies
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » lun. 23 juin, 2008 9:07 pm

c'est cool qu'il réintègre le club !
sera t'il encore recruteur pour Liverpool ?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » lun. 23 juin, 2008 9:09 pm

je pense qu'il continue les 2 ;mais là ,personne ne m'a donné d'infos :up:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mar. 24 juin, 2008 9:16 am

Tenma a écrit :c'est cool qu'il réintègre le club !
sera t'il encore recruteur pour Liverpool ?


Steven Gerard en pré-retraite au sco ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
mexicon
Pupille
Messages : 59
Enregistré le : dim. 20 mars, 2011 11:01 am

Re: Laurent VIAUD

Messagepar mexicon » jeu. 05 mai, 2011 5:08 pm

Laurent Viaud sera t'il a la tête de la formation. Quelques rumeurs avancées circulent...
Bon signe pour la Formation à Angers... Le projet du centre de formation tient certainement la route sinon je ne pense pas que viaud serait revenu.
Son expérience avec ses précédentes missions pour Liverpool ou Villareal peut elle etre un atout.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Laurent VIAUD

Messagepar lacouture.49 » jeu. 05 mai, 2011 5:10 pm

un partenariat avec ces clubs ................et puis il doit avoir un bon carnet d'adresse et téléphone
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités