[Après-match] Angers SCO - Reims 0-1

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
1956
Donateur

Re: [Après-match] Angers SCO - Reims 0-1

Message par 1956 »

Le foot est un spectacle : on applaudit, on siffle....on fait ce qu'on a envie de faire lorsque le spectacle est indigent comme hier soir. Et les leçons des mecs qui sont dans les kops....merci. Ils ne sont pas les derniers dans les stades de france à faire la bronca quand ça va mal pour leur équipe, et là tout le monde doit être derrière !!!
Par ses sifflets hier soir, les spectateurs ont passé le message à des "professionnels" qui ne se sont pas conduits en temps que tels...
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Match qui sent la fin de saison tout court ,ou l'on va finir en roue libre
que dire sur les joueurs ,sinon qu'ils ne sont pas des robots,ils ne voulaient surement pas perdre ce match,mais voila ils n'avaient plus de jus logiquement
JLG s'entête à faire jouer doré qui coure à 2 à l'heure qu'il fasse des accélérations sur piste ça lui fera pas de mal,c'est bien beau d' avoir des grandes jambes et faire du surplace
y'en a ici qui le trouve bon ici c'est leur droit moi j'aime pas, s'il n'a pas de vitesse maintenant je me demande bien quand il en aura.
la montée j'y croyais sans plus ,on ne pouvait vraiment pas monter sans véritable attaquant,tout le problème de la saison c'est joué sur ça
de ce côté la, les dirigeants on fait le mauvais recrutement
sans les jeux d'argent du président envers le SCO,on aurait eu de quoi se payer un bon avant centre
maintenant de quoi sera faite la saison prochaine je me le demande,avec pas mal de départs surement
En plus si garde nos vétérants genre ,gillet-deroff qui se prennent souvent du vent en vitesse on végètera une fois de plus
Je sais bien que nous jouons avec nos moyens,mais on ira jamais à l'étage supérieur ainsi,pourtant il y'avait de la place cette saison,(voit tous nos points de perdus)mais pour ceux qui monteront
on verra le résultat dans un an
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

1956 a écrit :Le foot est un spectacle : on applaudit, on siffle....on fait ce qu'on a envie de faire lorsque le spectacle est indigent comme hier soir. Et les leçons des mecs qui sont dans les kops....merci. Ils ne sont pas les derniers dans les stades de france à faire la bronca quand ça va mal pour leur équipe, et là tout le monde doit être derrière !!!
Par ses sifflets hier soir, les spectateurs ont passé le message à des "professionnels" qui ne se sont pas conduits en temps que tels...
Quand les kops réagissent, c'est que l'on est arrivé à un niveau assez avancé du "malaise".
Demi finale de Coupe de France, rêve de L1. OK, tout ça s'effondre ... mais on oublie toute la saison sur une semaine ?
Le SCO se passerait de mecs comme toi, tu ne sers à rien mais tu ne veux pas te l'avouer alors tu y vas de ta petite analyse pour te donner de l'importance et pour appuyer le tout, tu descends les groupes. Tu es un bon :)
...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

On notera le nombre impressionnant de personnes avec leur écharpe pourrie du match SCO-PSG (merci le logo du PSG à Jean Bouin ...)
...
1956
Donateur

Message par 1956 »

DJPi a écrit :
1956 a écrit :Le foot est un spectacle : on applaudit, on siffle....on fait ce qu'on a envie de faire lorsque le spectacle est indigent comme hier soir. Et les leçons des mecs qui sont dans les kops....merci. Ils ne sont pas les derniers dans les stades de france à faire la bronca quand ça va mal pour leur équipe, et là tout le monde doit être derrière !!!
Quand les kops réagissent, c'est que l'on est arrivé à un niveau assez avancé du "malaise".
Demi finale de Coupe de France, rêve de L1. OK, tout ça s'effondre ... mais on oublie toute la saison sur une semaine ?
Le SCO se passerait de mecs comme toi, tu ne sers à rien mais tu ne veux pas te l'avouer alors tu y vas de ta petite analyse pour te donner de l'importance et pour appuyer le tout, tu descends les groupes. Tu es un bon :)
Siffler une mauvaise prestation ne veut pas dire que l'on oublie toute la saison sur une semaine....
Le SCO peut se passer de mecs comme moi, mais déjà que nous ne sommes pas très nombreux dans les tribunes......A l'inverse si tous les angevins étaient comme moi....le stade serait trop petit à tous les matchs :up:
Sixe
Poussin

Message par Sixe »

1956 a écrit :
Le foot est un spectacle : on applaudit, on siffle....on fait ce qu'on a envie de faire lorsque le spectacle est indigent comme hier soir. Et les leçons des mecs qui sont dans les kops....merci. Ils ne sont pas les derniers dans les stades de france à faire la bronca quand ça va mal pour leur équipe, et là tout le monde doit être derrière !!!
No coment.... :love:
Image

Un "animal" qui etait en bas au mans .

http://www.crevette-passion.com/
binout
Junior

Re: [APRES MATCH] ANGERS SCO - REIMS 0-1

Message par binout »

v49 a écrit :Cette équipe n'a aucun allant offensif!
Impossible pour elle de créer, de déborder, de percuter.
Notre meilleur buteur a 6 buts et combien sur CPA ????
Comment voulez vous gagnez des matchs??
Y'a pas de percussions devant, on ballance sur Doré pour qu'il joue en pivot...
Mais à coté de lui il n'y a rien !
On ne frappe pas, pas de tir, on cherche à faire le petit gri-gri, le petit dribble pour rentrer avec le ballon ds les 6 mètres...
Les coups de pieds arrêtés sont mal tirés,
ça s'engueule sur le terrain...
Et ça jouait la montée il parait...
Aucune occasions franches en 94 mn...
Le manque de fraicheur je veux bien, mais sacrebleu,
en face c'était la 17ème défense et la moins bonne équipe à l'extérieur !!!

Mais là c exactement le résumé de toute une saison gachée , bcp de moyens pour recruter défensif et on fait avec ce qu'on a en attaque avec des jeunos de cfa 2 ( avec un + pour Charbo qui a le mérite de se battre )et on est bcp a penser ça !
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

1956 a écrit :
DJPi a écrit :
Siffler une mauvaise prestation ne veut pas dire que l'on oublie toute la saison sur une semaine....
Le SCO peut se passer de mecs comme moi, mais déjà que nous ne sommes pas très nombreux dans les tribunes......A l'inverse si tous les angevins étaient comme moi....le stade serait trop petit à tous les matchs :up:
siffler son equipe, puis l'applaudir, c'est pas un peu la definition d'un faux-popotin? en venant voir un match de foot, tu ne peux pas etre sur du resultat.... si tu ne l'accepte pas, tu vas au ciné.... je ne trouve pas normal de siffler son equipe, enfin c'est peut etre sa la difference entre un supporter, et un spectateur ou touriste ou footix :roll:
.
franck49
Pupille

Message par franck49 »

JLG nous plombe la fin de saison, je suis enervé, très enervé, comment voulez vous motiver vos joueur lorsque la veille on n'apprend que l'entraineur qui est censer être un exemple à rencontrer un président de club pour la saison prochaine.
Qu'il s'en aille, point barre, j'étais pourtant fan de ce mec,
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

J'avoue quand même que le déplacement de JLG pour rencontrer le président Nancéiens entre le match du PSG et la réception si importante de Reims n'était pas forcément une idée très lumineuse. Difficile d'être crédible quand à sa motivation personnel de monter le SCO d'Angers en Ligue 1. Avait il déjà la tête ailleurs ?

Son engouement en tous cas était toujours présent hier soir au bord du terrain. Reste aussi qu'un entraîneur qui termine son championnat de ligue 2 dans le ventre mou à moins de valeur qu'un entraîneur qui fait une demi-finale de coupe de France et qui joue aussi la montée jusqu'à la dernière journée. Comme il le dit lui même, l'espoir est encore de mise (très mince) en gagnant les 5 prochains matchs avant de recevoir Dijon qui pourra (rêvons encore un peu :hihi: ) éventuellement être le match de la montée !

Ça paraît improbable mais on ne sait jamais, il faudra que JLG face confiance qu'à des joueurs qui en veulent, qui y croient, qui s'arrache sur le terrain !

A moins que le transfert de Garcia est déjà signé en secret... (ce que je pense)
franck49
Pupille

Message par franck49 »

C'est ce que je pense aussi, je n'ai pas pu assister au match hier, je me suis taper 2h30 de messe à la place !!!!!
Mais quand je vois son commentaire dans le CO d'aujourd'hui je ne sais que penser. Je le redis, ce mec j'en étais fan, mais dire que la responsabilité de la défaite lui reviens à lui aussi :roll: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Hum, je ne suis pas d'accord.
JLG a été auditionné comme d'autres entraînneurs encore en exercice. Ce n'est pas lui qui choisit le timing, c'est toujours l'employeur !

Aucun doute sur l'investissement de JLG.
Sur la défaite de Reims, il assume aussi ses responsabilités.

Perso, on n'a rien a lui reprocher.
En tout cas, pas çà
:sco8: :sco8: :sco8:
Une montée, c'est comme un titre !!!
franck49
Pupille

Message par franck49 »

Pour moi si, qu'il rencontre rousselot est une chose, mais juste avant un match qui decide de la saison, on fait en sorte que ça ne se sache pas. :evil:
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Il a toujours dit qu'il se concentrait sur cette fin de saison palpitante (ce sont ces mots). Il dit aussi qu'il était content et admiratif que l'on s'intéresse à lui mais que l'heure n'était pas à songer à son départ ni son futur...

Ce rendez vous avec un président de club de ligue 1 prouve le contraire non ?

A moins qu'ils ont parlé de la pluie et du beau temps. :hihi:
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Ce qui peut changer la donne c'est que Nancy est loin d'être maintenu en L1 après son match nul à domicile contre Auxerre pourtant privé de 7 titulaires...... :???:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

j'imagine si moi je dis a mon boss '(ce n'est pas jack :chinois: ) je vais passer un entretien chez un concurrent, mais vous inquietez pas je reste completement concerné dans mon job..... mouai je suis pas sur qu'il me crois.... on peut pas en vouloir a jlg de vouloir voir plus haut mais pas cette semaine.... :?
.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Les joueurs se seraient démobilisés parce que JLG aurait été auditionné par un club de ligue 1 ?.
Non, je n'y crois pas.

N'oublions pas qu'on avait une série importante de matchs sans défaite. Il fallait bien que celle-ci arrive. Après la demi de Mercredi, c'était peut être logique.

En même temps, c'est vrai, la piètre prestation d'hier est "étrange". Des joueurs n'avaient pas fait les trois matchs.
Une montée, c'est comme un titre !!!
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

frutosco a écrit :j'imagine si moi je dis a mon boss '(ce n'est pas jack :chinois: ) je vais passer un entretien chez un concurrent, mais vous inquietez pas je reste completement concerné dans mon job..... mouai je suis pas sur qu'il me crois.... on peut pas en vouloir a jlg de vouloir voir plus haut mais pas cette semaine.... :?
Oui et surtout qu'il soit cohérent entre ce qu'il dit et ce qu'il fait. :hihi: Celà dit, Nancy est loin d'être sauvé et ne serait peut être pas le bon choix.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Pour les "c'est pas bien de siffler" : s'il y avait eu un minimum d'engagement physique, un minimum de motivation pour au moins la moitié des joueurs, la défaite aurait peut-être été moins amère. J'ai sifflé car j'estime que le spectacle proposé n'est pas à la hauteur de ce que j'ai payé pour le voir. C'est comme un navet en ciné : si ça te plaît pas, tu dors ou tu te barres avant la fin.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

CCSCO a écrit :Pour les "c'est pas bien de siffler" : s'il y avait eu un minimum d'engagement physique, un minimum de motivation pour au moins la moitié des joueurs, la défaite aurait peut-être été moins amère. J'ai sifflé car j'estime que le spectacle proposé n'est pas à la hauteur de ce que j'ai payé pour le voir. C'est comme un navet en ciné : si ça te plaît pas, tu dors ou tu te barres avant la fin.
Et bah voilà les différentes solutions, pourquoi tu siffles si c'est comme au cinéma ?
...
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !

Message par BennyBoyKing »

Ce ne sont pas des robots !!! Mais je repose ma question : Si Nantes avait joué contre Paris mercredi, pensez-vous vraiment qu'il aurait rejoué samedi, ou bien le lundi ?
22-05-2015
Romulus92
Poussin

Message par Romulus92 »

Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

DJPi a écrit :
CCSCO a écrit :Pour les "c'est pas bien de siffler" : s'il y avait eu un minimum d'engagement physique, un minimum de motivation pour au moins la moitié des joueurs, la défaite aurait peut-être été moins amère. J'ai sifflé car j'estime que le spectacle proposé n'est pas à la hauteur de ce que j'ai payé pour le voir. C'est comme un navet en ciné : si ça te plaît pas, tu dors ou tu te barres avant la fin.
Et bah voilà les différentes solutions, pourquoi tu siffles si c'est comme au cinéma ?

Tout à fait d'accord ;)
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Il est passé où Gomez ?

Saivet n'étant pas là, renouard sorti à la mi-temps, qui pour percuter en attaque ? PERSONNE
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

daftdjoul a écrit :Il est passé où Gomez ?

Saivet n'étant pas là, renouard sorti à la mi-temps, qui pour percuter en attaque ? PERSONNE
Il aurait fallu faire entrer Arnaud qui par sa vitesse aurait pu apporter fraîcheur et percussion.
Pardon ? Il est entré ? Ha booon ? (à lire avec la voix de Roselyne aux Guignols)...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Plus de public pour voir quoi......?
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

DJPi a écrit :
Parce que tu peux faire savoir directement aux acteurs que tu n'es pas content du spectacle.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
mascotitix
Stagiaire pro

Message par mascotitix »

Qui a des informations sur le fait que Gomez semble évincer des titulaires ? Pour moi,il s'est passé quelque chose entre lui et JL Garcia...mais quoi? Ce joueur,pourtant, est très utile à l'équipe par ses débordements ,sa vitesse et ses dribbles.
D'autre part ,pour moi, Doré n'a rien à faire sur le terrain...trop lent,brouillon,incapable de faire 2 passes correctes.
Scooty serait plus rapide que lui sur la pelouse.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

CCSCO a écrit :
DJPi a écrit :
Parce que tu peux faire savoir directement aux acteurs que tu n'es pas content du spectacle.
Le foot n'est pas un spectacle !!!
La voix de Saint Leo !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Nisco a écrit :Le foot n'est pas un spectacle !!!
Quand tu joues, non, quand tu paies pour le voir, ça le devient.
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »