CCSCO a écrit :
Le problème c'est que le PSG va jouer à domicile, et ça il y avait peut-être moyen de l'éviter.
Ca, tu n'en sais strictement rien.
Il y aura sans doute des "supporters" du PSG dans la foule mais de là à dire qu'ils vont jouer à domicile...
C'est pourtant évident. Ce sont essentiellement (pas tous !) les footix parisiens qui ont fait la queue mardi.
!!!??? J'ai fait la queue mardi matin de 5h45 à 9h45 et n'ai pas du tout la même sensation que toi. Les personnes devant et derrière moi étaient d'Angers et supportaient le SCO.
Philos a écrit :
!!!??? J'ai fait la queue mardi matin de 5h45 à 9h45 et n'ai pas du tout la même sensation que toi. Les personnes devant et derrière moi étaient d'Angers et supportaient le SCO.
Merci pour cette précision importante et qui repose sur du vécu.
Exemple perso : J'ai un pote qui est supporter du sco et de paris (et de foot en général). Il suit les actu du sco, vient à une ptite dizaine de matchs par an et sera pour le sco ce jour là. CCSCO, tu le considère comme footix parisien ???
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
CCSCO a écrit :
Le problème c'est que le PSG va jouer à domicile, et ça il y avait peut-être moyen de l'éviter.
Il y aura sans doute des "supporters" du PSG dans la foule mais de là à dire qu'ils vont jouer à domicile...
C'est pourtant évident. Ce sont essentiellement (pas tous !) les footix parisiens qui ont fait la queue mardi.
D'après des témoignages sur place, ce n'est pas vraiment pas le cas ! Je pense plutôt que les supporters du PSG ont bénéficié des places refilées par des abonnées. Et là, il y en a un paquet : la famille, les amis et j'en passe...
bibi a écrit :Exemple perso : J'ai un pote qui est supporter du sco et de paris (et de foot en général). Il suit les actu du sco, vient à une ptite dizaine de matchs par an et sera pour le sco ce jour là. CCSCO, tu le considère comme footix parisien ???
J'appelle ça un habitué non abonné.
Merci pour vos impressions, qui donnent effectivement le sentiment que les abonnés ont eu moins de scrupules que ce forum.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :
Oui, comme il était évident que le stade ne serait pas rempli... N'est ce pas CCSCO ?
Edit : ah tiens, je viens de voir que jourdesco avait fait le même commentaire que moi. Et bien je laisse le mien CCSCO, na ! Ca t'apprendra à m'agacer dès le petit matin...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy a écrit :Oui, comme il était évident que le stade ne serait pas rempli... N'est ce pas CCSCO ?
Edit : ah tiens, je viens de voir que jourdesco avait fait le même commentaire que moi. Et bien je laisse le mien CCSCO, na ! Ca t'apprendra à m'agacer dès le petit matin...
Je sous-estime la capacité angevine à ne se mobiliser que pour les matches importants.
Mais je connais tant et tant de footix parisiens qu'il me faudra attendre jusqu'au match voir si j'ai eu le nez moins bouché que sur l'affluence.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Demi final de coupe de France contre le psg...et même pas d'écran géant d'annoncé ... alors qu'on cesse de dire qu'on aurais rempli un stade de 40 000 places
Bref que ce qui ont des liens avec la mairie méditent
Sixe a écrit :Demi final de coupe de France contre le psg...et même pas d'écran géant d'annoncé ... alors qu'on cesse de dire qu'on aurais rempli un stade de 40 000 places
Quel interet ??? ya les bars et le match est diffuse a la TV il n'y aurait personne....sans compter le risque de mauvais temps.... faut pas lancer des betises comme ca!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Sixe a écrit :Demi final de coupe de France contre le psg...et même pas d'écran géant d'annoncé ... alors qu'on cesse de dire qu'on aurais rempli un stade de 40 000 places
Quel interet ??? ya les bars et le match est diffuse a la TV il n'y aurait personne....sans compter le risque de mauvais temps.... faut pas lancer des betises comme ca!!
Je suis d'accord avec Sixe.
On aurait pu organiser un truc pour les déçus de la billetterie, genre écran géant à JB ou toute autre salle voir en plein air.
Et ce n'est pas tous les jours qu'on a un événements capable de rassembler les angevins.
Mais bon, on sait tous que la mairie préfère mettre des bâtons dans les roues...
Des bars vont être fermés, car leur patron ont très très peur des méchant hools parisiens...à croire qu'ils ne suivent pas l'actualité.
Des écrans géants seraient nécessaires, pourquoi pas réquisitionner une salle de cinoch la salle jean bouin...
faut pas tout melanger, l'ecran geant, c'est pour les matchs non televisés comme Metz par exemple pour que ceux qui ne peuvent venir à JB puissent voir le match ..............OK réponse aussi C.... que la question
faut pas tout melanger, l'ecran geant, c'est pour les matchs non televisés comme Metz par exemple pour que ceux qui ne peuvent venir à JB puissent voir le match ..............OK réponse aussi C.... que la question
Si la rencontre n'est pas retransmise, il ne peut y avoir d'écran géant...
lacouture.49 a écrit :Paris gagne 2-1 à Caen et se replace, allez Paris tout pour le championnat , le week end prochain réception de Lyon , le dimanche soir avant le sco
C'est clairement une bonne nouvelle pour nous. Non seulement nous aurons 2 jours de plus de recuperation/preparation, mais ils se seront donnes a fond contre Lyon
daccord avec sixe fallait prevoire un truk ds la salle de bascket pour ce con pas eu de place ,la salle aurais eter pleine sans aucun doutes
Des bars vont être fermés, car leur patron ont très très peur des méchant hools parisiens...à croire qu'ils ne suivent pas l'actualité.
Des écrans géants seraient nécessaires, pourquoi pas réquisitionner une salle de cinoch la salle jean bouin...
Aucun bar ne sera ferme ou alors pas les bars qui retransmettent les matchs habituellement!!! faut etre fou pour fermer ce jour la!!!!
L'Angevin a écrit :daccord avec sixe fallait prevoire un trukds la salle de bascket pour ce con pas eu de place ,la salle auraiseter pleine sans aucun doutes
bjamforsco a écrit :
Aucun bar ne sera ferme ou alors pas les bars qui retransmettent les matchs habituellement!!! faut etre fou pour fermer ce jour la!!!!
bjamforsco a écrit :
Tu racontes n'importe quoi.
Tait toi un peu. Le James, Matt et d'autres bars ont déjà annoncé une ouverture exceptionnel de leur bar à 19h30 minimum (voir pas d'ouverture du tout).
Je suis d'accord avec Sixe.
On aurait pu organiser un truc pour les déçus de la billetterie, genre écran géant à JB ou toute autre salle voir en plein air.
Et ce n'est pas tous les jours qu'on a un événements capable de rassembler les angevins.
Mais bon, on sait tous que la mairie préfère mettre des bâtons dans les roues...
Bonne idée que cet écran géant ! Mais risqué : des fois qu'on s'apercevrait qu'il y a un public foot à Angers... (et peut importe qu'il s'agisse d'une demie finale de CDF) ;
bjamforsco a écrit :
Tait toi un peu. Le James, Matt et d'autres bars ont déjà annoncé une ouverture exceptionnel de leur bar à 19h30 minimum (voir pas d'ouverture du tout).
surtout si j'étais barman, je ferais la pression un peu moins cher pour attiré le challand chez moi .. ( parole d'ivrogne)
le pb de la salle JB ouverte avec écran géant , pour ce match , vous n'auriez jamais eut l'accord de la préfecture avec les pb de sécu ; dès fois que des supporters parisiens refoulés de JB aillent dans cette salle.............
bjamforsco a écrit :
On en reparlera!!!!! mais reste correct STP je ne t'insulte pas!!!