• C'est moche pour les autres (non abonnés, assidu) a qui il aurait été préférable de vendre les places plutôt qu'aux gugus angevino-parigo, mais en même temps, c'est Paris, il fallait s'en douter que la billetterie connaitrait plus de succès que contre Chateauroux.
Le stade est aux angevins, pas aux supporteurs du SCO.
Il faut arrêter de s'agacer que des "non-supporteurs" viennent voir le match. Heureusement, qu'être supporteur du SCO n'est pas une obligation !
Evidemment que j'aimerai que tous le monde soient supporteurs du SCO. Mais,ii le stade était rempli de supporteurs du SCO, on ne serait même pas 10.000, et encore...
Quand je vais voir un film de Tarantino au cinéma, c'est ouvert à tout le monde, pas seulement aux fans de Tarantino. Il peut y avoir des amateurs de cinéma ou des gens qui ont envie de venir et puis c'est tout.
Et bien c'est pareil pour un match de foot. Certains veulent juste voir un match de foot, d'autres veulent voir les "stars" du PSG, et d'autres comme nous sont là pour supporter le SCO. Le stade est ouvert à tout le monde et heureusement qu'un non-abonné n'a pas plus de droit qu'un autre !
D'ailleurs, tous les angevins payent pour le stade via les impôts. Mon voisin qui n'aime pas le foot paye probablement plus d'impôt que moi. On a qu'à dire qu'il a davantage le droit d'aller au stade que moi dans ce cas !! Ça serait ridicule n'est-ce-pas ?
Bref, il n'y a pas de bons moyens "trier" les gens qui sont présent au stade. Le "moins mauvais" est de séparer les abonnés des "non-abonnés" et je suis pour qu'on continue comme ça.