Il a été supprimé.VICASCO a écrit :DJPi a écrit :Te revoilà le vautour ?materrazzi a écrit :Business is business le marche noir a toujours existe et existera toujours faut être un peu malin . Au fait si ça intéresse quelqu un je peux peut être vous aiderTu sais que tu n'es plus le bienvenu ici.
Ta signature me faire toujours autant rire, je n'ai jamais eu de tes nouvelles depuis tes coups de fils menaçants![]()
![]()
![]()
Un bon conseil, n'acheter rien à ce mec : pas fiable.
Il est revenu le "bougre"![]()
Mais d'où vient son post ? (pas vu ...)
[1/2 CdF] Angers 1-3 Paris SG
Re: [1/2 CDF] SCO - PSG mer 20/4 , 20h45 ( post foot)
...
- sanders
- Scoïste, enfin !
Ca y est c'est fini le bal des pleureuses, je ne suis pas abonné, mais les règles étaient établies et claires depuis le départ.
Je n'ai pas de place, je regarderais donc à la télé, mais ceux qui étaient motivés, ils se sont levés de bonne heure. En clair quand on veut.....on peux!!!
Une règle de vie que bcp ont oublié, on a souvent ce qu'on merite (hormis les malheurs et maladies évidemment) mais de manière générale, il faut mettre les moyens au niveau de ses ambitions, c'est tout.
C'est facile de critiquer l'organisation du SCO, n'empêche que les 2000 places étaient clairement affichées!!
Je n'ai pas de place, je regarderais donc à la télé, mais ceux qui étaient motivés, ils se sont levés de bonne heure. En clair quand on veut.....on peux!!!
Une règle de vie que bcp ont oublié, on a souvent ce qu'on merite (hormis les malheurs et maladies évidemment) mais de manière générale, il faut mettre les moyens au niveau de ses ambitions, c'est tout.
C'est facile de critiquer l'organisation du SCO, n'empêche que les 2000 places étaient clairement affichées!!
A bientot en ligue1!
Ouais si on veut, mais qui à le plus de mérite entre celui qui est supporter du sco qui à fait 3h de queue hier matin sans avoir de places et celui qui à eu une place parcequ'il a son beau frère qui à une place en trop et qu'il a jamais été au sco alors il aimerait bien voir l'ambiance ?????sanders a écrit :Ca y est c'est fini le bal des pleureuses, je ne suis pas abonné, mais les règles étaient établies et claires depuis le départ.
Pour mon cas perso, je pouvais pas me déplacer hier, tanpis ça sera chez moi avec les potes, rien de dramatique
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Tu as raison, mais cela demande un minimum d'organisation et de respect du public...CCSCO a écrit :Quand c'est comme ça, il faudrait faire comme à Roland-Garros : billetterie nominative, et si on ne peut assister au match pour une raison X ou Y, une plate-forme officielle d'échange de places au tarif normal.
Permettez moi de penser qu'entre Rolland Garros et Jean Bouin (salut à eux) il y a une légère différence de moyens techniques et financiersTouriste a écrit :Tu as raison, mais cela demande un minimum d'organisation et de respect du public...CCSCO a écrit :Quand c'est comme ça, il faudrait faire comme à Roland-Garros : billetterie nominative, et si on ne peut assister au match pour une raison X ou Y, une plate-forme officielle d'échange de places au tarif normal.
Il y en a un c'est tout les ans, l'autre c'est tout les 10 ans
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
- Touriste
- Scoïste, enfin !
sanders a écrit :Ca y est c'est fini le bal des pleureuses, je ne suis pas abonné, mais les règles étaient établies et claires depuis le départ.
Déjà, moi je ne suis pas concerné, l'affaire est réglée depuis longtemps. Les gens dont je parle étaient sur place avant 8H hier matin. Le quand on veut on peut, ça me fait bien marrer...
Un autre exemple du mépris du public par le Sco : les personnes âgées (75 ans, quand même) que j'évoque ne voulaient pas de places en Colombiers, ce que l'on peut comprendre. Elles savaient qu'il restait peu de place en Coubertin. Et bien le staff (non parlons plutot d'une bande de bras cassés) a su très tôt que Coubertin était comble. Et bien ils n'ont même pas eu la décence d'en informer les gens qui faisaient la queue !
- bjamforsco
- Professionnel
Re: [Demi-finale CDF] SCO - PSG mercredi 20 avril 20h45
Tout ca pour dire que l'on s'en fou le stade peu contenir 17000 personnes pas une de plus..... donc forcemeent il y aura des déçu, et perso rien a foutre de ceux qui non pas de place et qui vienne se plaindre!!!! c'est la vie et mettez vous a la place du staff un peu au lieu de les critiquer..... dite leur merci d'etre encore en demi de coupe!!! au lieu de les defoncés.....El phenomeno a écrit :Parler pour rien dire, mieux vaut s'abstenirbjamforsco a écrit :moi je vend ma place....... 500 euros!!!!! ^^
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
- pickup
- Junior
En ci qui concerne le nombre de places, j'ai appelé lundi vers 15h, ils ne savait meme pas combien il y avait de places exactement.Touriste a écrit :sanders a écrit :Ca y est c'est fini le bal des pleureuses, je ne suis pas abonné, mais les règles étaient établies et claires depuis le départ.
Déjà, moi je ne suis pas concerné, l'affaire est réglée depuis longtemps. Les gens dont je parle étaient sur place avant 8H hier matin. Le quand on veut on peut, ça me fait bien marrer...
Un autre exemple du mépris du public par le Sco : les personnes âgées (75 ans, quand même) que j'évoque ne voulaient pas de places en Colombiers, ce que l'on peut comprendre. Elles savaient qu'il restait peu de place en Coubertin. Et bien le staff (non parlons plutot d'une bande de bras cassés) a su très tôt que Coubertin était comble. Et bien ils n'ont même pas eu la décence d'en informer les gens qui faisaient la queue !
On ma répondu entre 3000 et 4000, il n'était pas sur sachant que leur logiciel était en rade, alors se sont vraiment des bras cassé!!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Ils le savait très bien, il ne voulait juste pas le dire...
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Je n'ai pas eu de place, si j'avais pu en avoir une, j'aurais été la chercher au guichet le jour du match ou à la boutique la semaine avant. Comme je fais d'habitude, comme tout le monde le fait d'habitude. Mais ca, c'est pas grâve, je ne vais pas faire 3 heures de queue avec des blaireaux qui viennent voir un match tous les 2 ans. Tant pis pour nous, fallait s'abonner comme les autres années, laissons les footix se rendre au stade et laissons les crevards du marché noir avec leurs places à 60 euros.
Et puis ne critiquez pas trop l'organisation du sco, pour eux c'est une superbe occasion de répondre : "Tiens c'est marrant 50 000 personnes veulent assister au match. C'est bizarre, contre Valencienne ou Istres, vous étiez à peine 5000. Il était normal de remercier ces 5000 personnes qui viennent régulièrement au stade, en leur offrant la possibilité de faire venir 4 amis avec eux"
Oui mais dans les 5000 personnes, tout le monde n'est pas abonné.
"C'est pas notre faute, on a quand même fait tout ce qu'il fallait pour que vous puissiez vous abonner pour pas très cher. Publicité dans le CO, site internet, réduction mi saison."
Vous donnez des places à des footixs et les vrais supporters du sco ne peuvent pas aller au stade
"Sans abonnement, difficile de faire la différence."
Avec un stade plus grand vous auriez pu avoir 30 000 personnes.
"Nous n'avons jamais dis le contraire et nous sommes tout à fait d'accord avec vous. Mais la décision n'est pas de notre ressort. Vous votez pour qui vous voulez."
En définitive, les angevins ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, s'intéresser au foot, c'est pas une fois tous les 5 ans, quand on fait un bon parcours en coupe de France. C'est une superbe occasion pour le sco de nous le rappeler. Notre parcours en coupe on le doit aux joueurs, au staff et aux irréductibles qui nous suivent malgré les résultats et les classements. Ceux là ont une place. S'il n'en n'ont pas, ils s'abonneront la prochaine fois. Et la prochaine foi, le tri sera plus facile à faire.
A 90 euros l'abonnement, c'est 9 match à domicile. Et je me rends compte que malgré ce que je croyais, je les ai fait les 9 matchs cette saison. La prochaine fois je ferais mieux mon calcul.
Et puis ne critiquez pas trop l'organisation du sco, pour eux c'est une superbe occasion de répondre : "Tiens c'est marrant 50 000 personnes veulent assister au match. C'est bizarre, contre Valencienne ou Istres, vous étiez à peine 5000. Il était normal de remercier ces 5000 personnes qui viennent régulièrement au stade, en leur offrant la possibilité de faire venir 4 amis avec eux"
Oui mais dans les 5000 personnes, tout le monde n'est pas abonné.
"C'est pas notre faute, on a quand même fait tout ce qu'il fallait pour que vous puissiez vous abonner pour pas très cher. Publicité dans le CO, site internet, réduction mi saison."
Vous donnez des places à des footixs et les vrais supporters du sco ne peuvent pas aller au stade
"Sans abonnement, difficile de faire la différence."
Avec un stade plus grand vous auriez pu avoir 30 000 personnes.
"Nous n'avons jamais dis le contraire et nous sommes tout à fait d'accord avec vous. Mais la décision n'est pas de notre ressort. Vous votez pour qui vous voulez."
En définitive, les angevins ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, s'intéresser au foot, c'est pas une fois tous les 5 ans, quand on fait un bon parcours en coupe de France. C'est une superbe occasion pour le sco de nous le rappeler. Notre parcours en coupe on le doit aux joueurs, au staff et aux irréductibles qui nous suivent malgré les résultats et les classements. Ceux là ont une place. S'il n'en n'ont pas, ils s'abonneront la prochaine fois. Et la prochaine foi, le tri sera plus facile à faire.
A 90 euros l'abonnement, c'est 9 match à domicile. Et je me rends compte que malgré ce que je croyais, je les ai fait les 9 matchs cette saison. La prochaine fois je ferais mieux mon calcul.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Re: [Demi-finale CDF] SCO - PSG mercredi 20 avril 20h45
Tu illustres assez bien l'état d'esprit ambiant : délétère et égoïste. L'organisation de cette billeterie pour ce match c'était le bordel. Et nous, supporters de longue date, avons le droit de le dire (encore une fois, moi je ne suis pas concerné). Et je ne vois pas en quoi le service billeterie est responsable de la présence de l'équipe en 1/2 finale de la CDF...bjamforsco a écrit :Tout ca pour dire que l'on s'en fou le stade peu contenir 17000 personnes pas une de plus..... donc forcemeent il y aura des déçu, et perso rien a foutre de ceux qui non pas de place et qui vienne se plaindre!!!! c'est la vie et mettez vous a la place du staff un peu au lieu de les critiquer..... dite leur merci d'etre encore en demi de coupe!!! au lieu de les defoncés.....El phenomeno a écrit :Parler pour rien dire, mieux vaut s'abstenirbjamforsco a écrit :moi je vend ma place....... 500 euros!!!!! ^^
- bjamforsco
- Professionnel
Re: [1/2 CdF] SCO - PSG le mercredi 20 avril à 20h45
Le service billeterie fait parti integrante du club..... tu devrais le savoir toi qui est un supporter de longue date.... tant pis si vous ne comprenez pas!!! Ok certain d'entre vous n'on pas eu de place mais au lieu de penser a votre personne.... encouragez le SCO et soyez supporter sacrebleu!!!
Moi je connais des gens qui son au stade tout le temps pour les match a domicile..... et bien il relativise, ya le match a la TV ou dans un bar a angers et puis si victoire il y a on sera tous ensemble dans les rues d'angers au final!!!!!
Et c'est moi qu'on traite d'egoiste.... pfiouuuuu
Et puis comment veux tu que la billeterie reconnaisse les non abonné qui vienne souvent au match????? bah oui fallait s'abonner ou alors ce demerder comme je l'ai fait pour avoir une place.... moi perso j'aurais fait les 5h de queues pour "mon" club.... mais pour ca faut etre un vrai supporter!!!!
Moi je connais des gens qui son au stade tout le temps pour les match a domicile..... et bien il relativise, ya le match a la TV ou dans un bar a angers et puis si victoire il y a on sera tous ensemble dans les rues d'angers au final!!!!!
Et c'est moi qu'on traite d'egoiste.... pfiouuuuu
Et puis comment veux tu que la billeterie reconnaisse les non abonné qui vienne souvent au match????? bah oui fallait s'abonner ou alors ce demerder comme je l'ai fait pour avoir une place.... moi perso j'aurais fait les 5h de queues pour "mon" club.... mais pour ca faut etre un vrai supporter!!!!
-
scolarbitredu49
- Poussin
Trouble maker encore 1 de ses jaloux qui a pas pu avoir de place. Juste pour te dire 1 chose la seule ouverture de la billetterie étant le 5 avril dit moi comment je pouvais me procurer des places avant sauf pleurer auprès de ses abonnées qui dans mon sens soit normale qui bénéficie des places avant nous. Le blaireau comme tu le dit si bien dans ton post est arbitre officiel de football je ne voit en aucun intéret de m' abonner alors que je bénéficie d' une place gratuite a tous les matchs du sco. Mais sache juste 1chose je ne compte pas les fois ou j'ai payer ma place pour etre avec mes amis (choix personnel tu me dira). ce blaireau c' est quand même lever a 5h du matin est arriver a jean bouin a 6h après 30 min de route, a attendu près de 3h30 pour avoir sa place et tu parle de footix ca me laisse très perplexe, enfin libre est ta pensée, je voulais juste te dire que ta le droit d' insulter mais ne met personne dans le même panier. Au fait beaucoup critique les premiers servis a revendre leur place aussitôt, mais sachez que les derniers dans la file d'attente venaient a leurs côtés pour leur demander si ils pouvaient leur prendre des places. Dans l'incertitude réfléchissez avant de vous emportez.
-
p'tit pasteur
- Junior
bon, en ce qui me concerne, du fait que je n'ai pas renouvelé les abonnements familiaux cette année (je devais être absent entre 4 et 6 mois à l'étranger), j'ai dû limiter les sorties (finances obligent, les places étaient trop chères)... j'ai donc proposé au fiston de voir voir le match de la finale et mettre les sous de côté pour cela. Donc, bien chère équipe de mon coeur, passe ce tour en beauté !!!
tout ca pour dire, vous avez cas vous abonnez!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous etes si fidele que ca, ca ne devrait pas poser probleme 
.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Vous etes marrant vousfrutosco a écrit :tout ca pour dire, vous avez cas vous abonnez!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous etes si fidele que ca, ca ne devrait pas poser probleme
PS: moi le sco je n'y vais pas que depuis 4-5 ans
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
l'abonnement est rentabilisé quasiment si tu vois 50% des matchs.... tous les gens qui ralent qui disent qu'ils viennent a tous les matchs et bla bla, si c'est gens étaient abonnés on sera plus 3000 mais plutot 4 voir 5000 abonnés(et meme plus).... si c'était le cas on ne ferait plus des affluences de 5000 "supporters" mais au minimum 7 voir 8000 personnes.... donc on pourrait esperer sur certains mach a dépasser facilement les 10000.... du coup ca donnerait de l'envergure a notre demande de nouveau stade... et peut etre que enfin on pourrai avoir un stade de 25000 places....El phenomeno a écrit :Vous etes marrant vousfrutosco a écrit :tout ca pour dire, vous avez cas vous abonnez!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous etes si fidele que ca, ca ne devrait pas poser probleme!!!On a beau etre un fan du SCO, c'est pas lui qui ramenera le pain dans l'assiete de chacun...tout le monde a une vie!!!Pour prendre un abonnement, il faut etre sur d'aller voir les 3/4 des matchs de la saison!!!Pour ma part avec mon job ce n'est pas possible...donc je me contente d'aller voir ce que je peux!!!
donc ceux qui se plaignent qu'ils n'ont pas de places, que c'est inadmissible et tout le bla bla, le probleme serait peut etre réglés si il s'abonnait.....on aurait un stade plus grand du coup tout le monde serait gagnant...
.
Ouais, tu ne peux voir que ceux que tu peux, dont celui contre Paris comme par hasard qui tombe en pleine semaine.
L'abonnement en Colombier est à 60€ il me semble. Même en assistant à 1/3 des matchs, c'est rentable et ça te garantie une priorité.
Bref pour moi rien de plus logique que ce qui arrive. L'abonné "investit" dans le club, normal qu'il accède à certains "avantages". Et pour s'abonner, il n'y a pas de liste d'attente, c'est ouvert à tout le monde...
L'abonnement en Colombier est à 60€ il me semble. Même en assistant à 1/3 des matchs, c'est rentable et ça te garantie une priorité.
Bref pour moi rien de plus logique que ce qui arrive. L'abonné "investit" dans le club, normal qu'il accède à certains "avantages". Et pour s'abonner, il n'y a pas de liste d'attente, c'est ouvert à tout le monde...
Modifié en dernier par jourdesco le mer. 06 avr., 2011 2:34 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
- bjamforsco
- Professionnel
Bon ba te plaint pas alors et va le voir dans un bar ou chez toi sur france 2...... moi je suis fan depuis 93 et oui j'avais 13 ans!!! je n'est certe pas toujours ete fidele mais depuis 4 ans je vais a environ 12 match a domicile et 1 deplacement.... je ne suis pas abonné parce que je n'en voyai pas l'interet.... sauf pour les match comme celui la.... mais je vais y penser car abonné c quand meme rentable 60euros divisé par 6 euros ca fait 10 match ca m'en fait 2 gratuit plus priorite sur les match de coupe c gagnant meme en allan en voir que 10!!! sinon a quoi servirait un abonnement!!El phenomeno a écrit :Vous etes marrant vousfrutosco a écrit :tout ca pour dire, vous avez cas vous abonnez!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous etes si fidele que ca, ca ne devrait pas poser probleme!!!On a beau etre un fan du SCO, c'est pas lui qui ramenera le pain dans l'assiete de chacun...tout le monde a une vie!!!Pour prendre un abonnement, il faut etre sur d'aller voir les 3/4 des matchs de la saison!!!Pour ma part avec mon job ce n'est pas possible...donc je me contente d'aller voir ce que je peux!!!
et tu oublis que tu te fait plus ch.ier a aller chercher une place au guichet, ou autres 
.
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
@ scoTHEarbitredu49 :
Jaloux moi ? De qui ? De ces personnes qui ont iront voir la demi finale à Jean Bouin ?
Attends, j'ai fais le premier tour de coupe de la ligue perdu au TAB contre Bastia avec les arbitres de surface qui ne servent à rien, ca va je peux dormir tranquille.
Comment te dire... Je suis d'un naturel plutôt fier et fénéant. Si je suis amoureux d'une nana et que 10 mecs lui font la cour, je ne vais pas me battre non plus. Y'a rien de pire que de savoir qu'on est fait pour cette nana mais si elle ne peut pas s'en rendre compte elle même, tant pis pour elle et basta.
Tu recherches un appart et le proprio te dit : "c'est 2 mois de loyer et une caution de 900 euros". bah t'es gentil mais tu vas te faire voir. "Ah mais comme vous voulez M Trouble maker mais moi j'ai d'autres personnes qui le veulent l'appartement, alors on fait comment ?" Bah tu vas te faire voir, c'est ce que je viens de te dire. Si d'autres veulent se faire avoir...
Tu veux une place pour le sco mais faut se lever à 5.00 alors que pour tous les autres matchs où tu vas, tu paies ta place 10 euros à 19.55 et à 20.00 t'es dans le stade. Tu sais que tu vas chanter, que tu seras 90 minutes debout, mais non cette fois là pour avoir une place faut faire 3 heures de queue, pour qui, pourquoi ?
Bon bah ce sera sans moi.
Je ne suis pas le genre de personne à faire la queue à l'ouverture des soldes, d'ailleurs j'attends pas les soldes pour m'acheter des fringues. De la même façon que je n'attends pas une demi finale pour m'intéresser au sco.
Après je peux me tromper : si ça se trouve, le 20 avril le stade va être rempli de purs et durs, inconditionnels du SCO avec des mamies qui auront eu leur place au super U (ou par le district) accorchées aux grillages les seins à l'air, peints en noir et blanc en train de crier sur Apula Edel.
Je reprends un abonnement dès la fin de saison, ca c'est certain.
Jaloux moi ? De qui ? De ces personnes qui ont iront voir la demi finale à Jean Bouin ?
Attends, j'ai fais le premier tour de coupe de la ligue perdu au TAB contre Bastia avec les arbitres de surface qui ne servent à rien, ca va je peux dormir tranquille.
Comment te dire... Je suis d'un naturel plutôt fier et fénéant. Si je suis amoureux d'une nana et que 10 mecs lui font la cour, je ne vais pas me battre non plus. Y'a rien de pire que de savoir qu'on est fait pour cette nana mais si elle ne peut pas s'en rendre compte elle même, tant pis pour elle et basta.
Tu recherches un appart et le proprio te dit : "c'est 2 mois de loyer et une caution de 900 euros". bah t'es gentil mais tu vas te faire voir. "Ah mais comme vous voulez M Trouble maker mais moi j'ai d'autres personnes qui le veulent l'appartement, alors on fait comment ?" Bah tu vas te faire voir, c'est ce que je viens de te dire. Si d'autres veulent se faire avoir...
Tu veux une place pour le sco mais faut se lever à 5.00 alors que pour tous les autres matchs où tu vas, tu paies ta place 10 euros à 19.55 et à 20.00 t'es dans le stade. Tu sais que tu vas chanter, que tu seras 90 minutes debout, mais non cette fois là pour avoir une place faut faire 3 heures de queue, pour qui, pourquoi ?
Je ne suis pas le genre de personne à faire la queue à l'ouverture des soldes, d'ailleurs j'attends pas les soldes pour m'acheter des fringues. De la même façon que je n'attends pas une demi finale pour m'intéresser au sco.
Après je peux me tromper : si ça se trouve, le 20 avril le stade va être rempli de purs et durs, inconditionnels du SCO avec des mamies qui auront eu leur place au super U (ou par le district) accorchées aux grillages les seins à l'air, peints en noir et blanc en train de crier sur Apula Edel.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Tsss ouaaaoooohjourdesco a écrit :Ouais, tu ne peux voir que ceux que tu peux, dont celui contre Paris comme par hasard qui tombe en pleine semaine.![]()
L'abonnement en Colombier est à 60€ il me semble. Même en assistance à 1/3 des matchs, c'est rentable et ça te garantie une priorité.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Franchement faut arreté de se ridiculiser vieux!!! ICI sur ce forum (sans generaliser), il faut etre abonné pour etre un VRAIbjamforsco a écrit :Bon ba te plaint pas alors et va le voir dans un bar ou chez toi sur france 2...... moi je suis fan depuis 93 et oui j'avais 13 ans!!! je n'est certe pas toujours ete fidele mais depuis 4 ans je vais a environ 12 match a domicile et 1 deplacement.... je ne suis pas abonné parce que je n'en voyai pas l'interet.... sauf pour les match comme celui la.... mais je vais y penser car abonné c quand meme rentable 60euros divisé par 6 euros ca fait 10 match ca m'en fait 2 gratuit plus priorite sur les match de coupe c gagnant meme en allan en voir que 10!!! sinon a quoi servirait un abonnement!!El phenomeno a écrit :Vous etes marrant vousfrutosco a écrit :tout ca pour dire, vous avez cas vous abonnez!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous etes si fidele que ca, ca ne devrait pas poser probleme!!!On a beau etre un fan du SCO, c'est pas lui qui ramenera le pain dans l'assiete de chacun...tout le monde a une vie!!!Pour prendre un abonnement, il faut etre sur d'aller voir les 3/4 des matchs de la saison!!!Pour ma part avec mon job ce n'est pas possible...donc je me contente d'aller voir ce que je peux!!!

-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Et est ce que tous les abonnés ont pu avoir leurs 5 places ou est ce que certains ont du attendre l'ouverture de la billeterie au grand public ?
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
En coubertin, l'abonnement plein tarif est à 80e; en voyant 9 match au prix du match de Metz (9e) c'est rentabiliser.. Et Metz est pas en tarif de gala, donc pour Nantes, Tours, Le Mans ect.. c'est plus cher, tu rentabilises donc encore avant... En plus tu as les deux premiers matchs de coupe offerts et demi tarif sur ceux d'après. Donc celui qui voit 10 matchs par saison et encore et qui n'est pas abonné a mal fait ses calculs en début de saison...
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
T'façon, ce debat n'a ni queue ni teteBennyBoyKing a écrit :Tout le monde n'a pas la chance d'être abonné, moi le premier, habitant à 60 km et étant mineur.
Parfois dans la vie il faut se donner les moyens pour avoir ce que l'on veut. En loccurence la il fallait se lever tôt pour avoir une place.Trouble Maker a écrit :@ scoTHEarbitredu49 :
La Chabane au fond du jardin !
Par contre le sco aurait pu d'avantage lié l'affluence du championnat et celle de la coupe en favorisant par exemple les personnes présentes au dernier match de championnat .....on était à peine 6000 face à ETG soit le noyaux dur habituel.
On aurait pu envisager un privilège pour les personnes possédant un ticket de ce match (genre un guichet spécial ) pour favoriser la présence des assidus non abonnés qui représentent ,soit dit en passant, la meilleure rentabilité pour le club !
Mais bon ça fallait y penser avant !
Bref heureusement il reste la télé mais ça fout un petit peu les boules que certains gugusses aient chopés des places alors qu'ils vont au stade 1 fois tout les 5 ans...
l'essentiel reste de passer ce grmmbll de tour !
On aurait pu envisager un privilège pour les personnes possédant un ticket de ce match (genre un guichet spécial ) pour favoriser la présence des assidus non abonnés qui représentent ,soit dit en passant, la meilleure rentabilité pour le club !
Bref heureusement il reste la télé mais ça fout un petit peu les boules que certains gugusses aient chopés des places alors qu'ils vont au stade 1 fois tout les 5 ans...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Reste que si ces gens ne sont pas là, on n'affiche pas complet.Tenma a écrit :Bref heureusement il reste la télé mais ça fout un petit peu les boules que certains gugusses aient chopés des places alors qu'ils vont au stade 1 fois tout les 5 ans...
Sinon, j'ai réservé mon 14 mai.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
evian était leader, je vois pas comment on pouvais plus motiver les gens a venir....Tenma a écrit :Par contre le sco aurait pu d'avantage lié l'affluence du championnat et celle de la coupe en favorisant par exemple les personnes présentes au dernier match de championnat .....on était à peine 6000 face à ETG soit le noyaux dur habituel.
pour benny, la distance n'a rien a voir.... mais le fait que tu sois mineur est du coup un handicap pour toi... mais faut pas non plus chercher les exeptions.... les 3quarts des gens qui se plaignent habitent angers....perso j'aurais aussi preferer que le stade soit remplis par les plus fideles....
.