[1/2 CdF] Angers 1-3 Paris SG

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
molko2579
Professionnel

Re: [1/2 CDF] SCO - PSG mer 20/4 , 20h45 ( post foot)

Message par molko2579 »

lgnico a écrit :c'est là que l'on s'apercoit que l'opération 1+4 pour les abonnés à engendrer un marché noir... Le mieux aurait été de vendre la place à l'abonné, et les autres places limités à 2 par personnes auraient eu l'avantage de s'écouler moins vite et surtout égalitaire entre passionnés du Sco.
Etant moi-même abonné, je suis complètement d'accord !
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Ce qu'il aurait fallu c'est surtout un stade plus grand. :chinois:
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

Jack.Boss a écrit :Ce qu'il aurait fallu c'est surtout un stade plus grand. :chinois:
On aurait du faire jouer cette 1/2 finale au stade de france ! :chinois:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Jamais 3 sans 4 !Paris joues d'abord le titre, puis le podium, puis l'Europa League et finalement mises tout sur la Coupe :roll: :up:

C'est mon proverbe du soir 8)
pickup
Junior

Message par pickup »

molko2579 a écrit :
lgnico a écrit :c'est là que l'on s'apercoit que l'opération 1+4 pour les abonnés à engendrer un marché noir... Le mieux aurait été de vendre la place à l'abonné, et les autres places limités à 2 par personnes auraient eu l'avantage de s'écouler moins vite et surtout égalitaire entre passionnés du Sco.
Etant moi-même abonné, je suis complètement d'accord !
100 000 fois d'accord
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Bon bah grace a un supporter du SCO, je serai belle et bien a jean Bouin le 20 avril a 20h45 pour encourager nos protegés :up: :sco6:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
evenstood
Minime

Message par evenstood »

"Ce qu'il aurait fallu c'est surtout un stade plus grand ?"

Avec 35% du stade remplit par match...Faut pas pousser...Des matchs ou les gens se battent pour les places, ça arrive une fois tous les 10 ans ici, on a d'autre chose à faire de notre argent à Angers (pas un tram, je vous rassure...)
Nicolas Robineau, éditeur de sites internet et rédacteur pour Angers Cherchenet de la partie dédiée à Angers SCO, fidèle suiveur de l'équipe depuis 2005.
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

evenstood a écrit : Avec 35% du stade remplit par match...Faut pas pousser...Des matchs ou les gens se battent pour les places, ça arrive une fois tous les 10 ans ici, on a d'autre chose à faire de notre argent à Angers (pas un tram, je vous rassure...)
C'est bien pour ça que j'avais mis le smiley hein " :chinois: "

;)
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Jack.Boss a écrit :
evenstood a écrit : Avec 35% du stade remplit par match...Faut pas pousser...Des matchs ou les gens se battent pour les places, ça arrive une fois tous les 10 ans ici, on a d'autre chose à faire de notre argent à Angers (pas un tram, je vous rassure...)
C'est bien pour ça que j'avais mis le smiley hein " :chinois: "

;)
ca montre peut etre aussi, que le sco en L1, avec un stade digne de se nom, pourrait attirer plus de monde que ce que vous croyez
.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

bah non justement, pour le SCO contre Lyon, Paris, Marseille, oui, ce serait plein, mais contre Sochaux ou Auxerre, on retomberait vite fait à moins de 10 000 !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

xafer07 a écrit :bah non justement, pour le SCO contre Lyon, Paris, Marseille, oui, ce serait plein, mais contre Sochaux ou Auxerre, on retomberait vite fait à moins de 10 000 !
le probleme c'est que se ne sont que des supputations... le seul moyen de savoir c'est de monté avec un new stade :D
.
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

frutosco a écrit : le probleme c'est que se ne sont que des supputations... le seul moyen de savoir c'est de monté avec un new stade :D
Déjà monté. Ensuite resté et finalement créer un new stade. :D Faire un peu comme le Mans quoi (hormis redescendre en L2)
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

frutosco a écrit :
xafer07 a écrit :bah non justement, pour le SCO contre Lyon, Paris, Marseille, oui, ce serait plein, mais contre Sochaux ou Auxerre, on retomberait vite fait à moins de 10 000 !
le probleme c'est que se ne sont que des supputations... le seul moyen de savoir c'est de monté avec un new stade :D
On peut supputer aussi sur les résultats éventuels ?
Un parcours à la Arles Avignon doit donner des affluences légèrement différentes d'un parcours à la Montpellier.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Tinus4985 a écrit :
frutosco a écrit :
On peut supputer aussi sur les résultats éventuels ?
Un parcours à la Arles Avignon doit donner des affluences légèrement différentes d'un parcours à la Montpellier.
oui on peut supputer sur tout ;)
.
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

materrazzi a écrit :Business is business le marche noir a toujours existe et existera toujours faut être un peu malin . Au fait si ça intéresse quelqu un je peux peut être vous aider
Ce n'est pas une raison pour accepter ce genre de pratique !
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

materrazzi a écrit :Business is business le marche noir a toujours existe et existera toujours faut être un peu malin . Au fait si ça intéresse quelqu un je peux peut être vous aider
Te revoilà le vautour ? :D Tu sais que tu n'es plus le bienvenu ici.
Ta signature me faire toujours autant rire, je n'ai jamais eu de tes nouvelles depuis tes coups de fils menaçants :up: :up: :up:

Un bon conseil, n'acheter rien à ce mec : pas fiable. ;)
...
El phenomeno
Scoïste, enfin !

DJPi a écrit :
Ta signature me faire toujours autant rire, je n'ai jamais eu de tes nouvelles depuis tes coups de fils menaçants :up: :up: :up:

Rien que son pseudo laisse perplexe 8) !!!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
pickup
Junior

Message par pickup »

materrazzi a écrit:
Business is business le marche noir a toujours existe et existera toujours faut être un peu malin . Au fait si ça intéresse quelqu un je peux peut être vous aider

Rien qu'avec le nom, le coup de boule s'impose, tire toi et va vendre tes places ailleurs!!!!
Pour ma part, je recherche des places ainsi que pour mes enfants qui sont devenus supporter du sco!!
Bien sur sans supplement.Je peux espérer!!!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.

@pickup49
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

pickup a écrit :materrazzi a écrit:
Business is business le marche noir a toujours existe et existera toujours faut être un peu malin . Au fait si ça intéresse quelqu un je peux peut être vous aider

Rien qu'avec le nom, le coup de boule s'impose, tire toi et va vendre tes places ailleurs!!!!
Pour ma part, je recherche des places ainsi que pour mes enfants qui sont devenus supporter du sco!!
Essaye directement dans le topic des Través ;)
Tu auras plus de chance qu'ici.
...
Touriste
Scoïste, enfin !

Re: [Demi-finale CDF] SCO - PSG mercredi 20 avril 20h45

Message par Touriste »

evenstood a écrit :Je tiens le même discours que les personnes qui sont venus dès 6h...

On était au courant qu'il restait 2000 places mas o menos...Les personnes qui sont venus à 9h sont des rêveurs et je suis même surpris qu'ils aient presque pu avoir des places...A ce que je voyais passer 8h et la queue immense, j'aurais lâché l'affaire...

Bref, faut arrêter de crier au loup, on était au courant du nombre de places, soit on se réveil tôt (ouech les gros à 6h30 :) ), ba soit on regarde depuis la TV (ou on paye la peau des couilles)...
Je connais des gens âgés, d'autres qui bossent et qui ne peuvent se permettre de jongler avec les horaires. Ils sont supporters du Sco et n'ont pas de leçons à recevoir. Et bien ils ont poireauté ce matin quatre ou cinq heures, sans avoir de places. A au moins deux reprises, les guichetiers ont filé 10 places à une seule personne. Y a effectivement des cons qui ont parfois grillé la queue. Cette billeterie a été gérée de manière lamentable. Franchement, 5 places par abonnés, comme si on avait un stade de 30 000 places ! Non seulement on a un stade pourri, mais, en plus, l'administration du Sco est digne d'une DH. Heureusement, y a une équipe. Mais bon sang qu'ils ont du courage...
Modifié en dernier par Touriste le mar. 05 avr., 2011 11:50 pm, modifié 1 fois.
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Desoler de te dire ça et surtout ne le prend pas mal :? , mais tu reves là...
A moins que ça soit une connaissance, mais on en a trop chier a les chopper pour les revendres au prix du guichet!!!Bonne chance ;)
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

DJPi a écrit :

Il est revenu le "bougre" :hihi:
Mais d'où vient son post ? (pas vu ...)
Partenaire49
Cadet

Message par Partenaire49 »

Pour moi pas de places, donc écran géant "3m de diagonale" a la maison , merci fiston!
Et bière a gogo!
Apres la victoire rdv centre ville :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

sans faire de queue pendant des heures j ai chopé 3 places a colombier et dans ces 3 places y a moi et 2 parisiens

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je sait pas comment vous vous débrouillé :indiana:
Image
pickup
Junior

Message par pickup »

El phenomeno a écrit :

Desoler de te dire ça et surtout ne le prend pas mal :? , mais tu reves là...
A moins que ça soit une connaissance, mais on en a trop pas beau a les chopper pour les revendres au prix du guichet!!!Bonne chance ;)
Le problème, est que j'ai bien conscience de la difficulté, c'est pour cela que se sera pizza et bière!!!

@pickup49
pickup
Junior

Re: [Demi-finale CDF] SCO - PSG mercredi 20 avril 20h45

Message par pickup »

Touriste a écrit :
evenstood a écrit :Je tiens le même discours que les personnes qui sont venus dès 6h...

On était au courant qu'il restait 2000 places mas o menos...Les personnes qui sont venus à 9h sont des rêveurs et je suis même surpris qu'ils aient presque pu avoir des places...A ce que je voyais passer 8h et la queue immense, j'aurais lâché l'affaire...

Bref, faut arrêter de crier au loup, on était au courant du nombre de places, soit on se réveil tôt (ouech les gros à 6h30 :) ), ba soit on regarde depuis la TV (ou on paye la peau des couilles)...
Je connais des gens âgés, d'autres qui bossent et qui ne peuvent se permettre de jongler avec les horaires. Ils sont supporters du Sco et n'ont pas de leçons à recevoir. Et bien ils ont poireauté ce matin quatre ou cinq heures, sans avoir de places. A au moins deux reprises, les guichetiers ont filé 10 places à une seule personne. Y a effectivement des cons qui ont parfois grillé la queue. Cette billeterie a été gérée de manière lamentable. Franchement, 5 places par abonnés, comme si on avait un stade de 30 000 places ! Non seulement on a un stade pourri, mais, en plus, l'administration du Sco est digne d'une DH. Heureusement, y a une équipe. Mais bon sang qu'ils ont du courage...
Tout a fait d'accord avec toi Touriste

@pickup49
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

ricouille a écrit :sans faire de queue pendant des heures j ai chopé 3 places a colombier et dans ces 3 places y a moi et 2 parisiens

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je sait pas comment vous vous débrouillé :indiana:
Et beh... :?
Croaaaa!!!
evenstood
Minime

Message par evenstood »

@ tourist : Tu décales le problème là au niveau de la billeterie...Même si je suis 100% d'accord pour le coup des 5 places abonnés, en revanche tu délires pour hier matin...

Il y a forcément dans une famille, réseau ami connaissance moyen d'avoir 1-2 personnes à tenir le piquet hier...

Et pour toutes les personnes qui sont venus à partir de 9h et qui ont surtout vu les centaines et personnes devant...Ils n'ont pas été futé d'attendre, un rapide calcul nous donnait au minimum 400 personnes qui prenait 5 places, dison 3.5/pers présente ça nous fait du 571 personnes...Nombre atteint vers 8h45-9h...Il y a un moment donné faut faire avec ce que l'on a et l'on savait...

Nous savions :

- Il y aura 2-3000 places
- Il y aura du monde à partir de 6h du mat'
- 5 places par pers possible

Tu fais un calcul et avant de te lever pour poireauté 5h soit tu mets les moyens, soit du te dis que les 10000 places donnés étaient une connerie et te lever à 5h n'est pas ton fort ou tu es dans l'incapacité de le faire...Et là...tristement tu restes chez toi et tu viens faire la fête après le match ! :sco4: :sco4:
Nicolas Robineau, éditeur de sites internet et rédacteur pour Angers Cherchenet de la partie dédiée à Angers SCO, fidèle suiveur de l'équipe depuis 2005.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

ricouille a écrit :dans ces 3 places y a moi et 2 parisiens
Traître. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :indiana:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Quand c'est comme ça, il faudrait faire comme à Roland-Garros : billetterie nominative, et si on ne peut assister au match pour une raison X ou Y, une plate-forme officielle d'échange de places au tarif normal.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »