[1/2 CdF] Angers 1-3 Paris SG

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Re: [Demi-finale CDF] SCO - PSG mercredi 20 avril 20h45

Message par El phenomeno »

Moi jai besoin d deux places, ceux qui ont, et qui veulent ce faire un peu d argent, nhesiter pas a me contacter. ..merci
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

En esperant qu'il n'y est pas trop de footix marseillais dans le stade :evil:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

gabysco a écrit :En esperant qu'il n'y est pas trop de footix marseillais dans le stade :evil:
Ou de footix parisiens. Même espèce. :up:

(ce sont eux les vrais animaux, en fait :P )
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Encore des places disponibles :D

Déplacements supporters à Caen et Angers

Le PSG organise des déplacements officiels pour ses supporters pour les rencontres à Caen et Angers.

CAEN-PSG, le samedi 9 avril à 19h00
Le prix est de 35 €, l'heure de rendez-vous est à 13h au Parc des Princes.
Inscriptions jusqu'au jeudi 7 avril à l'Espace Service du Parc des Princes .

ANGERS - PSG , le mercredi 20 avril à 20h45.
Le prix est de 40€, l'heure de rendez-vous est à 14h au Parc des Princes.
Inscriptions jusqu'au mardi 19 avril à l'Espace Service du Parc des Princes
.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
El phenomeno
Scoïste, enfin !

gabysco a écrit :Encore des places disponibles :D

Déplacements supporters à Caen et Angers

Le PSG organise des déplacements officiels pour ses supporters pour les rencontres à Caen et Angers.

CAEN-PSG, le samedi 9 avril à 19h00
Le prix est de 35 €, l'heure de rendez-vous est à 13h au Parc des Princes.
Inscriptions jusqu'au jeudi 7 avril à l'Espace Service du Parc des Princes .

ANGERS - PSG , le mercredi 20 avril à 20h45.
Le prix est de 40€, l'heure de rendez-vous est à 14h au Parc des Princes.
Inscriptions jusqu'au mardi 19 avril à l'Espace Service du Parc des Princes
.
Deja renseigner, il faut monter jusqu'a paris et faire le deplacement ou tout est compris pour 40e, pas d'autre solution :( :( :(
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

El phenomeno a écrit : Deja renseigner, il faut monter jusqu'a paris et faire le deplacement ou tout est compris pour 40e, pas d'autre solution :( :( :(
Et j'imagine que c'est des places dans le parcage parisien de toute manière.
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Jack.Boss a écrit :
El phenomeno a écrit : Deja renseigner, il faut monter jusqu'a paris et faire le deplacement ou tout est compris pour 40e, pas d'autre solution :( :( :(
Et j'imagine que c'est des places dans le parcage parisien de toute manière.

J'imagine :( HELP, SI VOUS AVEZ DEUX PLACES EN COUBERTIN OU COLOMBIER je prends....merccci :(
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

El phenomeno a écrit : J'imagine :( HELP, SI VOUS AVEZ DEUX PLACES EN COUBERTIN OU COLOMBIER je prends....merccci :(
Ça va être compliqué maintenant. Je te conseille de surveiller "le bon coin" chaque jour. Il y aura surement des gens honnête qui vendront des places quelques jours avant le match car il ne peuvent plus y aller. ;)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

OU proche du stade , le jour du match................

Depuis ce mardi 12h30, il n'y a plus de places en vente pour la demi-finale de Coupe de France SCO - Paris SG du mercredi 20 avril.

Les derniers billets disponibles ont tous trouvé preneurs dans la matinée. Les guichets du stade Jean-Bouin ont littéralement été pris d'assaut dès les premières heures de la matinée.

Un petit millier de supporters déçus et en colère ont fait la queue en vain.
Présent aussi sur x !
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

@phenomeno : Un exemple même si 20€ plus cher que la normale. =/

http://www.leboncoin.fr/billetterie/190 ... tm?ca=18_s
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Plus que ca a faire, on m'a proposé un place d'abonner a 50 euro en coubertin...un peu cher, mais bon!!! :(
Une question, vu que je ne suis pas abonner, et que le billet est un billet d'abonner, y a t-il pas un justificatif a presenter ou je sais pas?????
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Jack.Boss a écrit :@phenomeno : Un exemple même si 20€ plus cher que la normale. =/

http://www.leboncoin.fr/billetterie/190 ... tm?ca=18_s
merci mais deja vendu... :oops:
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

moi je vend ma place....... 500 euros!!!!! ^^
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
El phenomeno
Scoïste, enfin !

bjamforsco a écrit :moi je vend ma place....... 500 euros!!!!! ^^
Parler pour rien dire, mieux vaut s'abstenir 8)
scolarbitredu49
Poussin

Message par scolarbitredu49 »

Enfin le reve est accompli 3H30 d attente et ses fameuses places dans les mains. Ca valait vraiment le coup d arriver de bonne heure au stade moi 6H en plus dans la bonne humeur. Sympa le guichet d avoir ouvert 30min plus tot vraiment cool.
Allez plus qu a attendre le 20 avril et bonne chance au sco on va le faire.......
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

Yeah !!! j'ai pas de place 8)

J'hallucine de voir des places sur le bon coin achetées ce matin par des gens qui ne peuvent pas y aller et qui les vendent au plus offrant.
Je boycotte.
evenstood
Minime

Message par evenstood »

grmmbll à ce que je lis ici, beaucoup de lève encore plus tôt que nous...Si je ne me trompe pas, quand nous sommes sortis du camping car, il y avait quelques 60 personnes déjà présentes (à 6h30).

Autant dire que les personnes venues après 8h pouvaient déjà repartir chez eux redormir...

Je confirme, bonne ambiance, on nous a offert le café autour d'un bon croissant...C'est plaisant comme ambiance, maintenant c'est au SCO de nous faire rêver !
Nicolas Robineau, éditeur de sites internet et rédacteur pour Angers Cherchenet de la partie dédiée à Angers SCO, fidèle suiveur de l'équipe depuis 2005.
scolarbitredu49
Poussin

evenstood a écrit :grmmbll à ce que je lis ici, beaucoup de lève encore plus tôt que nous...Si je ne me trompe pas, quand nous sommes sortis du camping car, il y avait quelques 60 personnes déjà présentes (à 6h30).

Autant dire que les personnes venues après 8h pouvaient déjà repartir chez eux redormir...

Je confirme, bonne ambiance, on nous a offert le café autour d'un bon croissant...C'est plaisant comme ambiance, maintenant c'est au SCO de nous faire rêver !
Pour certains c était le café croissant et d autres c était bière et gateau apéro lol mais très bonne ambiance je le reconnais et pas grand monde a vouloir passer les uns devant les autres. :D
evenstood
Minime

Message par evenstood »

On notera un cadre du CA habillé comme un as de pique qui a débarqué à 9h50 en causant à un type au premier range et repartit avec 5 places...

Mise à part quelques gueulards, personne n'a rien dis...Aussi une dizaine de jeunes sont passé devant tout le monde guichet de gauche à 9h15...Pas très sport, à part ça, rien à signaler...

Ah si, des opportunistes que j'ai rembarrer qui arrive à 10h30 en disant, je suis loin derrière, vous pourriez nous prendre 2 places...La blague, solidarité des lèves tôt...Ou couche tard !
Nicolas Robineau, éditeur de sites internet et rédacteur pour Angers Cherchenet de la partie dédiée à Angers SCO, fidèle suiveur de l'équipe depuis 2005.
tahitiguy
Minime

Message par tahitiguy »

Certains Jouaient même aux cartes, d'autres prenaient l’apéro ou encore le petit dej'. Manquait plus que le Barbecue et c'était les Flots bleus ! :up:
La Chabane au fond du jardin !
ratatouille
Poussin

Message par ratatouille »

El phenomeno a écrit :Plus que ca a faire, on m'a proposé un place d'abonner a 50 euro en coubertin...un peu cher, mais bon!!! :(
Une question, vu que je ne suis pas abonner, et que le billet est un billet d'abonner, y a t-il pas un justificatif a presenter ou je sais pas?????
si c'est une place a demi tarif qu'il vend il te fodra un justificatif lors de l'entré au stade mais il y a rien de préciser donc ca doit etre une place normal donc rien de spécial a montré.
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

J'imagine la déception de ceux qui n'ont pas eu de place malgré leur attente de plusieurs heures... :?
scolarbitredu49
Poussin

Jack.Boss a écrit :J'imagine la déception de ceux qui n'ont pas eu de place malgré leur attente de plusieurs heures... :?
Faire comme moi arriver a 6h pas decu lol javais prévu le coup
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

ratatouille a écrit :
El phenomeno a écrit :Plus que ca a faire, on m'a proposé un place d'abonner a 50 euro en coubertin...un peu cher, mais bon!!! :(
si c'est une place a demi tarif qu'il vend il te fodra un justificatif lors de l'entré au stade mais il y a rien de préciser donc ca doit etre une place normal donc rien de spécial a montré.
Si c'est la place d'un abonné, il lui faudra le justificatif de demi-tarif, les abonnés étant en demi-tarif, ce serait étrange que le gars l'ait acheté en plein tarif.
Si c'est une place qu'un abonné a en rab, et que cette place est plein tarif, aucun justificatif ne sera requis le jour du stade.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
oliv49
Cadet

Message par oliv49 »

Bon et bien 4h15 d'attente et je n'est pas de place. A 15 personne pret. moi je suis dégouter des pseudos supporter qui ont revendus leur place dans la fildès leur achat et qui ont ramasser 50 euros. Enfin bon maintenant plus qu'a le regarder sur france 2 et esperer une victoire pour aller au stade de france.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

...
El phenomeno
Scoïste, enfin !

J'achete 120 euros deux places coubertins ou 100e colombiers... :sco6:
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Tous ces gens qui seront dans le stade contre Paris et qui ont fait la queue plusieurs heures, où étaient-ils le soir du match contre Evian ?

Un peu deg que quelques fidèles arrivés un peu tard n'aient pas de places :-|
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Plus de places dispo chez moi le soir du match je viens d'offrir le coin gauche du canapé, guichet fermé donc ou alors venir avec son tabouret et ses canettes :D
On ne nous dit pas tout.....! ......
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

Rappelez vous du 1er mec qui avait mis les places à vendre sur ebay aux enchères... Et bien curieusement elles n'apparaissent plus alors que les enchères se terminaient dans 3 jours... J'ai juste eu à lui envoyer un petit mail et hop ! Ce mec est vraiment un rigolo car il avait laissé son identité complète et son adresse en bas de ses annonces ! Le nom me disait quelquechose et bingo... une ancienne connaissance de foot, un arbitre de la ligue, c'est pas joli joli et je lui ai fait savoir ! :up: 8) Evidemment, je sais très bien que cela ne l'empêchera pas de les vendre gracieusement au abords de JB mais je pense que sur le coup, il a eu les pétoches !
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »