[Après-Match] Lemans FC 0-0 Angers SCO
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Re: [Après-Match] Lemans FC 0-0 Angers SCO
Sur ce match, il nous a manqué la vitesse de Renouard !!
A un moment, Doré a 2 mètres d'avance sur son défenseur et se fait bouffer !!! On ne pouvait pas marquer sur contre attaque hier soir tellement on était lent... hormis peut être Gomez mais qui a été à la peine hier soir
A un moment, Doré a 2 mètres d'avance sur son défenseur et se fait bouffer !!! On ne pouvait pas marquer sur contre attaque hier soir tellement on était lent... hormis peut être Gomez mais qui a été à la peine hier soir
- lacouture.49
- Donateur
- bjamforsco
- Professionnel
Le stade de france c'est 4 fois plus grand!!!! 80000 places - MMArena c'est 25000 allé 3 fois plus grand.... mais quel beau stade dommage que l'equipe qui y joue ne soit pas au niveau de son enceinte.....lacouture.49 a écrit :bon déplacement entres forumistes , on a remplit nos yeux pour quelques semaines en attendant le stade de france , c'est pareil en 2 fois plus grand , pour ceux qui ne connaissent pas![]()
A priori JLG a reconnu sur RTL , que le quatuor offensif a peiné en cette reprise et manquait de jus , un Renouard d'avant trêve aurait peut put permettre au sco de réaliser le hold-up
Le mans n'est pas encore en L1 et avec de telles infracstructures.................
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
et le stade de france on est plus eloigné de la pelouse.... la c'etait top!!! un stade a l'anglaise
.
- Kahem
- Cadet
Il ne sait pas attaquer non plus... En fait il sait rien faire. Comment un tel joueur peut osciller entre L1 et L2 depuis si longtemps? Hier soir c'était consternant, à part nous obtenir un bon corner (s'il l'a fait exprès), dès qu'il avait le ballon c'était contre-attaque mancelle assurée! D'ailleurs certaines occaz mancelles dangereuses venaient d'un duel perdu par ce cher Loris...Torpille a écrit :JLG a fait une erreur de coaching assez énorme en faisant rentrer ARNAUD qui ne sait décidément vraiment pas défendre, dès qu'il est rentré on a prit le feu sur son coté et ce jusqu'a la fin du match......
Si ils ont eu un "aux armes" vraiment sympa qui a bien résonné, sinon... Faut dire qu'ils étaient pas très nombreux quand même, je trouve ça surprenant.frutosco a écrit :c'est domage car cette equipe du mans est largement prenable, il y avait la place mais on a pas sus en profiter... c'est vraiment un tres joli stade, il respire le football, par contre quelle faute de gout pour les siegesles supporters du mans pas trop bruyant...
![]()
-
- Professionnel
Non mais j'ai discuté avec un supporter manceau, ils détestent notre chèr président en disant que c'est un pourrilacouture.49 a écrit :Est ce quelqu'un a vu W. ?

-
- Scoïste, enfin !
Je crois qu'on les force à s'asseoir aussi, ça n'aide pas.Kahem a écrit :Si ils ont eu un "aux armes" vraiment sympa qui a bien résonné, sinon... Faut dire qu'ils étaient pas très nombreux quand même, je trouve ça surprenant.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
serieuCCSCO a écrit :Je crois qu'on les force à s'asseoir aussi, ça n'aide pas.Kahem a écrit :Si ils ont eu un "aux armes" vraiment sympa qui a bien résonné, sinon... Faut dire qu'ils étaient pas très nombreux quand même, je trouve ça surprenant.

.
- Kahem
- Cadet
Oui ils étaient debout selon mes souvenirs, assis c'est assez peu pratique pour mettre l'ambiance, notamment pour agiter les drapeaux ou lever les écharpes, et surtout pour sauterfrutosco a écrit :serieuCCSCO a écrit :Je crois qu'on les force à s'asseoir aussi, ça n'aide pas.Kahem a écrit :Si ils ont eu un "aux armes" vraiment sympa qui a bien résonné, sinon... Faut dire qu'ils étaient pas très nombreux quand même, je trouve ça surprenant.il ma semblé quil etait debout pourtant

-
- Scoïste, enfin !
Effectivement. Mais assez peu virulents malgré tout.Kahem a écrit :Oui ils étaient debout selon mes souvenirs, assis c'est assez peu pratique pour mettre l'ambiance, notamment pour agiter les drapeaux ou lever les écharpes, et surtout pour sauter
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Kahem
- Cadet
Ben on les voyait bien mais ça chantait pas très fort c'est sûr... Un stade pareil mérite quand même une bien meilleure ambianceCCSCO a écrit :Effectivement. Mais assez peu virulents malgré tout.Kahem a écrit :Oui ils étaient debout selon mes souvenirs, assis c'est assez peu pratique pour mettre l'ambiance, notamment pour agiter les drapeaux ou lever les écharpes, et surtout pour sauter
au final on sait combien on était à avoir fait le déplacement ?
- 1956
- Donateur
Ce en quoi ils n'ont pas tort...do marco a écrit :Non mais j'ai discuté avec un supporter manceau, ils détestent notre chèr président en disant que c'est un pourrilacouture.49 a écrit :Est ce quelqu'un a vu W. ?
-
- Scoïste, enfin !
D'après la LFP, nous étions 651 dans le parcage.Rorix a écrit :au final on sait combien on était à avoir fait le déplacement ?
- 1956
- Donateur
Un mot sur la fouille. J'ai mon pote qui s'est fait gauler son briquet (poubelle). Pourquoi ? c'est un fumeur qui n'a aucune intention malsaine et à coté de cela celui qui met le briquet dans sa chaussure peut allumer un feu, un fumigêne etc....c'est vraiment ridicule ce genre de fouille (idem les bouteilles d'eau avec ou sans bouchon......celui qui veut lancer une bouteille pleine d'eau sur le terrain arrivera toujours à la passer...) qui ne servent qu'à énerver les gens entainant parfois de la révolte. La dernière fois que je suis allé au vélodrome de Marseille (2006).....aucune fouille et tout c'est bien passé !
J'aurais préféré que ce soit le cas.CCSCO a écrit : Tout ça pour en choper 4 qu'ils auront relâché au bout d'une heure ou deux, faute de preuves.
Au total, une petite dizaine de personnes placés dans des cellules à l'intérieur même du stade (

Au total, il y avait plus de personnes embarqué que de fumigènes ...
Pas réellement des sécurités privés (mise à part MTG) mais des policiers refoulés en manque d'adrénaline : la SIR (Section d'Intervention Rapide)Présent au stade. Un nombre impréssionnant de flics et de sécu privée se soir
Incroyable de voir de telles mercenaires dans nos stades. Ces gens créent et engendrent la violence.
La brigade de Rennes, présente hier soir :

Et le genre d'engin qu'il utilise pour "faire le ménage dans les stades" :

...
moi j'ai trouvé que dans le parckage il y avait une petite ambiance. Les 3 kops aurait été rassembler cela aurait été mieux.
Ensuite mes
++ De freitas, hénin, hiaumet
- doré, charbo
mention particulière pour ARNAUD qui pour moi est un véritable scandale. Encore qu'un joueur a moins de qualité que les autres d'accord mais au moins qu'il se batte. Le pauvre Deroff défendait tout seul. A partir de la 60 ème minutes l'équipe a carrément joué à 10 contre 11. Et je n'exagère pas.
Ensuite mes
++ De freitas, hénin, hiaumet
- doré, charbo
mention particulière pour ARNAUD qui pour moi est un véritable scandale. Encore qu'un joueur a moins de qualité que les autres d'accord mais au moins qu'il se batte. Le pauvre Deroff défendait tout seul. A partir de la 60 ème minutes l'équipe a carrément joué à 10 contre 11. Et je n'exagère pas.
Pardon ?frutosco a écrit : sinon pour l'histoire de l'embrouille, pourquoi balancé un fumis??? faut pas s'etonner que apres sa parte en sucette...
Révision :
Balancer : Familier. Envoyer, lancer quelque chose à une certaine distance.
Stop les conneries, quand on ne sait pas ...

...
On remerciera Monsieur Jean Langé, a priori, seul responsable de la disposition des groupes de supporters, et de l'ensemble des évènements qui en ont découlés par la suite.
...
- 1956
- Donateur
Les fumis sont interdits. Pourquoi vouloir absolument en allumer ? Les Ultras sont aussi responsables de ces fouilles imbéciles.....toujours la même chose...une dizaine d'excités et s'ils se retrouvent en GAV.....qu'ils y restent !
enfin bon on va pas jouer sur les mots non plus.... vous le savez bien qu'il y a pas le droit... il y a forcément des conséquences, et vous en etes conscient,.. apres de la a faire de la garde a vue et se prendre des coups de matraques... mais vous connaissez les risques quand vous "déposez" un fumis???DJPi a écrit :Pardon ?frutosco a écrit : sinon pour l'histoire de l'embrouille, pourquoi balancé un fumis??? faut pas s'etonner que apres sa parte en sucette...
Révision :
.
- angevin de sang
- Professionnel
1956:
Répression abusive, cela à encore été démontré hier soir, soutien à ceux rester la bas.
Pourquoi un tel acharnement sur un humain ? quand je vois la sir arriver à toute vitesse en matraquant les mains de ceux qui tenait la rembarde et qui regarder le match, c'est vraiment triste.
sir, policier, stadier même panier.
Liberté pour les Ultras! ACAB!
Répression abusive, cela à encore été démontré hier soir, soutien à ceux rester la bas.
Pourquoi un tel acharnement sur un humain ? quand je vois la sir arriver à toute vitesse en matraquant les mains de ceux qui tenait la rembarde et qui regarder le match, c'est vraiment triste.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
-
- Scoïste, enfin !
Un tel déchaînement de violence est un scandale. Je ne suis pas ultra, mais c'est dégueulasse de prendre les supporters de foot pour des primates.DJPi a écrit :J'aurais préféré que ce soit le cas.CCSCO a écrit : Tout ça pour en choper 4 qu'ils auront relâché au bout d'une heure ou deux, faute de preuves.
Au total, une petite dizaine de personnes placés dans des cellules à l'intérieur même du stade (), prise d'identité, etcs ... pour 3 GAV (ils y sont encore).
Au total, il y avait plus de personnes embarqué que de fumigènes ...
MMA : Maison Mancelle d'Arrêt.

3 GAV, ils prononceront des interdictions de stade, qui seront annulées par le tribunal administratif, et les autorités administratives se sachant en tort ne feront pas appel. Pendant ce temps, ce sont trois (quasi-)innocents qui seront éloignés des stades pendant quelques mois, parce que la sécurité aura dégénéré.
Si les stades sont devenus des lieux à ambiance malsaine, les ultras ne sont certainement pas les seuls responsables.
-
- Scoïste, enfin !
Pour parler un peu football, un stade qui fait vraiment envie, et qui donne vraiment envie d'aller voir du football, Boulard ne pourrait il pas y inviter Antonini pour qu'il se rende compte du retard pris par Angers ?
Le stade à lui tout seul valait le déplacement, et heureusement, car pour le match on ne retiendra que le bon point pris à l'extérieur tant le reste était plus que moyen. La trève internationale ne nous a visiblement pas été profitable, souhaitons une bien meilleure production vendredi prochain contre Metz, car les 3 points seront indispensables !!
Sinon pour moi qui était quasiment à hauteur de la ligne médiane donc à distance à peu près égale des kops angevins et manceaux, j'ai été déçu par la prestation du kop angevin qui s'est certes fait etendre par moment mais c'était vraiment trop sporadique, j'ai surtout entendu les manceaux !!
Le stade à lui tout seul valait le déplacement, et heureusement, car pour le match on ne retiendra que le bon point pris à l'extérieur tant le reste était plus que moyen. La trève internationale ne nous a visiblement pas été profitable, souhaitons une bien meilleure production vendredi prochain contre Metz, car les 3 points seront indispensables !!

Sinon pour moi qui était quasiment à hauteur de la ligne médiane donc à distance à peu près égale des kops angevins et manceaux, j'ai été déçu par la prestation du kop angevin qui s'est certes fait etendre par moment mais c'était vraiment trop sporadique, j'ai surtout entendu les manceaux !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
DJPi a écrit :Pardon ?frutosco a écrit : sinon pour l'histoire de l'embrouille, pourquoi balancé un fumis??? faut pas s'etonner que apres sa parte en sucette...
Révision :
Tu es membre de l'académie Française ?
La Chabane au fond du jardin !
- Cisco
- Administrateur
Retour sur ce très beau déplacement au stade MMArena. Franchement ce stade est ce que j'ai vu de mieux jusqu'à aujourd'hui. Devant même le stade de France pour le côté plus petit et donc plus resserré autour du terrain. Comme le disait JLG, un vrai petit bijou. Mais comment nos élus peuvent-ils nier l'évidence que Jean Bouin est du siècle dernier et qu'il n'y aura aucun avenir possible si on le laisse dans l'état actuel ?
J'avais la chance d'être invité par un ami qui avait des billets dans une des parties les mieux placées du stade. Au milieu sur un côté à mi-hauteur, vision incroyable, qualité des infrastructures. Ce genre d'endroit on l'on vous met un bracelet autour du poignet, bracelet qui donne accès à une terrasse vitrée donnant sur le terrain avec moult victuailles. A la mi-temps, la problématique c'est de gérer les 15 minutes de pause en fonction du nombre de coupe de champagne qu'il est possible d'avaler sans rien négliger du buffet... Bref, c'était la classe, un monde fou et surtout cela en jette, les partenaires dans ce contexte étant aux anges...
Bien loin chers amis des conditions d'accueil qui vous ont été réservées, d'ailleurs au début du match je m'étonnais de vous voir si peu, je me suis douté du coup quand j'ai vu la tribune se remplir ensuite.
Dans ce genre de stade, l'ambiance quand elle monte prend de suite une puissance grisante. Le kop du Mans a été assez puissant je trouve. En première mi-temps ils ont quand même lever le pied, laissant le kapo équipé d'une grosse sono faire le bruit quasiment à lui tout seul. c'est sur que cela aide.
Les chants angevins ont bien retentis de temps en temps, mais c'est sûr que le fait que vous étiez coupés en deux n'a pas aidé.
Sur le match, la première mi-temps fut assez équilibrée, nous avons beaucoup plus souffert en seconde, surtout après l'entrée de Arnaud qui visiblement ne savait pas ou ne voulait pas défendre plaçant dès lors Deroff dans de grandes difficultés face aux deux joueurs manceaux sur ce couloir qui rivalisaient de technique et de vitesse.
Mentions spéciale quand même à notre défense et notamment nos deux centraux qui ont été très très bon, tenant la baraque et revenant a chaque fois sur toutes les actions dangereuse. c'est a eux que nous devons ce point ramené.
Voilà, je vous laisse quelques photos et une petite vidéo, j'en aurais eu plus si j'avais pas pris une carte mémoire de 256 Mo
Pour le prochain déplacement je retrouverai donc le parcage avec plaisir, c'est quand même bien mieux pour encourager les siens.

By cisco49
Et une petite vidéo
http://www.dailymotion.com/video/xhxkea ... 2011_sport
J'avais la chance d'être invité par un ami qui avait des billets dans une des parties les mieux placées du stade. Au milieu sur un côté à mi-hauteur, vision incroyable, qualité des infrastructures. Ce genre d'endroit on l'on vous met un bracelet autour du poignet, bracelet qui donne accès à une terrasse vitrée donnant sur le terrain avec moult victuailles. A la mi-temps, la problématique c'est de gérer les 15 minutes de pause en fonction du nombre de coupe de champagne qu'il est possible d'avaler sans rien négliger du buffet... Bref, c'était la classe, un monde fou et surtout cela en jette, les partenaires dans ce contexte étant aux anges...
Bien loin chers amis des conditions d'accueil qui vous ont été réservées, d'ailleurs au début du match je m'étonnais de vous voir si peu, je me suis douté du coup quand j'ai vu la tribune se remplir ensuite.
Dans ce genre de stade, l'ambiance quand elle monte prend de suite une puissance grisante. Le kop du Mans a été assez puissant je trouve. En première mi-temps ils ont quand même lever le pied, laissant le kapo équipé d'une grosse sono faire le bruit quasiment à lui tout seul. c'est sur que cela aide.
Les chants angevins ont bien retentis de temps en temps, mais c'est sûr que le fait que vous étiez coupés en deux n'a pas aidé.
Sur le match, la première mi-temps fut assez équilibrée, nous avons beaucoup plus souffert en seconde, surtout après l'entrée de Arnaud qui visiblement ne savait pas ou ne voulait pas défendre plaçant dès lors Deroff dans de grandes difficultés face aux deux joueurs manceaux sur ce couloir qui rivalisaient de technique et de vitesse.
Mentions spéciale quand même à notre défense et notamment nos deux centraux qui ont été très très bon, tenant la baraque et revenant a chaque fois sur toutes les actions dangereuse. c'est a eux que nous devons ce point ramené.
Voilà, je vous laisse quelques photos et une petite vidéo, j'en aurais eu plus si j'avais pas pris une carte mémoire de 256 Mo

Pour le prochain déplacement je retrouverai donc le parcage avec plaisir, c'est quand même bien mieux pour encourager les siens.

By cisco49
Et une petite vidéo
http://www.dailymotion.com/video/xhxkea ... 2011_sport
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Professionnel
C'est vrai niveau organisation et la gestion des supporters avant d'entrer dans les tribunes c'était n'importe quoi!!! 

-
- Poussin
en tant qu'abonnée, j'étais au match et j'ai été très déçu de la prestation angevine qui d'après vous à de supers joueurs offensifs et au milieu.
vous disiez du bien de Charbonnier et je l'ai trouvé 0 hormis dans ses actes de brutalité(d'où un carton jaune logique mais tardif).
Doré, en plus d'être lent, a pris 0 ballon de la tête alors qu'il rend une quinzaine de centimètres à Adenon(1,81m)
les deux milieux axiaux angevins se sont fais bouffés par le duo Narry(fantomatique dans le reste mais bon dans la récupération)-Thomas(encore une fois le meilleur manceau et le maitre à jouer).
Très bon Hénin et bon Hiaumet hormis quelques prises de balle très moyennes et approximations dans son placement.
un Couturier très violent(notamment sur une action de Poté qui part au but et qui est fauché de manière très "anti-jeu").
Deroff a fais un match très moyen et a été très en difficulté en seconde mi-temps.
vous disiez du bien de Charbonnier et je l'ai trouvé 0 hormis dans ses actes de brutalité(d'où un carton jaune logique mais tardif).
Doré, en plus d'être lent, a pris 0 ballon de la tête alors qu'il rend une quinzaine de centimètres à Adenon(1,81m)
les deux milieux axiaux angevins se sont fais bouffés par le duo Narry(fantomatique dans le reste mais bon dans la récupération)-Thomas(encore une fois le meilleur manceau et le maitre à jouer).
Très bon Hénin et bon Hiaumet hormis quelques prises de balle très moyennes et approximations dans son placement.
un Couturier très violent(notamment sur une action de Poté qui part au but et qui est fauché de manière très "anti-jeu").
Deroff a fais un match très moyen et a été très en difficulté en seconde mi-temps.
Fanafanchone
Allez le MUC 72!!!!
Allez le MUC 72!!!!
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
C'est rassurant, pour nous, de prendre des points face à une équipe du trio de tête avec une équipe très moyenne,selon tes dires.fanafanchone a écrit :en tant qu'abonnée, j'étais au match et j'ai été très déçu de la prestation angevine qui d'après vous à de supers joueurs offensifs et au milieu.

- 1956
- Donateur
Si la liberté c'est de foutre le bordel....sans moi. C'est malheureux car hier il y a 90% de supporters qui sont là pour encourager leur équipe, 7% pour crier "le mans on t'enc.."...un chant nul que peu de monde à repris heureusement, et 3% qui sont là pour affronter les stadiers et les flics.....et ils ont trouvé.angevin de sang a écrit :1956: