[1/2 CdF] Angers 1-3 Paris SG

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
molko2579
Professionnel

Re: [Demi-finale CDF] SCO - PSG mercredi 20 avril 20h45

Message par molko2579 »

yosco a écrit :Arrivé à la boutique à 13h45......sortis à 20h30 ! :shock:
J'avais que aujourd'hui pour y aller...j'ai mes places ! c'est le principal !
Pas de regrets alors pour nous! Je reviens donc demain !
Ravi d'avoir fait ta connaissance et encore merci pour la clope ! :up:
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

1956 a écrit :Faut quand même être un peu "atteint" pour attendre 3 heures pour des places.....alors que jeudi ou vendredi il n'y aura plus un chat. :up:
normal il n'y aura plus de places :up:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

1956 a écrit :Faut quand même être un peu "atteint" pour attendre 3 heures pour des places.....alors que jeudi ou vendredi il n'y aura plus un chat. :up:
Après tout dépend si tu as des places en plus à prendre ou pas.
Perso je devais en prendre 2 en JB ou Saint Léo, ça a été tendu...
Mais si tu ne prends que la tienne voire d'autres en Colombier, tu as bien raison!
Croaaaa!!!
yosco
Professionnel

Message par yosco »

jourdesco a écrit :
v49 a écrit : Moi je vais chercher mes 15 places demain,
y'a pas intérêt qu'j'attende,
sinon, rien à cirer,
je passe devant tout le monde ! :up:
Avant d'avoir mes places ce soir, je voulais m'y rendre à 8h30 demain. :lol:
Quand je lis yosco, je suis un peu plus fier de mes 45 minutes d'attente. :hihi:
Je regrette de ne pas avoir été à JB...
J'avais peur de recommencer une queue interminable ! bien joué Jourdesco ! la différence entre les Bai... et les Bai... :indiana:

@Molko2579 : Avec plaisir :up:
Angers aime le sport
1956
Donateur

Message par 1956 »

jourdesco a écrit :
Mais si tu ne prends que la tienne voire d'autres en Colombier, tu as bien raison!
25 en colombier......il en restera bien jeudi ?? ....et sans trop d'attente ???
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

v49 a écrit :
hobbysco a écrit :Arrivé à 16h30 au siège, je relaie Basque (lecteur "anonyme" du forum) qui fait la queue depuis 13h30 dans la file d'attente qui n'en finit pas de s'étendre (300 personnes ?).
Ca n'avance pas. Vers 17h sortie de Soudieux suivi 10 minutes plus tard d'Olivier Pickeu qui se fait prendre à partie par les abonnés-supporters.
Il se dit désolé de voir comment les choses se passent mais selon lui c'est à cause de le pref qui n'a pas autorisé un autre lieu de vente et du logiciel qui ne fonctionne pas à Jean Bouin. Devant les quolibets il répond, en perdant quelque peu son sang froid, qu'il n'y aurait eu aucun problème d'attente si le SCO avait perdu à Chambéry (sic).
5 minutes plus tard Bessonno et jjffll m'informent que des guichets de Jean Bouin vont s'ouvrir. Au risque de voir cette information s'infirmer, nous prenons le risque de nous rendre à Jean Bouin. Arrivés sur place, une trentaine de personnes se trouve déjà sur le parvis. Deux guichets s'ouvrent soudain qui distribuent les places avec célérité et nous délivrent les fameux cézames 8)

Il semble que le logiciel ait été créé très rapidement pour Jean Bouin :shock:
Le préfet a organisé un certain nombre de réunions pour la préparation de ce match pendant lesquelles les participants ont juste oublié de réfléchir :evil:

Souhaitons que pour les problèmes de sécurité il aient été plus performants :indiana:
Moi je vais chercher mes 15 places demain,
y'a pas intérêt qu'j'attende,
sinon, rien à cirer,
je passe devant tout le monde ! :up:

vu que de nombreux abonnés avaient plusieurs cartes avec à chaque fois le quota en plus et que tante lulu veux des places en JB; tonton paul en coubertin dont deux demi tarifs et que le cousin ...... et le copain deux st léo et trois colombiers :indiana:
peut-être que le gros des abonnés est passé et demain cela va être plus calme, reste le choix des places ..........

devons nous nous plaindre d'un tel engouement?????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

1956 a écrit :
jourdesco a écrit :
25 en colombier......il en restera bien jeudi ?? ....et sans trop d'attente ???
Au pire, tu en auras 5... :lol:
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :Quand je lis yosco, je suis un peu plus fier de mes 45 minutes d'attente. :hihi:
Pareil. :up:
hobbysco a écrit :Vers 17h sortie de Soudieux suivi 10 minutes plus tard d'Olivier Pickeu qui se fait prendre à partie par les abonnés-supporters.
Il se dit désolé de voir comment les choses se passent mais selon lui c'est à cause de le pref qui n'a pas autorisé un autre lieu de vente et du logiciel qui ne fonctionne pas à Jean Bouin. Devant les quolibets il répond, en perdant quelque peu son sang froid, qu'il n'y aurait eu aucun problème d'attente si le SCO avait perdu à Chambéry (sic).
Le préfet a organisé un certain nombre de réunions pour la préparation de ce match pendant lesquelles les participants ont juste oublié de réfléchir :evil:

Souhaitons que pour les problèmes de sécurité il aient été plus performants :indiana:
Réponse aussi peu fine que ceux à qui elle s'adressait.

Totalement d'accord avec ça. Le préfet vit dans sa bulle loin de la pratique qu'il est censé réguler. :evil: Pour la sécurité, j'entendais dire que les boutiques du centre fermeraient ce jour-là.
1956 a écrit :25 en colombier......il en restera bien jeudi ?? ....et sans trop d'attente ???
Pour Colombier, je ne vois pas le problème. :up:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

petitfute a écrit :Normal que les abonnes aient des avantages.

J'ai une suggestion pour le club, mais je ne sais pas ou la poster.
Certains forumistes ont emis des critiques vis a vis des "footix" qui ne viennent jamais au stade, mis a part dans ces grandes occasions. D'autres ont exprime leur souhait de pouvoir en profiter pour fideliser une partie de ces occasionnels, craignant un stade assez vide (pour des raisons budgeteaires entre autres) pour le match suivant.

D'ou ma proposition :
Pourquoi le club ne ferait pas une promotion pour SCO-Reims, 3 jours apres la demi-finale, a l'intention de tous ceux qui auraient achete le billet SCO-PSG a plein tarif ? Pourquoi pas un billet a 1 EUR pour tous ceux-la ?
Le club n'aurait rien a perdre, vu que SCO-PSG sera a guichets fermes et a des tarifs tres eleves.

même discution en attendant...... en attendant quoi déja? :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

j'ai du mal à croire qu'il faille autant de temps pour faire passer moins de 2000 personnes !
ça va être très compliqué pour les assidus non abonnés comme moi ................
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

[/quote]

2.000 voir plus de places pour les partenaires, ensuite les places des joueurs, donc en jean-Bouin surement, ensuite les abonnés et leur 4 places, tu as ta réponse ![/quote]

On se foutait de moi il y a quelques pages quand j'annonçais les tarifs et le fait que toutes ou quasi toutes les places les plus chères étaient déja réservées par les partenaires... :?
1956
Donateur

Message par 1956 »

Tenma a écrit :j'ai du mal à croire qu'il faille autant de temps pour faire passer moins de 2000 personnes !
ça va être très compliqué pour les assidus non abonnés comme moi ................
Quoi ? Tenma n'est pas abonné.....j'y crois pas !!! :indiana:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Viennent voir qui tous ces gens ?
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Rorix a écrit : Bref, hormis les places des abonnés qui leur sont réservée, il n'y a plus de places en JB, Plus de places en st-léo centrale, et quand j'ai eu mes places, st-léo latérale était en train de bien se remplir.
Ce soir il n'y aura plus que des places derrières les buts, c'est certains !
Cette info à l'heure ou elle a circulé était fausse, puisque j'ai pu obtenir sans problèmes 7 places (avec plusieurs cartes d'abonnés, je le précise...) en st Léo centrale à 18h25 au guichet de JB (j'étais au siège depuis 13h40 avant de "foncer" à JB vers 17h30 ;) ). Chaud chaud quand même l'affaire, heureusement que j'étais bien entouré :D !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Bessonno a écrit :
Rorix a écrit : Bref, hormis les places des abonnés qui leur sont réservée, il n'y a plus de places en JB, Plus de places en st-léo centrale, et quand j'ai eu mes places, st-léo latérale était en train de bien se remplir.
Ce soir il n'y aura plus que des places derrières les buts, c'est certains !
Cette info à l'heure ou elle a circulé était fausse, puisque j'ai pu obtenir sans problèmes 7 places (avec plusieurs cartes d'abonnés, je le précise...) en st Léo centrale à 18h25 au guichet de JB (j'étais au siège depuis 13h40 avant de "foncer" à JB vers 17h30 ;) ). Chaud chaud quand même l'affaire, heureusement que j'étais bien entouré :D !

Facile lorque l'on a des "connaissances" dans le milieu :P
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Tssssttt ... Vica :indiana: :D
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Je vais être super tranquille à Colombier. Dommage que les kops aient à y migrer, l'ambiance d'ensemble va en prendre un coup. :(
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Va t'on pouvoir entendre scander en fin de match "Ici c'est Angers" :lol:
scoty49
Professionnel

Message par scoty49 »

Bon allez demain 10h à jean bouin pour avoir mes places :up:
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

lacouture.49 a écrit :ITW de OP :
http://www.sport49.fr/?p=2794
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

1956 a écrit :
Tenma a écrit :j'ai du mal à croire qu'il faille autant de temps pour faire passer moins de 2000 personnes !
Quoi ? Tenma n'est pas abonné.....j'y crois pas !!! :indiana:
et non moi j'aime tellement le sco que je vais voir tous les matchs à plein pot !
Alors qui disait que seuls les abonnés ne sont pas des touristes ?
C'est plutot le contraire vous profitez du système pour voir un super spectacle a bas prix. vous n'etes que des vautours vous les abonnés !

En fait, tous les ans je me tate et comme je suis pas souvent là en aout je rate les premiers matchs et puis je laisse trainer.........
Et puis j'ai vécu un traumatisme il y a deux ans en m'abonnant à la trève avec un sco au firmamant qui allait connaitre une seconde partie de saison poussive............superstition !
ratatouille
Poussin

Message par ratatouille »

13h30 - 18h30... les 5 heures qu'il m'a fallut pour braver cette file d'attente interminable...
le principale est la les places sont dans la poche !!!! et l'écharpe aussi d'ailleurs!!!
maintenant reste plus qu'a patienté jusqu'à la réception du psg. en attendant place au championnat ou il y a de belles cartes a joué :up:
Kahem
Cadet

Message par Kahem »

Pffffffffff moi qui suis pas abonné cette année, contrairement à l'année dernière, j'ai des regrets aujourd'hui... Peu de chances d'assister au match du coup, vu comme c'est parti :s
Faudra y croire un minimum mais bon... :(
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

4h30 d'attente pour obtenir mes places, et dès le lundi soir ca devient déjà très compliqué d'obtenir des places cote à cote en tribune :?
Bon courage aux abonnés qui iront acheter leurs 5 places les prochains jours...

Même s'il semble que la préfecture ait sa part de responsabilité, le club renvoie vraiment une image d'amateur sur ce coup, je suis sur que même Chambery s'était mieux organisé pour la vente des billets !! Dès qu'il y a plus de 8 000 personnes pour voir un match le club est débordé, on le voit les soirs de match avec la gestion de l'ouverture des portes en St Léonard...

Il faut vraiment aimer son club pour subir ce genre d'attente :evil:

Comment peut on avoir de l'ambition et être aussi largué en terme de logistique ??

Pour la première fois hier soir, j'ai trouvé un avantage à notre stade tout pourri : si l'on avait un stade de 30 000 places, le bazarre pour la vente des places aurait pris des proportions encore plus grandes, finalement le stade actuel est largement suffisant au vu de nos "compétences" administratives :?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Philos
Minime

Message par Philos »

Pour moi, le plus gros problème soulevé c'est la mauvaise estimation de qui sont les supporters, c'est la démesure de l'avantage abonné en regard de la taille du stade. Deux à trois places ç'aurait été suffisant en plus d'une place à 50%. Avec un stade à 20.000 places ça passait. Pas avec 16.000 places restantes. J'ai quelques craintes sur l'ambiance dans le stade, à part Colombier et Coubertin bien entendu. Et surtout, mais ça se mesurera bien après, l'aigreur suscitée chez les supporters qui n'auront pas pu obtenir de place et devront se contenter de la télévision parce qu'ils ne connaissent pas d'abonnés, ne peuvent ou ne veulent pas l'être, tout simplement parce qu'ils changent de tribune régulièrement en fonction des personnes (parfois nombreuses) qui les accompagnent ; ou parce qu'ils n'ont pas la chance non plus de connaître un partenaire. Il est certain que si nous devions aller au SDF, on oublierait peut être cet épisode...
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

je viens de passer devant la boutique pour aller au boulot et à 8h20 il y avait déjà une petite 20aine de personne à faire la queue ^^

@Bessonno: tu avais combien d'abonnement pour les 7 places ? c'est de plus possible qu'au fur et à mesure que les abonnés ont pris des places à droite à gauche, leur place habituelle ne leur soit plus réservée et donc que ça libère des sièges. J'espère sinon je me suis fait avoir !
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

La tribune Jean-Bouin est complète, celle de Saint-Léonard quasiment pleine. Au total, près de 10 000 places ont déjà été vendues.
Pour répartir le flux de supporters, une seconde billetterie a été mise en place au stade Jean-Bouin. Elle sera ouverte jusqu’à vendredi 17 h, les autres jours de 10 h à 19 h. La vente est réservée aux abonnés jusqu’au mardi 5 avril, jour de l’ouverture de la billetterie au grand public, où il ne devrait pas rester beaucoup plus de 2 000 places à vendre.

Vidéo : Les supporters achètent leurs places

http://www.ouest-france.fr/actu/portail ... p?theme=49
pickup
Junior

Message par pickup »

tranquilou a écrit :La tribune Jean-Bouin est complète, celle de Saint-Léonard quasiment pleine. Au total, près de 10 000 places ont déjà été vendues.
Pour répartir le flux de supporters, une seconde billetterie a été mise en place au stade Jean-Bouin. Elle sera ouverte jusqu’à vendredi 17 h, les autres jours de 10 h à 19 h. La vente est réservée aux abonnés jusqu’au mardi 5 avril, jour de l’ouverture de la billetterie au grand public, où il ne devrait pas rester beaucoup plus de 2 000 places à vendre.

Bonjour,
Dans un précédent message un abonné écrivait qu'il y avait 2200 abonnés, donc multiplié par 5 cela donne 11000 places vendues.
Comment se fait-il qu'il ne restera que 2000 places a peu près?
Passe droit parmis nos fameux abonné qui ne tolère aucun "footix", il y a des gens qui sont amoureux du sco sans pourtant etre abonné parce qu'ils ne peuvent pas par moyen financier ou par necessité de travail( c'est mon cas) et aujourd'hui je crois comprendre que je vais etre obligé de regarder le match devant la télé!!!!!
Je ne suis pas sur que tout les amis des abonnés soit tous des amoureux du sco(footix)
C'est mon coup de gueule de la journée!!!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

tranquilou a écrit :La tribune Jean-Bouin est complète, celle de Saint-Léonard quasiment pleine. Au total, près de 10 000 places ont déjà été vendues.

Bof bof la vidéo ...
...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

pickup a écrit :

Bonjour,
Dans un précédent message un abonné écrivait qu'il y avait 2200 abonnés, donc multiplié par 5 cela donne 11000 places vendues.
Comment se fait-il qu'il ne restera que 2000 places a peu près?
Passe droit parmis nos fameux abonné qui ne tolère aucun "footix", il y a des gens qui sont amoureux du sco sans pourtant etre abonné parce qu'ils ne peuvent pas par moyen financier ou par necessité de travail( c'est mon cas) et aujourd'hui je crois comprendre que je vais etre obligé de regarder le match devant la télé!!!!!
Je ne suis pas sur que tout les amis des abonnés soit tous des amoureux du sco(footix)
C'est mon coup de gueule de la journée!!!
Le calcul est simple : 17 200 places dans le stade (4 300 + 4 000 + 3 500 + 5 400)
Abonnés : entre 2 000 et 2 400. disons, 2 200.

17 200 - 11 000 (abonnés : 2 200 * 5) - 2000 (FFF) = 4200 places restantes.
La dessus, il faut retirer toutes les invitations du club, les passes droits (non pas par les abonnés, mais directement par les gens du club, et il y en a beaucoup!).
On arrivera à, je pense, vers les 2000 à 3000 places la semaine prochaine.
...
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »