[Souvenirs] Joueurs et équipes "types-TOP" du SCO !
- Bouchemaine
- Cadet
toi tu réponds même pas aux questions qu'on te pose... alors...parissco a écrit :Bouchemaine le justicier qui a toujours raisonMerci de venir ici de temps en temps pour nous (ceux qui soutiennent plutot PN) remettre dans le droit chemin . En plus le fait d'utiliser à chaque fois l'ironie te rendrait presque sympathique.
Ce qui le rend lui aussi presque sympathiqueBouchemaine a écrit :toi tu réponds même pas aux questions qu'on te pose... alors...![]()
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
encore un mec qui ecriera un seul message juste pour nous enfonceromega49 a écrit :Sans hésiter un seul instant, je citerai les deux derniers : Philippe Doucet (qui a obtenu la montée en 1 an de présidence) et Patrick Norbert (qui devrait obtenir le maintien pour la 2ème année consécutive et résister aux brebis galeuses angevines).
Il suffit tout simplement de soutenir son club, son président, son entraineur, ses joueurs (y compris le fils du président), son gardien (qui en a pris pour son grade...). Je ne connais pas d'autres remèdes pour obtenir de bons résultats...scoboy a écrit :encore un mec qui ecriera un seul message juste pour nous enfonceromega49 a écrit :Sans hésiter un seul instant, je citerai les deux derniers : Philippe Doucet (qui a obtenu la montée en 1 an de présidence) et Patrick Norbert (qui devrait obtenir le maintien pour la 2ème année consécutive et résister aux brebis galeuses angevines).
a oué !! bien sur on a jmais rien dit sur lachuer ni lucas ce sont les 2 qui a vienne a chaque fois nous saluer !! alors arrete de dire n'importe quoi surtout quand on ne sait rienomega49 a écrit :Il suffit tout simplement de soutenir son club, son président, son entraineur, ses joueurs (y compris le fils du président), son gardien (qui en a pris pour son grade...). Je ne connais pas d'autres remèdes pour obtenir de bons résultats...scoboy a écrit :encore un mec qui ecriera un seul message juste pour nous enfonceromega49 a écrit :Sans hésiter un seul instant, je citerai les deux derniers : Philippe Doucet (qui a obtenu la montée en 1 an de présidence) et Patrick Norbert (qui devrait obtenir le maintien pour la 2ème année consécutive et résister aux brebis galeuses angevines).
ah ce cher parissco, vraiment le N°1 de la provocscoboy a écrit :tu cherches la provoque, tu l'auras pasparissco a écrit :Venant de ta bouche c'est hilarant, mais je pense que cela ne peut etre que de l'ironie sinon c'est dramatiquescoboy a écrit : alors arrete de dire n'importe quoi surtout quand on ne sait rien![]()
Et le post sur le site qui pose la question à savoir si on doit changer de gardien ou non ? C'est vrai sympa, merci pour lui... Et puis, je connais certainement un peu le football car à la vue de tes commentaires, je n'ai rien à t'envier...scoboy a écrit : a oué !! bien sur on a jmais rien dit sur lachuer ni lucas ce sont les 2 qui a vienne a chaque fois nous saluer !! alors arrete de dire n'importe quoi surtout quand on ne sait rien
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je vous rappelle que dans ce post on parle des présidents et non pas des gardiens. Si tu as un commentaire à faire sur ce point je t'invite à aller ici: http://angers.sco.free.fr/Forum/phpBB2/ ... php?t=1375 Pour vos réglements de compte (scoboy, parisco...) merci d'utiliser les MP. Au moins vous pourrez vous dire les choses que vous voulez sans polluer ce thread.omega49 a écrit :Et le post sur le site qui pose la question à savoir si on doit changer de gardien ou non ? C'est vrai sympa, merci pour lui... Et puis, je connais certainement un peu le football car à la vue de tes commentaires, je n'ai rien à t'envier...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avec son manteau serge BlancoRNB a écrit :Doucet il me plaisais on le sentait motivé et qu'il pouvait faire quelque chose de ce club malheureusement...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
- Bouchemaine
- Cadet
Oui, rien que pour le plaisir: le 31 Janvier 1992, devant 17 440 spectateurs et caméras de plusieurs TV: mi-temps: 0-0 but pour VA:Slijepcevic (52é) but pour le SCO: Malbeaux( 82é csc ) SCO: Aubry, Rabouan, Levenard, Guion, Zago, Viaud, Lagrange,Frechet, Daury, Stefanini, Discolle puis Fall(62°) VA: Pageaud, Foulon, Le Frapper,Glassmann, Garraud, Grosselin, Gohel, Malbeaux, Boskovic puis Allais (88°), Slijepcevic puis Ekéké(75°), Dunker. Après ce match, le SCO avait 35 points et gardait la tête du championnat tandis que VA était 2é avec 29 points. Et pourtant le SCO ne montera pas cette année là, contrairement à VA qui allait connaitre ensuite la fameuse affaire contre l'OM dont tout le monde se rappelle.Bouchemaine a écrit : - SCO - Valenciennes, saison 91-92, 1-1 (égalisation en fin de match, dur dur, grosse ambiance dans un stade plein comme un oeuf avec une tribune rajoutée en Colombier, cris72) -
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Allez, j'y vais moi aussi de mon petit classement : - n° 1 incontesté : le match de fou contre Grenoble en juin 2000. Sur le but de Molinier, tout le stade a pété un cable en même temps. Et puis ce dégagement de Gunia sur la ligne à la dernière seconde... Tout simplement un des plus beaux jours de ma vie. - 2 La victoire cette année à l'OM, vue à la télé. 6 minutes de grâce devant la France entière. - 3 Le match nul à Laval 3-3 de la saison dernière. Menés 3-1 on revient et on manque de peu la victoire. A la fin du match on chantait dans le couloir de sortie de tribune, avec tous les Lavallois qui passaient devant nous tête basse, sans même oser nous regarder.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
exactemtn le mem classement que moi !!SCOman a écrit :Allez, j'y vais moi aussi de mon petit classement : - n° 1 incontesté : le match de fou contre Grenoble en juin 2000. Sur le but de Molinier, tout le stade a pété un cable en même temps. Et puis ce dégagement de Gunia sur la ligne à la dernière seconde... Tout simplement un des plus beaux jours de ma vie. - 2 La victoire cette année à l'OM, vue à la télé. 6 minutes de grâce devant la France entière. - 3 Le match nul à Laval 3-3 de la saison dernière. Menés 3-1 on revient et on manque de peu la victoire. A la fin du match on chantait dans le couloir de sortie de tribune, avec tous les Lavallois qui passaient devant nous tête basse, sans même oser nous regarder.
1- SCO-OM (5-0) en coupe de france 1967 au parc des princes. match télévisé 2- SCO-ASSE (4-0) 4 buts de Berdoll 3- SCO-VALENCIENNES (5-3) après un score de 0-3 à la mi-temps. 4- FC NANTES-SCO (0-1) le 11/11/67 but de Deloffre. 1er match de Guillou 5- NICE-SCO (2-4) 3 buts d'Edwige. 6- OM-SCO (2-3) récemment
- RNB
- Scoïste, enfin !
vos joueurs scoistes préférés
Sur les 5 dernière saisons quels sont les joueurs scoistes qui vous ont le plus marqué(en bien),si il y en a bien sur
Je me lance: 1)Lionel Duarte pour sa sympathie,sa combativité,son amour pour le SCO et son talent qu'il avais avant sa blessure 2)Thierry Cygan:le meilleur joueur de la montée en l2,meilleure joueur la saison dernière, qui incarne l'esprit guerit 3)Bracigliano pour les nombreuses fois ou il nous a sauvé:j'ai notamment en tête le match à la roche ou il avait été exceptionnel;il aimait aussi le sco mais malheureusement nancy réclamit 700 00€ et puis il devrait jouer en l1 la saison prochaine
Modifié en dernier par RNB le mer. 27 avr., 2005 7:37 pm, modifié 2 fois.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde