[Souvenirs] Joueurs et équipes "types-TOP" du SCO !

Répondre
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Bouchemaine le justicier qui a toujours raison :lol: Merci de venir ici de temps en temps pour nous (ceux qui soutiennent plutot PN) remettre dans le droit chemin . En plus le fait d'utiliser à chaque fois l'ironie te rendrait presque sympathique.
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

parissco a écrit :Bouchemaine le justicier qui a toujours raison :lol: Merci de venir ici de temps en temps pour nous (ceux qui soutiennent plutot PN) remettre dans le droit chemin . En plus le fait d'utiliser à chaque fois l'ironie te rendrait presque sympathique.
toi tu réponds même pas aux questions qu'on te pose... alors... :lol:
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Bouchemaine a écrit :toi tu réponds même pas aux questions qu'on te pose... alors... :lol:
Ce qui le rend lui aussi presque sympathique :lol:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
omega49
Débutant

Message par omega49 »

Sans hésiter un seul instant, je citerai les deux derniers : Philippe Doucet (qui a obtenu la montée en 1 an de présidence) et Patrick Norbert (qui devrait obtenir le maintien pour la 2ème année consécutive et résister aux brebis galeuses angevines).
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

omega49 a écrit :Sans hésiter un seul instant, je citerai les deux derniers : Philippe Doucet (qui a obtenu la montée en 1 an de présidence) et Patrick Norbert (qui devrait obtenir le maintien pour la 2ème année consécutive et résister aux brebis galeuses angevines).
encore un mec qui ecriera un seul message juste pour nous enfoncer :?
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

C'est marrant que sur ce genre de propos tu te sentes visé à chaque fois?
Max
Professionnel

Message par Max »

C'est un peu normal remarque. Le mec défend PN donc on peut considérer que ceux qui souhaitent son départ et qui en plus lui tapent dessus (:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:) sont des brebis galeuses, non?
Image
omega49
Débutant

Message par omega49 »

scoboy a écrit :
omega49 a écrit :Sans hésiter un seul instant, je citerai les deux derniers : Philippe Doucet (qui a obtenu la montée en 1 an de présidence) et Patrick Norbert (qui devrait obtenir le maintien pour la 2ème année consécutive et résister aux brebis galeuses angevines).
Il suffit tout simplement de soutenir son club, son président, son entraineur, ses joueurs (y compris le fils du président), son gardien (qui en a pris pour son grade...). Je ne connais pas d'autres remèdes pour obtenir de bons résultats...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

moi si, je connait la methode Vahid... si toi pas bosser, toi avoir santction. :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
omega49
Débutant

Message par omega49 »

Zikaz a écrit :moi si, je connait la methode Vahid... si toi pas bosser, toi avoir santction. :up:
Il faut croire que ce n'était pas la bonne méthode cette année car il serait encore à la tête du PSG si c'était le cas.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

omega49 a écrit :
scoboy a écrit :
Il suffit tout simplement de soutenir son club, son président, son entraineur, ses joueurs (y compris le fils du président), son gardien (qui en a pris pour son grade...). Je ne connais pas d'autres remèdes pour obtenir de bons résultats...
a oué !! bien sur on a jmais rien dit sur lachuer ni lucas ce sont les 2 qui a vienne a chaque fois nous saluer !! alors arrete de dire n'importe quoi surtout quand on ne sait rien :?
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

scoboy a écrit : alors arrete de dire n'importe quoi surtout quand on ne sait rien :?
Venant de ta bouche c'est hilarant, mais je pense que cela ne peut etre que de l'ironie sinon c'est dramatique
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

parissco a écrit :
scoboy a écrit : alors arrete de dire n'importe quoi surtout quand on ne sait rien :?
Venant de ta bouche c'est hilarant, mais je pense que cela ne peut etre que de l'ironie sinon c'est dramatique
tu cherches la provoque, tu l'auras pas :P :P
Image
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

scoboy a écrit :
parissco a écrit :
tu cherches la provoque, tu l'auras pas :P :P
ah ce cher parissco, vraiment le N°1 de la provoc :up: (N°2 Scoboy :D ) et en plus fan N°1 de notre cher Patrick :up: mais bon, tout le monde le sait depuis longtemps :D :sco4:
omega49
Débutant

Message par omega49 »

scoboy a écrit : a oué !! bien sur on a jmais rien dit sur lachuer ni lucas ce sont les 2 qui a vienne a chaque fois nous saluer !! alors arrete de dire n'importe quoi surtout quand on ne sait rien :?
Et le post sur le site qui pose la question à savoir si on doit changer de gardien ou non ? C'est vrai sympa, merci pour lui... Et puis, je connais certainement un peu le football car à la vue de tes commentaires, je n'ai rien à t'envier...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

omega49 a écrit :Et le post sur le site qui pose la question à savoir si on doit changer de gardien ou non ? C'est vrai sympa, merci pour lui... Et puis, je connais certainement un peu le football car à la vue de tes commentaires, je n'ai rien à t'envier...
Je vous rappelle que dans ce post on parle des présidents et non pas des gardiens. Si tu as un commentaire à faire sur ce point je t'invite à aller ici: http://angers.sco.free.fr/Forum/phpBB2/ ... php?t=1375 Pour vos réglements de compte (scoboy, parisco...) merci d'utiliser les MP. Au moins vous pourrez vous dire les choses que vous voulez sans polluer ce thread. :evil:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

zeuking a écrit : Pour vos réglements de compte (scoboy, parisco...) merci d'utiliser les MP. Au moins vous pourrez vous dire les choses que vous voulez sans polluer ce thread. :evil:
Mais on s'aime avec Parissco :love: pa vrai parissco ? :P
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Oui mais chut faut pas le dire.... :love:, ça va faire des jaloux hein zeuking :P
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Non au contraire je prefère ça... 8) Mais maintenant on se concentre sur le sujet de ce post: MERCI!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Ca me fait penser que j'ai pas encore répondu à la question du topic encore.... :hihi:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Doucet il me plaisais on le sentait motivé et qu'il pouvait faire quelque chose de ce club malheureusement... :(
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

RNB a écrit :Doucet il me plaisais on le sentait motivé et qu'il pouvait faire quelque chose de ce club malheureusement... :(
Avec son manteau serge Blanco :love: La classe Philippe :lol:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Oui et cette classe de Doudouce se ressentait sur l'image du club :D :up:
Image
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

- SCO - Grenoble, la montée, 1-1 - SCO - Valenciennes, saison 91-92, 1-1 (égalisation en fin de match, dur dur, grosse ambiance dans un stade plein comme un oeuf avec une tribune rajoutée en Colombier, cris72 :love: ) - SCO - Marseille, saison 93-94, 0-1 (grosse ambiance, un petit but de rien du tout
cris72
Donateur

Message par cris72 »

Bouchemaine a écrit : - SCO - Valenciennes, saison 91-92, 1-1 (égalisation en fin de match, dur dur, grosse ambiance dans un stade plein comme un oeuf avec une tribune rajoutée en Colombier, cris72 :love: ) -
Oui, rien que pour le plaisir: le 31 Janvier 1992, devant 17 440 spectateurs et caméras de plusieurs TV: mi-temps: 0-0 but pour VA:Slijepcevic (52é) but pour le SCO: Malbeaux( 82é csc ) SCO: Aubry, Rabouan, Levenard, Guion, Zago, Viaud, Lagrange,Frechet, Daury, Stefanini, Discolle puis Fall(62°) VA: Pageaud, Foulon, Le Frapper,Glassmann, Garraud, Grosselin, Gohel, Malbeaux, Boskovic puis Allais (88°), Slijepcevic puis Ekéké(75°), Dunker. Après ce match, le SCO avait 35 points et gardait la tête du championnat tandis que VA était 2é avec 29 points. Et pourtant le SCO ne montera pas cette année là, contrairement à VA qui allait connaitre ensuite la fameuse affaire contre l'OM dont tout le monde se rappelle. :up:
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Allez, j'y vais moi aussi de mon petit classement : - n° 1 incontesté : le match de fou contre Grenoble en juin 2000. Sur le but de Molinier, tout le stade a pété un cable en même temps. Et puis ce dégagement de Gunia sur la ligne à la dernière seconde... Tout simplement un des plus beaux jours de ma vie. - 2 La victoire cette année à l'OM, vue à la télé. 6 minutes de grâce devant la France entière. - 3 Le match nul à Laval 3-3 de la saison dernière. Menés 3-1 on revient et on manque de peu la victoire. A la fin du match on chantait dans le couloir de sortie de tribune, avec tous les Lavallois qui passaient devant nous tête basse, sans même oser nous regarder.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

SCOman a écrit :Allez, j'y vais moi aussi de mon petit classement : - n° 1 incontesté : le match de fou contre Grenoble en juin 2000. Sur le but de Molinier, tout le stade a pété un cable en même temps. Et puis ce dégagement de Gunia sur la ligne à la dernière seconde... Tout simplement un des plus beaux jours de ma vie. - 2 La victoire cette année à l'OM, vue à la télé. 6 minutes de grâce devant la France entière. - 3 Le match nul à Laval 3-3 de la saison dernière. Menés 3-1 on revient et on manque de peu la victoire. A la fin du match on chantait dans le couloir de sortie de tribune, avec tous les Lavallois qui passaient devant nous tête basse, sans même oser nous regarder.
exactemtn le mem classement que moi !!
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

1- SCO-OM (5-0) en coupe de france 1967 au parc des princes. match télévisé 2- SCO-ASSE (4-0) 4 buts de Berdoll 3- SCO-VALENCIENNES (5-3) après un score de 0-3 à la mi-temps. 4- FC NANTES-SCO (0-1) le 11/11/67 but de Deloffre. 1er match de Guillou 5- NICE-SCO (2-4) 3 buts d'Edwige. 6- OM-SCO (2-3) récemment
RNB
Scoïste, enfin !

vos joueurs scoistes préférés

Message par RNB »

Sur les 5 dernière saisons quels sont les joueurs scoistes qui vous ont le plus marqué(en bien),si il y en a bien sur :lol: Je me lance: 1)Lionel Duarte pour sa sympathie,sa combativité,son amour pour le SCO et son talent qu'il avais avant sa blessure 2)Thierry Cygan:le meilleur joueur de la montée en l2,meilleure joueur la saison dernière, qui incarne l'esprit guerit 3)Bracigliano pour les nombreuses fois ou il nous a sauvé:j'ai notamment en tête le match à la roche ou il avait été exceptionnel;il aimait aussi le sco mais malheureusement nancy réclamit 700 00€ et puis il devrait jouer en l1 la saison prochaine
Modifié en dernier par RNB le mer. 27 avr., 2005 7:37 pm, modifié 2 fois.
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

1)LN 2)Viera bon j'arrete :up: 1)Bourgeais :up: 2)Lucas 3)Guégan voila pour ceux qui m'ont marqué :up:
Image
Répondre

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »