Gaëtan CHARBONNIER (Pouzauges)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
C'est vrai, tu as raison. Le Lavallois avait un risque plus important.
Cependant, le risque de voir Charbo devait quand même être important. Charbo est trop précieux pour louper 1 voir 2 matchs quand on connait leur importance.
Avec Doré et Keseru sur le banc, on ne perdait pas au change en sortant Charbonnier.
D'ailleurs, le physionomie du match le prouve très clairement.
Et je le répète. Il faut que Charbo se mette du plomb dans la tête. S'il ne comprend pas les mots, il comprendra mieux le banc. Et si cela ne suffit pas, j'espère qu'il retournera en CFA2. A notre niveau, la mentalité est bien plus importante que le talent.
Cependant, le risque de voir Charbo devait quand même être important. Charbo est trop précieux pour louper 1 voir 2 matchs quand on connait leur importance.
Avec Doré et Keseru sur le banc, on ne perdait pas au change en sortant Charbonnier.
D'ailleurs, le physionomie du match le prouve très clairement.
Et je le répète. Il faut que Charbo se mette du plomb dans la tête. S'il ne comprend pas les mots, il comprendra mieux le banc. Et si cela ne suffit pas, j'espère qu'il retournera en CFA2. A notre niveau, la mentalité est bien plus importante que le talent.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2943
- Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
- Localisation : Angers
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
Le Mayennais a écrit :Le Charbo s'est fait passé pour la victime alors qu'il avait rien, a donné des coups en douce en fuyant gentillement histoire de pas être pris à son tour... Des Lavallois ont pris une biscotte, lui sur Belaud rien alors la frustration du public je le comprend et effectivement bien vu de JLG de l'avoir sorti
C'est votre latéral droit c'est ça ?
Il saute, tous les deux, et Belaud retombe mal, c'était juste en face de nous. Aucun coup ni rien, après son attitude peut agacer je l'accorde, mais je vois pas ce qui vous a paru tellement horrible.
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
Selon Gaëtan Charbonnier est un très bon joueur, technique avec une belle frappe de balle. C'est vrai qu'il n'est pas bien malin et "gueule" beaucoup sur le terrain, mais n'oublions pas qu'il est jeune, il découvre le haut niveau, car jouer en CFA 2 au PSG, ce n'est pas ce que j'appelle le haut niveau. J'ai confiance en Jean-Louis pour le former et lui apprendre à se calmer, et je pense qu'il deviendra un joueur essentiel à notre attaque.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 10000
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
- Localisation : Entre Paris et bords de Loire
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
Les Lavallois ont obtenu ce qu'ils cherchaient : la sortie de Charbonnier, l'un des joueurs les plus dangereux du Sco actuellement. Heureusement pour nous, c'est JLG qui l'a sorti, fort à propos, avant que l'arbitre, qui ne l'a jamais protégé, ne finisse par l'expulser. L'attitude des Lavallois était probablement programmée. Scandaleux.
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
La jeunesse n'est pas une excuse à un tel comportement. Si Charbo n'avait pas sa mentalité pourri, il ne serait pas sorti et aurait pu continuer à exprimer le talent qu'il a. Il y en a marre ! Il se pénalise lui, et toute l'équipe !!! Il faut qu'il grandisse un peu, il n'est plus dans un cliché de banlieue parisienne mais dans la vie professionnel où il se doit de montrer l'exemple aux familles qui payent et emmènent leur enfants au stade.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 24550
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
Tout à fait, Il a un gros travail à faire sur lui même.Zikaz a écrit :La jeunesse n'est pas une excuse à un tel comportement. Si Charbo n'avait pas sa mentalité pourri, il ne serait pas sorti et aurait pu continuer à exprimer le talent qu'il a. Il y en a marre ! Il se pénalise lui, et toute l'équipe !!! Il faut qu'il grandisse un peu, il n'est plus dans un cliché de banlieue parisienne mais dans la vie professionnel où il se doit de montrer l'exemple aux familles qui payent et emmènent leur enfants au stade.
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
Charbo s'est fait charcuter par vos défenseurs ......il n'avait aucun intérêt a en rajouter là ou se passait les fautes (hauteur du rond central )Le Mayennais a écrit :Le Charbo s'est fait passé pour la victime alors qu'il avait rien, a donné des coups en douce en fuyant gentillement histoire de pas être pris à son tour... Des Lavallois ont pris une biscotte, lui sur Belaud rien alors la frustration du public je le comprend et effectivement bien vu de JLG de l'avoir sorti
Il n'y pas faute sur Belaud j'étais situé juste de ce coté là. il se réceptionne mal et se plaint de la jambe droite alors que charbo était à sa gauche.
ceux qui disent à tout va que charbo a pété les plombs n'étaient évidemment pas au stade car lui il resté tout à fait zen (et j'en était le premier agréablement surpris ).
t'es marrant le mayennais à dire qu'il n'y avait rien sur les tampons qu'il s'est pris........à croire que c'est toi qui subit les chocs. il me semble pourtant qu'une charge dans le dos sur un duel aérien est un geste punissable quand on ne touche pas la balle
pour finir, Charbo ne se serait pas fait exclure tout simplement parcqu'il n'avait pas pris de carton jusque là !
-
angevindu53
- Stagiaire pro
- Messages : 992
- Enregistré le : jeu. 19 avr., 2007 6:37 pm
- Localisation : chateau-gontier
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
Je suis aller à la sortie des joueurs. Lorsque Charbo est descendu, un vieu con de Laval lui a clairement dit " T'es une grosse chèvre, une danseuse tu sers à rien sur le terrain. " Vous imaginez tous la réaction de Charbo, heureusement qu'il y avait un grillage.. ! L'autre con de Lavallois en a meme rajouter en disant " J'espere que Sakho va te péter une patte " Charbo a rigoler et a dit Mamadou c'est mon pote on jouait ensemble. Bref grosse altercation qui sans ce grillage aurait surement mal tourner. Malick Couturier et Martin Fall ont calmés Charbonnier. Mais il a montrer sa jambe, et pour en avoir pris des coups, il en a pris. Bref Charbo nous à Angers, on t'apprécie, ne t'occupe pas de ces vieux cons, qui sont là pour foutre la sacrebleu.
22 Mai 2015, inoubliable.
-
Le Mayennais
- Junior
- Messages : 744
- Enregistré le : mer. 27 juil., 2005 10:58 pm
- Localisation : Le Mans
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
Ah oui c'est sûr c'était certainement programmé que toute la tribune CM conspue Charbonnier alors que la majorité des spectateurs ne le connaissait même pas avant ce match là, comme la plupart des autres joueurs de L2 d'ailleurs... S'il s'est attiré la foudre du public c'est certainement de la faute des nôtres, mais oui mais oui...
The Descent
- Nisco
- Donateur
- Messages : 11994
- Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
- Localisation : Colombier
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
Pourtant, avec notre retour inespéré de la saison passée à 2-2, Charbo a marqué les esprits !Le Mayennais a écrit :Ah oui c'est sûr c'était certainement programmé que toute la tribune CM conspue Charbonnier alors que la majorité des spectateurs ne le connaissait même pas avant ce match là, comme la plupart des autres joueurs de L2 d'ailleurs... S'il s'est attiré la foudre du public c'est certainement de la faute des nôtres, mais oui mais oui...
La voix de Saint Leo !
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2191
- Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
Touriste a écrit :Les Lavallois ont obtenu ce qu'ils cherchaient : la sortie de Charbonnier, l'un des joueurs les plus dangereux du Sco actuellement. Heureusement pour nous, c'est JLG qui l'a sorti, fort à propos, avant que l'arbitre, qui ne l'a jamais protégé, ne finisse par l'expulser. L'attitude des Lavallois était probablement programmée. Scandaleux.
D'accord avec toi, mais en fin de compte je dirais "bilan globalement négatif" pour la défense de Laval : ils voulaient faire péter les plombs à Charbo...! et ils se prennent deux jaunes !!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- Cisco
- Administrateur
- Messages : 16170
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
Mais moi pendant le match je l'ai pas vu péter les plombs. Il a fait des progrès sur ce champ la.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
meme impression que toi... d'habitude il les laisse quelques semelles a l'adversaireCisco a écrit :Mais moi pendant le match je l'ai pas vu péter les plombs. Il a fait des progrès sur ce champ la.
.
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
irishduke a écrit :Selon Gaëtan Charbonnier est un très bon joueur, technique avec une belle frappe de balle. C'est vrai qu'il n'est pas bien malin et "gueule" beaucoup sur le terrain, mais n'oublions pas qu'il est jeune, il découvre le haut niveau, car jouer en CFA 2 au PSG, ce n'est pas ce que j'appelle le haut niveau. J'ai confiance en Jean-Louis pour le former et lui apprendre à se calmer, et je pense qu'il deviendra un joueur essentiel à notre attaque.
Qui es tu pour juger s'il est malin ou pas?
Il découvre le haut niveau ? Ça fait quand même 1 saison et demie qu'il est en ligue 2, la saison précédente il s'est entrainé pendant 1 an avec le groupe pro du PSG. Et la réserve du PSG c'est CFA et non pas CFA2
C'est pas plutot toi qui est dans le cliché ?Zikaz a écrit :La jeunesse n'est pas une excuse à un tel comportement. Si Charbo n'avait pas sa mentalité pourri, il ne serait pas sorti et aurait pu continuer à exprimer le talent qu'il a. Il y en a marre ! Il se pénalise lui, et toute l'équipe !!! Il faut qu'il grandisse un peu, il n'est plus dans un cliché de banlieue parisienne mais dans la vie professionnel où il se doit de montrer l'exemple aux familles qui payent et emmènent leur enfants au stade.
Il y a un point sur lequel tout le monde est d'accord, Charbo a du talent, je l'ai assez dit sur ce topic, je pense qu'aujourd'hui tout le monde en a conscience.
Ensuite il a du caractère, et reprocher à un joueur de 22 ans d'avoir du caractère j'ai du mal à comprendre.
Ce que je te propose c'est de te mettre sur le terrain contre Laval, après 15 minutes de jeu tu prends un premier coup de coude volontaire..., 5 min plus tard tu te fais labourer la cheville, et 10min après tu reprends un deuxième coup de coude sur la crane.... Si je te comprends bien, TOI , dans cette situation, tu t'excuses auprès de talmon pour savoir s'il s'est pas fait mal au coude? Soit sérieux, il y avait un contrat sur Charbo pour le péter, parce que c'est le joueur qui a le plus d'influence avec De Freitas sur le jeu du SCO en ce moment!! Donc la mentalité pourrie, elle était plutôt Tango selon moi. Les deux centraux avaient un jaune, Charbo n'était pas averti, c'était encore une fois lui le plus dangereux , Garcia doit le laisser sur le terrain. Il donne raison aux Lavallois et à vous qui le jugez sans beaucoup de recul!!!
Je comprend pas bien à quel moment il n'a pas montré l'exemple pour les familles qui payent et emmènent leurs enfants au stade?,il ne s'est jamais battu.
Et je pense que les supporters Lavallois ont montré qu'ils n'avaient pas besoin de Charbo pour se comporter comme des faibles d'esprit. Venir l'insulter alors qu'il est en train de discuter avec ses proches , le tout derrière un grillage...
Moi je juge Charbo dans son métier, et son métier c'est de jouer au foot. Jusqu'à présent je le trouve plutôt efficace le jeune Charbo.
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
oui efficasse, mais il part vite en vrille, il a du mal a garder son calme... y a beaucoup de match ou ils laissent les crampons trainer sur les chevilles... mais moi jadore ce joueur, comme beaucoup sur ce forum mais c'est vrai qu'au niveau comportement ya du boulot
.
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
Mais arrête un peu avec ta tribune de chauvin j'étais dedans et je peux te dire que pas mal de lavallois ne comprenais pas les réactions envers Charbonnier !Le Mayennais a écrit :Ah oui c'est sûr c'était certainement programmé que toute la tribune CM conspue Charbonnier alors que la majorité des spectateurs ne le connaissait même pas avant ce match là, comme la plupart des autres joueurs de L2 d'ailleurs... S'il s'est attiré la foudre du public c'est certainement de la faute des nôtres, mais oui mais oui...
et depuis quand le fait qu'une tribune invective un adversaire est preuve de raison
La seule chose que ça prouve c'est qu'il y a une majorité de blaireaux dans cette tribune. d'ailleurs ça devait être un bel échantillon celui qui est venu à la sortie des joueurs
faut être aveugle (ou lavallois) pour dire qu'il n'a pas subit de faute.
Le pire dans tous ça c'est que certains (même angevins ) trouvent le moyen de dire qu'il doit garder son calme alors qu'à aucun moment il a réclamé quoi que ce soit ou engueulé un adversaire....je me répète mais ceux là ne devaient pas être au match. alors qu'ils se taisent au lieu de descendre un joueur dont le comportement a été tout à fait correct sur ce match !
Ps: frutosco visiblement tu n'étais pas au match. ton commentaire est anachronique par rapport à la réalité du match de laval !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
Effectivement, le comportement de Charbonnier était bon sur le match.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
heu si jetais la temna.... ya meme des témoins
anachronique : Faux ou erroné par rapport à la chronologie ; qui est déplacé à son époque, qui est d'un autre age. Aussi désuet, obsolète, périmé
je comprends pas le sens de ce que tu me dis
anachronique : Faux ou erroné par rapport à la chronologie ; qui est déplacé à son époque, qui est d'un autre age. Aussi désuet, obsolète, périmé
je comprends pas le sens de ce que tu me dis
.
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
Effectivement, on est tous d'accord sur le fait que Charbo a un talent indéniable.C'est pas plutot toi qui est dans le cliché ?
Il y a un point sur lequel tout le monde est d'accord, Charbo a du talent, je l'ai assez dit sur ce topic, je pense qu'aujourd'hui tout le monde en a conscience.
Ensuite il a du caractère, et reprocher à un joueur de 22 ans d'avoir du caractère j'ai du mal à comprendre.
Ce que je te propose c'est de te mettre sur le terrain contre Laval, après 15 minutes de jeu tu prends un premier coup de coude volontaire..., 5 min plus tard tu te fais labourer la cheville, et 10min après tu reprends un deuxième coup de coude sur la crane.... Si je te comprends bien, TOI , dans cette situation, tu t'excuses auprès de talmon pour savoir s'il s'est pas fait mal au coude? Soit sérieux, il y avait un contrat sur Charbo pour le péter, parce que c'est le joueur qui a le plus d'influence avec De Freitas sur le jeu du SCO en ce moment!! Donc la mentalité pourrie, elle était plutôt Tango selon moi. Les deux centraux avaient un jaune, Charbo n'était pas averti, c'était encore une fois lui le plus dangereux , Garcia doit le laisser sur le terrain. Il donne raison aux Lavallois et à vous qui le jugez sans beaucoup de recul!!!
Cependant, je ne reproche pas à Charbo d'avoir du caractère, mais bien d'avoir un sale caractère. Il y a une grosse nuance qui lui sont préjudiciable à lui, et à toute l'équipe. On peut avoir du caractère et ne pas raler sur l'arbitre sans cesse. Ce qui fait la différence entre avoir du caractère et avoir un sale caractère, c'est d'ailleurs souvent l'intelligence. Après, moi je ne connais pas Charbo personnellement mais bon... Savoir se mettre un arbitre dans la poche, pas la peine d'avoir un bac+3 pour comprendre comment faire.
Et puisque tu veux savoir mon cas perso, j'ai pris beaucoup de coup quand j'étais au handball et je les ai rendu. Mais quand l'arbitre siffle, je sais aussi la fermer. Mes adversaires qui n'avait pas cette intelligence se prenait 2min pendant que moi, je restais sur le terrain. Bon maintenant je ne fais plus que de la natation donc je n'ai plus trop ce problème. Je n'ai encore vu personne frapper le gars qui nage sur l'autre ligne mais bon, on sait jamais...
Quant au "contrat" (perso je n'y crois pas mais bon), ce n'est pas la première fois que je vois un joueur être la cible d'attaque adverse. Crois-moi, c'est pas en engueulant l'arbitre comme il le fait si bien depuis qu'il est au SCO qu'il s'en sortira. Tu as raison quand tu dis que la mentalité des Tangos est pourris. Mais ne pas savoir rester au dessus de tout ça l'est tout autant.
Enfin, dire que Garcia donne raison au Tango en sortant Charbo... ça montre sous quel angle tu vois ce fait de match. Pour ma part, je suis bien éloigné de ses querelles de cours d'école et je me fiche complètement de savoir qui a commencé ou c'est la faute à qui lorsque tout le monde commence à se regrouper autour de l'arbitre comme quand on se plaint à la maîtresse. Je regarde au delà. Garcia est là pour protéger son joueur et son équipe. Je n'étais pas au match mais si Charbo est sorti, c'est soit que Garcia a penser qu'il allait prendre un rouge, soit qu'il risquait de se faire blessé, soit qu'il voulait simplement faire un changement tactique.
Donner raison au Lavallois pour un truc aussi puéril, franchement, je m'en lave les mains.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
bla bla les lavallois sont des bourins il avaient charbo en point de mire STUPIDE
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
Ba c'est pas compliqué en début de saison ou l'an dernier tu aurais pu dire que Charbo était nerveux mais plus maintenant... d' où l'anachronismefrutosco a écrit :heu si jetais la temna.... ya meme des témoins![]()
anachronique : Faux ou erroné par rapport à la chronologie ; qui est déplacé à son époque, qui est d'un autre age. Aussi désuet, obsolète, périmé
je comprends pas le sens de ce que tu me dis
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
Permet-moi d'en douter. Le fait que nous soyons sur une série de 10 matchs sans défaites + le bon parcours en coupe a fait qu'il n'avait pas à faire son caca nerveux. C'est toujours plus simple de rester calme quand tout va bien.Tenma a écrit :Ba c'est pas compliqué en début de saison ou l'an dernier tu aurais pu dire que Charbo était nerveux mais plus maintenant... d' où l'anachronismefrutosco a écrit :heu si jetais la temna.... ya meme des témoins![]()
anachronique : Faux ou erroné par rapport à la chronologie ; qui est déplacé à son époque, qui est d'un autre age. Aussi désuet, obsolète, périmé
je comprends pas le sens de ce que tu me dis
Si le SCO est moins performant et qu'il garde l'état d'esprit que tu lui prête, alors seulement j'abonderai dans ton sens.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
ba ok mais j'ai jamais dit caTenma a écrit :Ba c'est pas compliqué en début de saison ou l'an dernier tu aurais pu dire que Charbo était nerveux mais plus maintenant... d' où l'anachronismefrutosco a écrit :heu si jetais la temna.... ya meme des témoins![]()
anachronique : Faux ou erroné par rapport à la chronologie ; qui est déplacé à son époque, qui est d'un autre age. Aussi désuet, obsolète, périmé
je comprends pas le sens de ce que tu me dis
.
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
Zikaz a écrit :Effectivement, on est tous d'accord sur le fait que Charbo a un talent indéniable.C'est pas plutot toi qui est dans le cliché ?
Il y a un point sur lequel tout le monde est d'accord, Charbo a du talent, je l'ai assez dit sur ce topic, je pense qu'aujourd'hui tout le monde en a conscience.
Ensuite il a du caractère, et reprocher à un joueur de 22 ans d'avoir du caractère j'ai du mal à comprendre.
Ce que je te propose c'est de te mettre sur le terrain contre Laval, après 15 minutes de jeu tu prends un premier coup de coude volontaire..., 5 min plus tard tu te fais labourer la cheville, et 10min après tu reprends un deuxième coup de coude sur la crane.... Si je te comprends bien, TOI , dans cette situation, tu t'excuses auprès de talmon pour savoir s'il s'est pas fait mal au coude? Soit sérieux, il y avait un contrat sur Charbo pour le péter, parce que c'est le joueur qui a le plus d'influence avec De Freitas sur le jeu du SCO en ce moment!! Donc la mentalité pourrie, elle était plutôt Tango selon moi. Les deux centraux avaient un jaune, Charbo n'était pas averti, c'était encore une fois lui le plus dangereux , Garcia doit le laisser sur le terrain. Il donne raison aux Lavallois et à vous qui le jugez sans beaucoup de recul!!!
Cependant, je ne reproche pas à Charbo d'avoir du caractère, mais bien d'avoir un sale caractère. Il y a une grosse nuance qui lui sont préjudiciable à lui, et à toute l'équipe. On peut avoir du caractère et ne pas raler sur l'arbitre sans cesse. Ce qui fait la différence entre avoir du caractère et avoir un sale caractère, c'est d'ailleurs souvent l'intelligence. Après, moi je ne connais pas Charbo personnellement mais bon... Savoir se mettre un arbitre dans la poche, pas la peine d'avoir un bac+3 pour comprendre comment faire.
Et puisque tu veux savoir mon cas perso, j'ai pris beaucoup de coup quand j'étais au handball et je les ai rendu. Mais quand l'arbitre siffle, je sais aussi la fermer. Mes adversaires qui n'avait pas cette intelligence se prenait 2min pendant que moi, je restais sur le terrain. Bon maintenant je ne fais plus que de la natation donc je n'ai plus trop ce problème. Je n'ai encore vu personne frapper le gars qui nage sur l'autre ligne mais bon, on sait jamais...
Quant au "contrat" (perso je n'y crois pas mais bon), ce n'est pas la première fois que je vois un joueur être la cible d'attaque adverse. Crois-moi, c'est pas en engueulant l'arbitre comme il le fait si bien depuis qu'il est au SCO qu'il s'en sortira. Tu as raison quand tu dis que la mentalité des Tangos est pourris. Mais ne pas savoir rester au dessus de tout ça l'est tout autant.
Enfin, dire que Garcia donne raison au Tango en sortant Charbo... ça montre sous quel angle tu vois ce fait de match. Pour ma part, je suis bien éloigné de ses querelles de cours d'école et je me fiche complètement de savoir qui a commencé ou c'est la faute à qui lorsque tout le monde commence à se regrouper autour de l'arbitre comme quand on se plaint à la maîtresse. Je regarde au delà. Garcia est là pour protéger son joueur et son équipe. Je n'étais pas au match mais si Charbo est sorti, c'est soit que Garcia a penser qu'il allait prendre un rouge, soit qu'il risquait de se faire blessé, soit qu'il voulait simplement faire un changement tactique.
Donner raison au Lavallois pour un truc aussi puéril, franchement, je m'en lave les mains.
Elle est géniale ta réponse!!! J'ai même pas besoin de répondre tu as tout dis
Tu sous entends que charbo n'est pas intelligent mais tu expliques derrière que tu ne le connais pas personnellement : donc explique moi comment tu fais pour juger?
Tu me parles de son attitude, qu'il pénalise son équipe... Tu n'étais même pas au match : donc explique moi comment tu fais pour juger?
Enfin tu parlais de cliché lors de ton premier post. Je crois que de ton coté le cliché du joueur de football juste bon à taper dans un ballon, mais pas capable d'écrire son prénom est un peu trop présent!!
Je vais te faire une révélation, un scoop même , tu peux être joueur de football professionnel , ne pas avoir BAC + 3 et être intelligent, c'est fou non!!???
Christophe Dugarry était talentueux, avec ce que tu pourrais appeler un "sale caractère", et pourtant quand tu l'écoutes parler aujourd'hui je pense que tu prends conscience qu'il est loin d'être bête!!
Mais le plus beau c'est tu n'as jamais joué au foot.Alors la tu m'a tué!!! Je crois tout simplement que la discussion s'arrête la.
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
En se donnant la peine de réfléchir un peu, tu aurais compris tout seul. Je vais donc être plus claire. Je pense que Charbo a un comportement sur le terrain qui manque d'intelligence. Cependant, comme je ne le connais pas personnellement, j'admet que je peux me tromper.Elle est géniale ta réponse!!! J'ai même pas besoin de répondre tu as tout dis
Tu sous entends que charbo n'est pas intelligent mais tu expliques derrière que tu ne le connais pas personnellement : donc explique moi comment tu fais pour juger?
Tu me parles de son attitude, qu'il pénalise son équipe... Tu n'étais même pas au match : donc explique moi comment tu fais pour juger?
Vois-tu, on peux juger les gens sans les connaître dans la vie de tout les jours. Je suis persuadé que tu l'as déjà fait pour moi sans me connaître.
Quant au fait qu'il pénalise l'équipe, je ne parlais pas spécifiquement du match de Laval mais des nombreux matchs que je l'ai vu jouer. Est-ce assez clair ou je rentre dans le détail pour t'aider à mieux comprendre ?
Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi. Des joueurs de foot intelligents, ça existe. A mon avis, ils ne représentent pas une minorité. Je pense juste que, jusque là, Charbo n'a pas eu un attitude sur le terrain me permettant de le classer dans cette catégorie.Enfin tu parlais de cliché lors de ton premier post. Je crois que de ton coté le cliché du joueur de football juste bon à taper dans un ballon, mais pas capable d'écrire son prénom est un peu trop présent!!
Je vais te faire une révélation, un scoop même , tu peux être joueur de football professionnel , ne pas avoir BAC + 3 et être intelligent, c'est fou non!!???
Christophe Dugarry était talentueux, avec ce que tu pourrais appeler un "sale caractère", et pourtant quand tu l'écoutes parler aujourd'hui je pense que tu prends conscience qu'il est loin d'être bête!!
Garcia a déjà remplacer Charbo (il l'a même mis en CFA2) parce qu'il râlait sans cesse sur l'arbitre (entre autre). Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre dans "Arrête de râler auprès de l'arbitre". C'est quand même simple à comprendre. Or, quand on ne comprend pas quelque chose qui semble manifestement simple, il n'y a pas 36 conclusions possibles.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 14952
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
Pour avoir vu et lu plusieurs itws de Charbo, je puis dire que notre homme, aussi talentueux soit-il, est à la limite de l hydrocéphalie. Pas facile de lui faire comprendre les choses à mon avis. Courage JLG, il en vaut la peine !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
vous étes vraiment désolant !!!!
j'étais au match je peux vous dire que l'ambiance était déplorable en dehors et sur le terrain,
il me semble pas non plus que charbo été en passe de péter un cable, mais je pense plutot que si il ne sort pas
l'un des deux bourins de l'axe ne finissait pas le match.
le foot est un jeu,
quand vous tombez sur des percherons c'est dommage

j'étais au match je peux vous dire que l'ambiance était déplorable en dehors et sur le terrain,
il me semble pas non plus que charbo été en passe de péter un cable, mais je pense plutot que si il ne sort pas
l'un des deux bourins de l'axe ne finissait pas le match.
le foot est un jeu,
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
Si JLG ne le sort pas, les Lavallois le blessent.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- bjamforsco
- Professionnel
- Messages : 1035
- Enregistré le : mar. 01 déc., 2009 3:10 pm
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
Les grands joueurs on tous un caractere particulier, je ne dit pas que c'est un grand joueur... mais moi je pense qu'il a un caractere qui manque un peu sur un terrain chez certains, battant, chambreur, et hargneux.... moi j'adore ce joueur il deteste perdre le ballon et se faire chambrer et puis il est encore jeune et donc perfectible!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
Avoir du caractère, je suis pour à 100%. D'ailleurs, je pense comme toi que les grands joueurs sont des joueurs de caractère.bjamforsco a écrit :Les grands joueurs on tous un caractere particulier, je ne dit pas que c'est un grand joueur... mais moi je pense qu'il a un caractere qui manque un peu sur un terrain chez certains, battant, chambreur, et hargneux.... moi j'adore ce joueur il deteste perdre le ballon et se faire chambrer et puis il est encore jeune et donc perfectible!!
Seulement, il y a quand même une différence entre être hargneux, chambreur, battant, etc... et s'en prendre directement à l'arbitre.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.