Comment peut-on s'étonner de la parano des flics et de la sécu quand ils ont subi ce que vous avez fait l'an passé?
Vous êtes désormais considérés comme des sauvages, c'est dommage car juste à cause de quelques excités. Mais lors du match amical à Mayenne, les mecs encagoulés qui forcent l'entrée aux guichets puis qui jettent des fumis sur les enfants en dessous et ruinent la piste d'athlé. A Le Basser bombes agricoles lancées sur la pelouse. Et l'année suivante vous vous étonnez que les flics paniquent et vous mènent la vie dure????
ici c'est la campagne on n'est pas habitué, c'est normal que la sécu paniquent en vous voyant arriver. Et si certains ont essayé de forcer le barrage, ça va pas les inciter à etre plus conciliants la prochaine fois. Quant au poireautage vous etes grave c'est pareil partout. à Nantes l'année derniere on a poireauté une demie-heure, le stade etait vide depuis longtemps et franchement on est pas reputés violents mais c'est la règle. bon ça a permis de voir le décrassage de nos joueurs, mais c'est toujours comme ça quand on est visiteur. Quand on voit le niveau intellectuel de la sécu lavalloise réjouissez vous qu'ils n'aient fait que vous faire poireauter. serieux je m'étonne que vous trouviez le déploiement des flics trop importants, l'an passé ils se sont sentis trop peu nombreux et débordés, alors c'est hyper logique. Même si à votre place ça m'aurait énervé aussi, c'est normal.
sinon j'aime bien les "comme d'habitude on était chez nous". Moi je vous ai pas entendu, sauf le "aux armes" et quelques "laval on t'encule", mais sincèrement je vous ai moins entendu que l'an passé. Et à voir comment vous avez semblé flipper dans la "cité" vous n'avez pas l'air de vous etre senti si chez vous que ça. Au moins vos voitures ne sont pas déteriorés, alors que certains rétros mayennais se souviennent encore de leur déplacement chez vous.
Et Charbonnier ha ha ha quelle victime. Le point de vue des lavallois est diamétralement opposé à votre point de vue. Archi-truqueur, la premiere faute sur lui ou Chapuis prend un jaune y'a asolument rien!!! Reste au sol 3 heures à chaque mini contact, et ultra excité il avait visiblement envie d'en découvre avec Chapuis et Losilla. Ensuite aucun angevin ne se prend de jaune sur la mini-baston c'est quand même incroyable, le ton monte sur la pelouse, puis Charbo essaye de mettre un taquet à Chapuis (mais l'a raté) il poursuit son action et pousse Belaud de dépit car n'arrive pas à récupérer le ballon, sans réaction arbitrale, et 15 secondes plus tard JLG le sort.
Je rapelle que nous on a essayé de jouer, on n'a pas défendu tout le match, je vois pas en quoi on aurait eu interet à casser le jeu ou intimider votre meneur vu le peu de velleïtés offensives de votre equipe. Enfin je crois que chacun voit ce qui l'arrange, tous les lavalois pensent la meme chose sur lui, et tous les angevins pensent qu'il est la victime.
Pour les insultes et les "on t'enc...", c'est pas près de s'arreter, il y en a d'un coté comme de l'autre, ça fait parti du folklore c'est dommage mais pas bien grave. C'est marrant vous nous trouvez peu aimables et agressifs et nous on pense la meme chose de vous, comme quoi ce n'est peut-etre qu'un vaste malentendu du à quelques abrutis. A vous lire, il est évident que vous ne vous rendez absolument pas compte de l'effet que vous et vos chants produisent vu de l'exterieur...
Le résumé sur dailymotion comme d'hab c'est une blague on voit le coup d'envoi de la 2eme mi-temps (super intéressant) mais on ne voit pas la meilleure occasion du match (encore plus franche que la barre de Lebouc), dès la 6eme minute, avec Genest qui met le bouillon à votre arriere droit nullissime et, depuis le coté gauche va seul face au goal (qui ne sort pas je sais pas pourquoi) mais comme d'hab tergiverse comme un blaireau.
Pour Doré c'est vrai que personne ne comprend pourquoi il tire pas alors que le but était assuré, mais sinon c'est le seul qui a bougé notre défense.
bonne chance à vous contre Paris et pour la suite du championnat, je ne jugerai votre niveau sur ce match mais sur ce que j'ai vu je suis pas sur que vous finirez devant nous. Avec de vrais attaquants je crois qu'on gagnait logiquement.
désolé pour le pavé, je suis comme vous je me sens chez moi quand je suis chez vous

Stade Lavallois pour toujours....